Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Éboulement dans le garde-manger

Destin

Fiche de personnage
force:
Éboulement dans le garde-manger Qkci100/100Éboulement dans le garde-manger Qkci  (100/100)
agilité:
Éboulement dans le garde-manger Qkci100/100Éboulement dans le garde-manger Qkci  (100/100)
endurance:
Éboulement dans le garde-manger Qkci100/100Éboulement dans le garde-manger Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 11 Mar - 21:34



Éboulement dans le garde-manger

Intervention Mystère de Destin


Les bombardements à répétition ont provoqué de terriblement éboulement dans le garde-manger de votre meute ! Vous devez faire vite pour sauver le maximum de son contenu avant d'être complètement perdus !

– Pas de lancer de dés

– Vous ne pouvez pas poster de double poste, vous devez forcément attendre le passage d'un autre joueur pour poster.

– Vous ne pourrez prendre que deux petites proies par message postés (rongeurs, oiseaux etc.)

– Pour les proies plus grosses (cerfs, moutons etc.), vous ne pourrez les sauver qu'en 2 tours (donc vous sauvez une première moitié de la proie, puis une seconde moitié au tours suivant, ou un autre joueur pour sauver cette autre moitié

– Retrouver le contenu du garde-manger ici.

– Merci de préciser la nature de la proie sauvée à la fin de votre message pour une meilleures gestion de la part du staff.

– L'intervention se terminera le 18 Mars. Tout ce qui ne sera pas sauvé disparaitra du garde-manger.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 15:10

F:7/100
A:21/100
E:11/100

Je laissais échapper un cri de désespoir. Foutus humais et leur bombardements ! À cause d'eux, notre garde-manger s'est écroulé ! Il faut sauver le maximum de nourriture, et vite... J'avançais parmi les décombres, cherchant de la nourriture à sauver. Yes, une taupe. Je la pris soigneusement entre mes crocs et partis dans le sens contraire pour la ramener. En chemin, je remarquais une queue noire et blanche sous des petits débris. Je déposais ma taupe, pour m'approcher de la queue, un blaireau. Je poussais les petits cailloux et pris le blaireau entre mes crocs. Je n'avais pas fait attention à sa taille, dans ma gueule, il était assez gros. Temps pis pour la taupe, je reviendrais la chercher plus tard, le blaireau est plus gros, il vaut mieux le sauver en premier. Du coup, je repartis en direction du camp.

+ 1 blaireau
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 16:24

Persévérance
La meute et Plume Rousse, Minuit et Saphire



Un éboulement, il ne manquait plus que ça... Pourquoi ? Pourquoi le sort s'acharnait-il sur eux ? Qu'avaient-ils demandés aux Hommes pour mériter un tel destin ? Voulait-il qu'ils meurent de faim ? Ils sortaient tout juste d'une famine et voilà que leur camp ne ressemblait plus à rien, il n'était en soit plus qu'un tas de débris, tout avait été détruit. Minuit avait suivit Plume Rousse, l'alpha intendante de la meute, l'une des petites de celle-ci était aussi présente, affolée, mais elle voulait aider. Regardant alors Tung' s'élancer pour d'abord attraper un blaireau, la louve rousse s'était précipitée sur le tas, elle aussi, pour creuser et attraper avec l'aide de Minuit un mouton qu'elles tirèrent toutes les deux plus loin, dans un coin de la pièce à côté du blaireau. La petite louvette du nom de Saphire avait quant-à elle attraper une poule dans sa gueule, la déposant elle aussi dans un coin de la salle. Déterminée, elle y était retournée, attendant qu'un loup de la meute l'aide pour attraper un rat pour le déposer dans un coin.

(Dans ce rp je fais donc intervenir mes trois personnages dans le même post, cela m'évite de changer à chaque fois pour les faire réagir, si cela est interdis je ferais les changements =)
+1 mouton => Minuit et Plume.
+1 rat et 1 poule => Saphire.


Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 20:45






Éboulement.
Événement.

Force : 4
Agilité : 10
Endurance : 6

ANGEL :
Je découvrit, en me réveillant, q'il y avait un problème. Je suivi ma maman, ainsi que ma soeur, et découvrit le tas de gibier recouvert de grosse boule, une sorte d'éboulement. Alors, je fouilla sous les rocs pour essayer de trouver la nourriture. Je fini par trouver deux souris et je les pris pour les poser la ou les loups commençais à poser les proies.

Force : 20
Agilité : 21
Endurance : 22

HYBRIDE :
Je vit Angel, une des plus petites louves, suivre sa soeur. Je me mis à suivre Angel, et fini devant le garde manger. Enfin... de ce qu'il en restait. Il y avais eu un grand éboulement. Courageuse, Angel pris deux souris. Je trouva la vache et commença à la libérer du poids des pierres, mais il faudrait un autre loup pour m'aider.


