Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Chasse à la decouverte [PV-défi]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 14:09




Looking for Nowhere


J' ai toujours eu le goût du risque, déjà lorsque j'étais un louveteau je passais des heures dehors à chercher n'importe quoi. Je ne suis plus un louveteau certes mais il y a toujours cet ennui, cet instant ou le monde tourne sans notre présence et que personne ne nous réclamera. C'est ainsi, je ne le prends pas mal, je n'ai juste rien à faire d'autre que de fouiller les vestiges du passé. Dans ce temple de la folie humaine se trouve un milliers d'objets hétéroclites qui ont traversés les âges, entassés dans des caisses, planqués dans des recoins. Je me promène donc, sans but dans le centre commercial aux vitres brisées et aux odeurs effacées. En fait non il y a une odeur étrange qui flotte dans l'air, je hume profondément l'endroit ou je me trouve pour tenter de remonter jusqu'à la source de cet étrange parfum. Ce n'est pas loin, même tout proche en réalité, cela viens d'une des pièces qui se trouve à ma gauche. Je pénètre donc dans cette petite pièce qui sent l'animal crevé. Je fouille l’endroit en entier mais rien, jusqu'à ce que je comprenne d’où vient cette odeur, sur une table sont posé un grand nombre de bout de peau marronnasse. On dirait l'odeur d'une vache, ou plutôt de sa peau qui aurait séchée. Du cuir voilà ce que c'est, du cuir.
Dans la pièce qui se trouve à côté des tonnes de tissus multicolores s'entassent, il y en a de partout, sur le sol, sur les murs. Cet amas de couleurs qui me fait vaguement penser à un arc-en-ciel me fait mal aux yeux, je décide donc de suivre une autre odeur.
Je parviens à l'origine de cet odeur acre et fermentée. Une pièce remplis de bouteilles, un liquide rouge s'échappe de l'une d'entre elle. Avec espoir et méfiance je lape cet étrange liquide mais ce n'est pas du sang mais plutôt un liquide immonde au goût râpeux. Décidément ces bipèdes sont bien étranges...


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Chasse à la decouverte [PV-défi] Qkci13/100Chasse à la decouverte [PV-défi] Qkci  (13/100)
agilité:
Chasse à la decouverte [PV-défi] Qkci5/100Chasse à la decouverte [PV-défi] Qkci  (5/100)
endurance:
Chasse à la decouverte [PV-défi] Qkci9/100Chasse à la decouverte [PV-défi] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 15 Avr - 11:07

Up.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Chasse à la decouverte [PV-défi] Qkci13/100Chasse à la decouverte [PV-défi] Qkci  (13/100)
agilité:
Chasse à la decouverte [PV-défi] Qkci5/100Chasse à la decouverte [PV-défi] Qkci  (5/100)
endurance:
Chasse à la decouverte [PV-défi] Qkci9/100Chasse à la decouverte [PV-défi] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 27 Avr - 21:03

up
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Chasse à la decouverte [PV-défi] Qkci105/100Chasse à la decouverte [PV-défi] Qkci  (105/100)
agilité:
Chasse à la decouverte [PV-défi] Qkci105/100Chasse à la decouverte [PV-défi] Qkci  (105/100)
endurance:
Chasse à la decouverte [PV-défi] Qkci105/100Chasse à la decouverte [PV-défi] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 22 Mai - 14:07

UP ? 3eme
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chasse à la decouverte [PV-défi]


 :: Archives :: Archive des RPs