Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages

 ZWEY | Déchéance Sarcastique

Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci68/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (68/100)
agilité:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci79/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (79/100)
endurance:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci85/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 12:05



ZWEY • DÉCHÉANCE SARCASTIQUE

• • • Come as you are, as you were, as I want you to be, as a friend, as an old enemy. Take your time, hurry up, choice is yours, don't be late. Come doused in mud, soaked in bleach, as I want you to be. As a trend, as a friend, as an old
memoria, memoria, when I swear that I don't have a gun. No I don't have a gun.


NOM : Zwey.
NOM DE LUNE : Déchéance Sarcastique.
ÂGE : 3 ans.
SEXE :
MEUTE : Esobek.
RANG :
Général - Capitaine.
APPRENTIES :
Saphir - Midnight Sun.
COMPAGNE : -
docile • moqueur • paresseux • facile à vivre • opportuniste • flegmatique • hypocrite • marchandeur • vorace • rusé.

note : boite du postérieur droit.

Zwey peut très facilement être un pote Esobek de tous les jours. D'ailleurs, il préfère rester en groupe autant que possible. Cependant, il est difficile de lier une relation poussée (et sincère) avec lui au sens où il s'intéresse avant tout à lui-même. Au pire, ce genre de relation risque de tourner à la manipulation pure et simple.
Zwey n'est, de base, agressif avec personne. Il préfère jauger l'intérêt des loups, voir ce qui peut lui être utile. Des connaissances des camps adverses sont donc possible.
Zwey est bon marchandeur. S'il estime que ce n'est pas trop risqué pour lui, on peut faire affaire.
Zwey est un potentiel traître.
Zwey a un faible pour les louveteaux.
Et sinon, il aime juste pas qu'on touche à sa bouffe.



POSTES A POURVOIR


U.C

Et sinon je veux qu'un jour il tue quelqu'un et le mange/meurt
DÉTAILS
Niveau famille :
• Père inconnu.
• Mère décédée [morte en donnant naissance à Yan'Ka].
• Demi-soeur : Yan'ka.
+ 1 frère [noir, 6 ans, est/a été Esobek]
+ frères, soeurs, oncles, tantes... [Esobek ou autres]

• Fils : Obberyn (Opium).
• Filles : Mantra (Opium), Clélia (Atom).
©GGS - reproduction prohibited.
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci68/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (68/100)
agilité:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci79/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (79/100)
endurance:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci85/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 12:06




• Chasses.

oh, death terminée.
chasse continue #5.

1, 2, 3, figure it out terminée.
chasse continue #4.

save the sun terminée.
chasse continue #3.

take me down terminée.
recherche d'eau.

heures sup' terminée.
recherche d'eau.

good morning death terminée.
chasse continue #2.

no eden down there terminée.
chasse continue #1.
• Entraînements.

bagarre dans la boue. en cours.
entraînement #6&2 - Saphir & Midnight Sun.

balance, balance, little mouse terminé.
entraînement #5&1 - Saphir & Midnight Sun.

try again terminé.
entraînement #4 - Saphir.

drôles d'odeurs terminé.
entraînement #3 - Saphir.

days terminé.
entraînement #2 - Saphir.

entraînement terminé
entraînement #1 - Saphir.

pour les yeux du crocodile hiatus
ft Yan'Ka.
• Défis réalisés.

we're all caught in a cage #1
entraînement #2 n°2
1, 2, 3... #3 n°2

polyglotte n°6
le monde à l'envers n°5
le chiffre du diable n°29
amateur de VPO n°2
âme de poète n°14


EN COURS
le général. PV
ft Saphir.

take my soul PV
ft Koschei.
TERMINÉS/HIATUS
les temps sont durs. groupé
ft esobeks.

soin général. groupé
ft esobeks. présence en background.

jamais deux sans trois. hellhound
ft hellhound, esobeks.

j'ai pas envie. PV
ft Atom.

parce que tu es charmant PV
ft Opium.

danse macabre PV
ft Eesia.

battue 4 intervention Destin
ft Djall, Eesia & Skoll.

