Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Administration :: Informations & Aides :: Section d'aide et Tutorat

 FAQ

Destin

Fiche de personnage
force:
FAQ Qkci100/100FAQ Qkci  (100/100)
agilité:
FAQ Qkci100/100FAQ Qkci  (100/100)
endurance:
FAQ Qkci100/100FAQ Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 1 Avr - 21:29


FAQ


A quel âge commencer l' apprentissage, quand se termine-t-il ?

Un louveteau peut devenir apprenti dès son 5eme mois. Il n'y a pas de temps réellement prédéfini pour les apprentissages, c'est au mentor de décider quand son apprenti est prêt.

Qui décide de mon mentor ?

L'Alpha peut choisir votre mentor mais en règle général c'est le mentor qui choisit son apprenti (avec l'accord de ce dernier).


Peut-on avoir un DC avant le mois de présence requis ?

C'est possible mais peu recommandé. Mais si vous êtes vraiment actifs et sérieux, que vous avez tous vos rp à jour, vous quand même faire la demande sur le sujet de demande de DC (section présentation)

Mon loup peut-il déjà faire parti d'une meute à son arrivée ?

Oui bien sûr ! Vous pouvez dire qu'il y est depuis longtemps et a déjà construit des liens, qu'il y est né, qu'il vient d'arriver, ... Vous avez le choix !


Les chasses peuvent rapporter des points de jauge ?

Bien sûr ! Tous les entraînements ou efforts physiques peuvent rapporter des points ! Si vous n'êtes pas sûr d'un de vos rp, vous pouvez toujours demander sur le topic ou envoyer un MP à un membre du staff ! Wink


Comment être promu à un grade plus élevé ?

Il faut voir avec l'Alpha ou le Bras-droit de votre meute qui vous mettra à l'épreuve pour juger si vous êtes apte ou non à monter en grade. Cela dit, veillez à avoir des jauges conséquentes, sinon cela perd toute crédibilité !


Pour mon DC, puis-je me mettre comme parrain ?

La marraine/Le parrain est la personne qui vous a fait connaître le forum, donc mettre ton propre compte en marraine ne servirait à rien. Wink


Les malformations sont-elles autorisées ?

Tout ce qui n'est pas "naturel" chez les loups et interdit car on se base sur quelque chose de réaliste. Les traces et tâches peuvent être acceptées à partir du moment où elles ne sont pas trop loufoques et improbables. Les malformations ne sont pas interdites, mais elles doivent rester crédibles et réalistes, imaginables dans la réalité ou liées au contexte.


Tous les loups ont le droit de chasser ?

Oui bien sûr, ce n'est pas réservé qu'aux chasseurs !


Mon personnage peut changer de caractère avec le temps ?

Oui et c'est tout l'intérêt du rp: faire évoluer son personnage !


Un solitaire peut-il aller dans les terres d'une meute ?

Il le peut, mais c'est à ses risques et périls ...


Où postons-nous des postes vacants ?

Pour proposer un poste vacant, il suffit de remplir le formulaire de base et de l'envoyer au Destin par MP, celui-ci se chargera de l'ajouter avec les autres postes vacants ! Pour rappel, les PV des membres doivent respecter la règle des 20 points répartis dans les jauges.

Mes loups peuvent intervenir ensemble sur des events ?

Sauf indication contraire, c'est possible. Veillez cependant à être actif avec les deux !

Comment vieillit mon loup ?

Il n'y a pas de système de vieillissement précis sur le forum, néanmoins nous essayons de respecter le système de temps réel. Lorsqu'un mois passe, votre loup vieillit donc d'un mois !

 FAQ


 :: Administration :: Informations & Aides :: Section d'aide et Tutorat