Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives

LIAR

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 14:48

LIAR

« Sang Lumière »

INFORMATION PRINCIPALE

Liar est un jeune loup brute et musclé, il a des yeux gris et des longues pattes, une cicatrice se place sur le coin de sa gueule à gauche. Il est menteur et adore les femelles, il ment sur tout et n'importe quoi. C'est un vrai bourreau des coeurs. Il est le fils de Tybalt et de Anywana, demi-frère d'Amann et Elros.

CE QUE JE RECHERCHE

J'aimerai bien des amis, mais surtout beaucoup d'ennemis, Liar est pas une personne sympa et crache toujours sur vous, une vrai langue de vipère. Quelques connaissances seraient pas de refus, mais aussi des personnes à martirisés comme des personnes à craindre.

RP

- NOM / Personne 1 - Personne 2 .

MES LIENS

- TYBALT / Père, référence.
- AMANN / Petit frère, Souffre-douleur.
- ELROS / Petit frère, Protégé.

Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH

LIAR

:: Archives