Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium]

PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci0/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci  (0/100)
agilité:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci0/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci  (0/100)
endurance:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci0/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Dim 15 Mar - 1:54


Les Voies Piégées

Mission Survie – Tybalt & Palladium


Dans un dernier souffle, vous l'entendrez... la mélodie des condamnés...

Le calme ne dure jamais. Pourtant, cette accalmie vous semblait prometteur. Tellement que vous aviez décidé de vous aventurer près de la surface et remonter les boyaux dans l'espoir de peut-être, trouver une proie pour vous faire les crocs. Mais rien ne se déroula comme prévu. Les bombes frappèrent avec violence à quelques mètres de vous. Le souffle vous vrilla les tympans, vous projetant contre la terre et le métal des murs. La poussière vous aveugle, vous brule les yeux et s'infiltre dans vos poumons à chaque inspiration. Vous étouffez, vous tremblez, mais l'instinct de survie est plus fort.

Le plafond du boyau s'écroule derrière vous, envahie par les flammes et le métal d'une bombe inflammable. Vous parvenez à vous faufiler sous l'une des portes qui mènent à un abris. Derrière vous tout s'écroule. Il faut courir. Courir à s'en saigner les pattes et s'embraser la poitrine.

Aussi vite que la tourmente avait surgit, tout s'apaisz. Les bombes cessèrent. La poussière flottante commence à tomber. Mais tout n'est pas silencieux. Un clipotis vous interpelle. Rapidement, vous découvrez que le plafond et certaines parcelles du murs fuit. Des vapeurs acides s'élèvent des premières flaques qui s'étendent. Les pluies torrentielles, les Lames de Foudre s'infiltrent dans votre abris. Les flaques se forment à toute allure, bientôt, le niveau de l'eau montera... Mais où fuir...

---

– Pas d'ordre de passage précis.

– Vous avez la possibilité de réécrire le contexte du point de vue de votre personnage.

- La mission est semi-guidée, mais le PNJ n'interviendra qu'en cas de besoin. Vous êtes pour l'instant, livré à vous-même. N'attendez pour l'instant pas de réponse de PNJ, il vous préviendra s'il intervient
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mar - 18:10


survivors : trapped ways

Tybalt & Palladium

F. 20 | A. 26 | E. 20
Galopade dans le noir. Tout l’extérieur était sourd. Ses tympans sifflaient, ses yeux étaient révulsés. Il n’entendait plus rien du bruit de sa course effrénée, il n’entendait pas non plus le bruit que faisait celui qui galopait à ses côtés. Mais son intérieur était un enchevêtrement de tumulte, un véritable vacarme qui tambourinait à ses oreilles. Son cœur battait la chamade, résonnant dans ses tympans, il pouvait sentir ses poumons crier grâce, pitié, ils n’en pouvaient plus, cela faisait bien trop longtemps qu’il courait dans le noir sans les ménager. Sa gueule était sèche, et ses pattes commençaient à le faire souffrir également. Il sentait encore l’odeur du roussi sur son pelage fauve, comme si l’explosion le caressait encore de son souffle meurtrier. Il avait bien failli y passer, cette fois-ci. Pourquoi donc s’était-il aventuré là ? Il était devenu trop imprudent. Que croyait-il ? Croyait-il qu’il s’était déjà adapté à la vie en souterrain ? Croyait-il être devenu immortel, invincible ? Cette bombe lui avait rappelé le contraire. Il n’était rien d’autre qu’un chétif mortel. Il suffisait d’une seconde, une seconde d’inattention et tout était fini. Sois plus prudent, Palladium, soit plus averti.
Lorsqu’enfin son corps refusa de le porter plus loin, il était pour ainsi dire hors de danger. Il était parvenu, avec son « camarade », à se faufiler dans une sorte d’abri dont la sortie avait été presque instantanément obstruée par les éboulements. L’air devenait plus respirable, et plus audible. Le Pantin s’ébroua, se débarrassant de la poussière qui recouvrait sa fourrure. Il regarda autour de lui. Son regard s’arrêta en premier sur ce Hordien, race qu’il haïssait, et il se demanda par quel tour de passe-passe il avait bien pu se retrouver coincé avec un vil animal tel que lui. Il se rappela vaguement que les Hordiens et Sekmets se devaient de faire alliance, puisque gouvernés par le même Bourreau, et se revit partir en chasse aux côtés de ce Tybalt, avec une mauvaise grâce mal dissimulée. Et maintenant, il se retrouvait coincé avec lui. Quelle charmante journée… Palladium esquiva ses pensées pour se concentrer sur ce qu’il se trouvait autour. Il fallait trouver une issue, pour la bonne et simple raison qu’il n’avait aucune envie de passer plusieurs jours dans ce trou avec un loup comme Tybalt. Il leva les yeux vers le plafond, ne trouvant pas d’interstice sur les parois. Il fit alors une découverte qui le remplit d’horreur. Au-dessus d’eux suintait lentement une sorte d’eau jaune pisse qui ne présageait rien de bon. L’image du lièvre à l’œil carbonisé revint à la mémoire de Palladium. Si une de ces gouttes arrivait sur sa tête, il risquait fort de passer un sale quart d’heure. Les gouttes se faisaient de plus en plus insistantes, et Palladium ne vit pas la menace sur-le-champ.
Ce fut lorsqu’il vit les gouttes rebondir sur le sol plutôt que d’être absorbées qu’il comprit que, rapidement et au vu de la fréquence grandissante du flot de lames de foudre, ils n’allaient pas survivre longtemps. Tout ceci avait une connotation fort réjouissante, et le loup brun sentit une vague de peur hérisser les poils de son échine. Il regarda Tybalt, les yeux écarquillés.
PALLADIUM « J'espère que tu sais te servir de ton cerveau, parce que je pense que d'ici une heure ou deux, nos os flotteront dans ce trou immonde. »
Surtout, ne pas perdre son sang-froid. Rester calme. Réfléchir. Trouver une solution, vite.
HRP:
 

BY ACCIDENTALE
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci105/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci  (105/100)
agilité:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci105/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci  (105/100)
endurance:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci105/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 20 Mar - 17:13



Opportunité médicale

Trapped Ways.
Force :66 - Endurance : 52 - Agilité : 44


Une respiration saccadé, des yeux écarquillé par la peur, la fourrure hérissé. Tybalt courrais aussi vite que ses puissantes pattes le lui permettait. A ses côtés un loup qu'il ne prit pas le temps d'identifier, trop occuper à tenter de survivre. Il pouvait sentir le souffle chaud des bombes sur sa peau, un souffle qu'il ne connaissait que trop bien. Ses tympans sifflait, le sol tremblé, les murs menacé de s'effondrer à tout moment. Le mâle fit un bond de côté évitent de justesse une pierre tombant dangereusement en sa direction. Il dérapa sur la gauche rentrant en trombe dans un abris. Des pierres tombèrent juste devant son museau, ayant le temps de frainer brutalement elle ne firent qu'effleuré sa truffe. Les tremblement cessèrent enfin, ENFIN! ses poumons hurler au supplice. Il sentit quelque chose tomber sur son arrière train, Il poussa un couinement de douleurs montant fortement dans les aigue. Il se retourna pour lecher la zone toucher et découvrit avec surprise un petit trou, bruler. Il leva alors la truffe au ciel, et observa un liquide jaunâtre tomber doucement, mais surement du toit. Il recula alors pour ne pas toucher la petite flaque qui se rapprocher de ses pattes. Les oreilles plaquer en arrière, les yeux écarquiller il chercha du regards le loup, fin à ses côté, Palladium.

« J'espère que tu sais te servir de ton cerveau, parce que je pense que d'ici une heure ou deux, nos os flotteront dans ce trou immonde. »

Ses paroles ne l'avais pas rassuré, mais alors pas du tout, mais au moins il disait vraie. Il regarda autour de lui, aucune issue visible, aucune. Il se tourna vers le murs à sa droite, et gratta frénétiquement la pierre, le cœur battant, rien ne bouger. Il répéta ainsi le même mouvement de plusieurs côté du trou, sans aucun succès. Il poussa alors un long soupir pour tenter de se calmer. Il se concentra alors comme il le pouvait sur son environnement et non sur les larmes de foudre. Une fissure! là! Il s'y précipita. Grattant de toute ses forces, à en saigner. Enfin une petite pierre se dégagea. Il y passa le museau, pour renifler l’extérieur puis repris sa tentative d'escapade.

"Palladium! Aide moi à creuser"

Gronda t-il.
Code By Reira

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Mar - 18:14


survivors : trapped ways

Tybalt & Palladium

F. 20 | A. 26 | E. 20
Les gouttes produisaient des bruits secs, chaque fois qu’elles heurtaient le sol. Palladium avait cessé de sursauter à chacun de ces bruits, mais il était dans un état d’anxiété le plus total. Se retrouver ainsi pris au piège faisait monter en lui une dose de stress et de terreur inhabituelle. Le loup brun tenta de se calmer, et analysa du regard l’abri dans lequel ils se trouvaient. L’espace était restreint, et semblait clôt de toutes parts. Il n’y avait visiblement aucune issue. Cette idée angoissa encore davantage le Pantin. Il refusait de mourir aussi bêtement, ici, comme un moins que rien et qui plus est, aux côtés d’un Hordien. « Palladium ! Aide moi à creuser ! » La voix de l’autre loup tonna dans son dos. Quel abruti, pourquoi creuser dans cet endroit fait de rochers bien trop durs pour être endommagés ? Ils allaient s’y arracher les griffes, et s’y briser les reins. Le loup au pelage fauve se retourna, bien décidé à faire part à son compagnon d’infortune de sa réticence et de l’informer d’à quel point il le trouvait stupide, lorsqu’il constata l’ouvrage de Tybalt. Le loup gris s’acharnait sur une fissure minuscule, dans laquelle il était déjà parvenu à glisser son museau, la fissure s’étant élargie avec force de coups de griffes. Palladium grogna, et s’attela à la tâche aux côtés de Tybalt. Il creusait avec acharnement, sans relâche : il fallait que cette fissure cède, il fallait qu’ils puissent sortir de là. Hors de question de mourir comme deux rats pris au piège. Il poussa de toutes ses forces sur l’endroit d’où Tybalt avait fait rouler cette petite pierre, et la fissure dans la roche émit un bref craquement. Une seconde fissure se propagea alors à toute vitesse, prolongeant la première, grimpant jusqu’au plafond. Le cœur de Palladium manqua un battement. D’un moment à l’autre, tout pouvait s’écrouler à cause de cette erreur. Mais la fissure cessa de courir le long de la paroi et tout s’immobilisa, rien ne chuta sur les deux loups. Un soupir de soulagement échappa au brun, et il se remit à creuser, encore plus frénétiquement.

BY ACCIDENTALE
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci105/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci  (105/100)
agilité:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci105/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci  (105/100)
endurance:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci105/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mar 24 Mar - 8:15



Mission survie

Trapped Ways.
Force :73 - Endurance : 52 - Agilité : 44


Palladium sembla avoir un petit moment d'hésitation avant de venir le rejoindre, Ils avaient peu-être une chance après tout. Vos griffes crissent sur la pierre tandis que vous redoublez d'effort à chaque coup de patte. Mais bientôt un petit bruit se fait entendre. Une longue fissure commence à courrir le long du mur. Tybalt se figea, les yeux équarquillé. Mais rienc celle-ci se stoppa. Poussant un soupir de soulagement, le mâle redoubla d'effort, il n'y avait pas de temps à perdre. Alors certe il était à côter d'un Sekmet, mais il ne prenait pas le temps d'y penser. Ce qui comptait pour le moment, c'était bien sa propre vie et non pas le fait qu'un loup qu'il n'aimait pas forcément sois à ses côtés non? Ses muscles commencèrent à s’engourdir, suite à cette effort répétitif qu'était de creuser la roche. Il jeta un regard rapide à Palladium qui semblait tenir bon, et là un peu plus de lumière éclaira son visage, le trou s'agrandissait! Il griffa la roche, encore plus frénétiquement.


