Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Paraît qu'il faut chasser [PV Elros]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 31 Mar - 12:25

Jauges :
Force : 7
Agilité : 4
Endurance : 9

Paraît qu'il faut chasser

Je lâche un long soupire exaspéré. Manquerait plus qu'on me demande d'être mentor, tiens ! Non, au lieu de ça on m'oblige à chasser avec un môme de six mois. Pas que j'aime pas les gosses, mais j'suis pas vraiment le genre de loup qui aime regarder les gosses apprendre les premières techniques de chasse. M'enfin ça, c'est à cause de mon retour trop récent. Les hauts gradés ne me font pas confiance. Par les temps qui courent, je pourrais bien être leur perte. Peu importe. Si un autre loup pourrait être frustré à ma place, s'il pourrait se sentir rejeté et préférer disparaître à nouveau pour ne pas revenir, moi je me sens poussé vers le haut. Ils me mettent à l'épreuve, et je ne pourrais que gagner leur reconnaissance en chassant pour eux et en nourrissant leurs membres. Je n'aime pas particulièrement la chasse. Je préfère de loin l'adrénaline des combats. Mais si je dois faire cet effort pour gagner ma place et montrer à tous qui je suis, alors je n'hésite pas. Je trouve rapidement le louveteau qu'on m'a dit de prendre avec moi. Paraît-il que lui aussi, doit faire ses preuves. Pour moi il n'est qu'un rival supplémentaire, comme tous les louveteaux de mon âge et les plus jeunes. Mais qu'importe, j'obéis aux ordres. Je le rejoins rapidement.

- Salut, je suis Isildür. Ton nom c'est Elros, non ? T'es pas difficile à trouver, t'es le seul louvard que j'ai trouvé. Paraît qu'on doit chasser ensemble, aujourd'hui. T'es prêt ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Avr - 11:30

Isildür/Elros

Aujourd'hui je dois chasser avec un Louveteau que je ne connais pas, mais on m'a dit que je devais faire mes preuves et aussi prouver que je ne suis pas un traitre, car mon père est dans la Horde, ça plein de monde le sait, mais je ne pense pas que mon camarade de chasse le sache. Je lui dirais, tout le monde doit savoir.

J'attends patiemment assis, là je le vois arriver, il est tout noir, tout le contraire de moi... qui est tout blanc, fin beige plutôt. Je le vois et il se rapproche de moi... il n'est pas sympa celui là...

"Oué je suis près... mais mon père c'est Tybalt, il est dans la Horde, alors cherche pas les ennuis avec moi compris ?"

Force: 12
Agilité: 4
Endurance: 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Avr - 13:31

Jauges :

Son gabarit n'a rien d'impressionnant, ce p'tit est un louvard tout ce qu'il y a de plus banal. Du haut de mes seize mois et de mes longues pattes, je le toise de longues secondes. Un pelage blancs, des yeux sombres, il est comme qui dirait, tout le contraire de ma propre entité. Je soupire d'exaspération. Je n'suis pas un loup asocial, mais celui-là n'est rien d'autre qu'un gamin et le regard qu'il me rend me donne encore plus envie de lui échauffer les oreilles. Peu importe pourtant, je dois faire des efforts. Je ne suis pas là pour me battre, mais pour tuer et rapporter de quoi nourrir ma meute. Ma meute et ma mère, d'ailleurs. Si je dois me servir d'un gamin dans son genre pour parvenir à mes fins, je le ferais. Pourvu que j'atteigne mes objectifs en fin de compte, peu m'importe le chemin, tous les moyens sont bons. Assis là à me fixer, il me donne vraiment du fil à retordre. C'est que je n'suis pas connu pour être le louvard le plus patient, et probablement suis-je même plutôt un mâle ayant des tendances fréquentes à l'impulsivité. Cependant, peu importe d'où ils sortent, je vois bien les muscles qu'il possède et ses mâchoires développées. Si sa lourdeur m'est un atout, sa force n'est pas mise en doute ici.

- Oué je suis près... mais mon père c'est Tybalt, il est dans la Horde, alors cherche pas les ennuis avec moi compris ?

Je reste longtemps silencieux, à le fixer dans les yeux sans laisser paraître le moindre sentiment sur mon visage. Puis je hausse le regard, méprisant, sans détourner les yeux un instant.

- C'est bien qu't'assume d'être une tare, mais j'me fous pas mal de ton vieux. Bon, on y va.

Et sans un mot de plus, je pose ma truffe au sol pour chercher une première piste.

Destin

Fiche de personnage
force:
Paraît qu'il faut chasser [PV Elros] Qkci100/100Paraît qu'il faut chasser [PV Elros] Qkci  (100/100)
agilité:
Paraît qu'il faut chasser [PV Elros] Qkci100/100Paraît qu'il faut chasser [PV Elros] Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 1 Avr - 13:31

Le membre 'Isildür' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 13:05

Isildür/Elros

Tu sais bien qu'il ne faut pas que tu t'énerves pour un rien, sinon tu risques d'avoir des problèmes, mais tu aimes bien te battre, c'est dans ta nature, tu dois sûrement tenir ça de ton père. Là tu ne sais pas qu'il a été capturé, mais tu le sera bien asser tôt...malheureusement.

Ce Louveteau a le don pour t'énerver, dés que tu la vus tu as su de suite que tu aller le détester, vue son air et sa façon de parler qui ne te plait pas du tout.
D'ailleur il te dit quelque chose que tu n'aimes pas, pour lui tu es une "Tare", tu ne sais pas ce que ça veux dire et heureusement.

Tu le vois partir la truffe au sol pour repérer une proie, tu es déjà bien remonter contre lui, mais tu dois accomplir la mission que les grands t'ont donner. Tu fais de même, mais tu vas vite et tu le bouscules.

"Eh ! va plus vite tafiole"

Puis tu le dépasses et tu remets ta truffe à terre.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 13 Avr - 13:05

Le membre 'Elros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 21 Avr - 12:27

Jauges :

Lancers de dés : 4 + 2 - 4 - 4 = -2

Je cherche avec obstination, espérant trouver une piste avant ce rejeton de la Horde. J'vois même pas pourquoi je chasse avec ça puisque d'ici quelques mois, il sera sûrement le premier à partir en courant pour se terrer dans les pattes de son foutu père. Mais j'affiche un sourire sarcastique en me disant que d'ici-là, je serais au moins l'un des meilleurs guerriers de la meute, et je me ferais un plaisir de lui aplatir la gueule. Brusquement, son épaule heurte la mienne et sa voix agresse mes tympans. Une chose est sûre, notre chasse ne va certainement pas se passer dans la bonne humeur. Lâchant un grondement menaçant, je fonds sur lui, oubliant ma frustration de ne trouver aucune piste. Je lui attrape la nuque et le balance contre le sol, avant de lui faire face à nouveau. Il est peut-être fort, mais il n'en n'est pas moins un louvard de six mois.

- Eh, l'taré ! Fais face, quand tu défie un adversaire !

Je me campe sur mes membres, prêt à recevoir sa première attaque, et j'attends avec un sourire sardonique que le petit se décide à prendre l'assaut. La chasse attendra quelques minutes, j'ai bien envie de bouffer du louveteau de hordien, là tout d'suite.

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 21 Avr - 12:27

Le membre 'Isildür' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Paraît qu'il faut chasser [PV Elros] Qkci13/100Paraît qu'il faut chasser [PV Elros] Qkci  (13/100)
agilité:
Paraît qu'il faut chasser [PV Elros] Qkci5/100Paraît qu'il faut chasser [PV Elros] Qkci  (5/100)
endurance:
Paraît qu'il faut chasser [PV Elros] Qkci9/100Paraît qu'il faut chasser [PV Elros] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Mai - 20:50

up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Paraît qu'il faut chasser [PV Elros] Qkci13/100Paraît qu'il faut chasser [PV Elros] Qkci  (13/100)
agilité:
Paraît qu'il faut chasser [PV Elros] Qkci5/100Paraît qu'il faut chasser [PV Elros] Qkci  (5/100)
endurance:
Paraît qu'il faut chasser [PV Elros] Qkci9/100Paraît qu'il faut chasser [PV Elros] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 30 Mai - 0:22

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Paraît qu'il faut chasser [PV Elros]

:: Archives :: Archive des RPs