Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Descendance⎟pv. Isha

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 19:53

JAUGES:

Descendance
With Isha
L'eau, sans qu'on pu la voir, s'écoulait lentement, sombre et tourmentée. Son clapotis régulier, froid, résonnait entre ces murs de pierre nus. Une clarté verdâtre régnait en ces lieux. Skull marchait d'un pas lent, résigné. La tête basse, on voyait l'os de ses épaules pointer à chacun de ses pattes, donnant la cadence à sa marche lente. Son poil est sale et collé, comme à l'habitude, mais ses yeux ambrés n'ont pas perdus de leur éclat. Elle parait insondable, impénétrable, mais en son for intérieur elle réfléchit. Les évènements ne tournent pas réellement à l'avantage de la Horde ces temps-ci. Elle le sent, elle n'est pas dupe. Les troupes s'agitent, et le changement est dans l'air. Il s'hume aussi facilement que la peur ou la joie. Quoiqu'il advienne, son rôle est de rester forte en toute circonstance, ce qu'elle continue de faire. Les Sekmets sont peut-être agités, mais tant que Skull tient en place, le changement est impossible. Elle est tout comme une mauvaise plante: coriace. Mais une grande lassitude se lit sur ses traits. Comme si, après avoir obtenu vengeance sur sa soeur, toute autre motivation l'avait quitté. Diriger les Sekmets ? Certes. Se comporter comme un tyran ? Elle savait faire. Mais en ces jours, elle sentait ses forces diminuer, de même que sa volonté. Où allait donc le sens de sa vie ? Ses pensées dérivèrent vers Empress. Un goût amer se répandit dans sa bouche et, involontairement, son nez se plissa de dégoût. Elle était la cause de tous ces malheurs, de toutes ces interrogations, au même titre que les moutons qui lui vouaient une loyauté sans faille. La flamme éteinte de la rancune se ralluma brusquement en elle. Même si sa soeur ne possédait plus rien, elle continuait d'avoir une attraction sur les coeurs des Sekmets. Cela, elle n'y pouvait rien. Mais Skull n'avait pas fini de cracher son venin, loin de là. Elle répandrait sa morsure empoisonnée tant qu'elle pourrait, et ce jusqu'à ce que la Mort emporte ce qui reste de son corps et de son âme.

Chassant tout cela d'un geste de la tête, la louve s'adonne à la contemplation des Egouts. C'est un endroit fort laid, mais les murs sont assez épais pour ne pas laisser filtrer les paroles. Le long tunnel semble ne jamais se finir, ce qui a un côté assez effrayant. Les parois forment une énorme voute qui s'enfonce dans l'obscurité, faisant d'un bruit un fracas impressionnant. La Hordienne perçoit un bruit derrière elle. Elle s'assoit lentement et se garde de vérifier qui est l'intrus, car déjà elle reconnaît son odeur: Isha. Le puissant guerrier désirait s'entretenir avec elle depuis longtemps. Apparemment, ils avaient beaucoup de chose à traiter. La louve brune bouge une oreille pour laisser percevoir qu'elle a ressenti sa présence, et afin qu'il ne se sente pas intrus inopportun.
_ Approche, Isha, lance l'Alpha d'une voix à la fois lasse et puissante.

Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Mar - 21:04

Jauges :
Force : 92
Agilité : 95
Endurance : 96

Descendance

Je quitte la faille de grenats au petit trot. J'ai appris que Skull a quitté ses quartiers tôt ce matin, et qu'elle n'était accompagnée de personne. Non seulement le désir de savoir ce qu'il en retourne me tiraille, mais aussi et surtout, je veux saisir cette chance d'être seul avec elle. Beaucoup de choses ont changé, ces dernières semaines. Non seulement chez les Sekmets, mais aussi partout ailleurs, dans les tunnels. Les rumeurs courent, se multiplient, se répandent comme des parasites indésirables. Yroen serait sur la voie de la guérison. Certains diraient même connaître l'emplacement de notre prison. Les "on-dit" sont dangereux. Non seulement parce qu'ils peuvent parfois être vrais, mais aussi et surtout parce qu'ils donnent à nos prisonniers quelque chose que nous ne pouvons nous permettre de leur laisser : l'espoir. Et les Sekmets bougent de plus en plus, à cause de ces espoirs fous. Evidemment il est impossible que quiconque connaisse la position de la prison. Parce que j'en suis le garde, et que seuls les hordiens ont accès à ce lieu. Mais je ne me permettrais pas de sous-estimer les meutes. Si nous avons eu un semblant d'espion chez les Esobeks, n'importe quel hordien pourrait être un traître dans nos rangs. J'avais déjà fais part de mes doutes sur Likas, à Skull. Mais je ne m'en étais plus inquiété, elle partageait mes réticences.

Je m'avance dans les tunnels circulaires qui ornent les égoûts. Skull est là-dedans, paraîtrait-il. Pourquoi ? Allez savoir. Être seule, réfléchir, masquer son odeur pour ne pas risquer un guet-apens ? Peu m'importe ses raisons, il faut que je la voie. Lorsque je pénètre les lieux, je lâche un léger "aah" tel un louveteau, écoutant alors l'écho grave de ma voix se répercuter entre les parois informes. Je m'avance ensuite sous les clapotis des gouttes d'eau stagnantes, et je dresse les oreilles chaque fois qu'un rat file devant moi pour se réfugier dans d'autres galeries. Cet endroit est répugnant, mais au moins personne ne traînera dans les parages pour écouter ce que j'ai à dire à ma Leader. J'ai beaucoup de mal à la repérer, ses effluves pourtant caractéristiques sont bien camouflés par les relents puants de l'eau putride et des cadavres en décomposition. Rats, souris et autres créatures de l'ombre sont venus mourir ici, et tous n'ont pas été totalement mangés par leurs charognards de semblables. Je la trouve enfin, de dos, et elle perçoit ma présence avant que j'ai pu me racler la gorge pour l'en informer. Je m'avance en silence, le pas lourd, mon poil collé sur mon corps musculeux par l'humidité et la chaleur insoutenable des sous-terrains. Cela fait bien longtemps, elle et moi.

- Je suis content de te voir, Skull. J'ai ... Pas mal de choses à te dire ...

Il est grand temps de mettre les choses au clair, et cet endroit est le lieu parfait pour le faire sans risquer des fuites.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Mar - 22:16

Descendance
With Isha
Le grand loup au pelage fauve s'avance lentement et fait face à son Leader. L'atmosphère moite et chaude des sous-terrain a rendu son pelage, brillant à leur dernière rencontre, humide et collé. Encore une fois, Skull ne peut que louer l'entraînement rigoureux auquel son fidèle vassal s'est soumis. Sa musculature, parfaitement dessinée, recouvrait son corps, donnant une impression d'élégance et de robustesse. Si loin est le souvenir du jeune gringalet qui l'avait défié ! Si loin est l'image de ce loup qui ne savait tempérer ses ardeurs, gouvernées par la mission de protecteur qu'il s'était donné. Même la lueur dans ses prunelles a changé: autrefois brillant d'un éclat jeune et impétueux, on pouvait aujourd'hui y percevoir la lueur farouche qui brille dans celles des combattants, ainsi que celle du tourment. Son expression grave témoignait des nombreuses responsabilités qui reposaient sur lui.
Skull l'accueille d'un geste de tête et le scrute avec attention. Le visage serein, elle se garde cependant d'afficher toute autre émotion. Elle apprécie ce valeureux guerrier, mais laisser transparaître cette sorte de sympathie qu'elle a pour lui ne serait pas convenable. Le seul fait que la louve brune lui accorde de son temps témoignait de l'intérêt qu'elle lui portait. N'était-ce pas suffisant ?
_ Je suis content de te voir, Skull. J'ai ... Pas mal de choses à te dire ...
Sa voix est hésitante. Loin d'être gêné, il semble cependant mal à l'aise; sentiment qu'il n'a que très rarement arboré devant Skull. Cette dernière dresse imperceptiblement les oreilles et laisse échapper un soupir.
_ J'ai cru entendre bien des rumeurs à ton sujet, effectivement, commence la Hordienne en fouillant les orbes saphir d'Isha, lui faisant comprendre par ce regard appuyé que sa négligence envers son Alpha était fâcheuse. Puis, après un instant, elle continue: Je ne te reprocherai pas ton silence. Parle donc, puisqu'il semblerait que nous soyons réunis à cet effet.
Après tout, les Hordiens disposent de plus de libertés que des loups de Meute. Skull n'est pas une nourrice qui surveille derrière le dos de ses louveteaux, et la vie continue malgré les évènements actuels, elle en est consciente. D'un signe de tête, elle enjoint Esprit du Dragon à se livrer.

Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 31 Mar - 14:35

Jauges :

Descendance

Je me rends compte de mon attitude inhabituelle. Moi, le grand Isha, hordien parmi les meilleurs -ou les pires, ça dépend des points de vue- je suis mal à l'aise devant mon Alpha, alors que depuis mon arrivée sous ses ordres je n'ai toujours pensé qu'à la défier. Skull semble lasse, de son côté. Trop obnubilé par toutes les révélations que je désire lui faire, je n'ai pas fais attention à son état. Elle semble ... fatiguée. Tant pas physiquement d'ailleurs, mais plutôt moralement. Ses responsabilités lui pèsent, sans doute, et peut-être qu'elle a beaucoup trop de choses à penser ces derniers temps.

- J'ai cru entendre bien des rumeurs à ton sujet, effectivement.

Imperceptiblement, mes oreilles se plaquent contre mon crâne. Des rumeurs ? Quel genre ? Je ne fréquente pourtant que peu de monde, et je passe l'essentiel de mon temps à m'entraîner. Ou ... A observer mes petits ... Les "on dit" auraient-ils pu se porter sur ma paternité ? Est-ce que certains auraient pu me soupçonner et répandre ce genre de rumeurs ? Je déglutis péniblement alors que le regard de ma dominante me fixe avec intérêt. J'aurais presque du mal à soutenir son regard, si je n'étais pas si fier. Je m'accroche cependant à ma détermination farouche et je ne lâche pas ses yeux durant quelques secondes, tâchant d'afficher mon habituel air grave et sûr de moi.

- Je ne te reprocherai pas ton silence. Parle donc, puisqu'il semblerait que nous soyons réunis à cet effet.

Skull n'a jamais été le genre de louve à tourner autour du pot. Sa franchise est caractéristique de ma Leader, et je ne suis pas celui qui me plaindrais de son tempérament. Je m'approche d'un pas, dresse les oreilles et hésite une seconde, mais je me reprends rapidement et inspire profondément en redressant fièrement la tête.

- J'ai eu ... Pas mal de contre-temps.

J'hésite encore, détaille son visage et fronde le regard.

- Je te suis loyal, Skull. Tu sais qui je suis, tu connais mes capacités et mes ambitions.

Je suis conscient de tourner autour du pot alors que ce n'est pas du tout dans mes habitudes. Mais je veux éviter tout malentendu, et comme j'ignore d'où viennent les rumeurs qu'elle a entendu, j'appuie volontairement sur ma loyauté.

- J'ai une compagne. Et des petits. Je n'vais pas te mentir, Skull. C'est une Sekmet. Et je tiens à ce que tu ne crois pas de mauvaises choses : je ne quitterais pas tes rangs avant que tout ne sois terminé. Avant que nous ayons pris notre revanche sur ces foutus Sekmets. Ma compagne connaît ma haine pour les siens. C'est, je dois l'avouer, notre principal sujet de disputes ...

J'affiche un sourire en coin, quelque peu gêné de raconter de telles choses à ma Leader. Il n'a jamais été question dans la horde, de se confier à l'Alpha. J'ignore même ce qui me pousse à le faire. Je pourrais bien lâcher les hordiens pour toujours et ne jamais revenir, Skull ne m'en tiendrait probablement pas rigueur. Elle perdrait un sacré combattant, mais elle en chercherait un autre pour prendre ma place, c'est tout. Pas d'attaches, c'est probablement la devise de la louve brune.