Code By Reira

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Mar - 20:35


survivors : trapped ways

Tybalt & Palladium


F. 20 | A. 26 | E. 20

Tybalt s’acharnait avec toujours autant de vigueur sur cette fissure qui devenait peu à peu une véritable faille. Il semblait infatigable. Palladium, quant à lui, commencer à éprouver des raideurs dans les épaules et dans les pattes avant. Ses muscles commençaient à le picoter tout doucement. Le loup brun cessa de creuser pour se retourner, l’espace d’un instant. Derrière eux, les Lames de Foudre avaient littéralement coulé le long des parois, et un petit ruisseau s’était formé le long d’une d’entre elles, glissant doucement sur le sol vers les deux loups. Le Pantin se décala légèrement, ce qui l’obligea à se presser contre Tybalt, pour éviter le flot brûlant. Le loup brun frémit à ce contact qui le répugnait. Mais l’heure n’était pas aux conflits. Il se remit à l’œuvre, creusant de plus belle. Un rai de lumière l’aveugla soudain, faisant renaître en lui une vague d’espoir qui le submergea littéralement. Euphorique, il redoubla d’efforts malgré ses muscles qui criaient grâce, creusant comme un forcené. L’appel de la survie était plus fort que tout : il fallait sortir d’ici, coûte que coûte. Une des roches constituant la faille dégringola sur une de ses pattes, lui arrachant un léger couinement. Mais il ignora la douleur pour continuer leur ouvrage. Pas de temps à perdre. Un craquement rocailleux lui fit lever la tête avec inquiétude. Il s’aperçut que plus ils creusaient, plus la faille qu’il avait créée s’agrandissait. Combien de temps ces murs allaient-ils tenir sans les écraser comme des insectes ? Palladium déglutit. Il entendait le ruisseau glouglouter derrière lui, ce bruit l’obsédait. Il se remit à l’œuvre, avec plus de précision cependant. Au moindre faux pas, au moindre mouvement trop brusque ou mal placé, tout pouvait s’effondrer.


BY ACCIDENTALE
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci105/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci  (105/100)
agilité:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci105/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci  (105/100)
endurance:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci105/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 3:24



Mission survie

Trapped Ways.
Force :73 - Endurance : 52 - Agilité : 46


Tybalt fit une petite pose, se léchant le sang entre ses coussinets qui le brulait cruellement. Il observa avec effrois la petite flaque qui coulait lentement certe, mais surement vers eux. Les obligeants à se presser l'un contre l'autre. Tybalt laissa échapper un grondement sourd du fond de sa gorge et se remis à l'oeuvre. Il gratta, accompagné par Palladium la surface rocheuse, les babines retrousser par la douleurs. Un craquement se fit entendre, le mâle se figea. Il leva la tête, observant la fissure qui s'agrandissait d'autant plus. Il tenta d'ignoré ce détail terrifiant. Il sentis alors une vive brûlure aux pattes arrière, il se recroquevilla sur lui même en observant que la flaque jaunâtre l'ateigner. Il hésita un court instant. Soit il continuer de faire attention à la fissure et il mourrais baigner dans de l'acide, soit il y aller comme un bourrin et tout s'effondrer. Mais ils auraient une chance de survie, infime certe, mais une chance. Alors il déploya toute ses forces, grattant avec puissance le trou. La fissure continua alors à parcourir le mur, à grande vitesse. Enfin le trou fut assez grand pour que lui et palladium puisse s'y faufiler, mais les murs s'effondrait déjà. Tybalt ne perdu pas un instant et bondit en avant, les yeux écarquiller par la peur. Il sentit des pierres lourdes et pointues lui effleuré le corps. Un grand nuage de poussière, il n'y voyait plus rien, mais il pouvait discerner la forme svelte de Palladium.

Code By Reira

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 20:35


survivors : trapped ways

Tybalt & Palladium


F. 20 | A. 26 | E. 20

La fissure faisait craquer la roche au-dessus d’eux dans sa course folle et ininterrompue. Palladium n’osait même plus la regarder : il ne pouvait imaginer ce qui se passerait s’il advenait que cette fissure achève son ascension avant qu’ils ne soient sortis de ce trou. Il creusait de plus en plus frénétiquement aux côtés de Tybalt qui, les pattes en sang, continuait de s’acharner sur la pierre avec une force phénoménale. Soudain, un rayon de lumière puissant l’aveugla. Derrière lui, quelque chose craqua et le loup brun n’eut même pas à réfléchir. En un quart de seconde, ses mouvements s’étaient enchainés de façon automatique, sans qu’il ait décidé quoi que ce soit. Il avait jailli hors de l’abri juste derrière Tybalt, dans un nuage de poussière et de lumière aveuglante. Il n’y voyait absolument rien, et le souffle des lourdes pierres qui frôlaient son arrière-train avait constitué une raison suffisante pour lui permettre de bondir hors de cette prison. Le cœur battant la chamade, il se retourna pour écouter le fracas des roches qui soulevaient des nuages entiers de fumée âcre. Lorsqu’enfin, plus rien ne bougea et que la poussière commença à retomber lentement sur les deux loups, le Pantin se retourna vers son compagnon d’infortune. Qui sait, sans ce Hordien, il serait peut-être mort à l’heure qu’il était ? Il fallait au moins reconnaître que la Horde savait se servir de sa tête, et de ses muscles. Palladium était cependant trop fier pour lui accorder des remerciements en bonne et due forme. Il se contenta de le regarder, cet imposant animal qui lui faisait face sans ciller. Le loup brun esquissa une grimace qui se voulait être un sourire : il ne pouvait pas mieux faire à l’attention de Tybalt, il ne restait qu’un misérable Hordien, malgré tout, un envahisseur cruel et stupide, un ennemi en soi. « Bel effort, Tybalt. Nous voici sortis de ce mauvais pas, et bien vivants. Serais-ce là un signe du Destin? » Le loup brun avait laissé percer dans ses paroles une pointe d'ironie. Après tout, lui et l'autre loup savaient parfaitement quelle était la teneur des relations entre Horde et Sekmets. Il ne servait à rien de jouer les faux-jetons.


BY ACCIDENTALE
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci105/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci  (105/100)
agilité:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci105/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci  (105/100)
endurance:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci105/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 3 Avr - 23:32



Mission survie

Trapped Ways.
Force :74 - Endurance : 57 - Agilité : 48


Tn'en peu plus, tes membres tremblent, tes yeux fixe le vite, tandis que haletant tu laisse ta langue pendre au rythme saccadé de ta respiration. Palladium te regarde alors, tu le fixe, installant un long silence, qui fut vite brisé par la voix du pantin.

« Bel effort, Tybalt. Nous voici sortis de ce mauvais pas, et bien vivants. Serais-ce là un signe du Destin? »

Tu relève la tête et lui répond.

"Comme quoi la Horde et les Sekmets peuvent fusionner, si il le souhaite."

Dit-tu d'une voix presque moqueuse. Tu observe alors la sortie qui s'offre à toi, débouchant sur les tunnels. Tu t'y dirige, le pas irrégulier, due à la douleur. Tu est soulagé, tu n'avais jamais autant paniqué de ta vie, tu ne t'étais jamais senti autant oppresser et foutue que ça. Quelle monde dans lequelle tu vit! il semblerait vouloir ta mort, à croire que depuis une lune et demi le destin à une dent contre toi. Tu finis enfin par sortir de cette endroit maudit, boitillant.

(END?)
Code By Reira

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 20:43


Je pense qu'on peut s'arrêter là! I love you
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci13/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci  (13/100)
agilité:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci5/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci  (5/100)
endurance:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci9/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 15 Avr - 11:05

Up.

_________________
Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium] Epyz
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Mission Survie – Les Voies Piégées [Tybalt & Palladium]


 :: Archives :: Archive des RPs