belle journée, n'est-il pas ? PV
ft Emarok.

la brèche dans la serre intervention mystère
solo.

assaut revers droit groupé
war.

troupes défensives groupé
war.

hey, guess what PV
ft Koshei & Saphir.

au clair de lune... groupé
ft Esobeks.

caisse de ressources event flash
solo.

burn baby burn PV - avorté
ft Palladium.

forbidden meeting PV
ft Koschei.

la citerne couchée intervention mystère
solo.

il faut savoir faire face groupé
ft Esobeks & Nymeria.

when angels fall PV
ft Reaven.

partie de pillage, entrée chez les esobeks pillage
ft Nocturne, Hybride, Isha & Plume Rousse.

douloureuse apparition PV
ft Nymeria.

nothing satisfies me... résumé.
solo.

le râle du bourreau groupé
ft Sekmets, Esobeks, Horde. présence en background.

last fight groupé
ft équipe libération, Empress, Reaven & Horde.

les nouvelles. PV [insertion]
ft Nymeria & Ebène.

camp d'armée groupé.
ft Plume Rousse, Emarok, Freux & Minuit.

avant-poste groupé
ft Yroen, Emarok, Koschei & Minuit.

le commencement de la fin groupé.
ft Atom, Silas, Hige, Helya, Duagolth, Palladium, Sageeth, Asak, Yroen & Torka. présence en background.

premier entrainement annulé
ft Callian.

esobeks, où êtes-vous ? groupé.
ft Esobeks & Nymeria.

take me back to Earth PV [eng]
ft Koschei.

get out of the way PV
ft Nocturne.

overestimate PV
ft Minuit.

nice catch entraînement.
ft Asak & Minuit.



une chasse à deux annulé
ft Hybride.

voilà ce qu'il se passe annulé
ft Jeggën.

zone protégée. annulé
ft Duagolth.

oh sweet sacrifice annulé
ft Aegis.

u gotta go far kid annulé
ft Nohy.

hungry wolf annulé
ft Thorium.
©GGS - reproduction prohibited.
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci68/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (68/100)
agilité:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci79/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (79/100)
endurance:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci85/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 12:06





SEKMET
eesia • espionne, ♀.
description

opium • espionne, ♀.
description

palladium • général, ♂.
description
NAVNIK
atom • espionne, ♀.
description

ébène • bras-droit, ♂.
zwey l'a surpris sur ses terres et l'en a chassé une fois. Il ne sait rien de plus.

wamblee • ♂.
par un moment de générosité intense, zwey l'a sauvé d'une attaque de chiens durant la dernière grande bataille. Rien de plus pour l'instant.
ESOBEK
asak • chasseur, ♂.
asak et lui n'ont pas spécialement d'atomes crochus ; mais ils sont capables de coopérer.

emarok • guérisseur, ♂.
zwey est plutôt ami avec emarok. Il est sympa et fait un bon compagnon de sieste. Et puis il est pas trop remuant. S'il y en a un qu'il considère comme son pote dans la meute, c'est lui.

hybride • chasseresse, ♀.
description

midnight sun • apprentie, ♀.
description

minuit • espionne, ♀.
minuit aussi est devenue une bonne amie avec le temps. Enfin, zwey craint un peu ses foudres, c'est vrai. Mais il s'entend bien avec elle.

nymeria • bras-droit, ♀.
rien de tel que d'échanger deux trois piques avec son bras-droit taciturne pour se mettre de bonne humeur avant une ronde. Zwey aime titiller nymeria, qui le lui rend plutôt bien.

osmium • espionne, ♀.
description

reaven • guérisseur, ♂.
reaven lui a sauvé la vie, reaven est peu ou prou le père qu'il n'a jamais eu. Mais zwey a sa fierté, et bien malin celui qui le lui ferait avouer. En règle général, les témoignages de son affection passent plutôt par un humour piquant et des blagues sur le soi-disant âge vénérable du guérisseur. Mais zwey est quand même très souvent fourré chez lui.

