Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Entraînement soutterains/1

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Entraînement soutterains/1 Qkci105/100Entraînement soutterains/1 Qkci  (105/100)
agilité:
Entraînement soutterains/1 Qkci100/100Entraînement soutterains/1 Qkci  (100/100)
endurance:
Entraînement soutterains/1 Qkci100/100Entraînement soutterains/1 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 21 Mar - 20:10



« Entrainement soutterains/1 »

Force: 6 ;Agilité: 12;Endurance: 10


Le loup se sentait bien après sa dernière chasse. Elle avait eut le don de lui remonter le morale. Savoir qu'il avait enfin réussit à servir à sa meute le rassurer et le gonflait à la fois de fierté et d'excitation. Il n'arrivait pas à tenir en place, alors n'ayant rien de spécial à faire, le hordien avait décider de sortie s'entraîner seul.

Il courait au travers des galeries, poussant sur les muscles de ses pattes pour gagner de la vitesse, ralentir dans les tournants. Au fur et à mesure, il finit par ralentir, trottinant tranquillement pour finalement s'arrêter. Il regarda en contrebas des corniches sur lequel il se dressait. L’altitude le mettait un peu mal à l'aise, et c'est pourquoi il tourna le dos au vide pour reprendre sa course. Sans s'en apercevoir, la nouvelle recrue s'enfonçait de plus en plus profondément dans la grotte. L'obscurité ne lui posait pas de problème, et il se contentait d'évoluer le plus rapidement et agilement que possible, gardant une vitesse stable le plus souvent que possible.

Finalement, il déboucha dans une sorte de grotte. La chaleur ambiante se collait à son pelage qui, de part sa couleur, l'attirait comme un aimant. Sans y faire attention, le mâle s'avança en trottinant entre les murs sillonnés de chemins ardents. Il se remit à courir, s'enfonçant toujours plus profondément. Soudain, il déboucha sur un terrain, sillonné de lave ardente. Des fleuves de magma brûlants se dressaient sous ses yeux, des bulles rougeoyants s'élevaient du liquide lourd pour venir exploser à la surface.
Les veines qui sillonnaient le sol le firent frissonner, et sans comprendre ce que son corps lui faisaient faire, Miroir des silences s'élança.
Son sang ne fit qu'un tour, son cerveau était en pause, seul agissaient les muscles de son corps, la puissance de ses mouvements et la vivacité de ses sens. Il sautait par-dessus les tranchées de magma, évitant les jets brûlants qui auraient pût lui faire perdre un membre, ou bien plus. L'adrénaline courrait dans ses veines, la peur venait se mêler à l'excitation dût au danger de la nature. Cette nature sauvage et dangereuse à l'état brute le passionnait. Ses foulées s'allongèrent, son corps se rapprochaient du sol, ses oreilles pointèrent en avant.

Un dernier saut le fit atterrir en roulant de l'autre côté de la salle rocheuse. Le souffle court, le regard brillant, le hordien contempla l'étendu de lave qui se dressait désormais derrière lui. Il était passé. Non sans difficulté, plusieurs fois il avait faillit se faire toucher. L'animal avait même un instant sentit son poil roussir, mais la chaleur s'était estompé quand il avait repris contact avec le sol rocailleux.

Après un long soupir, permettant à son rythme cardiaque de s’apaiser, le mâle lunatique s'éloigna vers une autre galerie qui débouchait sur de nouvelles corniches. Il grimpa en trottinant, poussant sur ses pattes arrières pour ne pas dégringoler tant la montée était rude. Arrivé sur un plateau, Nocturne s'accorda un instant de repos. Il s'assit et regarda dans le vide pendant un moment, le cerveau vide, les muscles et la gorge en feu. Il avait chaud, mais il se sentait bien.
Un grognement sourd et une odeur menaçante le tira de sa contemplation.
Derrière lui, un animal bicolore, au petits yeux méchants le fixait durement.
Quand la bestiole sortit de l'ombre, Nocturne devina qu'il devait être entré dans son territoire. Le blaireau découvrit ses dents pointus. Il était vraiment gros pour sa race, et semblait bien décidé à le faire déguerpir en vitesse. L'animal qui devait mesurer un peu moins d'un mètre lâcha se qui ressemblait à moitié à un aboiement fonça sur lui, toute griffes dehors.
Surpris, le loup s'écarta vivement de son agresseur. Lorsqu'il se retourna, le blaireau fondait déjà sur lui. Ce mâle semblait vraiment agressif, et ne rechignait pas à l'idée d'utiliser ses crocs pour le faire divertir. Ceux-ci par ailleurs claquèrent à l'oreille du loup qui le repoussa d'un coup de patte dans le ventre. Il se redressa d'un bond et banda ses muscles afin de sauter sur l'animal furieux. Pas question de se faire battre et de s'enfuir la queue entre les jambes, par une bestiole qu'il lui arrivait de goûter la chair.
Ses griffes et ses crocs fendaient l'air, cherchant un morceau de son adversaire à atteindre, afin de le mettre KO. Le blaireau en colère, se débattait dans tous les sens, et réussit un asséner un coup de griffe à son adversaire. Nocturne siffla de douleur et le repoussa brutalement. L'animal massif percuta brutalement la paroi et se redressa presque aussitôt. Fondant de nouveau sur le loup, toutes griffes dehors, l'attaquant, aveuglé par sa haine sauta sur Nocturne. Celui-ci se renversa sur le dos, bousculer par l'autre mâle. Il échappa de justesse à un coup de dent bien placé, et avec la puissance de ses pattes arrières, précipita son adversaire haineux le long des corniches escarpées.

Reprenant son souffle, le hordien se pencha par dessus le bord du plateau. L'animal gisait au fond du gouffre, la nuque brisée par la chute. Son épaule le lançait quand il revint vers le bord. Cette saleté ne l'avait pas raté dit donc...

Miroir des silences reprit son chemin en clopinant. Finalement, sa route déboucha à une galerie qui le conduisit à sa horde. Ca faisait du bien de rentrer chez soit, mais ce combat l'avait lessivé.

Codage by TAC

 Entraînement soutterains/1


 :: Archives :: Archive des RPs