- Skull. J'ai une famille, mais je te serais dévoué jusqu'à la fin. Je tenais seulement à ce que tu sache cela. En revanche, quand tout sera terminé, je ne resterais pas parmi les tiens. Mes petits méritent mieux qu'une vie de peur et de sang. J'ai un fils, qui fera parti des nôtres si tu l'accepte, lorsque j'aurais jugé son entraînement suffisamment accompli. Il est grand, et Skull, il a le tempérament d'un hordien. Alors ... Voilà, enfin ... C'est ce que j'avais à te dire.

Les oreilles dressées dans sa direction et le regard fixe, j'attends avidement qu'elle parle à nouveau, mais elle s'obstine à garder le silence. J'hésite à disparaître dans les tunnels, mais je veux vraiment attendre qu'elle parle.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 21:19

Descendance
With Isha
Aces paroles, Skull se montre silencieuse et attentive. Ses yeux sont toujours fixés sur Isha, mais elle semble absente, comme absorbée dans quelque méditation. Pas une fois elle n’interrompt le loup, immobile comme une de ces anciennes statues que l’on retrouvait dans les nids humains. Le guerrier Hordien semble appréhender sa réaction, lui jetant des regards furtifs. La Leader ne se presse pas, le regard dur et inexpressif. Sans un mot, la louve se lève et décrit un cercle autour de son vassal. Puis, après un silence pesant, elle daigne enfin répondre.
_ Je dois dire, Esprit du Dragon, que je ne partage pas tes valeurs, ni tes choix. En t’acoquinant avec une Sekmet, tu aurais pu compromettre ta loyauté envers la Horde, et plus encore, ta loyauté envers moi.
Ses yeux ambrés, tels des feux ardents, se plantent dans ceux d’Isha. Toujours dans un état de placidité impressionnante, la Hordienne continue:Je ne sais quelle influence ta femelle a sur toi, mais, comme tu l’as remarqué, il te faudra tenir ton serment jusqu’à ce que nos menaces soient écartées, ou jusqu’à ma mort. J’espère seulement que ton honneur a assez d’étoffe pour que tu ne te détournes pas de nos objectifs avant l’heure.
Skull arrête sa marche lente. Sa voix est posée, teintée d’une once d’autorité implacable. Elle sait que cette tirade piquerait la chaude fierté du Hordien, mais peu lui importe.
_ Te souviens-tu de notre accord ? Il concernait ta soeur Kaya. Sa soudaine disparition t’ayant certainement affecté, je me demande alors ce qui te retient auprès de la Horde, Isha. Outre ton honneur, tu serais de taille à me fuir, moi et mes loups. Dis-moi donc, guerrier, ce qui retient encore tes chaînes. Est-ce pour la protection de ta progéniture que tu es venu me quérir ?
Encore une fois, la Hordienne ne s’est pas montrée agressive. Piquée d’une curiosité qui ne lui ressemble guère, et quelque peu surprise de cette nouvelle, elle désire savoir ce qui motive ce précieux combattant Hordien, savoir ce qui se trouve dans les méandres de sa pensée. La louve se dispose à nouveau en face d’Isha et, avec une lenteur délibérée, s’assoit à nouveau.

Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Avr - 8:42

Jauges :

Descendance

- Je dois dire, Esprit du Dragon, que je ne partage pas tes valeurs, ni tes choix. En t’acoquinant avec une Sekmet, tu aurais pu compromettre ta loyauté envers la Horde, et plus encore, ta loyauté envers moi.

J'aurais pu esquisser un sourire en coin, si je n'avais entendu que la première remarque. Il est vrai que si nous étions animé par ce même désir de vengeance lorsque j'ai voulu prendre place à ses côtés, nous n'avons jamais d'accord sur un point : la famille. Skull n'est que cruauté et sang, quand moi je suis impitoyable mais j'ai une certaine conscience qui m'empêche de dépasser certaines limites. Où Skull fera tout pour abattre sa soeur, moi je n'impliquerais jamais les miens dans mes histoires de sang. Quoi que pour cette guerre-ci, j'aurais pu mieux gérer mes choix ... Son regard de braise ne lâche pas le mien, et mes orbes saphirs tiennent le choc sans ciller.