saphir • apprentie, ♀.
inutile de préciser qu'au début, zwey n'était pas enchanté de devenir mentor. Mais la naïveté touchante de la jeune louve le fait rire, et malgré lui, une discrète affection a fini par se développer sous sa carapace nombriliste.
SOLITAIRES
dalioka • ♀.
description

koschei • leader des mercenaires, ♂.
le lien qui lie zwey à koschei est étrange. Officiellement, ils ne se connaissent pas. Officieusement, zwey est la taupe esobek du mercenaire. Plus officieusement encore, il y a entre eux une appréciation mutuelle, fidélité ambiguë qui ne va pas jusqu'à la confiance, mais plus profondément en même temps - et que ni l'un ni l'autre ne s'avouerait jamais.

nocturne • m., ♂.
monsieur s'est fait siffler, et il doit maintenant une faveur à zwey. Heureusement que la sentinelle ne l'a pas reconnu, la dernière fois qu'il l'a chopé à piller son garde-manger.
FAMILLE
clélia • louveteau, n. ♀.
fille (...)

mantra • louveteau, e. ♀.
fille (...)

obberyn • louveteau, e. ♂.
fils (...)

yan'ka • chasseresse, e. ♀.
les sentiments de zwey à l'égard de yan'ka ne sont pas des plus clairs. Elle l'énerve, il fait tout pour lui pourrir la vie, mû par une pulsion qu'il ne s'explique pas. Mais, elle a beau l'ignorer, elle reste sa demi-sœur.

©GGS - reproduction prohibited.
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci68/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (68/100)
agilité:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci79/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (79/100)
endurance:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci85/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Ven 3 Avr - 1:05

+1 Here we go
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci68/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (68/100)
agilité:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci79/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (79/100)
endurance:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci85/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Jeu 7 Mai - 1:40

Zwey a ni ennemis ni gens qui l'aiment pas wow (pour le moment mais bon)
Pourtant vu son humour... si quelqu'un est intéressé par une relation négative avec lui, faites-moi signe /o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Juin - 17:53

Le pauvre Zwey, t'es tout seul sur la dernière page XD

Bon, pour faire genre ce message n'est pas du tout inutile, on se fait le RP Reaven/Zwey dont on avait parlé, maintenant que je suis libre ? :3
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci68/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (68/100)
agilité:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci79/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (79/100)
endurance:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci85/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Sam 20 Juin - 18:23

Vazy enfonce-moi dans ma solitude/meurt/

Et yeah, je veux bien o/ Est-ce que ça te gênerait de commencer ? Histoire que Zwey lui tombe dessus dès son premier post ? :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Juin - 19:29

Pas de problème, je fais ça o/
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci68/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (68/100)
agilité:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci79/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (79/100)
endurance:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci85/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Sam 20 Juin - 19:45

Merci o/
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci13/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (13/100)
agilité:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci5/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (5/100)
endurance:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci9/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 0:16

Vou moi !
J'aime trop tes codes de rp

Alors vu que tu dis que ton loup il aime bien les petits loupiots, il aurait pu rencontrer Anya un an auparavant (elle avait donc 5 mois) et lier une sorte d'amitié avec ? (même si bon c'était une mioche donc c'est facile) Puis après ils se perdent de vue et peuvent se retrouver maintenant par hasard et se souvenir l'un de l'autre - ou pas.

Voilà j'suis pas très imaginative comme gosse, c'est juste une proposition comme ça ! Anyway un rp me tente bien. Razz
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci100/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (100/100)
agilité:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci75/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (75/100)
endurance:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci62/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 1:42

Yeaaah, pourquoi pas 8D Après ça pourrait être rigolo qu'ils se soient sauvé l'un ou l'autre d'un truc à la cn, style chute dans un ravin ou poursuite d'un prédateur....