+ 2 souris et la moitié de la vache !


© REIRA DE BY REIRA
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Mar - 6:58

Patte était desespérée: sans garde-manger comment nourrir ses petits et la meute? Qu'es-ce que la meute a fait de mal pour que le sort s'acharne ainsi contre les loups Esobek? Ils etaient déjà en famine et voilà qu'ils risquaient de perdre leur nourriture...
Patte creusa dans non loin de sa soeur à la recherche de proies à "sauver". Elle trouva un lapin, puis deux, qu'elle amena non loin des "rescapés" sauvé par la meute.

+2 lapins

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Mar - 9:20














Éboulement
~ événement ~





*Plusieurs explosions se font entendre, de tremblement et d'une bruit d'éboulement*

Je mettais cacher. Ces tremblements m'avaient fait extrêmement peur, et d'un coup, je vis un nuage de poussière sortir de notre garde-manger. Beaucoup de loup s'était approché et d'un coup fonçait avec vivacité dans le Garde-manger et se mirent à sortir les réserves. Je vis Taty Plume avec un animal que je ne connaissais pas. Mais elle avait l'air inquiet.

Je m'approchai du Garde-manger, quand je vis avec stupeur que notre Garde-manger s'était effondrée. Je comprenais la réaction des autres, car je fis la même chose. Je me mis à chercher nos réserves. Il faut en sauver un maximum. Je me mis à fouiner, chercher, creuser pour trouver quelque chose à sortir de ce tas d'éboulis. Après quelque minute de recherche, je finis par tomber sur un rat. Et en remarquant un bout de queue, je continuai à creuser un peu sur la droite et tomba sur un deuxième rat « Chouette ! » Je sortis mes deux trouvailles avec délicatesse et allai les déposer là où les autres avaient commencé à les entreposer.

+2 Rats










Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Mar - 12:57






ADRIENNE


Feat



Freux avait observé impuissant à la destruction de l'endroit qu'il gardait par habitude. Le garde-manger de leur meute. Le truc où il était sûr de se casser le fondement pour devoir le remplir chaque fois ! Mais merde, c'était quoi le foutu bordel avec le destin qui s'acharnait genre gratuitement sur eux là, oh ? Sérieux ?

Il y avait déjà quelques loups qui avaient entrepris de risquer leur fourrure à sauver un peu de bouffe. Le regard sombre, Freux fit de même, se frayant un passage à coup d'épaules entre les gravats, il faisait de son mieux pour s'approcher de l'endroit où la viande reposait.

Attrapant entre ses crocs deux rongeurs, des taupes, il mit en oeuvre une marche arrière digne des meilleurs bulldozers du monde, sans le bip. Et, reprenant son souffle à cause des poussières, fixait son maigre butin ...

+ 2 Taupes




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Mar - 18:17






Éboulement.
Événement.

Force : 4
Agilité : 10
Endurance : 6

ANGEL :
Comme les loups s'activaient autour de moi, je me releva et me remis à chercher. Je trouva une taupe et la pris pour la poser hors de l'éboulement. Je trouva alors sur le coté un rat dodu, épargner de l'éboulement. Je pris le rat et le mis avec le reste des proies.

Force : 20
Agilité : 21
Endurance : 22

HYBRIDE :
Tirant sur la vache, je guettais les louveteaux du coin de l'oeil, craignant qu'ils se blessent. Angel étais revenu pour prendre une taupe et un rat. Alors, je fit quelque chose d'extraordinaire. Je lâcha la vache et poussa les pierres qui gênait. J'étais égratigné de partout, mais je pris la vache par la peau du cou et la tira si fort que j'eu le souffle coupé quand je réalisa que j'avais enfin dégager la vache.

+ un rat, une taupe et la vache.


© REIRA DE BY REIRA
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Mar - 18:57

Persévérance
La meute et Plume Rousse, Minuit et Saphire



Les loups ramenaient tous des morceaux de la réserve de gibier, c'était long et dur, mais notre louve rousse persévérait elle aussi, elle venait de déloger deux rats qu'elle avait sagement déposés avec les autres. Minuit en faisait de même continuant sur cette voie elle soulevait tant bien que mal quelque morceau de terre, farfouillant avec son museau dedans, qu'allait-elle trouver ? Elle ne savait pas vraiment mais cela lui importait peu, il fallait qu'elle aide à sauver la nourriture, c'était toute la meute ainsi que ses filles qui étaient concernées. Elle venait donc d'attraper un lapin, le déposant avec les deux rats, elle retournait ensuite là-bas pour déloger cette fois-ci une taupe. Saphire qui suivait sa sœur, creusait elle aussi, elle venait de prendre dans sa gueule un rat puis avait fait des aller retour pour attraper un second rat, même en étant un louveteau elle tenait à aider !