- Je ne sais quelle influence ta femelle a sur toi, mais, comme tu l’as remarqué, il te faudra tenir ton serment jusqu’à ce que nos menaces soient écartées, ou jusqu’à ma mort. J’espère seulement que ton honneur a assez d’étoffe pour que tu ne te détournes pas de nos objectifs avant l’heure.

Je fronce le regard et je lâche un léger grondement et ma babine se retrousse imperceptiblement sur mes crocs d'acier.

- Douterais-tu de mon honneur, Skull d'Agonie ?

Mais ma Leader stoppe son avancée et me fixe, ne relevant pas ma question. Je suis désormais droit sur mes pattes, pas plus menaçant que soumis à sa volonté. Je suis Isha, et je ne m'explique toujours pas mon attitude d'aujourd'hui depuis le début de cette conversation, mais peu importe.

- Te souviens-tu de notre accord ? Il concernait ta soeur Kaya. Sa soudaine disparition t’ayant certainement affecté, je me demande alors ce qui te retient auprès de la Horde, Isha. Outre ton honneur, tu serais de taille à me fuir, moi et mes loups. Dis-moi donc, guerrier, ce qui retient encore tes chaînes. Est-ce pour la protection de ta progéniture que tu es venu me quérir ?

Je plonge mes orbes saphirs plus profondément dans les siennes, impénétrables, et je réfléchis de longues secondes.

- Si je n'avais pas la force de veiller sur ma soeur autrefois, tu sais désormais que mes petits n'ont plus besoin que de moi pour veiller à leur protection. Alors non, ce n'est pas pour eux que je reste sous tes ordres. C'est par honnêteté. Tu m'as donné ce qu'aucun n'aurait jamais su me donner. J'ai une dette envers toi, et je ne partirais que lorsque je l'aurais payée.

Déjà, mes pattes entament le retour vers les sous-terrains. Je me gifle mentalement, il était grand temps que je me retrouve face à ma Leader. Je réalise que tout ce temps m'a ramolli. Jamais je n'aurais baissé l'échine devant elle, auparavant, même si je la respecte. Le moment est venu de reprendre mes responsabilités en pattes, et ce jusqu'à ce que mon monde ne soit plus occupé que par ma famille. Je m'arrête à quelques pas de la louve brune, et je tourne la tête légèrement pour simplement la voir sans lui faire face.

- Oh et Skull ... Kaya est de retour. Notre accord tiens toujours, n'est-ce pas ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Avr - 17:11

Descendance
With Isha
Isha se redresse précipitamment suite à la pique de Skull. Sans y faire attention, Skull continut sa tirade. Après quelques instants, rendus longs d'une tension palpable, la mâle fixe ses prunelles dans les siennes. Encore une fois, Skull doit reconnaître que ce petit a du cran. Peu de personnes sont capables de soutenir son regard, et encore moins de personnes reçoivent la tolérance de Skull. En d'autres circonstances, et en présence d'un autre loup, l'Alpha aurait cruellement châtié celui qui lui aurait grogné dessus.
_ Si je n'avais pas la force de veiller sur ma soeur autrefois, tu sais désormais que mes petits n'ont plus besoin que de moi pour veiller à leur protection. Alors non, ce n'est pas pour eux que je reste sous tes ordres. C'est par honnêteté. Tu m'as donné ce qu'aucun n'aurait jamais su me donner. J'ai une dette envers toi, et je ne partirais que lorsque je l'aurais payée.
La louve brune reste silencieuse, ne laissant rien apparaître de son trouble. Il est vrai que sans son aide, Isha serait resté un jeune loup égaré, sans aucun moyen de défense contre le monde cruel qui les entoure. En outre, la Horde avait été l'élément déclencheur, elle l'avait poussé à devenir plus fort dans un monde qui abrite lui aussi, des êtres de plus en plus fort. Aujourd'hui, l'élève avait dépassé le maître; en force physique, du moins. La Leader se gardait le don du commandement et de la stratégie. Ce qu'elle avait du mal à comprendre, c'était comment, malgré quelques combats, elle avait pu se faire vouer une telle loyauté. De tout cela, elle ne dit rien. La réponse d'Esprit du Dragon lui suffisait.
Le loup s'apprête à disparaître quand, se retournant à demi, il demande:
_ Oh et Skull ... Kaya est de retour. Notre accord tiens toujours, n'est-ce pas ?
La louve laisse le silence planer quelques instants. Toujours en position assise, elle scrute ce guerrier plein de cran, animé d'intentions nouvelles. Skull soupire puis dit, les yeux fixant un point qu'elle-seule semble voir:
_ Je ne comprendrai jamais ce que la famille a de si important à tes yeux. Cependant, un accord est un accord. Maintenant va, Isha du Dragon, et laisse-moi dériver dans les méandres de ma sombre pensée.
Et elle esquisse un sourire sans joie, à peine perceptible.

Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Avr - 21:55

Descendance.
PV → Isha & Skull

La journée est bientôt usée. Pourtant, tu te laisses encore porter par tes pattes qui t'emmènent bien loin du territoire des Sekmet. Progressivement, tu quittes la faille de Grenat, puis, tu quittes la blessure et enfin, le territoire des Sekmet. Tu files à travers les plaines, les forêts, le paysage dévasté. Les territoires que tu foules, tu sais qu'ils sont neutres. Personne ne les as jamais réclamés. Et puis ce n'est pas si mal. À quoi bon se battre pour un morceau de terre ? À quoi bon faire couler du sang en plus de celui qui coule à présent ? La dictature de Skull est assez violente comme cela, pas besoin d'en rajouter pour un vieux morceau de terre. Autant que tout le monde puisse y venir et partir librement. La liberté est si précieuse. Tu te diriges sans le savoir vers l'Ouest. Ce que tu sais, c'est que bientôt, tu rencontreras la ville des humains. Celle qu'ils ont à la fois battis et détruite. Quelle bande d'imbéciles finis ! Tu n'aimes pas les humains et pourtant, tu aimes errer dans la ville. Tu aimes voir à quel point leurs yeux sont faibles et leur flair inutile. Tu aimes leur filer sous les pattes, leur passer juste sous le museau et eux ne te voient pas. Et lorsque tu te fais repérer, tu aimes sentir toute l'adrénaline gonfler tes muscles et te donner un élan d'énergie folle. C'est dans cet état d'esprit d'amusement que tu pénètres parmi les ruines de bipèdes. Un sourire narquois s'affiche sur ton visage pour ne plus s'en décrocher. Il ne te quittera plus de toute ta petite visite de la ville, tu peux en être certain. L'amusement, en ces temps, il n'y a que ça qui puisse te redonner un minimum le sourire. Maintenant que vous autres Sekmet étiez contraint de faire ce que Bourreau d'Agonie désirait, tu ne vivais plus. Cette dernière ne jugeait que par la force des crocs et des griffes et menait ses rangs dans la peur et le sang. La haine qu'elle semblait nourrir contre les Sekmet était telle que tu ne pouvais l'imaginer. Ou tout du moins, tu le pouvais, mais inversement. Tu l'imaginais comme la haine que tu nourrissais envers elle et les siens. Mais les faits et les valeurs étaient bien différentes.

Plongé dans tes pensées, tu traverses la ville avec discrétion et rapidité. Bientôt, tu te retrouves face à un trou béant. Tu regardes à l'intérieur et à cause du peu de luminosité, tu ne discernes rien. Néanmoins, l'odeur pestilentielle et l'écoulement bruyant d'un liquide te donne les renseignements que tu cherchais à avoir par la vue. Ce sont bien les égouts. Ces lieux inventés par les hommes sont un vrai labyrinthe. Ce sont des dédales répugnantes où les humains semblent jeter tous leurs détritus et toutes leurs saloperies. Te remontes alors en mémoire la fois où contraint par un homme armé d'un bâton qui crache le feu, tu avais dû plonger dans ces lieux. Tu y avais rencontré Tybalt, un hordien avec lequel ta réaction avait été étrange. Ce loup t'était complètement sorti de la tête, jusqu'à maintenant. Des images nettes de lui te revinrent en tête. Mais pourquoi ? Tu secouas ta tête, tentant de tirer ces mauvais souvenirs de ton crâne. Un murmure te parvient aux oreilles. Intrigué, tu tends l'oreille. Mais impossible d'entendre quoi que ce soit. Ton âme d'espion prends le dessus et tu te contrains à descendre parmi les déjections et les déchets humains. La tête la première, tu plonges dans le trou béant. Tu finis la gueule et les pattes dans l'eau sale, seul un « ploc » donne le signal de ta chute. Discrétion zéro. Tu grognes silencieusement contre toi, puis sans attendre, tu tends de nouveau l'oreille. Le murmure qui s'était estompé reprend et tu le suis à la trace. Une fois habitué à la puanteur des lieux, ton museau réussi à sentir autre chose que l'odeur d'humain. L'odeur qui te vient au museau n'est guère meilleure et provoque chez toi une montée de colère. La horde. L'odeur est celle de la horde. Tu reconnais également l'odeur d'un de ses membres fards : Skull. Sans que tu le veuilles, tes crocs se dévoilent et ta curiosité d'espion grandit. Tu continus d'avancer, remontant la piste avec discrétion et rapidité. Tu parviens enfin à comprendre quelques mots.

« Oh et Skull ... Kaya est de retour. Notre accord tiens toujours, n'est-ce pas ?
- Je ne comprendrai jamais ce que la famille a de si important à tes yeux. Cependant, un accord est un accord. Maintenant va, Isha du Dragon et laisse-moi dériver dans les méandres de ma sombre pensée. »

Heureux d'avoir capter quelques paroles, tu continus d'avancer. Tu auras peut-être la chance d'entendre quelque chose d'intéressant. Finalement, tu allais peut-être être récompensé de ta curiosité. Le sourire toujours affiché sur le visage, tu parviens à un croisement de deux canaux d'égouts. Tes yeux croisent le pelage gris de Skull et un autre pelage brun. Dos à ce dernier, tu ne parviens pas à reconnaître le loup. De peur de te faire repérer, ton souffle se fait plus lent et plus discret. Tu te plaques contre le mur répugnant, non sans une once de dégoût. Et tu attends. Attends d'ouïr des choses intéressantes.

(c) Pyroli
Destin

Fiche de personnage
force:
Descendance⎟pv. Isha Qkci100/100Descendance⎟pv. Isha Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 15 Avr - 21:55

Le membre 'Silas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Avr - 21:56

Non mais tu fais quoi ? Dégage de notre rp
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 15 Avr - 22:10

En tant qu'espion et ayant réussi son dé, Silas a tous les droits pour intervenir dans ce rp, ce n'est pas la peine de s'énerver =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Avr - 23:40

Jauges :

Descendance

HRP:

- Je ne comprendrai jamais ce que la famille a de si important à tes yeux. Cependant, un accord est un accord. Maintenant va, Isha du Dragon et laisse-moi dériver dans les méandres de ma sombre pensée.

Je me tourne une seconde, prêt à répondre à nouveau, mais le temps est venu de tourner les talons et de m'en retourner à la surface, là où ma famille m'attend. Je lâche donc un sourire entendu pour ma Leader, et je m'éloigne en trottant dans les tunnels, à la recherche de la sortie. Cette odeur immonde est vraiment ignoble, j'ai hâte de respirer à nouveau l'air pur.

Oui c'était très court, je suis une grosse nulle sa môman, je m'excuse :keurkeur: Je fais archiver, Skully :a: Silas : Rendez-vous à la rencontre Isha x Pandi Panda pour me faire pardonner *3*

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Descendance⎟pv. Isha

:: Archives :: Archive des RPs