Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives :: Archive des RPs

come hunt [PV Elros]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 21:59

come hunt

LIAR
ELROS

force = 22 / Endurance = 0 / Agilité = 0

Liar s'était levé tôt ce matin, il ne savait que faire. Il avait traîné toute la journée dans le camp, a discuté aux louves. Il avait envie de courir dehors, sans craindre les lames de foudres ou les bombardements lui ayant enlevé la belle couleur de ses yeux. Il soupirait a tout bout de champs, il en avait marre et ne savait que faire. Tout le monde s'activait, vaquer à ses occupations, chasser,... Chasser ! Il allait chasser! Il se retourna et regarda son petit frère, Elros. Il s'approcha de lui.

«Coucou Elros! Ca te dit de venir chasser, pour me montrer tes techniques?

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Mar - 12:54

Come Hunt

Liar/Elros

Je n'ai rien à faire ce matin... En même temps je me suis levé tôt, c'était pour faire une farce à quelqu'un mais finalement il n'est pas là... Donc j'erre un peu partout. Je vois quelques Louves, je me rapproche d'une, le sourire aux lèvres et je débute la conversation. Je comprends au fur et à mesure qu'elle ne veut pas être avec moi. Finalement, je repars et je vois mon grand-frère Liar venir vers moi et me demander si je veux aller chasser avec lui. Cool ! Je pourrais apprendre plein de trucs avec Liar !

"Oué, mais je ne sais pas trop chasser, la dernière fois que j'ai chassé une souris elle m'a mordu le museau"

Je dis cela en rigolant.

Force: 12
Agilité: 4
Endurance: 4

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Mar - 17:13

come hunt

LIAR
ELROS

force = 22 / Endurance = 0 / Agilité = 0

Le loup ria avec son petit-frère puis s'éloigna du "camp" pour aller dans un coin plus tranquille où il pourrait tenter de chasser. Il s'arrêta, une trentaine de mètre plus loin puis se coucha sur le sol, en position de chasse, appuyant sa queue sur le dos d'Elros pour le faire se baisser. Il avança, reniflant, recherchant une proie simple et mangeable. Il trouva un gros rat d'égouts et se posta sur le sol, contre l'air frais qui se promenait dans l'endroit. Il plaqua ses oreilles, un tic qu'il avait pour chasser, croyant que ça le cacherait plus.

«Je te montre en premier ma technique! souffla-t-il.

Il s'approcha a pas feutrés, regardant les réactions du rongeur prisé, il se stoppa a quelque pas du nuisible et lui sauta dessus d'un bond, le plaqua vivement puis lui mordant la gorge et d'un coup de machoîre, l'achevant. Il se retourna et regarda son petit frère, fier de lui.

«J'ai réussi! A toi, petit frère.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Destin

Fiche de personnage
force:
come hunt [PV Elros] Qkci100/100come hunt [PV Elros] Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 30 Mar - 17:13

Le membre 'Liar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
come hunt [PV Elros] Qkci105/100come hunt [PV Elros] Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 13 Avr - 17:16

[ up ? ]
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
come hunt [PV Elros] Qkci13/100come hunt [PV Elros] Qkci  (13/100)
agilité:
come hunt [PV Elros] Qkci5/100come hunt [PV Elros] Qkci  (5/100)
endurance:
come hunt [PV Elros] Qkci9/100come hunt [PV Elros] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Mai - 20:38

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

come hunt [PV Elros]

:: Archives :: Archive des RPs