Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mer 1 Avr - 10:56
Même aujourd'hui, une lueur d'espoir existe ... Emarok & Tungstene
Une rumeur circulaire depuis peu de temps, j'ai vite apris la nouvelle de la découverte de la prison. Nous allons enfin retrouver Reaven, j'étais content, heureux de pouvoir le revoir, et de reprendre notre formation. De l'autre côté on nous avait confirmer le retour de notre alpha, Yroen, ma soeur était enfin de retour parmi nous, il était temps ... temps que les bonnes nouvelles arrive. Enfin !
J'allais pouvoir me re-concentrer sur l'essentiel, ma formation de guérisseur par Reaven. Je n'ai jamais été fais pour le combat comme mon frère, de plus je ne suis pas charismatique comme ma sœur, il me fallais mon propre domaine, et cela, je venais de le trouver auprès des guérisseurs. J'avais eu une curiosité auprès des plantes qui me paraisait stupide a un moment, et intéressant aujourd'hui.
Force : 30 - Agilité : 25 - Endurance : 29
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 1 Avr - 11:15
Mauvaises nouvelles. Bonnes nouvelles. Celles-ci se confondaient. Reaven, Yroen, Plume Rousse. Puis, Yroen qui guérit. Enfin, tout ça m'épuise, surtout depuis que la meute est entrée en famine. Je dois chasser presque 24 heures sur 24 ! Et c'est rare quand je fais ça. Enfin, temps pis, de toute façon, je suis pas la seule à chasser toute la journée. Mais bon, les mauvaises nouvelles, ça suffit ! J'aimerais que les bonnes soient plus présentes, qu'elles sortent de l'ombre et que la chance tourne enfin. Pour l'instant c'est les Hordiens qui l'ont, et depuis trop longtemps... Il faudrait qu'ils apprennent à partager... Mais bon, c'est peut-être pas si grave que ça, malgré tout, certaines arrivent. Un loup commun se tenait assis, loin devant moi. Je l'avais déjà vu, mais je ne savais pas qui il était. Ou alors, j'avais oublié, ce qui ne m'étonnerais pas, mais alors il reviendra en mémoire lorsque j'aurais vu sa tête, ce qui était pour l'instant difficile, puisque il est de dos. Je m'approche et lui dis :
-Salut, ça va ?
Il tourna la tête et je le reconnus, comme ce à quoi je m'attendais. Le Prince, mais j'ai oublié son nom... C'était quoi déjà? Ema.. Ema.. Temps pis, autant le lui demander.
-Je m'appelle Tungstene, et vous, c'est quoi déjà ?
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mer 1 Avr - 11:30
A force de rester a penser, et réfléchir de la situation actuelle, je ne remarqua pas la présence d'un autre loup. Après tous nous somme près du territoire Esobek, je ne risque rien. Pourtant rester sur ses gardes doit être une bonne chance, je me remis en question.
-Salut, ça va ?
Je me retournai pour voir le loup en face, la louve plus précisément, une louve d'un pelage noir et des yeux clairs marrons. Sa silhouette me dis quelque chose, après tous je participe aux réunions et rassemblement de la meute, mais cela ne veut pas dire que je connaît chaque membre. Ce qui est dommage, j'aurais voulu en rencontrer davantage, les connaître ... c'est ainsi qu'on arrivera à prendre de meilleures décisions.
-Je m'appelle Tungstene, et vous, c'est quoi déjà ? Emarok, mon nom est Emarok. ça va bien, la meute retrouve un peu plus le moral, tu ne trouve pas ?
Je ne m'en étais pas rendu compte mais la louve m'avait vouvoyé ... savait-il qu'il j'étais ? ou juste par principe ? je ne cherche pas davantage pourquoi, même si cela devait continuer je lui dirais qu'elle n'était pas obligé. Je suis plutôt mal à l'aise dans ce genre de conversation.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 1 Avr - 11:47
-Emarok, mon nom est Emarok. ça va bien, la meute retrouve un peu plus le moral, tu ne trouve pas ? me répondit-il.
