Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 White blood #Calypso

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
White blood #Calypso Qkci105/100White blood #Calypso Qkci  (105/100)
agilité:
White blood #Calypso Qkci100/100White blood #Calypso Qkci  (100/100)
endurance:
White blood #Calypso Qkci100/100White blood #Calypso Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 29 Mar - 15:31



White blood

Feat Calypso



Force: 11;Agilité: 15;Endurance: 12

Il s'était enfin décidé. Plus question de rester enfermé sous terre à courir après des rats maigres dans des galeries étroites pour nourrir en plus de la sienne, une meute qu'il considérait toujours comme ennemie.
Nocturne s'était discrètement éclipsé et était remonté à la surface, goûter l'air froid de l'extérieur qui s'introduisait dans ses poumons. Qu'est-ce qu'il aurait aimer pouvoir apprécier ce temps, mais les Lames de Foudre qui pleuvaient au-dessus de sa tête risquaient à tout instant de lui retomber dessus.

En proie à l'adrénaline dût à l'excitation des retrouvailles avec le monde terrestre, le hordien s'élança, poussant sur ses pattes musclées pour prendre de la vitesse. Il traçait, c'était le cas de le dire, au travers du territoire Sekmet qu'il pouvait désormais traverser sans aucune appréhension. Ces terres sont miennes. mais encore? Cette meute est mienne. pourquoi pas oui... Ce monde est mien.

La vitesse provoquée par l'adrénaline finit par diminuer. Miroir des Silences venait de pénétrer dans une zone qui lui était jusqu'alors inconnue. Ou plutôt, non visité. Parce qu'il était de nombreuse fois passé à côté, la contournant pour rejoindre d'autres lieux.
Mais cette fois-ci, une odeur forte semblait l'attirer vers cette forêt aux végétaux calcinés. Un odeur forte qui provenait d'un liquide au goût métallique qu'il connaissait bien.
Les oreilles dressées sur le crâne, le curieux pénétra dans l'antre ombrageuse.
Un gémissement, un bruit lupin et cette odeur de plus en plus forte. Nocturne accélérait le pas, revoyant tourner devant ses yeux le regard de sa sœur qui commençait à se voiler sous la perte de liquide vital trop importante. Où es-tu? Son regard vairon tournait, tournoyait, recherchait n'importe quoi, un indice de présence lupine.
Un trace. Du rouge sur le tronc noir d'un arbre brisé.
Où es-tu?


C O D A G E P A R A-DELTA merci de ne pas retirer le copyright


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 23:14






The beginning..


Feat Nocturne

«Une ombre blanche se dessinait au loin, en train de courir, la fourrure au vent. Soudainement, elle ralentit ayant l'air de chercher quelque chose, la belle leva la tête vers le ciel et huma l'air puis partit dans une autre direction comme si soudainement, elle venait de changer d'itinéraire ou avait capté quelque chose d'intéressant. Elle se remis à courir quelques mètres puis ralentit devant une forêt d'arbres nus, elle huma l'air une dernière fois puis entra d'un pas décidé..»

Calypso se réveilla se matin là avec une furieuse faim, elle n'avait presque pas manger la veille et sentait déjà que son énergie n'était pas à son top. La louve se leva tranquillement en étirant bien chacun de ses muscles, elle bailla laissant entrevoir ses crocs blancs pointus puis s'ébroua pour faire tomber la poussière et les feuilles mortes s'étant appropriés son pelage blanc immaculé. La jeune adulte tendit l'oreille pour voir s'il n'y avait personne dans les environs puis elle sortit de sa petite cachette dans les souterrains pour se diriger à l'extérieur. Une fois rendu à destination elle décida d'aller dans le territoire Sekmet histoire de voir s'il y avait quelque chose à se mettre sous la dent, la journée d'avant n'avait pas été très fructueuse.

