Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Et quand on lèvera les yeux, le ciel sera-t-il encore bleu ?
Les murs de bétons qui marquent l'entrée de l'une des infirmeries des tranchées, peinte dans un dernier instant de folie ou de souffrance. Mais vous, les loups, ce qui vous intéresse, c'est ce qui se cache par delà ces inscriptions qui vous sont dénués de sens. Ce que vous aimeriez savoir, c'est si vous entrerez visiter cette infirmerie où passerez votre chemin, à la recherche d'une autres infirmeries. Ces dernières sont nombreuses, mais seules les principales vous intéressent.
Les différentes portes de cette infirmeries sont condamnées, il en existe pourtant trois. La première semble bloquée par un éboulement de terre et de pierre, mais peut-être qu'en creusant un peu, vous pourriez vous frayer un passage ? La deuxième porte est tombée de ses gonds, mais l'entrée est bloqué par de vieux meubles en métal, renversés les un sur les autres. Il faut être souple et habile pour se faufiler dans ce labyrinthe de fer lourd. La troisième porte est fermée par une chaîne, mes les gonds sont rouillés et menace de céder. En les grattant, peut-être feriez-vous tomber un pan du mur...
---
Vous êtes séparé en deux groupes pour l'instant : – Emarok/Plume Rousse/Hybride – Rake Maâr/Appledore/Tybalt
– Pas d'ordre de passage précis.
– Vous pouvez choisir l'un des passages pour entrer dans l'infirmerie.
- Le Pnj répondra une fois que chaque participant aura répondu.
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Messages :
1610
Points :
6
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 12 Mar - 7:34
Opportunité médicale
Mission guérisseur
Force :66 - Endurance : 52 - Agilité : 44
Le clapoti des griffes sur le sol résonne dans les tranchés, Une forme massive, Brune, semble y erré sans réel but. Les oreilles du lupin se tourne, se torde en tous sens, à l’écoute du moindre bruit. Il marche aux coter de deux autre loups, un jeune mâle, brun lui aussi du nom d’appledore…Et une femelle blanche qui n’est autre que Rake mâar. Les trois loups semble chercher quelque chose, il zig-zag au rythme des abris, d’un pas concentré et calme. Ce fut Rake qui pris en première la direction des infirmerie, et tu suivis alors, sans broncher. Après tout il avait accepté de la suivre elle et Appledore dans leurs quête de médicament. L’endroit était lugubre et peu accueillant, mais ce était un détail qui n’importuner pas Tybalt, non pas le moins du monde. Les trois canidé s’arrêtèrent net. Face à eux se trouver plusieurs porte, toutes était inaccessible mais accessible à la fois. Tybalt torda la tête pour les observer dans tout leurs Angle, il se dirigea vers la porte munis d’un cadena pour renifler celui-ci, puis il hésita devant l’entrée boucher par les meubles et y passa sa truffe pour tenter de savoir ce qu’il y avais à l’interieur, ça senter les remèdes à plein nez.
Le jeune mâle n'avait une nouvelle aucun idée du pourquoi et encore moins du comment il s'était retrouvé dans cette vieille infirmerie humaine, mais voilà qu'il y était, accompagné de Rake Maâr et de Tybalt. Les trois loups cherchaient des objets et/ou plantes pour aider Rake' à soigner les autres apparemment. Du moins c'est ce qu'il avait compris. Ils marchaient depuis bien longtemps, le jeune apprenti s'amusant parfois à esquiver les gouttes tombées du ciel, ce qui se terminait la plupart du temps par un lamentable échec. Le voyage se faisait sans un mot. Ce qui était rare, surtout venant de Tybalt, qui avait souvent une de ses "incroyables" victoires à raconter, plus ou moins réelles. Devant les Hordiens se tiennent trois portes. La première est bloquée par un éboulement qui semble tout de même assez épais, la deuxième par des meubles métalliques que les loups ne pourront bouger, la troisième par une chaîne rouillée mais de taille tout de même suffisante. Appledore pourrait facilement passer par la deuxième porte, mais sans doute moins ses deux acolytes. Peut être devront-ils se séparer ? Mais est-ce prudent dans un lieu inconnu ? Se soucient-ils au moins de ce qui est prudent ou non ?