Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 incertitudes -PV : plume rousse

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 13:15






Destin

Feat


Asak n'avait plus le choix. Il n'était plus sur de rien. Son frère lui avait dit certaines choses qui venaient de troubler au plus haut point notre loup. Les nouvelles directions de skull allaient signer son arrêt de mort. Du moins seulement s'il restait là-bas. Asak ne s'était pas fait un ami esobek. C'était miles fois bien pire que la plus forte des amitiés. Il s'était trouve une compagne esobek et pire encore. Ils avaient eu des petits ensemble. Il était tombe amoureux de cette louve. Ce qui, en soi, consistait a pire que l'interdit de l'Alpha renégat.

Une chose était sûre. Asak ne voulait pas mourir. Pas le moins du monde. Pas maintenant en tout cas. Il avait beaucoup a faire. Aider son frère pour sauver leur mère. Proteger minuit et leurs filles. Elles étaient en danger, par sa faute. Il n'avait aucune envie de voir ça. Il savait très bien que skull était capable des pires choses. Cette vieille renarde a la fourrure pendante ...

Il avait promit quelque chose a minuit. Qu'il les rejoindrait. Elle et sa meute. Pour être avec sa.compagne et.ses enfants. Deux anges qu'il avait déjà eu la chance d'avoir déjà vu, mais maintenant qu'elles savaient qui il était, il ne pourrait pas penser à leur sécurité en étant si loin. Mais à l'inverse, s'il rejoignait les Esobeks, il exposerait clairement sa trahison...

Personne ne savait encore ce qu'il avait fait. Mais, un jour, tout finit par se savoir. Tout s'apprend. Le risque zéro n'existe pas. Et n'existera jamais. A quoi bon se mentir ? Asak avait besoin de conseils. Besoin d'aide. Machinalement, il s'était mit à marcher vers l'endroit où Minuit était venue le voir, portant leur première petite entre ses crocs.

Il prit le chemin du territoire Esobek. Marchant toujours devant lui, une idée risquée venait de prendre vie dans son esprit. C'est ainsi que le prince entra dans le campement et, ignorant les regards et les grognements qu'il pouvait entendre, se glissa dans un coin sombre de l'endroit. Il se fichait pas mal, dans l'aboslut, si un loup l'avait reconnu, ou si d'autres l'avaient vu. Il n'était encore en seul morceau que grâce à quelques paroles qu'il avait annoncé, en entrant.

- Je souhaite parler à votre Alpha. Je ne suis pas un ennemis. Pas en ces temps troubles. Et je ne pense pas devenir votre ennemis un jour.

Une fois dans son recoin d'ombre, Asak se mit à chercher trois personnes du regard. Un regard de plus en plus trouble. Son monde s'écroulait. Et lui, venait de se jeter dans un gouffre sans retour..



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 17:20

Le Prince "charmant"
Asak & Plume Rousse



Le silence, le voilà enfin. Ce silence qui permettait de réfléchir, de songer, de méditer. Ce silence qui en soit aidait à comprendre certaines choses, à avoir du recule sur un vécu, un passé. Ce passé qui permettait de se construire, ce passé qu'elle n'avait pas encore retrouvée. Celui après qui elle avait engagé une course sans fin, une course qu'elle ne pouvait gagner. Pourtant elle y croyait, elle y croire, elle avait besoin d'y croire. C'était ce but qu'elle s'était donnée malgré elle, elle en avait besoin de ce but, oui pour avancer, pour pouvoir combler ce vide qui l'envahissait petit-à-petit, cette sensation de ne plus exister, d'être un parmi tant d'autres, d'être là sans savoir pourquoi. Peut-être attendait-elle trop de réponse, elle était donc constamment en attente, son problème venait sûrement de là. Ses oreilles se dirigeaient un arrière tandis qu'une sentinelle s'approchait d'elle pour venir lui murmurer à l'oreille, il y avait un intrus, mais pas n'importe lequel... C'était Asak. Elle s'était alors redressée pour se diriger vers le loup, une fois face à lui elle s'était installée, attentive, qu'avait-il à lui dire ?

-Bonjour Asak, quel bon vent t’amène ici ?

Ce n'était pas froid, ni agressif, après tout les Sekmets et les Esobeks travaillaient toujours patte dans la patte, et ça malgré la distance et la puissance de Skull qui en imposait... Puis, si il était ici c'était avec un véritable but, ou qu'il y avait quelque chose de tellement urgent pour qu'un prince se déplace en plein camp "ennemi". Les autres loups étaient restés à distance, ils l'observait de loin, comme une bête curieuse. L'envie d'égorger ce loup brun devait-être présente chez la plupart des Esobeks, la haine qu'ils vouaient tous aux Sekmets était omniprésente, et avec le temps, elle noircissait les cœurs. Mais cela était justifié, les Sekmets pillaient, les Sekmets provoquaient, les Sekmets attaquaient, les Sekmets n'avaient aucun honneur... Il y en avait tellement sur eux que la rousse pouvait en faire une histoire à raconter aux louveteaux. Enfin, elle allait l'écouter, après tout elle n'avait rien à y perdre si ce n'était que du temps.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Mar - 18:58






L'heure est arrivée

Feat


Le Prince Sekmeth hocha la tête vers Plume Rousse en signe de salutation et de respect. Il n'était pas là afin de foutre la merde. Quoi qu'au final, son mouvement allait bel et bien foutre une merde horrible dans les meutes. Du moins, si la vérité venait à s'apprendre, chose qu'il ne voulait pas offrir dès le début. Une vérité comme celle qu'il avait dans le coeur se méritait. Et pour l'heure, il n'avait aucune raison de tout cracher comme un vieux crapaud maladroit. Et pour ainsi dire, il allait tisser un peu une histoire autour de la vérité ...

- Ecoute ... Je ne peux plus vivre chez les Sekmeths. Enfin ... Ce qu'ils sont devenu à présent. Skull fait vivre une misère à toute la meute. Elle interdit que le nom de ma Mère soit prononcé sous peine de sanction. Le premier Sekmeth qui sera vu avec un Esobek, ou ami avec, sera tué. Tu imagines que je n'aurais pas prit le risque de ma fourrure pour rien. Cette discutions restera entre nous, d'accord ? Je te le demande humblement.

Asak s'approcha alors de la rousse. Tout doucement, afin de lui montrer qu'il n'était pas hostile. C'était un peu les même mouvements qu'il avait utilisé avec Minuit, pour l'amadouer. Sauf que là, il risquait réellement gros si la louve prenait mal ses gestes. Plume rousse n'était pas sa compagne. Elle était bel et bien dix fois plus forte, si ce n'est plus. Et lui... Etait bien inférieur au combat que la femelle, il le savait très bien. Ses combats, il les livrait avec son esprit. Pas ses griffes et ses crocs.

- Je suis attaché à une femelle de ta meute. Si ce lien s'apprend chez les Sekmeths, je serai considéré comme un traître. J'avais déjà prévu de quitter ma meute, une fois que j'aurais réussi à aider ma Mère. Mais malheureusement, les folles actions de Skull font que je dois me hâter dans mon plan secondaire ... Je viens te demander asile. Ou plutôt ... Un changement d'affiliation ? Il n'y a plus rien pour moi là-bas, à présent ...

Asak vint glisser sa langue sur le dos d'une de ses pattes avant, se netoyant le museau par la suite. Il n'avait donné aucun nom. Rien que du vague et du superficiel. ça pourrait l'aider malgré tout..



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Mar - 16:34

Le Prince "charmant"
Asak & Plume Rousse



L'incertitude et la peur étaient en train de naître chez le Prince qui restait tant bien que mal face à elle. La raison de sa venu allait bientôt être connue chez la rousse qui se contentait pour le moment de le dévisager. Elle aurait pu s'en prendre à lui, en finir avec un loup "ennemi" mais elle n'était pas comme ça, elle n'était pas un monstre, elle était tout simplement Esobek, un loup avec de l'honneur et de l'empathie. C'était pour cela qu'elle l'écoutait, lui et son histoire. Il nommait alors Skull, celle-ci l’empêchait apparemment de vivre, comme tout les Sekmets au final... Plume ne se doutait pas que c'était à ce point là une horreur d'être un Sekmet, oui, au point qu'un Prince décide de fuir sa meute cela était grave... Mais ce n'était pas tout, il expliquait qu'il était attaché à une femelle de la meute, que si Skull l'apprenait il était en soit un loup "mort", il demandait donc asile. C'était aussi le moyen pour les Esobeks d'avoir quelques informations sur les attentions des Sekmets à leur égard... Si ils comptaient se battre aux côtés de la horde ou non, en soit, si il y avait des traitres.

-Je vois, qui est cette femelle à qui tu tiens ? Je sais que la seule louve à avoir une portée sans que le mâle soit présent est Minuit, est-ce elle ?

Elle voulait d'abord savoir si ce loup était le père des deux petites de Minuit, ce qui au final serait plutôt bien, surtout pour les petites, elles auraient un père et donc une éducation dite "normale" avec un exemple masculin et féminin, en soit, tout ce qu'il fallait pour deux jeunes louveteaux. Mais comment allait réagir Asak ? Allait-il se renfermer sur lui même de peur de trahir cette "louve" ? Ou allait-il parler ? De toute manière si il voulait les rejoindre il devait commencer par lui faire confiance et non se méfier d'elle. C'était donc toujours aussi sereine qu'elle observait le mâle se passer la langue dans le dos, comme pour calmer un stress qui devenait de plus en plus prenant chez-lui. Il savait qu'il risquait gros en étant venu ici, surtout que si il devait retourner chez-lui l'odeur des Esobeks lui collerait à la fourrure... Il ne pouvait donc repartir, du moins pas à son camp, et devenir solitaire était chose risquée pendant ces temps qui cours.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Mar - 16:59






Véritée

Feat


Asak semblait totalement dépité. Bon... Fallait-il croire que le monde s'était entièrement retourné contre lui. Eh bien, au grand maux, les grands remèdes. Si la louve face à lui connaissait déjà les réponses il n'avait plus aucune raison d'essayer de se préserver lui et Minuit. Il inclina la tête et lâcha un fin soupire. Avant de prendre son courage à deux mains. L'heure était venue, il devrait tout avouer. Tout !