Et effectivement, on pourrait les faire se retrouver sans qu'ils se reconnaissent d'abord. Zwey est plutôt bourru dans ces cas-là, ça pourrait être sympa.
Par contre pour l'instant j'ai pas trop de place pour d'autres rps avec Zwey, ça te dérange d'attendre un peu ? °°'

Merci pour mes codes ♥ Ceux de mes posts sont d'Helya, mais ceux des fiches c'est moi ;3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 23:20

Hello ! Un lien te tenterait-il :a: ? Je te fais un topo rapide de mon loup: Amnésique se souvient rien de sa vie, à sa naissance jusqu'à aujourd'hui + il a aucune personnalité, il change de caractère en fonction des loups qu'ils croisent donc vu que Zwey est un pacifique peace and love qui mange comme un ogre bah Siscoi sera le même mais lui il abusera pas avec la bouffe :a:
Je sais pas trop quel type de lien on pourrait envisager, ancienne connaissance ou membre de la family ça peut jouer vu que Siscoi se souvient même pas qu'il a une mère, c'est toi qui vois :3
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci68/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (68/100)
agilité:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci79/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (79/100)
endurance:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci85/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 14 Oct - 8:36

ALORS. Déjà, si Siscoi s'adapte j'espère que tu manies bien l'ironie parce que ça va fuser 8'D

Sinon. Ancienne connaissance, moyen parce que Zwey est eso depuis un très jeune âge. Par contre, si membre de sa famille t'intéresse, alors là rien de plus simple. Je ne sais pas si tu as vu, mais Zwey vient d'un grand groupe de solitaires plus ou moins rattachés par le sang qui a implosé en arrivant dans le coin. Donc il avait des frères et soeurs de son âge en arrivant, dont pas mal ont été laissés pour mort sur la route. Comme c'était un grand groupe, il avait masse de cousins et tout aussi. Il avait aussi un grand frère, donc Siscoi peut même être d'une portée précédente. Enfin, comme son père s'est cassé à la naissance de Zwey, il peut même avoir fait des bébés de son côté. Regarde tout ce qu'on peut faire lol. Par contre pour être né chez les eso c'est pas possible parce que sa mère est morte chez les eso après avoir donné naissance à Yan'ka.
Voilà, tout dépend de si tu veux que Zwey reconnaisse Siscoi ou pas BJ Sachant que même s'il le reconnaît ça veut pas dire qu'il lui révélera son passé, eh.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 21:51

Ironie est mon deuxième prénom 8D *s'autojettedesfleurs*

Mmmh je vois je vois en fait c'est comme s'il venait d'une famille de lapins, une portée par-ci une portée par là /MEURS/
Étant donné le jeune âge de Zwey on peut dire que Siscoi vient d'une ancienne portée mais qu'il l'a connu très jeune (parce que je trouverai ça marrant si Zwey le reconnaît :a:) après le seul souci c'est que Siscoi n'est pas son vrai prénom, c'est juste le narrateur qui lui a balancé un nom pour pas devoir à chaque fois le décrire par "machin" ou "truc à poil" What a Face *s'pendhautetcourt* du coup Zwey aurait dû le connaître sous un autre nom... bref c'est la merdouille. Mais on peut dire que Zwey a une mémoire d'éléphant et se souvient très bien de Siscoi à l'époque où il s'appelait Jean-Charles *fuis* OU au pire, il le reconnaît pas xD
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci68/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (68/100)
agilité:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci79/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (79/100)
endurance:
ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci85/100ZWEY | Déchéance Sarcastique Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 3 Fév - 0:26

Hey babes :1132225039: Paraît-il que Zweychou a été relâché dans la nature. Et je dois des rps à plein de gens. Alors si vous voulez que ça bouge plus vite et que vous êtes inspirés, sentez-vous libres de les ouvrir, mes écureuils. Soient Osmium - Opium - Saphir - Atom et Midnight Sun (je pense faire un rp d'entrainement groupé pour Saph' et Sun d'ailleurs si ça ne vous dérange pas). Kosh' je commence.
Autres réclamateurs bienvenus.
Rapin' ya
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 0:37

J't'ouvre le topic Zwey Opium dès qu'on a le récap de l’événement pour voir comment ça s'est passé comme ça on passe à la suite ZWEY | Déchéance Sarcastique 606587608
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 ZWEY | Déchéance Sarcastique


 :: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages