Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Camps d'armée

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 10:14

Je commençais par longer le bord du camp. Qui sait, je trouverais peut-être un trou. Yes, c'est mon jour de chance, en v'là un. Il sent l'Esobek, mais c'est pas grave... Mais il est trop petit pour moi. Ma patte ne supportera pas le passage dedans... Temps pis, il me faut le creuser. L'agrandir. Même à une patte c'est possible. Il me faudra un moment, mais c'est possible. Alors, je commençais mon travail.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 10:15

Comme je m'y attendais, le matin, je n'avais toujours pas fini mon trou. Mais j'avais bien avancé. Peut-être le finirais-je ce soir. Peut-être trouverais-je de la nourriture ce soir? Je ne sais pas. Il faut voir...
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps d'armée - Page 2 Qkci100/100Camps d'armée - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 24 Mai - 10:15

Le membre 'Rajaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 10:17

Mais non, le matin, le trou n'était pas encore fini. Zut, zut, zut. Bon, la prochaine fois ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 19:52

Connaître ton ennemi

F : 74 - A : 71 - E : 67

A peine quelques lunes sont passé depuis que le Bourreau est mort, depuis que les Sekmet ont retrouvés leur libertés. Marchant loin des terres Sekmet, dans les terres neutres du nord, tu comptais aller chasse, t'enfonçant dans la forêt aux pendus mais, quelque chose attire ton attention … De la fumée s'élève dans le ciel, l'odeur du feu mais, également celle des Hommes … Ils ne sont pas loin … Par réflexe, tu retrousse les babines, te dirigeant sans un bruit jusqu'à l'endroit où les Hommes semblent être et, découvre un camp. Oreilles en arrière, tu étouffes un grognement au fond de ta gorge. Sont-ils de partout ? Tu ne cesses de croiser leur camp ci et là mais, fort heureusement, ils n'ont pas réussi à prendre vos terres. Flairant et, observant attentivement, sans le moindre bruit, tu te rapproches, rampent pratiquement, faisant bien attention de ne pas te faire repérer. Quelques Hommes sont présents mais, également des chiens. Il va te falloir faire extrêmement attention pour ne pas te faire repérer par leurs molosses … Tu te recules, remettant de la distance entre le camp et toi. Ton but ? Les observer, voir combien ils sont et, ce qu'ils font ici. Certes, tu ne comprend rien à leur langage ou à leur motivation mais, c'est en observant que l'on finit par comprendre …

Posant ton regard sur ce mur de bois qui semble cacher quelque chose, tu finis par t'en approcher, contournant cette drôle de structure pour ne pas être repéré par les chiens qui semblent surveiller l'entrée avec leur maître. Une fois à l'arrière, tu remarques la petite ouverture, une ouverture qui pourrait te permettre d'entrer dans leur camp mais, est-ce prudent ? Puis une fois à l'intérieur, que feras-tu ? Tu pèses le pour et le contre. En même temps, si tu n'entre pas, tu ne sauras pas ce qu'il se trouve à l'intérieur … Un bruit sourd t’interpelle à l'opposé de là où tu te trouves, tu retournes sur tes pas et, constate l'arrivé d'étrange engin roulant. De ces engins amènent une délicieuse odeur de viande. Ainsi, les Hommes étaient en train de faire leur réserve ? Tu réfléchis un moment. Si tu t'empares de leur vivre, les Hommes seront obligé de partir pour en avoir d'autres ou, commenceront à se sentir mal pour manque de nourriture. Après tout, affamé les autres est une bonne tactique avant de leur donner le coup final.

Retournant à l'arrière, tu décides de passer par le trou que tu as vu mais, t'arrête juste devant en sentant la présence d'un autre loup en approche, un loup dont tu connais l'odeur ...

Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 24 Mai - 19:52

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 3
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Camps d'armée - Page 2 Qkci105/100Camps d'armée - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Dim 24 Mai - 20:47

Human parasite.

Hey bitches, i'm back, did ya miss me?.
Force :100 - Endurance : 96 - Agilité : 97

Ses pas était rythmé, le mâle aller d'un air assuré. Il aller pillier, encore. Oui la dernière fois les traqueurs l'avais capturer, oui il avais du se battre dans une arène mais Tybalt est buté, têtue comme une mule et il veut sa vengeance. Alors il s'approche du camp quand il renifle l'odeur d'un loup...un loup qu'il connais. Un engin passe prêt de toi, tu gronde. L'odeur était atroce. Tu observe alors une forme noir, Hige? tu t'approche de lui d'un pas feutré.
Code By Reira

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 24 Mai - 20:47

Le membre 'Tybalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 21:41

Se questionner

La silhouette du loup se découpe, le Hordien – ou ex-Hordien ? - s'approche de toi, sans le moindre mot. Tu l'observes tout aussi silencieux que lui. Que fait-il ici ? Aucune idée mais, le loup brun doit avoir ses raisons. Tu détournes ton regard et, sans le moindre mot, passe dans le trou pour pouvoir entrer à l'intérieur des fortifications des Hommes. Dedans, diverses odeurs se mêlent dont certaines vraiment désagréable à ton odorat, tu fronces le museau en une grimace puis, file derrière ce qui semble servir d'abri aux Hommes. A l'aide de ton flair et de ton ouïe, tu tentes de découvrir combien sont-ils et où sont-ils positionné, eux ainsi que leur chiens. Attentif, tu ne bouges pas d'un poil, attendant de connaître les mouvements des bipèdes pour éviter de leur tomber dessus. Tu n'as guère envie de tenter un tête à tête avec eux … Tu te faufiles davantage dans leur camp, ne cherchant pas à savoir si le brun te suit ou non. Malgré tout, tu ne peux t'empêcher de te poser des questions le concernant. Pourquoi se trouve-t-il ici mais, surtout, l'une des questions qui te trottent le plus dans la tête, que compte-t-il fait désormais ? Maintenant que son Alpha n'est plus, que va-t-il décider de faire ? Depuis cette promesse faites à Helya, tu n'as jamais adressé la parole à Tybalt, en fait, la seule fois où tu as échangé avec lui, c'est lorsque vous vous trouviez sous terre, depuis, vous n'aviez plus eu le moindre contact et, cela ne te dérangeait nullement, jusqu'à ce que tu apprennes qu'il est le compagnon de l'une des tiennes.

T'arrêtant derrière un gros engin, tu te mis à ramper en-dessous, pouvant passer sans problème à plat ventre. De là où tu es, tu as une meilleur visibilité sur le campement des Hommes. Un peu plus loin, tu peux voir l'un de ces engins roulant s'arrêter près de l'un des abris et, les Hommes décharger ce que tu reconnais comme étant des poules, des poules mortes. Ainsi, leur garde-manger se trouve à cet endroit ? Fort bien, tu enregistres cette information … Tu te mets à observer le reste …

Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 24 Mai - 21:41

'Dé de Pillage' : 1
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Dim 24 Mai - 22:05

Human parasite.

Let's steal some chickens.
Force :100 - Endurance : 100 - Agilité : 100

Tu rentre par la même petite ouverture que le loup noir. Mais tu part dans une autre direction. Tu te cache sous un maigre buisson. rester groupé serais dangereux et votre discrétion serais mise à mal. Tu observe un char laisser tomber d nombreuse poules dans une cabane. Alors celle-ci deviens votre cible. Tu as tellement de proie que tu te dit que si jamais tu parviens à attraper une des proies humaines tu l'offrirais à Hige, mais pas à lui, à ta famille.
Code By Reira

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 24 Mai - 22:05

Le membre 'Tybalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Mai - 16:47

Y retourner encore une fois...
feat.
force : 3 | agilité : 11 | endurance : 13

C'était l'heure. De retourner finir mon trou. C'était sûr, il allait être fini ce soir. Mais bon, faut espérer trouver quelque chose aussi. Parce que bon, désolée, mais je ne tiens pas à risquer ma vie pour rien. Surtout que j'ai pas beaucoup de chances de m'en tirer avec cette fichue patte... Mais bon, de toute façon, c'est la façon la plus simple de me trouver de la bouffe. Si on peut la considérer comme simple...

Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 25 Mai - 16:47

'Dé de Pillage' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Mai - 16:57

Une proie ? Une première depuis ce jour...
feat.