- Eh bien ... Oui. Minuit est ma compagne. Et ses petits sont aussi les miens. Ils ont du sang Esobek et Sekmeth. Je m'en excuse. Au départ, j'étais là avec de mauvaises intentions, je serai honnête avec toi, Plume Rousse. Mais au final, je me suis laissé attraper par mes sentiments. Cette louve et ces petits ... Je ne peux pas risquer leur sécurité en restant dans ma meute d'origine. Skull me tuerai moi, certes. Mais je suis certain qu'elle chercherait à s'en prendre à mes petits, car ils sont des sang-mêlés. Je n'ai plus aucune mauvaise intension envers ta meute, à présent. C'est tout le contraire. Je ne revendiquerai pas les deux petites. Je préfére venir vivre avec elles, dans la sécurité. Leur offrir un avenir meilleur.

Il baissa lentement le museau. A présent, la vérité était dévoilée à au moins une personne. La relation entre Minuit et Asak était née d'une tentative d'approche afin de bénéficier à l'un. Mais un piége s'était refermé autour du Sekmeth. Ce qu'il ne savait pas, c'était ce qui s'était passé dans le coeur et l'esprit de l'Esobek. Mais au final, après ce qu'il venait de faire. Son approche, sa prise de risque énorme, il espérait que ses paroles arriveraient à convaincre la Rousse.

- Si tu me refuses parmi vous, je le comprendrai totalement. Mais si tel est le cas, laisse moi au moins voir une dernière fois mes filles.

Le prince redressa le museau, fixant Plume droit dans les yeux. Comme une sorte de défis muet. Si elle le refusait, elle le tuerai. Mais il ne perdrait pas la vie avant d'avoir une dernière fois offert un tendre geste à la chair de sa chair. .



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mar - 21:30

Le Prince "charmant"
Asak & Plume Rousse



Il venait d'avouer, oui, Minuit était bel et bien sa compagne, ce qui voulait dire que l'espionne avait fricoter avec un prince... Mais dans quel but ? Il venait en plus de répondre à sa question, il voulait tout simplement avoir une roue de secours, mais il appuyait le fait que ce n'était plus le cas maintenant, en soit il était tombé amoureux de la louve grise. Ou alors, il mettait tout simplement son plan à exécution... Enfin, de toute manière elle l'écoutait, il voulait revoir ses filles, et elle n'allait pas priver un père de ses filles et elle n'allait pas abandonner un pauvre loup dans la nature sachant que les Sekmets et la Horde voudrait sûrement sa mort en apprenant qu'il avait déserté sa meute, et qu'en plus, c'était pour donner des informations et rejoindre les Esobeks... En soit, il n'avait plus qu'à espérer qu'elle allait se montrer clémente, ce que finalement elle allait faire étant donné qu'elle comprenait le désarroi de ce loup.

-Je ne te refuses pas, nous t'acceptons au sein de la meute, mais il faut que tu promettes que ta loyauté sera aux Esobeks et non à ton ancienne meute.

Maintenant il ne lui resterait plus qu'à se faire une place au sein de la meute et aussi à se faire accepter, car les autres loups allaient le voir d'un sale œil en apprenant qui il est... Les Esobeks détestent les Sekmets et vis versa... Mais pourtant leurs meutes s'aidaient pour faire face à Skull, c'était d'une logique à en rendre fou plus d'un... De toute façon elle comptait annoncer la venue du Prince dans un rassemblement, et son "rôle" au sein de la meute quand il en aurait choisit un, car oui, il n'allait pas être prince chez-eux... Donc, il devait songer à se reconvertir. Mais qu'allait-il choisir ? Guerrier, Espion ? Ou autre... Comme guérisseur... Il y avait tellement de choix mais il fallait encore que sa colle au comportement et tempérament du loup, car après tout elle ne le connaissait que de nom.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 14:26

Up.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
incertitudes -PV : plume rousse  Qkci13/100incertitudes -PV : plume rousse  Qkci  (13/100)
agilité:
incertitudes -PV : plume rousse  Qkci5/100incertitudes -PV : plume rousse  Qkci  (5/100)
endurance:
incertitudes -PV : plume rousse  Qkci9/100incertitudes -PV : plume rousse  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Mai - 20:58

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 incertitudes -PV : plume rousse


 :: Archives :: Archive des RPs