Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Un nouveau départ, la vérité se réveille PV Tungstene

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 12:12

-Très bien dit lui, mais promet moi que si un jour beaucoup trop de loup apprenne qu'on est soeur, on s'en ira, me dit-elle calmement.

Je souris et lui répond :

-Oui, je te le jure. On s'en ira. Mais pas pour l'instant...

Je ne voulais pas partir. Du moins, pas maintenant. Mais...

-À toi de me promettre quelque chose. Si Tybalt ou Skull ou quelqu'un du même genre l'apprend, tu viendra ici. Chez les Esobeks. Si nous devenons solitaire, on sera pas en sécurité, et je connais assez bien Skull et Tybalt pour savoir ce qui se passera s'ils nous voient un jour. D'accord ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 12:38

Elle me sourie et répond "Oui, je te le jure. On s'en ira. Mais pas pour l'instant..." Elle fait une courte pause et reprend "À toi de me promettre quelque chose. Si Tybalt ou Skull ou quelqu'un du même genre l'apprend, tu viendra ici. Chez les Esobeks. Si nous devenons solitaire, on sera pas en sécurité, et je connais assez bien Skull et Tybalt pour savoir ce qui se passera s'ils nous voient un jour. D'accord ? " Un, bon j'ai fait promettre à ma soeur pour partir alors je croit que ces à moi de faire de même. "D'accord, si sa devez arriver je ferais de mon mieux pour intégrer ta meute." Je n'était pas sur de ma réponse mais Tungstene n'avais pas tord.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 12:42

Elle réfléchit un court instant avant de me répondre :

-D'accord, si sa devez arriver je ferais de mon mieux pour intégrer ta meute.

Cool, voilà qui me rassure.

-Merci, soufflais-je. Tu veux faire quelque chose maintenant?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 12:52

Elle eu l'air contente. "Merci," Me souffla t'elle. "Tu veux faire quelque chose maintenant?" Je ne pense pas qu'on est le temps de faire quelque chose, cela fait un bond moment que je suis plus dans ma meute. "Non, désolé je n'est pas le temps pour rester plus longtemps cela fait trop longtemps que je suis plus dans ma meute." Je me presse contre elle lui lèche la joue et m'en retourne vers ma meute. Que vais-je leur dire si on me demande pourquoi je ne suis pas revenue plus tôt? vu l'odeur d'Esobek que j'ai sur moi, je pense que je vais leur dire que je suis tomber sur une Esobek.Ou quelque chose comme sa.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 12:56

-Non, désolé je n'est pas le temps pour rester plus longtemps cela fait trop longtemps que je suis plus dans ma meute. me dit-elle.

Bon, temps pis. Plus tard alors, c'est vrai qu'elle est restée longtemps. Elle se leva, me donna un coup de langue sur la joue et fis demi-tour.

-Au revoir Brûme. À une prochaine fois !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 14:14

Fin du rp
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Un nouveau départ, la vérité se réveille PV Tungstene

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs