Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives

Votre loup en humain

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mar - 16:22

J'ai vu que cette section avait été archivée ^^ mais je trouve ça dommage car j'aimais beaucoup regarder les choix des personnes qui étaient souvent intéressants pour mieux cerner le personnage!

Vous connaissez le principe, choisissez un acteur/ chanteur etc bref un humain qui correspond à l'image que vous avez de votre loup!°3°

Pour ma part j'ai mis du temps à faire mon choix pour mes deux zozos:

Pour Ragnar je n'ai pas trouvé de p'tits gosses qui feraient l'affaire aussi je suis directement passé à lui en grand ^^'
et du coup mon choix s'est porté sur Benedict Cumberbatch, surtout pour son rôle de Khan dans Star Trek
Spoiler:

Et pour ma petite Kaya ça a été beaucoup plus dur x) mais j'ai finalement porté mon choix sur Maggie Greene dans la serie Walking dead
Spoiler:

A VOUS LE PEUPLE!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mar - 20:34

Han j'aime trop l'idée °3°/

Du coup pour le ptit je passe aussi direct à l'image que je m'en fait en mode "adulte"

Spoiler:

Votre loup en humain

:: Archives