Oui c'est vrai, je ne peux pas le nier, surtout de puis le retour d'Yroen. Au moins, maintenant, je sais son nom. Emarok, c'était ça.
-Oui, c'est vrai. Même si les temps sont sombres, la meute va un peu mieux. Mais, vous êtes le prince, non?
Je n'en étais pas sûre, mais je voulais savoir. Et puis, autant me mettre au courant, si c'est pas le cas, ou si ça l'est.
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mer 1 Avr - 11:57
La situation de la meute était délicate, pas que les Sekmet était en bonne posture, nous essayons comme nous pouvoir de faire perdurer un peu de joie et de bonheur auprès des autres.
-Oui, c'est vrai. Même si les temps sont sombres, la meute va un peu mieux. Mais, vous êtes le prince, non?
En effet, le temps est sombre, ce n'est pas la partie de l'histoire la plus belle à raconter ... je ne compte plus les jours où je n'ai plus vu le ciel ou le soleil. Pourtant nous en avons envie, voir uniquement les reflets en souterrain ne suffît pas. Le soleil qui brule notre pelage, le vent qui nous décoiffe, tous ses moments que nous oublions petit à petit ... Le prince ? oui on peut dire çà comment çà ... je ne m'en vente pas, et je ne me présente pas toujours comme tel, mais oui je réponds à ce rang, même si cela n'en est pas un.
En effet. Je suis un des frères de Yroen. Mais évite de me vouvoyez, cela me met mal à l'aise. Je n'est rien d'un Prince, qui plus est, je suis en apprentissage sur un véritable grade.
Je souris légèrement, Prince n'est pas un grade, juste une signification qui dit que je fais partie de la famille du ou des dominants, sans plus. Il faut néanmoins trouver sa place parmi les nôtres. J'ai toujours encouragé Yroen à devenir dominante, et suis heureuse que ce soit elle ... Notre frère aurait transformé la meute en ... je ne sais pas, en brute ?! Elle possède tout ce qu'il faut pour être notre leader, tout ce que je n'ai pas.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 1 Avr - 12:20
-En effet. Je suis un des frères de Yroen. Mais évite de me vouvoyez, cela me met mal à l'aise. Je n'est rien d'un Prince, qui plus est, je suis en apprentissage sur un véritable grade.
Ok, donc, j'étais bien sur la bonne voix.
-Ok, pas de souci. Tu faisait quoi ici ? Et puis, tu as une idée de ce qu'on peux faire?
Parce que, moi, j'en ai aucune idée.
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mer 1 Avr - 12:26
Il fallait réelement que je m'entraîne, aussi bien pour aider la meute que pour moi-même. Surtout que même si on a découvert la prison, Reaven peu ne pas revenir tous de suite.
-Ok, pas de souci. Tu faisait quoi ici ? Et puis, tu as une idée de ce qu'on peux faire?
Ce que je fessais ? rien, je pensais, je reflechisais. Ce que l'on peu faire ? plein de chose, il faut chasser pour la meute, ou bien s'entraîner, je pense qu'elle en a autant besoin que moi. Ou simplement discuter ? mais a quoi bon, on a trouver la prison et aucune indication de Plume.
- Comme tu le sens. Chasser? s'entraîner ? Ce n'est jamais une partie de plaisir lorsque l'on chasse seul ...
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 1 Avr - 12:55
- Comme tu le sens. Chasser? s'entraîner ? Ce n'est jamais une partie de plaisir lorsque l'on chasse seul ...
Chasser, non, ça ira, j'en ai ma claque de chasser, mais m'entraîner, oui, pourquoi pas?
-On s'entraîne ? Il faut que je sois plus forte pour aider à battre les Hordiens. Et toi aussi.
Même s'il n'y a aucun doute sur qui est le plus fort entre lui et moi, qui sait, je peux peut-être utiliser la ruse ?