(Dans ce rp je fais donc intervenir mes trois personnages dans le même post, cela m'évite de changer à chaque fois pour les faire réagir, si cela est interdis je ferais les changements =)

+2 rats => Plume Rousse.
+1 lapin et 1 taupe=> Minuit.
+2 rats=> Saphire.


Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Mar - 12:39


40/35/39


Les parois tremblent. La panique s'insinue dans toute la salle. Et c'est là que l'éboulement a lieu, s'écrasant tout autour de notre garde-manger. Très vite, la plupart des loups se précipitent pour sauver ce qui peut l'être. Je ne fais pas exception. Je me mêle à la foule qui court vers le tas de nourriture, jouant des épaules pour ne pas tomber. J'arrive bientôt à mon tour, et comme tous, attrape deux proies au hasard. Deux petites. Tant pis. Je les tiens fermement par l'échine, puis tourne les talons et repars dans l'autre sens. Un second tas de nourriture s'est créé plus loin dans le camp de survie, déjà assez rempli. Mais ça ne suffira pas à nous maintenir en vie. J'y pose mes trouvailles - deux rats - et retourne vers le garde-manger. Je n'ai même pas le temps de réfléchir, j'agis, poussée par l'adrénaline.

+ 2 Rats.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Mar - 13:17

Après avoir déposé mon blaireau, je retournais chercher de la nourriture. La taupe avait disparu, bon certainement un membre de la meute. Je continuais de marcher, quand Mystborn me rejoins, voulant aider elle aussi. Bizarrement, elle était silencieuse. Elle me suivit docilement, et en apercevant une souris dans les décombres, je la lui donnais. Elle la pris et s'enfuit en courant. Je continuais mes recherches, et trouvant une vache, je commençais à la ramener. Mystborn arriva, et, voyant la taille de la vache, attrapa un lapin assez près et le ramena.

+ 1 souris
+ 1 lapin
+ 1/2 vache
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Mar - 23:42

ÉBOULEMENT DANS LE GARDE-MANGER


J'ai d'abord entendu un énorme boum puis tout le monde s'est précipiter vers le garde manger. Je crois que les éboulements ont recouverts nos proies. Comme je m'ennuie profondément aujourd'hui, pourquoi ne pas aller les aider ? Puis pour avoir faim pendant des jours, c'est pas la peine. Je me précipite vers les autres loups. Il y en à déjà plein et pas mal de proies ont été sauver, mais pas toutes. Une odeur attire mon attention. Ça empeste ! Je me dirige vers l'odeur et gratte de toutes mes forces à l'aide de mes pattes. La proie est assez profonde sous les décombres mais comme je suis petite, je peu m'y faufiler, au risque de me faire écraser par les pierres si elles tombes. Mais je veux vraiment voir ce que c'est comme bête, je n'ai jamais sentit une odeur pareille. Je ferme les yeux pour éviter que la poussière ne tombe dedans et saisis la bête. Quand je ressort, j'ouvre les yeux puis sursaute. C'est un renard. Sa fourrure rousse éclatante me fait penser à la mienne. Mais avec l'odeur, je me demande qui voudrait manger ça. Voilà que la chance me sourit, le renard tient fermement une souris dans sa gueule, c'est parfait ! Deux pour le prix d'un, tant mieux.

+ 1 Renard
+ 1 souris


° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mar - 10:47

Persévérance
La meute et Plume Rousse, Minuit et Saphire



Ils avaient presque réussit à sauver toutes leurs proies, seulement il fallait s'activer si ils voulaient réellement toutes les sauver. Plume Rousse creusait de nouveau, cette fois elle venait d'attraper deux rats dans sa gueule, elle allait donc ensuite les déposer dans le tas qu'ils venaient de faire. Minuit sortait elle aussi deux rats, de même pour sa fille Saphire. Les rats étaient les plus nombreux et il ne fallait pas les laisser de côté, car l'air de rien cela nourrissait bien les louveteaux en cas de famine... Puis Plume refusait le fait qu'ils retombent en famine alors qu'ils en sortaient juste, ce n'était pas envisageable, tout simplement.

(Dans ce rp je fais donc intervenir mes trois personnages dans le même post, cela m'évite de changer à chaque fois pour les faire réagir, si cela est interdis je ferais les changements =)
+ 2 rats => Minuit
+ 2 rats => Plume.
+ 2 rats=> Saphire.


Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Mar - 9:56

Mystborn sur les talons, je repartais chercher de la nourriture. Myst trouva un rat et un lapin et les emmena avec les autres. Pendant ce temps, je continuais à chercher. Je trouvais l'autre partie de la vache et la ramena au camp.

+1 rat
+1 lapin
+1/2 vache
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Mar - 15:14

Persévérance
La meute et Plume Rousse, Minuit et Saphire


Et ils s'activaient toujours plus ! Ils allaient peut-être perdre de la nourriture mais le plus gros était en train d'être sauvé ! Plume attrapait alors la chèvre qu'elle venait de retrouver pour la dégager, puis elle se jetait ensuite sur un lapin en le déterrant pour se faciliter la tâche. Minuit avait commencé par attraper un lapin, puis elle était allée le déposer tandis qu'elle y retournait finalement pour attraper cette fois-ci une souris. Saphire quant-à elle avait jeté son dévolu sur un rat, puis elle avait ensuite aidé un autre loup à ramener un autre lapin, à ce rythme là, ils allaient en sauver des proies !

(Dans ce rp je fais donc intervenir mes trois personnages dans le même post, cela m'évite de changer à chaque fois pour les faire réagir, si cela est interdis je ferais les changements =)
+ 1 lapin +1 souris => Minuit
+ 1 chèvre +1 lapin => Plume.
+ 1 rat + 1 lapin=> Saphire.


Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Mar - 15:36

Je retournais chercher des proies, sachant très bien qu'il n'y en avait plus beaucoup, les Esobeks avaient fait du bon boulot. Mystborn me rejoint, et, toutes les deux, nous cherchions des proies à sauver. Une souris blanche était étalé dans les décombres. Je le pris dans ma gueule. D'un coup, Mystborn s'élança dans les morceaux de pierres. J'avais vu ce qui l'avait poussé à faire ça, un rat était à moitié écrasé dans les décombres. Elle le déterra et l'emmena pendant que j'en cherchais d'autres. Cool, la tête d'une taupe dépasse d'entre les pierres. Je la pris, et, en passant, je vis Myst qui attrapait une souris. Elle me rejoins, et ensemble, nous rejoignîmes le tas.

+ 1 taupe
+ 1 rat
+ 2 souris
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Mar - 18:44






Aveugle


Feat



Chaque loup s'acharnait à sauver ce qu'ils avaient de nourriture. Même les louveteaux avaient prit l'initiative de venir porter leur aide à leurs camarades plus âgés. Cette vision fit chaud au coeur du grand mâle qui observait sa fille et sa disciple s'acharner à tout faire, de leur mieux, pour aider la meute. Elles étaient de véritables Esobeks. Leur meute était dans leur sang. Et rien que ça, rendait le grand mâle grisâtre fier comme un paon.

Tandis qu'une brèche s'ouvrait face à lui, libre d'accès, il prit rapidement l'opportunité en patte afin de filer à toute allure dans l'ouverture, allant récupérer à l'aveugle deux autres proies, les traînant en sortant comme un démon. Deux taupes entre les crocs.

+2 Taupes




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Mar - 19:30

Persévérance
La meute et Plume Rousse, Minuit et Saphire



Le museau fourré dans les décombres, Plume continuait de chercher des potentielles proies enfouies. Et c'est à partir de ce moment là qu'elle avait attrapé deux rats qu'elle déposait ensuite plus loin, essoufflée mais elle ne se démotivait pas, il ne le fallait pas. Minuit cherchait elle aussi les rats qui restaient cachés, une fois trouvé elle pouvait se permettre de les donner à sa fille, Saphire, qui, fière comme un paon allait les déposer plus loin pendant que sa mère en ramenait deux autres. C'était bientôt finit et la rousse commençait à se détendre.

(Dans ce rp je fais donc intervenir mes trois personnages dans le même post, cela m'évite de changer à chaque fois pour les faire réagir, si cela est interdis je ferais les changements =)
+ 2 rats=> Minuit
+ 2 rats => Saphire.
+ 2 rats => Plume


Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Mar - 11:46

Mystborn était fatiguée, alors je la laissais se reposer. Alors que je cherchais les dernières traces de nourriture, une petite odeur de rat vint me titiller la truffe. Je le retrouvais, coincé sous des morceaux de roche. Je le déterrais, et le pris dans ma gueule. Je repartais chercher, et trouvais un deuxième rat, ou plutôt, seulement son odeur. Le rat en question était enterré profondément sous des restes de poussière et de cailloux. Je creusais, et finis par trouver le rat. Je le pris, récupérais l'autre rat et repartais en direction des autres proies récupérées.

+2 rats
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Éboulement dans le garde-manger


 :: Archives :: Archive des RPs