Calypso adorait courir, elle aimait sentir le vent caresser ses poils et respirer toutes les odeurs qui vagabondaient dans l'air, c'était mieux que l'odeur de renfermer où elle avait roupiller quelques instants avant. Soudainement, la blanche s'arrêta net, elle avait capter une odeur de viande. Elle changea de direction se dirigeant vers la forêt sans feuille, une fois à sa frontière, elle huma l'air une dernière fois puis entra à l'intérieur suivant l'odeur du petit animal. Ce qu'elle ne vu pas c'est que quelques mètres plus loin, un clou sortait d'une branche sur le sol, Calypso qui continuait sa ''poursuite'' ne regardait pas vraiment ce qu'il se trouvait sur le sol. *Gémissement plaintif de loup*
L'orpheline regarda sa patte ensanglanté, maudit petit morceau d'acier! Elle se résigna à poursuivre son gibier et alla un peu plus loin en boitant, elle se coucha derrière un buisson et lécha sa patte blesser non sans avoir mal. C'est alors qu'un craquement retentit, la louve sur ses gardes arrêta de lécher sa blessure, prête à toute attaque...

Jauges:




Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
White blood #Calypso Qkci105/100White blood #Calypso Qkci  (105/100)
agilité:
White blood #Calypso Qkci100/100White blood #Calypso Qkci  (100/100)
endurance:
White blood #Calypso Qkci100/100White blood #Calypso Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 30 Mar - 18:11



White blood

Feat Calypso



Force: 11;Agilité: 15;Endurance: 12

Attirez par l'odeur du liquide vital qui coulait dans ses propres veines, le sanguinaire ne tarda pas à trouver celle qui était à l'origine de ce fumet. Couché au sol, les oreilles aussi immaculées que le reste de sa fourrure dressées sur le sommet de son crâne, sur le qui-vive, une louve -hordienne d'après son odeur. Nouvelle mais hordienne- fixait son regard dans sa direction.
A la reconnaissance de l'odeur de sa meute, les muscles bandés de Nocturne se détendirent légèrement.
Sans plus d'hésitation, il s'approcha de la blessée, ce qui lui permit de distinguer la patte ensanglantée de le jeune louve.

Miroir des Silences passa sa langue sur son museau, plus par tic que par envie et darda son regard vairon éclatant sur la nouvelle venue. Sur le coup, il ne savait pas trop comment réagir. L'aider? Ou la laisser là, abandonner à son sort, bien que ce ne soit qu'une petite blessure. Mais bon, celle-ci se trouvait être handicapante, et il ne serait pas exclu que la demoiselle ai du mal à se déplacer, et donc à rejoindre les galeries intacte, en échappant aux Lames de Foudre.
Et puis de toute manière, elle faisait partit de sa meute cette nouvelle, de la Horde. De SA Horde.
Alors la laisser comme ça serait déloyale et stupide de sa part.

Lentement, comme pour éviter de l'effrayer ou tout simplement pour ne montrer aucune agressivité envers la blanche, l'animal aux poils sombres fit deux pas dans sa direction avant de se stopper, ses muscles détendus en signe de...confiance.

-Qu'est-ce que tu fais là? Et comment tu t'es fait ça?

La voix grave mais calme s'enquit de l'état de la plus jeune. Ce n'était pas dans ses habitudes d'aider quelqu'un, ou encore, de rester sur place, sans bouger un membre. Mais ici, dans la forêt calciné, le bois mort les protégeait un tant soit peu des pluies désastreuses qui s'abattaient sur la surface de la terre.
Alors il pouvait se permettre de rester là, tout simplement, aux côtés de la jeune louve blanche qu'il avait un moment espéré voir apparaître comme feu sa sœur.


C O D A G E P A R A-DELTA merci de ne pas retirer le copyright


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 31 Mar - 0:01






And after...


Feat Nocturne


La louve couché sur le sol vit une ombre noire apparaitre devant elle, elle laissa échapper un petit grognement plus par habitude qu'autre chose puis elle se tu et observa le loup devant elle. Il avait de beaux yeux vairons et un pelage noir qui lui rappelait celui de son défunt père,de plus, il avait l'odeur de sa meute et n'avait pas l'air de lui vouloir du mal.. Pour l'instant. La louve qui avait tous ces muscles tendus prête à bondir à tout moment ce détendit un peu mais resta tout de même sur ses gardes, on ne savait jamais ce qu'il pouvait arrivé dans ce vaste monde.. Le lupin fit quelques pas vers elle et se lécha le museau, Calypso se demanda à quoi il pensait mais son regard n'avait pas l'air méchant donc elle ne bougea pas.
«Qu'est-ce que tu fais là? Et comment tu t'es fait ça?»

La louve blanche le regarda l'air distante puis regarda sa patte avec lenteur, le sang sur son mentaux blanc lui rappelait le cadavre immaculé de sang de sa mère, décapité et laissé morte au côté de son compagnon, comme un vulgaire déchet. Neige de Braise fini par réalisé qu'elle observait sa patte depuis quelques seconde et leva la tête vers lui rapidement, tout en commençant sa phrase elle s'appuya sur ses 3 pattes valides et se tint debout avec la 4iem levé dans les airs, la jeune louve n'était pas bien lourde et de l'équilibre elle en avait.
«Un lapin je crois.. Oui, exactement.. Tu te rend compte que se foutu petit morceau de viande est surement entrain de me narguer d'où il est, il doit me prendre pour une apprentie!» Elle le regarda dans les yeux un moment puis se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu à la question. «Je pourchassais une proie et la *$%&! m'a diriger dans un chemin peu apte à la chasse.. Un maudit petit morceau de fer dépassait d'une branche je crois et je me suis accrocher..»

La louve repensa à la scène et pensa pour elle-même ''C'est ça qui arrive quand on se perd dans nos pensés au mauvais moment...'' La belle s'ébroua pour faire tomber la poussière et remarqua que la pluie devenait de plus en plus forte, ils ne pourraient pas rester bien longtemps ici et Calypso étant orgueilleuse ne se laisserait surement pas aidé.. D'ailleurs, c'est bien parce qu'elle avait honte de se qu'il venait de lui arriver que son caractère n'était pas trop ''froid''.
Jauges:




Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
White blood #Calypso Qkci105/100White blood #Calypso Qkci  (105/100)
agilité:
White blood #Calypso Qkci100/100White blood #Calypso Qkci  (100/100)
endurance:
White blood #Calypso Qkci100/100White blood #Calypso Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 31 Mar - 16:47



White blood

Feat Calypso



Force: 11;Agilité: 15;Endurance: 12

-Un lapin je crois.. Oui, exactement.. Tu te rend compte que se foutu petit morceau de viande est surement entrain de me narguer d'où il est, il doit me prendre pour une apprentie!

La silhouette pâle n'avait pas bougé d'un poil à son approche. Même si elle semblait toujours sur ses gardes, elle s'était mise à parler d'une voix vive, preuve qu'elle ne devait pas trop souffrir de la blessure supperficielle qui semblait pourtant saigner abondamment.
Mais pourtant, la demoiselle avait marqué un temps d'arrêt en regardant sa patte blessé, indice que le loup ne pouvait ignorer, et penchant la tête vers la droite, intrigué, il écouta la suite des paroles énervées de la hordienne.

-Je pourchassais une proie et la *$%&! m'a diriger dans un chemin peu apte à la chasse.. Un maudit petit morceau de fer dépassait d'une branche je crois et je me suis accrocher..

Le mâle hocha la tête. C'était donc ça, le liquide qui l'avait alerté, sur le tronc calciné plus loin. La louve, à présent tenant sur trois pattes ne semblait pas être du genre à accepter de l'aide facilement. Et puis, après tout, pourquoi lui en proposerait-il.
Nocturne opta pour le comportement 'désintéressé' et tourna le dos à la nouvelle recrue.

-Va falloir te soigner. T'es nouvelle non?

Miroir des Silences s'arrêta à quelques mètres de la fourrure albâtre et retourna son regard vairon, posé vers l'objet de son attention.


C O D A G E P A R A-DELTA merci de ne pas retirer le copyright


Traqueurs

Fiche de personnage
force:
White blood #Calypso Qkci0/0White blood #Calypso Qkci  (0/0)
agilité:
White blood #Calypso Qkci0/0White blood #Calypso Qkci  (0/0)
endurance:
White blood #Calypso Qkci0/0White blood #Calypso Qkci  (0/0)
Traqueurs
En savoir plus
Mar 31 Mar - 20:06

Bad luck.
Un vrombissement se fait entendre, d'abord léger puis de plus en plus puissant. Soudainement attentifs, vous redressez la tête vers le ciel, mais rien, aucun signe des oiseaux de fer, et les nuages ne semblent pas porteurs de larmes de foudre. Le vrombissement semble se rapprocher de plus en plus, provocant un déclic de votre côté. Un véhicule humain. Malheureusement pour vous, ça ne peut vouloir dire qu'une chose ; les traqueurs sont de sortie et cherchent de nouvelles proies à chasser et ramener avec eux. Vous apercevez plusieurs voitures en file qui se séparent pour couvrir le plus de terrain possible, et vous ne pouvez vous empêcher de remarquer les cages et autres pièges qu'elles transportent. Dans d'autres, vous entendez les aboiements excités de leurs chiens de chasse.

Débrouillez vous pour fuir la zone de la manière la plus discrète possible en évitant les (quelques) pièges disposés dans le territoire ainsi que les véhicules des traqueurs, faites preuve d’ingéniosité ! Vous disposez de deux tours chacun, bonne chance.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Avr - 2:00






And then.. A tracker.


Feat Nocturne


«Va falloir te soigner. T'es nouvelle non?»
Le loup noir lui tourna le dos et fit quelques pas, c'est à ce moment qu'un bruit retentit au loin. Au début, ce n'était qu'un petit ronronnement mais le bruit commença à s'intensifier et même si elle avait beau chercher, Calypso ne trouvait pas la source du bruit. Le cœur de la louve commença à s'emballer, il allait de plus en plus vite et la louve qui n'avait fait aucun mouvement depuis le début du son eu un soudain déclic. Elle se rappela d'une nuit d'été il y avait un ans, elle était sur le haut d'une petite colline et observait ce qu'il se passait au loin, soudainement, un bruit pas normal résonna et Calypso vu quelques minutes plus tard 3 véhicules humains, elle était loin et hors de vu alors elle avait observer le défiler de machine de fer en entier, malheureusement, ce moment ne l'avait pas assez marquer pour que, sur le moment, la louve reconnaisse ce son immédiatement.
«On se tire!!»
Calypso pris ses jambes à son cou oubliant totalement sa blessure qui, de toute façon n'était pas très très grave. Jamais un humain ne l'avait approché et ce jamais restera jamais. N'ayant pas oublié que des petits morceaux de fer pouvaient sortir de n'importe où, la louve regardait où elle posait les pattes, elle ne voulait surtout pas se blesser une autres pattes, ce n'était vraiment pas le moment. Sans ces chiens de chasses il aurait surement été possible de s'en sortir en se cachant, les humains n'ont pas un très bon odorat et leur vue dans l'obscurité n'est pas à envier n'ont plus..
Quoi faire dans ses moments la..? Une idée traversa soudainement l'esprit de la louve blanche, si elle courait discrètement dans leur direction, les humains passeraient surement vite à côté d'elle ne la voyant pas car de toute façon, ils s'attendent à ce que tous les animaux aillent dans la même direction qu'eux...
Elle ne savait pas si le loup la suivait mais elle lança tout de même son idée et espéra recevoir une réponse...
Jauges:




Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
White blood #Calypso Qkci105/100White blood #Calypso Qkci  (105/100)
agilité:
White blood #Calypso Qkci100/100White blood #Calypso Qkci  (100/100)
endurance:
White blood #Calypso Qkci100/100White blood #Calypso Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 1 Avr - 15:17



White blood

Feat Calypso



Force: 11;Agilité: 15;Endurance: 12

Nocturne leva la tête vers les cieux. Un vrombissement l'avait alerté. Mais le ciel demeurait vide de toutes fabrications humaines.

-On se tire!!

La louve au pelage blanc commençait déjà à s'éloigner, aussi rapidement que lui permettait ses trois pattes valides. Au loin, le hordien aperçut les camionnettes grises et marrons blindées qui se rapprochaient d'eux. Les poils du mâle se hérissèrent à l'odeur humaine que lui apportait le vent et aux aboiements des chiens de chasses. Ces sales cabots. Ca allait être difficile de s'en sortir.
Le hordienne avançait vers eux, contrairement à ce qu'ils devraient faire. L'idiote, si elle croyait qu'ils ne les verraient pas, elle se fourrait la griffe dans l'oeil. En grognant, Nocturne l'attrapa par le cou, à la façon d'un louveteau.

-Idiote, ils ont des phares, on va par là, magne.

Son ton était tranchant, ne lui laissant aucune chance de protester. Immédiatement, le loup de plus en plus inquiet fit volte-face, s'enfonçant en courant entre les arbres qui ne leur offriraient pas de protection très longtemps.
Il faisait néanmoins attention où il mettait les pattes, et se retournait de temps à autre pour vérifier que la plus jeune le suivait bien. Au bout d'un moment, les aboiements se firent plus nombreux, plus proches.
Miroir des Silences grogna. D'un coup il revint vers celle qui faisait partit de sa meute, et l'attrapa par la peau du cou en la tirant avec lui pour qu'elle accélère la cadence. Ce n'était vraiment pas le moment de traîner.

Les véhicules s'étaient dispersés, et le mâle pouvait presque affirmer à coup sur, qu'un les attendait à la sortie du bois. Son regard vairon étudia rapidement les lieux, cherchant n'importe quoi qui pourrait les tirer de là.
Une branche tomba au sol lorsqu'il buta contre un arbre mort, et fut immédiatement broyée par une mâchoire de fer qui reposait à même le sol. Les fourbes, en plus de ça, ils avaient placés des pièges.

Continuant de traîner la blanche, Nocturne aperçut ce qui semblait pouvoir être une issue de secours. Un trou. Ou plutôt un terrier. S'il appartenait à un renard, ils avaient peut-être une chance. Les hurlements des chiens se rapprochaient dangereusement, et le hordien poussa la femelle dans le terrier sans pitié avant de siffler d'une voix sèche.

-Avance. Et ne traîne pas.

Inquiet, ça oui il l'était. Pour lui, et pour la demoiselle. Son instant protecteur était de retour, et à présent, Nocturne était certain, que jamais il ne laisserait un humain ou un de leur chien-chien approcher de la jeune blessée.
Mais malgré tout, Nocturne espérait tout au fond de lui que les galeries qui constituaient le terrier permettraient à la blanche de s'échapper de la forêt, et de regagner la Horde saine et sauve. Et avec un peu de chance, se serrait avec lui.

Le lupin se campa fermement sur ses pattes. S'il devait affronter les canidés, ils allaient en voir de toutes les couleurs. On ne se frotte pas à un hordien impunément, et on ne ressort pas d'un combat contre lui sans séquelles.


C O D A G E P A R A-DELTA merci de ne pas retirer le copyright




HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 21:22






The destiny will be...

Feat Nocturne



Le loup noir au yeux vairons tira Calypso histoire de la faire avancer plus vite, il était bien plus fort qu'elle alors la louve se laissa faire, de toute façon c'était mieux ainsi puisque sa patte la ralentissait. La crainte augmentait de plus en plus chez la louve blanche qui avait le pelage tout sale, elle entendait le vrombissement des machines de fer qui approchaient de plus en plus et les aboiements des chiens enragés qui n'attendaient que l'ordre d'attaquer, ils étaient dans un sale pétrin. Le loup dont elle ne savait pas encore le nom aperçut un terrier au loin, il la poussa à l'intérieur et entra par la suite pour finalement se camper fermement face à la sortie.
Une odeur animal régnait dans le terrier, la louve se roula dans la terre et les feuilles mortes pour dissimuler son odeur et elle repris son souffle quelques secondes puis elle continua à se faufiler dans les petits tunnels, la belle devait rabattre ses oreilles contre sa tête car le plafond n'était vraiment pas haut, une chance qu'elle avait une petite taille sa lui permettait de se faufiler plus rapidement. Elle fini par sortir et prit une courte pause pour se retourner vers le mâle derrière elle, et avec un ton amusé elle lui lança:
«En passant, moi c'est Calypso.»
La louve repris sa course et entendis un éboulis derrière elle, elle se retourna et vit le loup bloquer la sortie, très ingénieux. Ne voulant pas mourir aujourd'hui elle fila entre les arbres morts et remarqua que les bruits avaient l'air de s'éloigner de plus en plus.. Elle n'était pas du genre à s'attacher rapidement mais elle espérait qu'elle n'allais pas être la seule à rester en vie cette soirée-là..

Rectification:

Jauges:




Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
White blood #Calypso Qkci105/100White blood #Calypso Qkci  (105/100)
agilité:
White blood #Calypso Qkci100/100White blood #Calypso Qkci  (100/100)
endurance:
White blood #Calypso Qkci100/100White blood #Calypso Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 8 Avr - 18:12



White blood

Feat Calypso



Force: 11;Agilité: 15;Endurance: 12

Du coin de l'oeil, le canidé aperçut la fourrure blanche, il y a dix minutes encore inconnue, qui se faufilait dans les galeries d'un ancien terrier de renard, alors que lui couvrait ses arrières. Quand Nocturne ne remarqua plus aucun éclair clair, il se jeta à la suite de la blessée sous terre, rampant avec plus de difficulté de part sa stature, jusqu'à l'extrémité.
Il sortit d'un saut difficile, et, sans prendre le temps de s'ébrouer pour évacuer la terre qui collait désormais à ses poils sombres, le hordien se retourna pour, à l'aide de ses pattes avant, renverser les pierres et les racines qui soutenaient le haut de la porte de sortie, au sol.
L'accès à présent bouché, le canidé se retourna vers la blanche fourrure boiteuse.

-En passant, moi c'est Calypso.

Le timbre de sa voix était amusé, ce qui le fit sourire intérieurement. Il ne prit pas le temps de lui répondre, les chiens avaient emprunté le même chemin qu'eux, et le hordien restait à combler les failles de l'éboulement alors que la demoiselle s'enfuyait à toute allure de la forêt. Ou en tout cas, aussi vite que lui permettait ses blessures.
La traînée de sang qu'elle laissa derrière elle serait surement suivit par les molosses, aussi, le mâle attrapa une branche feuillu, d'un arbre qui tombait en ruine, et entreprit de balayer les traces tout en s'éloignant le plus rapidement possible.
Tâche d'une difficulté hors pairs, qui le fit bientôt abandonné.
Il ne lui restait plus qu'une possibilité: La fuite.

Prenant ses jambes à son cou, le hordien poussa sur les muscles de ses pattes pour prendre de la vitesse. Devant lui, il apercevait au loin l'éclair blanc. Elle était sortit de la forêt, mais pourrait-il faire de même?

Derrière lui, les aboiements furieux augmentaient en rage, mais les molosses fous semblaient toujours bloqués dans la galerie. Il fallait en profiter.
Nocturne accéléra au maximum, ses pattes en devenant presque douloureuses, avant de franchir la lisière de la forêt charbonneuse, sans osé ralentir.
Pendant un temps, il cru qu'il allait être rattrapé, mais non, il parvint à la hauteur de Calypso qui courait aussi vite que son handicap lui permettait.
Doucement, il posa sa tête contre son épaule valide pour la pousser à avancer davantage, la soulageant d'un poids en la soutenant, alors qu'il fuyait le territoire skemet pour rejoindre leur Horde.

-Nocturne.


C O D A G E P A R A-DELTA merci de ne pas retirer le copyright




Traqueurs

Fiche de personnage
force:
White blood #Calypso Qkci0/0White blood #Calypso Qkci  (0/0)
agilité:
White blood #Calypso Qkci0/0White blood #Calypso Qkci  (0/0)
endurance:
White blood #Calypso Qkci0/0White blood #Calypso Qkci  (0/0)
Traqueurs
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 21:55

Bad luck.
L'effondrement du tunnel vous a permis de gagner suffisamment d'avance pour leurrer les chiens qui s'acharnent tant bien que mal contre les gravats pour se lancer sur votre piste. Un sifflet se fait entendre, visiblement les humains sont agacés du départ de la meute sans qu'elle n'aie avancé sur votre piste, dégager le tunnel prendrait trop de temps ainsi que se remettre sur votre piste, autant abandonner et trouver d'autres proies. Les traqueurs et leurs chiens s'éloignent avec les véhicules, bredouilles cette fois-ci.

Félicitation, vous avez été plus rusés que les traqueurs, votre fuite est un succès.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 White blood #Calypso


 :: Archives :: Archive des RPs