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mer 1 Avr - 13:36
Tous faire seul est bien, mais defois c'est barbant ... être obliger de taper contre un mur pour s'entraîner, ou de courir derrière les rats, c'est bon.
-On s'entraîne ? Il faut que je sois plus forte pour aider à battre les Hordiens. Et toi aussi.
Je fixa la louve, elle n'avais pas l'air d'être une louve fragile, neanmoins elle comme moi il fallait s'entraîner, s'améliorer. Je lui souris pour lui répondre.
-Cela me va, quel genre d'entraînement tu veut ? physique ? course ? agilité ? même si les trois me convient ...
Je reflechis a un parcourt qu'on pourrais faire ... une course dans le centre commercial, avec un parcourt a suivre, l'agilité en s'engonfrant dans la partie sombre du centre, reussir a eviter les poteaux et obstacles, et physique en corps à corps ... Je m’approcha de la louve ,suffisamment près pour remarquer qu'elle était légèrement plus petite que moi, j'arrivais presque a toucher son pelage avec mon museau.
- Cela peu être un parcourt intéressant si l'on s'y met sérieusement. Pimenter avec une rivalité et un duel cela devient doublement intéressant, qu'en pense tu ?
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 1 Avr - 13:59
Il sourit et me dit :
-Cela me va, quel genre d'entraînement tu veut ? physique ? course ? agilité ? même si les trois me convient ...
Pendant que je réfléchissais, il se leva et ajouta :
- Cela peu être un parcourt intéressant si l'on s'y met sérieusement. Pimenter avec une rivalité et un duel cela devient doublement intéressant, qu'en pense tu ?
Oui, c'est vrai, ce centre commercial peut faire un joli terrain d'entrainement, tous ces poteaux et ces trucs humains. La parie sombre, et tout le reste. Suivit d'un combat amical, oui, ça peut le faire.
-Oui, ça sera cool. On s'y met ?
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mer 1 Avr - 14:10
Tous était parfait, ce centre commerciaux constituais un terrain d'entraînement parfait, entre les morceaux de roches tombés ou tombant, les poteaux et les murs transparent, c'était juste parfait.
-Oui, ça sera cool. On s'y met ? - Le parcours, il faut monter les escalier, et aller jusqu'au bout de l'étage, arriver au bout récupérer les escalier le plus proche et descendre dans la partie, sombre et revenir ici ou un duel terminera notre entraînement.
Je fixa la louve voir si elle avais compris, je n'allais pas attendre toute la journée son aprobation. Lorsqu'elle me fit signe que tous est bon pour elle je lui dis.
- Bonne chance, et puis go !
Je pris une grande respiration, là ou nous étions, nous avons des reflets de la surface, du coup on voyais ce qu'il y avais au bout de nos chemin, pourtant au fond, toute les lumières son éteintes, et rien ne laisse passer la lumière. Lorsque nous étions prêt tous les deux, le départ lancer je couru en direction de l'escalier, j'essayais de prendre de la vitesse, mais les marches de l'escalier tombais en ruine, il était difficile de cerner les marches qui allais tomber, et celle sans danger. Une fois en haut j'avais perdu la vitesse prise au départ, les escalier était un premier obstacle pas très compliquer, mais qui demandais de faire attention. Restant neanmoins sur mes gardes je continua ma course, autour de moi des vitrines ou le verre était brisé ou en morceau sol, il fallait faire attention a ne pas marcher sur les bouts de verre. Néanmoins la course était sur ligne droite, je regarda derrière moi, la louve me suivais ,et me suivais de près. Elle ne comptais me laisser prendre de l'avance.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 1 Avr - 14:31
- Le parcours, il faut monter les escalier, et aller jusqu'au bout de l'étage, arriver au bout récupérer les escalier le plus proche et descendre dans la partie, sombre et revenir ici ou un duel terminera notre entraînement. me dit-il.
Il me regarda pour savoir si j'avais compris, et je lui fis signe que oui.