C'était cool. Très cool. Mon trou était fini, et les hommes dormaient encore. Temps mieux pour moi. Je pouvais passer dans le trou sans me faire encore plus mal. De plus, je pourrais transporter une plus grosse proie... Je passais alors la tête hors du trou, de l'autre côté de la muraille. Rien à signaler. Personne. C'est peut-être mon jour de chance ? Si oui, c'est le premier depuis que Tybalt m'a cassé cette patte. En sortant, la lune haute dans le ciel, je me trouvais devant une tente. Et, le trou ayant été terminé par moi, mais déjà commencé avant, il y avait une ouverture dan la tente. L'Esobek avait pensé à tout. Temps mieux, ça me facilitera la tâche. J'entrais ans le trou sans difficulté, et une bonne odeur de nourriture m submergea. Temps mieux. J'ouvrais la première boîte, et découvris un mouton. Mais c'est qu'ils les aime leurs moutons ces hommes ! Mais celui-ci n'était pas tondu. c'est pas grave, il rentrera quand même dans le trou. étant donné que je l'ai agrandi, le mouton passera sans souci. Je le sortais de sa caisse, après avoir renversé celle-ci. Je sortais dans le camp ensuite, le mouton dan la gueule. Il n'y avait toujours personne lorsque je pénétrais dans mon trou. Et, sortant le mouton du trou, je m'enfuyais dans la nuit, déterminée à ramener autre chose.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Mai - 17:01

Finir le travail...
feat.

Lorsque j'avais déposé le mouton dans ma tanière, il faisait presque jour. J'avais alors décidé d'aller essayer d'attraper quelque chose et de retourner au campement ensuite. Alors, le soir, je m'étais dirigé vers ce dernier. La nuit était arrivée lorsque j'étais arrivée devant la muraille.

Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 25 Mai - 17:01

'Dé de Pillage' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Mai - 17:10

Du matin...
feat.

GE-NI-AL. Personne. Ni lorsque je m'introduisis dans le camp. On peut dire que j'ai de la chance depuis hier. Mais bon, c'est cool. Je ne m'en pleins pas. Pas du tout même. J'entrais dans la tente, vide aussi. Je retenais un petit cri lorsque je marchais sur ce petit truc pointu. Je ne l'avais pas vu, ce petit truc humain. Je n'aime pas ça. Les hommes inventent toujours des trucs qui font mal. Ils savent pas se défendre sans ces machins ou quoi ? Enfin, temps pis... Dans la caisse que j'avais amassée, il n'y avait plus rien. J'avais pris le seul mouton. Il y avait des armes dans l'une des caisses, mais je m'en fichais. Je préférais chercher à manger. Plus intéressant. Dans la troisième boîte que j'ouvrais, il y avait une chèvre. Miam... Je renversais la boîte, attrapais la chèvre par une corne et sortis. Il n'y avait toujours personne, alors je passais à l’extérieur sans problème. Puis, du mieux que je pouvais, je me dirigeais vers ma tanière; la chèvre toujours présente.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Mai - 22:33

Attendre

Difficile de pouvoir se déplacer dans ce campement sans être repéré, les Hommes semblent tous au aguets et ne semblent pas être près à partie de si tôt. Tu lâches un grognement à peine audible tout en continuant ton observation. Tybalt était partie d'un autre côté, a-t-il plus de chance que toi ? Tu n'en sais rien mais, pour le coup, tu aimerais bien que l'ex-Hordien fasse un bordel monstre pour pouvoir attirer l'attention afin que tu puisse filer droit sur cet abri pour pouvoir en prendre son contenu. Si seulement les Hommes pouvaient être distrait, ainsi que leur molosses … D'ailleurs, ces derniers n'ont pas encore flairé ta présence, fort heureusement car, sinon, tu te demandes ce qui arriverait et surtout, tu ne donnes pas cher de ta peau, tu te doutes qu'être ici signifie pour toi une mort instantané si jamais ils t'attrapent, quoique … Tu aurais pu y passer la dernière fois, quand les Hommes ont cherchés à t'avoir, toutefois, ils n'ont pas essayé de te tuer ce jour-là, étrange … Ces bipèdes sont vraiment étrange, tu n'arrives pas à les comprendre, enfin … Tu n'as plus qu'à attendre une ouverture ...

Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 25 Mai - 22:33

'Dé de Pillage' : 5
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Camps d'armée

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs