Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Is forever for you ? || Pv Isha

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 20:05

Is forever for you ?

Force : 6 | Agilité : 8 | Endurance : 6

Mon cœur se contracte avec flemmardise. Déjà épuisé de sa tâche après bientôt 5 mois d'existence. Je suis roulée en boule contre un des murs de notre tanière. Notre douce et moelleuse tanière. Le centre de notre famille, cet endroit qui chaque nuit abrite ma famille, ceux pour qui je vis. Mais il manque mon père, cet éternel absent, cet être dont je ne connais rien d'autre qu'une description hasardeuse t hésitante de ma mère. Je sais qu'il a les yeux bleus, qu'il est fort. Je ne sais rien d'autre. Son regard est toujours perdu dans la brume quand maman nous en parle. Comme si elle aussi n'étais plus sûre de son apparence. C'est étrange de vivre sans père. Kayahan et Adriel n'ont pas l'air inquiétés de cela. Mais chaque nuit, secrètement je pense à lui. À ces combats, à ce qu'il a réussi. Je suis certaine que mon père est quelqu'un d'incroyable.
J'aimerais le connaître. Le voir. Qu'il me serre dans ces pattes. Qu'il fasse ce qu'un père fait. J'aimerais mettre un visage sur celui qui ne m'élève pas. Malgré le fait que je ne le connaisse pas, il me manque. Je l’imagine, le façonne, le définit, invente sa voix, son parfum.
Je me lève, avec une lenteur impressionnante. Mais peut m'importe je suis seule alors autant prendre mon temps. Sous la surface il n'y a pas de soleil. D'ailleurs je ne sais pas ce que c'est le soleil. Je ne connais que la pénombre. J'aimerais bien être plus courageuse, pour que Papa soit fière de moi. Après quelques minutes d'étirements je suis enfin prêt à être courageuse. Je gambade joyeusement dans les couloirs, chassant des papillons imaginaires, parce ça non plus je ne sais pas ce que c'est les papillons. Bref je fais la loupiote courageuse. Je cours dans tous les sens et pendant longtemps. Je ne m'essouffle pas, je ne cherche rien de spécial, je veux juste courir.
J'aurais du lever un peu plus le museau car je rentre dans quelque chose de poilu et grand. Zut c'est un loup. Je suis loin de la maison. J’espère qu'il ne va pas me gronder. Papa ne serait pas fier.
© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Mar - 20:29

Jauges :
Force : 92
Agilité : 93
Endurance : 92

Is forever for you ?

Combien de temps s'est écoulé depuis la dernière fois que mon yeux ont pu se plonger dans ceux d'Atom ? Combien de semaines depuis la dernière fois où j'ai pu entendre sa voix autrement qu'en écoutant les réprimandes qu'elle donne aux Sekmets ? Combien de temps j'ai passé seul, alors que ma famille est si grande ? Une compagne, une soeur et huit louveteaux, et je trouve encore le moyen d'errer seul dans les couloirs, entre deux parties de chasse ou entre deux périodes de garde à la prison. Je soupire de lassitude. Combien de fois aie-je observé mes petits, à distance, lorsqu'ils sont sortis de la tanière maternelle pour s'aventurer dans les premiers mètres qui l'entourent ? Je ne les compte plus. Mais depuis que je suis allé chercher Adriel pour le déposer entre les pattes des mentors que j'ai choisis pour lui, je n'ai pas remis le museau au clan des Sekmets. Les petits sont trop vifs, désormais. Ils grandissent, deviennent plus téméraires et plus curieux. Je ne peux plus les observer sans attirer les soupçons, et je suis obligé de m'éloigner d'autant plus. Je tiens le coup en me rappelant que je m'éloigne pour mieux revenir. Que dans quelques semaines, je pourrais enfin me présenter à eux. Ils seront assez grands pour savoir, pour comprendre. Et plus personne ne sera en mesure de pouvoir me les arracher.

Marchant lentement, perdu dans mes pensées, je n'entends pas tout de suite les galopades incertaines qui tambourinent et résonnent dans la galerie voisine. Je suis trop embrumé par mes souvenirs et mes désirs pour faire attention à quoi que ce soit, et je dois probablement m'estimer chanceux d'être percuté par un simple louveteau innocent. Stupide. J'aurais pu être attaqué par n'importe qui et me faire bêtement avoir, tout ça parce que je me laisse absorber par des pensées futiles. Je ferais bien mieux de disparaître en surface avec mes plus vieux louvards et d'abandonner la horde pour ne plus être un poids que ma famille se traîne. Je chasse rapidement cette pensée. Mes sentiments sont si flous, en ce moment ... Je mélange la mélancolie et la rancœur, le chagrin et les regrets. Je baisse mon regard saphir sur la petite femelle, penaude, qui me détaille un moment. Je la scrute en silence, parce que l'ambre de ses orbes m'est familière. Il me faut de longues secondes pour me remémorer leur provenance. Maliah. Ma fille. J'aurais pu tomber sur n'importe qui, sur n'importe quel louveteau. Et il a fallu que ce soit ma fille. Pas que je sois déçu, mais plutôt, je me sens dépassé. Que ferais-je d'un louveteau qui ne serais pas miens ? Un simple Sekmet sans importance ? Je le tuerais certainement.

- Qu'est-ce que tu fiche ici ?

Ma voix est sans appel, mon regard dur et froid comme l'acier. Oui, qu'est-ce qu'elle fiche ici ? Si loin des nôtres, si loin de la protection maternelle ? Je ne m'inquiétais pas lorsqu'ils restaient tous les quatre près de la tanière. Mais si je la trouve si loin qu'est-ce qui me garantie que sa soeur et ses frères n'ont pas aussi filé entre les pattes des nourrices ? Rah ces Sekmets ... Tous des incompétents. Je serre les dents, un grondement sinistre s'en échappe discrètement. Si je choppe celle qui a mis ma fille en danger, en baissant sa garde assez longtemps pour la laisser filer, je lui arracher les yeux et les oreilles. Elle aura une raison de faillir à sa tâche, à l'avenir. Mais pour l'heure, je ne quitte pas ma fille des yeux. Elle a grandis. Trop, à mon goût. Beaucoup trop, aux yeux d'un père qui n'a pas pu être ce qu'il aurait voulu. Beaucoup trop pour que mes ressentiments puissent décroître avec le temps. J'aimerais remonter le temps, et trouver une solution avant leur venue au monde. J'aimerais pouvoir les regarder grandir comme un père, et pas comme un fantôme. Décidément, le Destin a décidé de me priver de toute paternité. Trois progéniture différente, et je n'ai eu le privilège de n'en côtoyer aucune.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 21:52

Is forever for you ?

Force : 6 | Agilité : 8 | Endurance : 6

hrp:
Le mâle m'observe pendant longtemps, comme s'il me connaissait. Pourtant je ne reconnais pas son visage, ni ses yeux qui n'ont rien à voir avec les miens. Il semble me reconnaître et un éclair de déception traverse ses yeux saphirs. Je baisse les yeux, vexée par son regard qui me détaille avec soin. J'ai un peu peur, je recule prudemment comme mes frères le font lorsqu'il y a quelque chose d'anormal. Et ce loup brun qui semble me connaître et qui m'observe comme si j'étais une petite souris qui allait lui servir de collation.
- Qu'est-ce que tu fiche ici ?
Je ne sais pas quoi répondre parce que moi non plus je ne sais pas vraiment ce que je fais là et comment je me suis retrouvée dans cette situation intimidante. Je recule un peu plus pour réfléchir et parce qu'il me terrifie. Il est grand et fort, si papa avait été là il aurait pu me protéger. Durant un instant je sens mon cœur se contracter douloureusement. Je baisse la tête et fixe mes petites pattes brunes. Il ne fixe plus, enfin il essaie de ne pas le faire mais je vois bien son regard se diriger comme il peut vers moi. Je suis mal à l'aise, son ton était tranchant comme s'il m'en voulait d'avoir croisé son chemin, son regard glacial comme s'il voulait que je détale sans demander mon reste. En fait c'est ce que je voudrais faire mais je n'ose pas le faire.
Il semble si énervé et inquiet à la fois. Je relève la tête pour croiser son regard bleuté, je plonge mon regard doré dans le sien avant d'annoncer avec une vois joyeuse;
- Je découvre le monde parce que je suis courageuse !
Je m'élance, ma joie et ma confiance retrouvée. Je gambade tout autour du loup brun sans me soucier de sa réaction. Après tout on est jeune qu'une seule fois dans sa vie !
©️ REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Mar - 21:37

Jauges :
Agilité : 95
Endurance : 96

Is forever for you ?

HRP:

La petite recule doucement, probablement intimidée par ma présence. Je comprends bien vite qu'elle ne me reconnait pas. J'ai beau traîner souvent dans les alentours de leur tanière pour les observer, ils n'ont pas gravé ma présence dans leur mémoire. Je devrais en être rassuré. Au moins ils ne me soupçonnent certainement pas. Au moins, personne ne sait que je suis leur père et qu'ils peuvent m'atteindre en touchant à mes petits si innocents. Mais, au lieu d'être rassuré, je suis attristé de savoir cela. J'aurais préféré garder le doute qu'ils pourraient un jour se douter de mon identité, à force de me voir traîner autour de leur tanière, de leur mère. Mais visiblement j'ai bien fais mon boulot, et j'ai joué le rôle de l'ignorant à la perfection. La dernière fois que j'ai pu voir Maliah d'aussi près, c'est le jour où je suis allé chercher Adriel pour le coller entre les pattes de ses mentors. Je n'avais pas encore trouvé ceux de sa fratrie, alors je m'étais efforcé de ne pas trop les regarder. Mais comment oublier mes propres petits ? Comment oublier le pelage fauve de ma fille qui me ressemble presque autant que son frère ? Comment ne pas me souvenir de son regard d'ambre qui me rappelle les couchers de soleil à la surface ? C'est impossible.

A ma réprimande, elle recule davantage. Je sens sa peur me monter aux narines, et j'aimerais pouvoir lui dire qu'elle est en sécurité, qu'elle a de la chance d'être tombée sur son père parce que personne ne pourra jamais lui faire le moindre mal tant que je serais là. Mais ça m'est impossible. Je dois me taire, et garder ce visage fermé, rigide, pour qu'elle me craigne, qu'elle désire plus que tout retourner à la tanière maternelle, et qu'elle ne veuille plus jamais en sortir. Mon instinct paternel est en éveil, il n'a jamais été aussi omniprésent dans ma tête. Je savais mes petits entre de bonnes pattes, avec leur mère. Mais si Maliah est là, où sont Kayahan, Adriel et Dalioka ? Où est Atom ? Pourquoi l'une de mes filles est ici, sans sa fratrie ? L'inquiétude perce peu à peu mes défenses, et mon regard se charge d'une peur que je ressens au plus profond de mon être. Faites qu'ils soient tous restés à la tanière. S'il vous plait, faites que Maliah soit la seule en vadrouille. Mais c'est sans compter la témérité de ma fille. Mes espoirs sont réduits à néant lorsqu'elle m'annonce être ici par pur courage, et je suis forcé d'admettre qu'elle est téméraire, de courir ainsi entre mes pattes sans me connaître.

- Tu n'devrais pas être là. J'ai bien envie de manger du louveteau.

J'essaie de garder une voix dure et sans appel, mais la voir ainsi sautiller dans tous les sens réveille une envie de jouer que je n'avais pas ressentie depuis des lustres. Je n'aurais jamais cru pouvoir un jour avoir l'opportunité de m'amuser avec l'un de mes petits, même si on me l'avait dit.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 31 Mar - 22:10

Is forever for you ?
Finalement ma peur me quitte aussi rapidement qu'elle est arrivée, je regard ce loup, ce grand loup brun qui me dévisage. Mes frères et sœurs sont souvent vadrouille, moi aussi maintenant je ne dois pas avoir peur de sortir seule. Je suis grande et bientôt mon apprentissage commencera, je suis plus chétive que les autres je sais que je serais un jour aussi forte. Peut être aussi forte que Papa, que Maman. Elle n'est pas souvent avec nous maman, la plupart du temps elle nous confie aux nourrices mais elles n'en n'ont que faire de notre surveillance. Elles sont gentilles mais c'est tellement simple de s'enfuir que personne ne reste bien longtemps au campement. J'aimerais découvrir le monde de mes petits yeux de louvette, je sais que ce n'est pas prudent de me balader ainsi sans mes frères pour me protéger, mais après tout il faut bien que j'apprenne par moi même.

À mon tour je dévisage ce loup qui m'est inconnu, il ne me semble pas Sekmet, enfin je crois. Ses yeux sont turquoise, il semble fort et entrainé. Non définitivement ce n'est pas un membre de ma meute.
- Tu n'devrais pas être là. J'ai bien envie de manger du louveteau.
Je ne sais pas comment réagir au début, je ne sais pas si je dois craindre ce loup si fort ou si je dois me prêter au jeu. Et puis zut je m'en fiche, j'aime tellement jouer. À la maison je me fais toujours battre mais cette fois je vais montrer à tous que je suis capable de mieux. Je gronde, en position de jeu. Mon petit arrière train en l'air, ma gueule grande ouverte prête à sauter sur le grand loup.
- Ah ouais ? Dommage pour toi je suis coriace !
Sans plus attendre je saute sur le loup, avec mes crocs je m’agrippe à la peau de son poitrail, j'essaie de le renverser mais il est vraiment trop lourd !
Je change d'axe d'attaque et je m'élance sur son son côté droit, avec un coup de tête aussi puissant que je peux je le fait à peine chanceler. Essoufflée je m'écarte, mais cela n'empêche pas de gronder après le loup qui semble bien s'amuser de la scène. D'un coup de tête je l'invite à me poursuivre. Je suis plus rapide que toute ma fratrie, cette fois je vais le battre. Je m'élance dans les couloirs avec de grands éclats de rires. Je zigzag, je saute, je grogne. Finalement les adultes ne sont pas si ennuyeux que ça !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 15:59

Jauges :

Is forever for you ?

Une étincelle de doute traverse son regard. Doit-elle se méfier ? Avoir peur ? Prendre mes menaces sur le ton de la rigolade ? Elle hésite. Mais je crois bien que non seulement son âge la rend aussi innocente que naïve, non seulement moi, je perds autant de crédibilité que les secondes qui s'écoulent entre nous. Je suis tellement perturbé par sa présence ici, près de moi alors qu'il n'y a personne pour nous observer, que j'en ressens une sorte d'euphorie difficile à dissimuler sous une quelconque carapace de méchanceté. D'autant que la méchanceté, depuis la naissance de mes petits, s'éloigne peu à peu de mes habitudes, de ma façon d'être. Mon tempérament évolue. Autrefois un assassin sanguinaire, je deviens de jour en jour plus approchable, moins sauvage. Mère m'a toujours dit que nous évoluions de manière permanente, que rien n'était jamais acquis. Jusque là je ne l'avais jamais crue. Mais les derniers évènements n'en sont-ils pas la plus fervente preuve ?

Maliah s'abaisse brusquement sur ses antérieures et me fixe, grondant comme un raton laveur. Elle n'a pas la voix d'un loup, j'en suis formel, mais elle m'attendrie encore davantage. Je hausse le regard, intrigué par sa soudaine entreprise, mais je n'esquisse aucun mouvement et je me contente de l'observer. Elle est prêt à attaquer, mais elle reste trop longtemps là, immobile ou presque, le derrière en l'air. Je plisse les yeux, attentif à chacun de ses mouvements, et je mémorise chacune de ses manoeuvres pour la guider ensuite vers une meilleure attitude. Je reste debout devant elle, parfaitement immobile, attendant que ma propre fille passe à l'attaquer avec pour seul désir, celui de me vaincre.

- Ah ouais ? Dommage pour toi je suis coriace !

Je lâche un "Ah !" amusé, accompagné d'un sourire provocateur tandis que ma petite se jette sur moi. Elle m'attaque de face, mais remarque bien rapidement qu'elle ne tirera rien de sa proie dans ces conditions. Elle réfléchit à vive allure, je suis fier de la voir changer rapidement de plan d'attaque. Elle bascule pour me percuter de plein fouet, je fais mine de remuer mais ne quitte toujours pas ma place. Rapidement son souffle se fait plus court et ses pattes peinent à suivre le mouvement. Oui, ma louvette n'a que quelques mois, je ne peux pas en attendre trop de sa part. Mais sa détermination est comme celle de ses parents : de fer. Elle s'élance en avant, comptant bien sur moi pour la poursuivre. Je pars dans la seconde, trottant derrière elle pour lui laisser un peu d'avance, mais assez vite pour ne pas me laisser distancer. Après plusieurs couloirs, je sens que son allure est de plus en plus faiblarde alors, pour qu'elle ne se sente pas dépassée par ses limites physiques, je l'attrape par l'échine et je la plaque au sol, ne lui laissant pas le temps de se rendre compte de son propre épuisement. Là, je la roule sur le dos en un coup de pattes et, du bout des doigts en veillant à la légèreté de mes griffes, je la chatouille de toutes parts, ronronnant d'amusement.

- Tu pensais pouvoir t'échapper ? Hein !? Tu croyais vraiment pouvoir t'en sortir ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 23:44

Is forever for you ?
Derrière moi le grand loup s'élance, je crois qu'il fait exprès de ne pas aller trop vite, mais en fait il va bien assez vite pour moi. Alors que mes pattes semblent ressentir la fatigue d'une trop longue course je me sens soulevée puis projetée contre le sol. Je n'ai pas mal, c'est comme une partie de jeu mais tellement différent à la fois. Il n'y a personne pour nous dire de faire moins de bruit et on peut courir sans tomber sur un adulte qui fait une sieste. Y'à pas à dire c'est vraiment mieux.
Le loup est amusé, du moins il semble heureux, plus heureux qu'au début, moins grognon aussi. Il me retourne et me chatouille de partout, bien évidement je crains les chatouilles et ce n'est pas peu de le dire. Je pousse de grands éclats de rires, je me tortille, tente de repousser le loup brun de mes petites pattes encore trop courtes pour vraiment pouvoir le pousser. Je met une patte dans la truffe de mon partenaire de jeu, il s'arrête et là, ce passe un moment. Un de ces moment. Pas un bruit, pas un mot, mais pourtant pas de gêne. Ses yeux mes contemplent, les miens l'observent. Puis les chatouilles reprennent de plus belles. Un nouvel éclat de rire. Il ronronne lui aussi.
- Tu pensais pouvoir t'échapper ? Hein !? Tu croyais vraiment pouvoir t'en sortir ?
Je grogne, je gronde, je m'agite dans tous les sens. Je gigote comme un petit vermisseau. Puis je profite qu'il soit plus à ma taille pour me relever avec hâte et lui sauter dessus. Cette fois je m'attaque à son oreille, je tente de l'achever, je la mordille avec des petits grognements qui se veulent agressifs. Je grimpe sur son dos, je glisse, je dérape puis finalement je parviens à me caler. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'éclate de rire, j'me sens toute chose. Je crois que c'est parce que je suis heureuse. Je grimpe un peu plus sur son crâne
- C'est d'la triche toi t'es gros et moi j'suis toute petite...
Je prends ton faussement contrarié, mais en fait, je le suis pas. Mais alors vraiment pas. Je suis juste heureuse...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 10:44

Jauges :

Is forever for you ?