- Bonne chance, et puis go ! ajouta-t-il.
Nous partîmes, et, en haut de l'escalier, il regarda si j'étais toujours là. Je lui souris. Bien sûr que oui je suis encore là. Et j'ai pas l'intention de perdre. Je commençais à accélérer, tout comme lui. L'une des plus petites machines humaine était là. Elle était largement assez haute pour qu'en un bond j'y monte. Sans m'arrêter, je bondis, atterris sur la machine, et d'un coup d'oeil, je trouvais les prochains escaliers. Je pris mon élan, sautais doublais de peu Emarok. Je pris le virage serré et sautais dans les escaliers. Je retombais une dizaine ou une quinzaines de marches en bas, en me faisant un peu mal aux pattes, et continuais à courir. Je jetais un coup d'oeil en arrière, et vis Emarok qui courait encore assez près, trop près d'ailleurs.
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mer 1 Avr - 14:59
La petite Tungstene était toujours là, me suivant de près, d'ailleurs à l'arriver d'un virage elle reussi a me dépasser, je failli me ramaser en glissant au sol mais me rattrapa en tournant. Je continua de courir, essayant de prendre de la vitesse, ma respiration s'accélères, le paysage autour devenait de plus en plus flou. Je voyais la louve en face, la suivant de très près, je sais que le prochain escalier n'est plus très loin. Je continua d'avancer essayant d'esquiver quelque obstacles tel que du verre, des pierres ou même la louve, oui si j'avance trop je risque de le hurter. Là ! l'escalier est là, pourtant en avançant on voyais qu'en bas tous était noir et sombre, rien, il n'y avais rien, aucune lumière. Pouvoir se diriger et s'habituer au noir n'allais pas être simple, je tourna la tête, etant à la même hauteur que la louve je la prévenu du danger futur. - J'espère que tu est habitié au courir dans le noir. Bonne chance pour la prochaine étape, je passe devant !
En effet, je garda mon élan, ne souhaitant pas frainer a cause de la descente. Je bondis pour atterrir sur une des marches, bondis encore pour finalement tomber en bas de l'escalier, me rattrapant sur mes quatre pattes. Je leva la tête, du noir, mes yeux pris un moment avant de s'habituer. Je n’avança pas tous de suite, j'attendis que la louve soit elle aussi en bas pour continuer ma course dans le noir ...
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 1 Avr - 16:01
Lorsqu'il me doubla, il me lança :
- J'espère que tu est habitié au courir dans le noir. Bonne chance pour la prochaine étape, je passe devant !
Il descendit l'escalier, et je le suivait d'assez près. En bas, il m'attendait, je ralentissais, le doubla d'un peu, et lui dis :
-Bonne chance à toi aussi !
Sur ce, je repartis à toute allure, mes yeux s'habituant de plus en plus à l'obscurité. J'évitais de peu un mur, et continuais, en évitant tous les obstacles. Que je voyais. Ma patte heurta un objet lourd, et je trébuchais, et roulais au sol. Il en profita pour me doubler, et je repris ma course de plus belle.
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mer 1 Avr - 16:13
Arriver en bas il n'y avais que ténèbre et obscurité, rien n'était visible pour le moment. Je laissa mes yeux s'habituer alors que a louve couru pour prendre de l'avance. Je la laissa, le préfère sprinter en voyant le terrain que de foncer sans savoir ou je vais.
-Bonne chance à toi aussi !
