Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives

Andhakara

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 10 Mar - 13:00

Andhakara

hostingpics.net

Caractère :
Andhakara est une louve mystérieuse, une meurtrière qui ne parle presque jamais. Quand enfin elle daigne ouvrir la bouche, c'est pour dire quelque chose qui fait mal, qui vous blesse : la vérité. Car elle ne parle que pour dire les choses essentielles.
Son passé lui a appris à rester froide et distante avec tout le monde. La joie? Elle ne connaît pas. L'amitié? Pourquoi s’embarrasser de loups qui vous traînent dans les pattent à longueur de journée... L'amour? Plus jamais.
Elle s'est promis de ne plus jamais être amie ou amoureuse d'un autre loup et elle respectera cette promesse.

Histoire :
Chapitre 1

"Allez, fais un effort, tu peux y arriver! Utilise tes pattes arrières!"
Rougissant sous l'effort, je poussais de toute mes forces sur mes pattes arrières pour rejoindre mon père en haut du rocher.
J'y parvint enfin, à bout de souffle, et m'étale à ses pieds. Il m'aide à me relever et me dit en souriant doucement :

"Un jour, tu deviendras une grande guerrière...
_Comme Maman?
lui répondis-je les yeux pleins d'étoiles.
_Comme Maman..." dit-il en me serrant contre lui.
Ma mère, morte à ma naissance, mon père m'en parlait souvent... Il disait que c'était une princesse guerrière. Je n'ai jamais su si c'était vrai et je ne le saurais probablement jamais.
Aujourd'hui, j'avais dû escalader le gros rocher au centre de la clairière. C'était un des exercices que mon père me faisait faire chaque jour pour que je devienne une grande guerrière. Je l'aimait tellement mon père... C'était toute ma vie. Nous étions nomades et voyagions souvent. Il fallait que je m'endurcisse vite pour pouvoir couvrir de plus grandes distances.
Ce soir-là, je m'endormis rapidement dans notre tanière de fortune, les rêves peuplés par ma mère et mon père...
(la suite plus tard)

Renseignements :
Statut : Célibataire
Meute : Sekmet
Rang : Espionne
Famille :
Mère : Morte à sa naissance.
Père : Elle l'a tué
Autre : Une brulure sur la patte arrière droite.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 10 Mar - 19:28

RPG en cours :
Nom : Remords et rencontre...
Lieu : Marais de Griffes Vertes
Avec qui ? Yroen
Résumé : Première rencontre d'Andha' après son voyage.

Nom : Errance solitaire... ou presque.
Lieu : Les Usines ACRE
Avec qui ? King
Résumé : Rencontre d'Andhakara et King dans une usine désaffectée.

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous voulez un RP!  Very Happy 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Mar - 14:09

Liens :
Yroen : Première rencontre
? : Oncle

Si vous voulez avoir un lien de parenté ou simplement d'amitié, c'est par MP que ça se passe!
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Andhakara

:: Archives