Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Un nouveau départ, la vérité se réveille PV Tungstene

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Mar - 21:35

-Sa faisait au moins 1h que je courrais depuis ma rencontre, Mais toujours pas de Tungstene en vu, mais je ne laisserai pas tomber ces ma soeur. J'irai même la chercher dans son camp s'il le faut temps que je la trouve. Je m'en veut tellement pourquoi, pourquoi ne l'avais-je pas cru? Plus jamais je ne la mordrai plus jamais je ne lui ferrai du mal. Je la protégerai! "TUNGSTENE OU EST TU" Je suis à bout de souffle, je m'arrête et prend le temps de reprendre ma respiration, tiens une odeur d'Esobek, je suis donc sur leur territoire. PLus qu'à trouver ma soeur. Je me remit en marche en quête de ma soeur.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Mar - 21:44

J'étais en train de réfléchir à une façon de sauver Reaven, quand une voix retentit :

-TUNGSTENE OU EST TU ?

Tien, je reconnaîtrais cette voix entre milles... Brûme. Que fait-elle ici ? Les deux dernières fois qu'on s'est vues, elle ne m’appréciait pas. La dernière, elle essayait de trouver le bon moment pour me sauter à a gorge... Et là, elle paraissait presque paniquée... Je m'avançais, et parvint à la rejoindre sans trop de difficulté, elle ne faisait rien pour se cacher. Était-elle devenue folle ? Non, je ne pense pas. Je m'approchais, et lui dis, d'une voix empreinte de curiosité et de méfiance :

-Brûme ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Mar - 21:53

-J'entends des pas se rapprocher, est-ce-elle? j'avance vers le son et me retrouve face à Tungstene. "-Brûme ? Qu'est-ce que tu fais là ?" A bout de souffle je lui dit "Tungstene..J...Je suis désolé j'aurai du t'écouter...j..J'aurai du!" Je m'évanouis prise de fatigue.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Mar - 22:30

Elle se retourna et me dit, d'une voix fatiguée :

-Tungstene..J...Je suis désolé j'aurai du t'écouter...j..J'aurai du!

Hein, de quoi parlait-elle? Oh,je crois avoir compris, peut-être quand je lui ai dis qu'elle était ma soeur et qu'elle ne m'a pas crue... J'allais lui répondre quand elle s'évanouis.

-Brûme !

Et c'est là que je pris conscience qu'elle était crevée. Oh, la pauvre, elle avait du courir beaucoup pour être dans cet état là... Je m'assis près d'elle en attendant qu'elle se réveille. Elle était vraiment fatiguée, et il fallait qu'elle se repose, on en reparlera plus tard, ça peut attendre encore un peu... Mais elle risque de prendre un moment, et je m'allongeais à côté d'elle, patiente.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Mar - 22:39

Je sens la chaleur de ma soeur à mes coter, je commence à peine à ouvrir les yeux. Sa fait combien de temps qu'on dort? Je me lève et lèche ma soeur pour lui faire signe que je suis réveillé. "Désolé de ne pas t'avoir cru mais maintenant que je les ces, je te promet que plus jamais je ne te ferrai du mal Tungstene." Malheureusement, je faisait parti des Sekmets et elle des Esobek. Je ne serrai donc pas la pour la protégeai. "Je m'en veut tu sais, j'aurai jamais du te mordre et te faire du mal avec mes mots." Une chose et sur je ne l'abandonnerai jamais ces tous se qui me reste de ma famille alors je veut profiter au mieux d'elle.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Mar - 17:25

Elle se releva et me lécha alors que je somnolais. Puis, elle me dit :

-Désolé de ne pas t'avoir cru mais maintenant que je les ces, je te promet que plus jamais je ne te ferrai du mal Tungstene. Je m'en veut tu sais, j'aurai jamais du te mordre et te faire du mal avec mes mots.

Je me relevais et lui dis :

-Ne t'en fais pas Brûme, je ne t'en veux pas, le principal, c'est que tu as compris que je te disais la vérité. Et puis, pourquoi t'aurais-je menti ?

Je lui souris, ma question était purement réthotique. Il y avais plusieurs raisons de mentir. Comme pour qu'elle soit confuse, entre autres.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 9:16

Elle se relève et me répond d'un ton doux "-Ne t'en fais pas Brûme, je ne t'en veux pas, le principal, c'est que tu as compris que je te disais la vérité. Et puis, pourquoi t'aurais-je menti ?" Pourquoi m'aurai t'elle menti? "Ba eux j'en sais rien en faite, des fois des ennemie mente pour sauver leur peau ou autre chose encore." Je savais en tout ca que je pouvais faire confiance à ma soeur mais toute deux désormais on va être en complication. "Il faut qu'on parte, qu'on vive notre destin toute les deux cote à cote si on reste dans nos meute on va courir un grand danger toi tous comme moi, et sa je ne veut pas, je ne veut pas qu'il t'arrive du mal." Je dit ces mots avec terreur, j'ai très peur très très peur de notre avenir si on ne quitte pas nos meutes.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 20:36

-Ba eux j'en sais rien en faite, des fois des ennemie mente pour sauver leur peau ou autre chose encore.

Oui, c'est vrai, mais je ne suis pas une menteuse.

-Il faut qu'on parte, qu'on vive notre destin toute les deux cote à cote si on reste dans nos meute on va courir un grand danger toi tous comme moi, et sa je ne veut pas, je ne veut pas qu'il t'arrive du mal.

Non, non je ne peux pas quitter les Esobeks. Je secouais la tête avec résignation.

-Non Brûme, je ne cours aucun risque avec les Esobeks. Ils sont devenus comme ma famille maintenant. Je suis sûre qu'ils t'accepteront. Après tout, tu n'es pas la seule Sekmet. Asak, ton ancien prince est là maintenant. Tu ne cours aucun risque.

Mais, si jamais... Je m'empressais d'ajouter :

-Mais si jamais un seul Esobek te fait du mal, je te suivrait. On s'éloignera, ensemble. Je te le jure. Laisse leur une chance, d'accord. Il y a certains Esobek à qui je dois beaucoup. En je ne voudrais pour rien au monde partir sans leur dire au revoir. Sauf si j'étais sûre que c'est pour leur bien. Tu comprends ?

J'avais dis ça d'une voix douce, et qui je voulais qu'elle soit rassurante. J'étais sûre de ma vérité.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Avr - 13:31

Tungstene secoue la tête l'air pas d'accord et me répond d'une voie douce "Non Brûme, je ne cours aucun risque avec les Esobeks. Ils sont devenus comme ma famille maintenant. Je suis sûre qu'ils t'accepteront. Après tout, tu n'es pas la seule Sekmet. Asak, ton ancien prince est là maintenant. Tu ne cours aucun risque.
Mais si jamais un seul Esobek te fait du mal, je te suivrait. On s'éloignera, ensemble. Je te le jure. Laisse leur une chance, d'accord. Il y a certains Esobek à qui je dois beaucoup. En je ne voudrais pour rien au monde partir sans leur dire au revoir. Sauf si j'étais sûre que c'est pour leur bien. Tu comprends ?"

Moi devenir Esobek, sa jamais. Je viens de retrouver ma soeur, mais je ne peut devenir un des leur. "Oui, je comprend très bien. Mais je ne peut pas abandonné ma meute pour les Esobek. Et toi non plus tu ne veut pas laissé ta meute, dans ce qu'à la on reste dans nos meute, mais personne ne doit donc savoir qu'on est soeur. On doit rester cacher." Je ne voulais pas l'abandonné elle aussi, mais je ne veut pas entré dans cette meute, mais si un jour ma soeur m'apprend qu'elle ces fait attaqué par l'un d'entre eux, j'attaquerai leur meute!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Avr - 17:34

-Oui, je comprend très bien. Mais je ne peut pas abandonné ma meute pour les Esobek. Et toi non plus tu ne veut pas laissé ta meute, dans ce qu'à la on reste dans nos meute, mais personne ne doit donc savoir qu'on est soeur. On doit rester cacher.