Me dit-elle, merci voulu dire avant qu'elle s'en aille. Je ne resta pas longtemps, et décida de repartir, lentement au début, puis en accélérer. Je vit le mur en face de moi au dernier moment, essayant de l'esquiver je sentis le mur froler mon pelage, il était pas passer loin. Je continua en accélérant, puis chutant sur une pierre au sol. Il ne suffit pas de regarder devant sois, mais aussi par terre, je me relève doucement, et continua ma course, cette fois-ci je commença a m'habituer, j'esquiva un mur, un obstacle au sol. J'essayais de garder mon alure tous en évitant les murs, ce qui n'était pas simple, de temps a autre je ralentis ne voyant plus rien, puis ré accélère. Arriver presque à la fin, on pouvais voir un peu de lumière, je continua a courir, de plus en plus vite même, et fini par retourner là ou nous nous somme rencontrer. Essouflé, fatigué, les muscles en compote, pourtant il manque un troisième entraînement ... le combat.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 14:24
Je courus du plus vite que je pouvais, et le rattrapais au moment où il s'arrêtait à la lumière. Je me stoppais net, et reprenais lentement ma respiration. Lorsque je lui jetais un coup d'oeil, il avait fini de reprendre son souffle. Je lui souris, et lui dis :
-Alors, et ce combat ?
Je me plaçais en position d'attaque, tout comme lui. Avant qu'il n'ai pu en placer une, je décidais d'attaquer. Je bondis en avant, de façon à me retrouver à côté de lui, et en pivotant sur ma patte avant gauche, je lui passais sous le ventre. Je lui fauchais les pattes arrières, tout en remontant d'un coup. Tout ça très rapidement, avant qu'il n'ait eu le temps de réfléchir. Il bascula, et je me remis sur mes pattes en attendant qu'il attaque.
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Jeu 2 Avr - 15:00
Enfin arriver la louve se positionna derrière moi, pas de bol j'étais là en premier. Comme moi elle repris sa respiration, histoire de se reposer un petit peu. Une fois calme et posé, elle me fixa et me dit :
-Alors, et ce combat ?
Elle n'attendis pas longtemps pour me bondir dessus, même si au lieu de me viser elle se positionna a côté, je fit un pas sur le côté mais la louve voulu su diriger sous moi, je leva les yeux. Mais bien sur ... Elle me faucha les pattes arrière et se releva tranquillement. Je me relève, hors de question de faire la même chose, surtout que je suis plus grand et plus costaux ... Je la fixa droit dans les yeux, et lui fonçà dessus, je la bouscule suffisament fort pour qu'elle tombe à la renverse, je bondis et me positionna au dessus de Tungstene l'empêchant de bouger ou de se débattre.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 17:52
Il me fonça dessus, et je tombais à la renverse. Il vint se placer au dessus de moi, pour que je ne puisse plus bouger.
-Tricheur. lui dis-je.
Je lui fis la moue et attendis qu'il veuille bien se pousser. Je le louperais pas la prochaine fois. Il peux en être sûr.
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Ven 3 Avr - 9:17
Alors que la louve était soit-disant bloquer, elle me fixa pour me dire.
-Tricheur
Je souris, chacun avais ses propres techniques, nous ne somme pas là pour nous blesser, pourtant j'aurais put lui attraper une pattes, ou le cou avec mes crocs mais je n'en avais pas envie.
- Je ne suis pas assez petit ou agile pour me balader sous tes pattes ... mais au contraire plus fort ... en quoi est-ce de la triche ?!
Je lui souris, j'aurais bien voulu connaitre sa réponse. Lui laissant respira je me recula lentement. Il y a peu j'avais appris a une louve comment se sortir de l'emprise d'un mal au dessus d'elle, cette technique aurais marcher ici aussi.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 3 Avr - 19:25
Il me sourit et dit :
- Je ne suis pas assez petit ou agile pour me balader sous tes pattes ... mais au contraire plus fort ... en quoi est-ce de la triche ?!
Sur ce, il me laissa partir et recula. Je lui souris à mon tour et lui répondit :
-C'est pas de la triche, mais seulement, j'ai pas appris à me sortir de ce pétrin. Heureusement qu'aucun ennemi ne me la fait.
Sur ce, je bondis, et glissais sous ses pattes, tout en lui fauchant les pattes avant en même temps. Il glissa en avant, et s'écrasa le museau au sol.
-Na, t'as qu'a voir ça comme une petite vengeance. lui lançais-je en tirant la langue.