Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

La première fois que je sors des Enfers [SOLO]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 19:55

Sorti des Enfers
« Chasse solo »

Une grande découverte ...

La première fois ... Une grande découverte pour le petit louveteau ... Qui aujourd'hui n'était pas si petit que ça, étant donné qu'il avait atteint l'âge d'un an. Enfin. Ce n'était qu'approximatif. Il avait en réalité dix mois, mais dans deux mois on pourra dire adieu au rang d'apprenti et exercer son rang de guerrier, ou alors, choisir la voie des solitaires ... Andy avait tout fait depuis sa naissance pour enfin, atteindre cet objectif. La lumière, la lumière ! Et aujourd'hui, le petit n'était pas tombé dans le meilleur des endroits. Un village, assez grand, plutôt étrange ... Cette lumière, Andy ne l'avait jamais vue. Depuis sa naissance, le louveteau avait toujours vécu ses jours dans l'obscurité, la pénombre des grottes, la crasse des souterrains, l'odeur infâme des Esobek qui traversaient les égouts puants et redoutables ...

Le village ... Qu'est-ce que c'est ? Rien à craindre ... L'endroit est totalement désert . Cependant, on peut apercevoir les restes de maisons et autres bâtiments réduis à l'état de ruines ...

F. 20
A. 21
E. 20
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 20:11

troll
Destin

Fiche de personnage
force:
La première fois que je sors des Enfers [SOLO] Qkci100/100La première fois que je sors des Enfers [SOLO] Qkci  (100/100)
agilité:
La première fois que je sors des Enfers [SOLO] Qkci100/100La première fois que je sors des Enfers [SOLO] Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 20:11

Le membre 'Andy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
La première fois que je sors des Enfers [SOLO] Qkci13/100La première fois que je sors des Enfers [SOLO] Qkci  (13/100)
agilité:
La première fois que je sors des Enfers [SOLO] Qkci5/100La première fois que je sors des Enfers [SOLO] Qkci  (5/100)
endurance:
La première fois que je sors des Enfers [SOLO] Qkci9/100La première fois que je sors des Enfers [SOLO] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 15 Avr - 10:58

Up.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Avr - 11:53

Une grande découverte ...

Le louveteau avait très faim. Aujourd'hui, il s'était levé très tôt pour se rendre en terre de l'est, au village des Hommes. C'était la première fois. La première fois que le louveteau sortait de sa tanière des Ombres. La lumière, l’air frais … Le printemps était là à présent, et le temps était beaucoup mieux qu’avant. L’hiver est passé, la neige a fondu, le vent s’est presque arrêté de souffler et l’eau peut continuer de s’écouler le long des rivières et des fleuves. Il sortait de la terre ; émergeant des enfers, Andy arrivait devant ces ruines noires et grises, délabrées, sombres et sales. Son museau était tout remuant, son flair sentait diverses odeurs … L’homme, une bête encore inconnue pour lui et très détestée par les autres loups. Skull lui en avait vaguement parlé, et elle lui avait souvent dit de faire attention à ce genre de bête là. Grands, gros, musclés et baraqués, dangereux et apparemment munis de redoutables armes. Andy arrivait à l’entrée du village. Le petit être noir ; qui n’était plus si petit que ça finalement ; entra dans le village. Ses pattes le conduisirent à travers les bâtisses, il avançait avec beaucoup d’hésitation à travers les ruines. L’inconnu, la peur, mais aussi l’émotion de sentir cet air pur et cette lumière intense. Mais son flair se tourna très vite dans une direction bien précise. Ses oreilles aussi, d'ailleurs. Dans un papier froissé, sous une bâche étrange et de couleur bleu roi, une queue de rongeur apparue. Le petit loup s'apprêtait à bondir dessus ... Mais ce qui sorti de la bâche n'était autre qu'un chat qui était entrain de mâchouiller le cadavre d'un rat. Il était gros, le poil hérissé et sale, le visage hirsute et l'air menaçant.

Le félin lâcha sa proie et bondit sur le loup noir. Un miaulement rauque sorti de bouche. Andy recula, avec un chat qui avait bondit sur son visage, sortant ses griffes, les crocs dévoilés. Une bagarre débuta entre les deux prédateurs. Mais très vite, la détresse pris le petit loup. Il se débattait, le chat continuait de s'agripper à lui, glissant peu à peu pendant qu'Andy secouait la tête violemment. Après plusieurs minutes de bagarre, le chat lâcha la tête d'Andy et reprenant sa proie, s'enfuit en courant dans entre les ruines. Il avait poussé de longs miaulements en courant. Il était assez énervé, certainement stressé par la venue soudaine du loup. Mais sous la bâche, il n'y avait plus aucune trace du cadavre de rat. La proie n'était plus là ...

F. 20
A. 21
E. 20
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 18 Avr - 11:53

Le membre 'Indiana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Contenu sponsorisé
En savoir plus

La première fois que je sors des Enfers [SOLO]

:: Archives :: Archive des RPs