Très bien, alors c'est ce qu'on fera. Elle ne veut pas abandonner les siens, ni moi les miens. Alors on restera avec nos meutes. Une idée repoussante vint germer dans mon esprit. Et si, un jour, les Sekmet attaquaient les Esobeks ? Nous nous retrouverions dans un camp différent, et si nous devions nous retrouver face à face? Bien sûr, nous ne nous attaquerions pas, logique. Tout à fait normal, mais si justement, quelqu'un le remarquait? Ou si un jour, nous nous baladerions ensemble, et qu'un ennemi nous croise? Je secouais la tête avec résignation. Je refusais d'envisager cette possibilité. Que ferions-nous ensuite? Ça serait une catastrophe... Enfin, pas jusque là, mais presque. Je soupirais, en repoussant ces pensées.

-Très bien, finis-je par dire. Que veux-tu faire maintenant?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 20:02

Elle réfléchit un long moment et fini par lâcher. "Très bien, Que veux-tu faire maintenant?" Je ne ces pas du tout comment on pourrai faire, mise à part rester cacher ou bien partir, alors maintenant il ne nous reste plus ca nous quitter est d'éviter de se faire remarquer."Et bien, je croit que maintenant il ne nous reste plus ca cacher qu'on est soeur à tout le monde est d'éviter de se voir trop souvent." Je tirer une mine triste est apeuré, pas pour moi mais pour ma soeur.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 10:44

-Et bien, je croit que maintenant il ne nous reste plus ca cacher qu'on est soeur à tout le monde est d'éviter de se voir trop souvent.

Oui, c'est sûrement la meilleure chose à faire... Bien qu'elle ne me plaise pas du tout. Mais, et si j'en parlait à Freux, qu me dirait-il? Nous conseillerait-il? Que ferait-il à la place de l'une de nous? Aucune idée.

-Mais, et si seuls certains loups dont on a entièrement confiance le savaient? Par exemple, Freux, si je lui disais, il pourrait nous conseiller, non? De toute façon, je suis sûre qu'il finira par savoir. Je ne lui cache rien très longtemps...

À croire qu'il lit en moi comme dans un livre ouvert. Ce qui est sûrement le cas.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 11:12

Elle réfléchit quelques seconde et me répond "Mais, et si seuls certains loups dont on a entièrement confiance le savaient? Par exemple, Freux, si je lui disais, il pourrait nous conseiller, non? De toute façon, je suis sûre qu'il finira par savoir. Je ne lui cache rien très longtemps... " Non, mais elle est pas bien, je ne connais peut être pas le loup dont elle parle mais ce qui est sur ces qu'il pourrait nous trahir. Je lui répond sur de moi "NON! Personne ne doit apprendre qu'on est soeur ni même les personnes dont tu à le plus confiance, je ne connais peut être pas ce loup mais une chose et sur ces qu'il pourrait nous trahir!"J'avais cracher mais dernier mots, mais je ne veut pas qu'il arrive du mal à ma soeur. Je remarqua sa mauvaise mine, j'aurais sens doute pas du crier. "Désolé, je ne voulez pas t'engueuler mais ces que j'ai peur qu'il t'arrive quelques chose si le secret ne reste pas cacher."
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 11:23

-NON! Personne ne doit apprendre qu'on est soeur ni même les personnes dont tu à le plus confiance, je ne connais peut être pas ce loup mais une chose et sur ces qu'il pourrait nous trahir! cria-t-elle.

Elle marqua une courte pause, et elle dû lire sur mes traits car elle reprit plus calmement :

-Désolé, je ne voulez pas t'engueuler mais ces que j'ai peur qu'il t'arrive quelques chose si le secret ne reste pas cacher.

Elle ne connaît pas Freux, mais moi si. Et je sais qu'il ne nous trahira pas.

-Je sais que tu as peur pour moi, je le sais bien puisque je ressens moi-même le besoin de te protéger. Mais j'ai aussi entièrement confiance en mon mentor. Je suis persuadée qu'il ne nous trahira pas. À cent pour cent... Fais moi confiance là-dessus, je t'en prie. Peut-être que... De toute façon, il le saura, même si je ne voudrais pas lui dire... C'est sûr.

Je regardais mes pattes à présent, cet, ce... Non, je ne voulais pas qu'elle parte. J'aurais voulu rester avec elle, mais une partie de moi ne voulait pas à avoir dire au revoir aux Esobeks. Une chose est sûre, ça sera pire ainsi. Déjà, on sera moins à l'abri. Je frissonnais à ma première rencontre avec Tybalt. Celle-la aussi Freux l'avait su, il saura pour Brûme.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 12:06

Ma soeur me répond presque aussitôt "Je sais que tu as peur pour moi, je le sais bien puisque je ressens moi-même le besoin de te protéger. Mais j'ai aussi entièrement confiance en mon mentor. Je suis persuadée qu'il ne nous trahira pas. À cent pour cent... Fais moi confiance là-dessus, je t'en prie. Peut-être que... De toute façon, il le saura, même si je ne voudrais pas lui dire... C'est sûr." Je sourie, ma soeur avais donc des points commun avec moi, et je sais que lorsque j'ai décidais un truc je le fait, sa veut donc dire que ma soeur et déterminer à le lui dire. "Très bien dit lui, mais promet moi que si un jour beaucoup trop de loup apprenne qu'on est soeur, on s'en ira." J'avais dit sa d'une voix douce et le plus calme possible.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 12:12

-Très bien dit lui, mais promet moi que si un jour beaucoup trop de loup apprenne qu'on est soeur, on s'en ira, me dit-elle calmement.

Je souris et lui répond :

-Oui, je te le jure. On s'en ira. Mais pas pour l'instant...

Je ne voulais pas partir. Du moins, pas maintenant. Mais...

-À toi de me promettre quelque chose. Si Tybalt ou Skull ou quelqu'un du même genre l'apprend, tu viendra ici. Chez les Esobeks. Si nous devenons solitaire, on sera pas en sécurité, et je connais assez bien Skull et Tybalt pour savoir ce qui se passera s'ils nous voient un jour. D'accord ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 12:38

Elle me sourie et répond "Oui, je te le jure. On s'en ira. Mais pas pour l'instant..." Elle fait une courte pause et reprend "À toi de me promettre quelque chose. Si Tybalt ou Skull ou quelqu'un du même genre l'apprend, tu viendra ici. Chez les Esobeks. Si nous devenons solitaire, on sera pas en sécurité, et je connais assez bien Skull et Tybalt pour savoir ce qui se passera s'ils nous voient un jour. D'accord ? " Un, bon j'ai fait promettre à ma soeur pour partir alors je croit que ces à moi de faire de même. "D'accord, si sa devez arriver je ferais de mon mieux pour intégrer ta meute." Je n'était pas sur de ma réponse mais Tungstene n'avais pas tord.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 12:42

Elle réfléchit un court instant avant de me répondre :

-D'accord, si sa devez arriver je ferais de mon mieux pour intégrer ta meute.

Cool, voilà qui me rassure.

-Merci, soufflais-je. Tu veux faire quelque chose maintenant?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 12:52

Elle eu l'air contente. "Merci," Me souffla t'elle. "Tu veux faire quelque chose maintenant?" Je ne pense pas qu'on est le temps de faire quelque chose, cela fait un bond moment que je suis plus dans ma meute. "Non, désolé je n'est pas le temps pour rester plus longtemps cela fait trop longtemps que je suis plus dans ma meute." Je me presse contre elle lui lèche la joue et m'en retourne vers ma meute. Que vais-je leur dire si on me demande pourquoi je ne suis pas revenue plus tôt? vu l'odeur d'Esobek que j'ai sur moi, je pense que je vais leur dire que je suis tomber sur une Esobek.Ou quelque chose comme sa.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 12:56

-Non, désolé je n'est pas le temps pour rester plus longtemps cela fait trop longtemps que je suis plus dans ma meute. me dit-elle.

Bon, temps pis. Plus tard alors, c'est vrai qu'elle est restée longtemps. Elle se leva, me donna un coup de langue sur la joue et fis demi-tour.

-Au revoir Brûme. À une prochaine fois !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Un nouveau départ, la vérité se réveille PV Tungstene

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs