Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 My head is jungle || Pv-Chasse continue

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 21:41


My head is a jungle



Force : 6 | Agilité : 8 | Endurance : 6

Aujourd'hui je suis en dehors des frontières Sekmet. Pour la première fois de ma vie, et je suis seule. J'ai toute les raisons du monde d'avoir peur pourtant cette fois je ne ressent que de l'excitation. C'est peu être une sorte de peur. Mais je ne dois pas y prêter attention, je dois être plus forte que le reste. Je suis bientôt une grande, ce qui signifie que je dois apprendre à me débrouiller seule. Pourquoi ne pas chasser, après tout j'en suis capable. Hein ?
Je farfouille, un peu beaucoup. Je cherche dans les coins, les recoins. Je gambade avant de me rendre compte que je sais pas vraiment faire... Je trouverais bien quelque chose pour m'amuser, du moins, je l’espère.
© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 21:41

My head is jungle || Pv-Chasse continue 3031309909
Destin

Fiche de personnage
force:
My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci100/100My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci  (100/100)
agilité:
My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci100/100My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci  (100/100)
endurance:
My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci100/100My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 24 Mar - 21:41

Le membre 'Maliah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 21:45


My head is a jungle



Force : 6 | Agilité : 8 | Endurance : 6

J'ai beau coller mon nez contre le sol comme le font les grands je ne trouve rien qui ne ressemble à l'odeur d'un rat ou d'un quelconque rongeur. Je cherche un peu partout, je gambade dans les boyaux, je cherche du regard une potentielle proie. Mais malheureusement il n'y a rien. Pas d'odeurs, pas de traces. Il n'y a rien. Du moins je ne repère rien. Peut m'importe, je ne perds pas espoir !
© REIRA DE LIBRE GRAPH
Destin

Fiche de personnage
force:
My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci100/100My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci  (100/100)
agilité:
My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci100/100My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci  (100/100)
endurance:
My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci100/100My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 24 Mar - 21:45

Le membre 'Maliah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 18:53

Je fouille, je fouille mais il n'y a pas d'odeur. Pas de trace, vraiment rien de rien. Je fronce le nez pour être sure de n'avoir rien manqué, je repasse sur mes traces, encore et encore. Je colle mon nez au sol, c'est vrai que j'ai pas encore l'habitude de faire ce que font les grands. Je m'échappe souvent de la garde des nourrices mais rarement pour chasser, plus pour me balader et découvrir le monde. J'devrais peut être m'y mettre.
Destin

Fiche de personnage
force:
My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci100/100My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci  (100/100)
agilité:
My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci100/100My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci  (100/100)
endurance:
My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci100/100My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 4 Avr - 18:53

Le membre 'Maliah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 19:01

Décidément il n'y a vraiment rien dans ces souterrains. Je ne repère aucun sons, aucun bruits. Pas même un bruissement. Pas de souffle mis à part le mien. Je pense que je vais devoir remonter à la surface. Je m'étais pourtant tellement habituée à ces souterrains, à vrai dire je ne connais que cela. Rien d'autre mis à part la pénombre. La chasse n'est pas facile, beaucoup de proies sont mortes et il n'y plus rien ici.
Destin

Fiche de personnage
force:
My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci100/100My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci  (100/100)
agilité:
My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci100/100My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci  (100/100)
endurance:
My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci100/100My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 4 Avr - 19:01

Le membre 'Maliah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 19:46

À force de fouiller mon travail finit pas payer. Je repère l'odeur d'un rongeur, je traque ma proie avec hâte et impatience. À peine ai-je repéré l'animal que je saute dessus avec précipitation. Le petit animal s'échappe de mes pattes et me mord avec rage la truffe, je pousse un jappement de douleur. Je tente de le poursuivre malgré la douleur qui irradie mon museau. Malheureusement le rat va trop vite et je me fait rapidement distancer. Je gronde, de frustration et de douleur. La prochaine fois je compte bien attraper ma proie, en attendant je frotte mon museau en grimaçant.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci13/100My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci  (13/100)
agilité:
My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci5/100My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci  (5/100)
endurance:
My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci9/100My head is jungle || Pv-Chasse continue Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 15 Avr - 11:05

Up.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 My head is jungle || Pv-Chasse continue


 :: Archives :: Archive des RPs