Je l'embête de longues secondes, mais lorsqu'elle me file des coups de pattes dans le museau et que je remarque qu'elle peine à respirer entre deux éclats de rires, je relâche ma petite proie et je prends alors le temps de l'observer. Elle me ressemble, ça ne fait aucun doute. J'ignore de qui elle tient ces magnifiques yeux ambrés, mais pour le reste, elle est bien ma fille. Et son caractère, nul doute qu'elle vit avec sa mère. Cela se voit au moindre de ses mouvements. Lorsqu'elle a repris son souffle, je reprends mes attaques et de nouveau, son rire naïf m'émerveille pendant un long moment. Elle essaie de se débattre, elle balance des coups de pattes et de crocs dans tous les sens. C'est si amusant que j'en oublierais presque le reste. Les dangers qui nous entourent, son ignorance quand à mon identité et, malgré moi, le doute de pouvoir un jour leur faire savoir, à tous les quatre, qui je suis. Elle profite de mon moment d'inattention pour se ruer sur moi, et s'acharner sur mon oreille. Je fais mine de grogner de douleur mais en réalité, ça me chatouille plus qu'autre chose. Elle joue partout sur mon corps immense, profitant de chaque parcelle de mon entité pour en faire son propre terrain de jeu. Nul doute que sa fratrie serait jalouse s'ils savaient avec qui elle aura joué, lorsqu'elle rentrera à la tanière. Je me promets mentalement que je rattraperais cette forme d'injustice plus tard, avec chacun d'entre eux.

- C'est d'la triche toi t'es gros et moi j'suis toute petite...

Je pars d'un rire grave et tenu mode Mufasa //PAN// en levant les yeux pour tenter de la voir, perchée entre mes deux oreilles brunes.

- Gros ? Tu me trouve gros ?

Je penche la tête en avant pour la faire glisser au sol, et je me lève pour la surplomber de toute ma hauteur.

- Enfin Maliah, regardes-moi ! Je suis grand, fort, robuste, puissant ... Mais gros ! Petite sacripone !

Et je fais mine de m'affaler sur elle, la recouvrant de toute ma masse sans m'appuyer nulle part, afin de ne pas lui faire de mal. Je baille exagérément et je me positionne de sorte qu'elle ne puisse plus se dégager de dessous moi.

- Oh ... Mais où es-tu, Maliah ? Oh ! Tu es là ! Pardon, je n't'avais pas vue. C'est vrai que tu es minuscule ! Comme un scarabée.

Et je souris, taquin, en me relevant pour la libérer enfin.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 19 Avr - 10:00

Is forever for you ?
Alors qu je gigote sur le grand loup, celui-ci se met à rire, au début je ne comprends pas tellement les raisons de son hilarité, puis je me remémore ma réplique, j’espère qu'il n'est pas vexé parce qu'il ne ferais qu'une bouchée de moi. Puis il lève les yeux pour tenter de m'observer alors que je suis perchée entre ses deux oreilles triangulaire.
- Gros ? Tu me trouve gros ?
Il me fait glisser avec délicatesse sur le sol puis se lève pour me surplomber, c'est vrai qu'il est grand et que par rapport à lui je ne suis qu'un petit caillou ridicule. Je me met en position d'attaque, par instinct ou juste parce que j'en ai envie je n'en sais trop rien.
- Enfin Maliah, regardes-moi ! Je suis grand, fort, robuste, puissant ... Mais gros ! Petite sacripone !
C'est vrai qu'il est musclé, puissant et afin d'illustrer ses dire il se couche sur moi. Me recouvrant de son poil brun, je me débat avec vivacité sous le gros euh grand loup. Mes petites pattes s'enfoncent dans les poils et je parviens avec difficulté à sortir la tête de son épais pelage. Je le vois bailler, un peu trop fort pour que se soit réel mais cela me fait sourire. Alors que j'avais réussi à sortir un petit bout de mon corps le loup brun s'étale à nouveau sur moi, et j'entends entre ses poils sa grosse voix grave,
- Oh ... Mais où es-tu, Maliah ? Oh ! Tu es là ! Pardon, je n't'avais pas vue. C'est vrai que tu es minuscule ! Comme un scarabée.
Puis enfin se relève, je le vois sourire, amusé. Je me relève avec rapidité, m'ébroue.
Je me remet en positon d'attaque comme j'ai souvent vu faire mes frères mais peut être d'une façon mais académique. Mon petit derrière poilu en l'air et ma queue touffu que s'agite frénétiquement. Moi aussi je veux lui montrer que je suis grande et forte, peut être que par rapport à lui je ne suis rien mais moi je suis une aventurière !
- Moi je suis pas grande mais j'ai peur de rien !
Je gronde en sautant dans tous les sens et avec fierté je montre la toute petite cicatrice que j'ai sur le crâne, laissée par les crocs du renard enragé
Avec fierté, peu être un peu trop je réplique en bombant le torse, comme si je ne craignais rien,
- Je me suis battue contre un renard ! Toute seule et j'ai gagné !
Bon ce n'est pas totalement vrai, je me suis planqué derrière un loup qui avait la même odeur que le loup brun pendant que celui-ci terrassait la bête. J'ai même eu la peur de ma vie, et quand le renard m'a sauté dessus j'aurais voulu m'enfuir, mais ça il ne le sait pas. Alors je peux montrer que je suis courageuse non ?
Je m'assois et je fixe le loup brun sans modestie, une lueur de malice s'éclaire dans mes yeux jaunes.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Avr - 10:19

Jauges :

Is forever for you ?

Elle se secoue dans tous les sens, comme pour chasser de la terre dans son pelage duveteux. Je souris en la contemplant de longues secondes.

- Moi je suis pas grande mais j'ai peur de rien !

C'est certainement a fierté qui gonfle ma poitrine en cet instant. Elle est bien ma fille, ça ne fait pas le moindre doute. Je pensais maudire le Destin pour le restant de mes jours, mais je réalise que même si je n'ai pas été là pour eux, mes petits ont hérité de ma témérité autant que du courage de leur mère. Je suis heureux de vivre aujourd'hui, et même si je sais que les épreuves sont loin d'être terminées, ça ne m'empêche pas de me ravir de chaque instant passé aux côtés de ma famille. J'affiche un sourire impressionné et m'apprête à répondre, mais déjà elle passe à autre chose ou plutôt, continue sa tirade. Elle s'approche un peu plus pour dévoiler son crâne à mes yeux de saphir, et me montrer une cicatrice dans sa chair. Mon regard s'écarquille. Qui a osé toucher à ma fille ? Je le dépècerais vivant et je lui ferais avaler ses propres entrailles, à ce salaud ! Mes dents s’extériorisent comme par réflexe et un grognement menace de passer mes babines pour résonner dans le tunnel.

- Je me suis battue contre un renard ! Toute seule et j'ai gagné !

Elle me détaille sans aucune peur dans la voix, sans la moindre trace d'hésitation dans le regard. Seule ? Contre un renard ?

- Alors là jeune fille, tu m'impressionnes ! A ton âge, j'étais fier lorsque j'attrapais un simple rat !

Mais malgré la fierté, une once d'inquiétude pointe encore dans ma voix. Elle a su se dépêtrer d'un tel combat seule mais elle aurait tout aussi bien pu y rester, si le renard avait été plus malin ... Je maudis les nourrices de ne pas faire leur boulot correctement. Et puis, un son dans les tunnels me ramène vivement à la réalité. Nous ne devrions pas être ensemble, et encore moins pour nous amuser. Alors, debout devant elle, je fais un pas en avant et je la pousse légèrement de mon museau humide pour la faire lever. J'affiche un sourire qui se veut rassurant, cependant le temps presse, je ne peux me permettre de lui faire prendre un quelconque risque. Et si les Sekmets me voient bichonner un louveteau de leur meute, les soupçons grandiront à mon égard et au leur ...

- Nous ne sommes plus seuls, je vais te raccompagner avant de croiser un second renard.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Is forever for you ? || Pv Isha Qkci13/100Is forever for you ? || Pv Isha Qkci  (13/100)
agilité:
Is forever for you ? || Pv Isha Qkci5/100Is forever for you ? || Pv Isha Qkci  (5/100)
endurance:
Is forever for you ? || Pv Isha Qkci9/100Is forever for you ? || Pv Isha Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 30 Mai - 0:21

up
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Is forever for you ? || Pv Isha Qkci105/100Is forever for you ? || Pv Isha Qkci  (105/100)
agilité:
Is forever for you ? || Pv Isha Qkci105/100Is forever for you ? || Pv Isha Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 23 Juin - 9:52

UP
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Is forever for you ? || Pv Isha

:: Archives :: Archive des RPs