Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Mais non... Mais nooooon... Pourquoi ?! Pourquoi était-elle tombée sur des loups qui jouaient ?! Elle aurait pu tomber sur un truc intéressant... Une réunion ou autre... Mais non... Elle était là, en train d'observer des loups jouer... Lasse, elle s'allongeait alors sans bruits, elle allait tout de même attendre... Il fallait bien qu'elle fasse son foutu de rapport de toute manière, même si elle devait dire que finalement elle avait juste observé des loups "jouer" à un jeu qui en plus semblait être totalement débile et ennuyeux... Bon dans tout les cas elle devait se rendre utile et c'était pour ça qu'elle prenait quand même le temps de les détailler, c'était deux loups noirs... Voilà... Sekmet qui plus est... Ou alors l'un d'eux était solitaire, en fait elle ne savait pas trop... Il y avait un mâle et une femelle et ils semblaient complices... Oh que c'était mignon...
Spoiler:
11/21/27
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 13 Avr - 14:15
Il agita la tête lorsque je prononçais le A. Ok, ce qui donne "Dua" pour l'instant.
-Ensuite, c'est une consonne non?
Il opina du chef, et je repris :
-Dans les première, donc "B" à "H" ?
Il agita la tête. Ok, ce qui me donne "B", "C", "D", "F", "G" et "H".
-B?
Non, il secoue la tête. Je continuais, "C", "D" et "F". Et puis, vint le "G".
-G alors?
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 14 Avr - 11:35
Allons nous défouler un peu.
F . 15 / A . 15 / E . 12
Brusquement, le noiraud se leva d'un bond et s'ébroua, oubliant l'espace d'un instant le petit jeu avec la louve. L'ennui commençait à peser sur ses joues et il voulait bouger. Oui, mais pour aller où ? Il cligna des yeux à la dernière proposition de la demoiselle, laissant ainsi les quatre dernières lettres de son prénom inachevé. Gardons un peu de mystère pour la prochaine fois ! Le loup prit alors une allure des plus rapides, invitant Rajaa à se joindre à sa subite envie de course. Il voulait passer le temps autrement que par des devinettes.
HRP:
Je suis passé à la troisième personne, j'espère que ça ne te gêne pas
Elle les écoutait sans les écouter, en gros elle s'emmerdait... Elle avait un don, celui de trouver des personnes banales à espionner, mais tellement banales qu'elle n'en avait rien à dire par la suite, donc elle restait là quelques instants avant de s’éclipser, après tout elle n'avait pas été repérée et elle les avait "espionner", en soit elle avait réussit sa mission... Du moins si on pouvait appeler ça une mission. Par la suite elle devrait tout de même songer à trouver des choses plus intéressantes à espionner, histoire de continuer de progresser et au passage de continuer à apprendre des choses à sa petite Overdose, car bon si elle n'avait pas d'expérience comment pouvait-elle songer à former un jeune loup ? Rabattant légèrement ses oreilles elle s'éloignait donc, avant de rejoindre le camp Esobek pour faire un rapport de son espionnage inutile.
Spoiler:
11/21/27
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 18 Avr - 18:35
Dua' se leva alors, s'ébroua, et cligna des yeux, et je compris qu'il voulait dire oui pour le "G". Puis, il s'élança dans la nuit, tout en m'invitant à le suivre. Je me levais, et m'élançais à sa suite.
-Et attends, qu'est-ce qu'il y a ?
Spoiler:
Désolée pour la réponse courte, j'avais pas d'imagination ^^'
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 2 Mai - 0:52
(Up ? =)
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 18 Mai - 12:37
N'aimes-tu pas sentir l'herbe sous tes coussinets ?
F . 27 / A . 25 / E . 25
Et attends, qu'est-ce qu'il y a ?
Ignorant la question, le noiraud redoubla d'efforts pour accélérer sa cadence. Sa langue sortit bientôt de sa bouche pour effleurer ses joues sous la vitesse. Ses veines se gonflèrent, sous le coup de la fierté ou d'un sentiment de liberté soudain. Il veilla cependant à ce que la louve le suit bien, ce serait dommage de la perdre en cours de route.
Il continua à courir, toujours plus vite, ignorant ma question. Temps pis, je le saurais bien aussitôt. Si ça se trouve, il veut seulement une course ? J'sais pas, mais bon, j'veux savoir, alors je cours. Et je me tais. J’accélérais mon rythme, toujours à la traîne derrière Dua'. Mais bon, il a commencé avant moi aussi. Oh, mais pourquoi je pense à ça moi ? Rien ne sert de courir, il faut partir à point, dit-on. Il a fait les deux, c'est tout. J'avais qu'à faire de même. De toute façon, c'est la même chose. Au moins, je sais où il va puisqu'il est devant. Je risque pas de me perdre. Ce qui aurait été possible, autrement... Je lâchais un léger rire. Il me distancerait si je continuais à rêver... Je me re-concentrais donc sur notre petite course, accélérant légèrement, pour regagner ce que j'avais perdu. Un peu en retrait, mais pas trop loin.
Comme je m'y attendais, même si c'est normal, Dua' ne me répondit pas. Il se contenta de courir, surveillant tout de même si je le suivais. Je ne savais pas encore où est-ce qu'on allait. Peut-ête que lui-même ne savait pas où on allait ? Je décidais de lui demander, en espérant qu'il m'adresse au moins un signe de tête.
-Eh Dua', tu sais où on va, au moins ?
Même si je doute qu'il me réponde, on ne sait jamais. Qui sait, ce n'est peut-être qu'une illusion, peut-être qu'il sait très bien. Mais moi non, je ne sais pas s'il sait. Alors je demande.