Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives :: Archive des RPs

Au boulot ! [PV Tybalt]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 21:04

Jauges :
Force : 15
Agilité : 19
Endurance : 13

Au boulot !

Je baille longuement lorsque maman me réveille d'un léger coup de museau. Je m'étire lentement, je prends le temps de détailler ma fratrie encore endormie. J'avale un morceau de viande que maman m'a déposé là, et je lui fait des léchouilles sur les babines. Je impatient de partir. Quand notre père se présentera enfin, je pourrais me dire que tout cela n'aura pas été vain. Je veux qu'il soit fier de moi. Et si cela implique que je doive me lever si tôt et que je doive sacrifier quelques heures de jeux au profit d'heures de chasses et d'entraînements, alors je le fais de bon coeur ! Je quitte la tanière comme un jeune louvard de six mois prêt à suivre son mentor dans les galeries. Sauf que je n'ai que huit semaines. Je longe les parois de terre, je demande mon chemin aux adultes que je croise.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 8:27

Jauges :

Au boulot !

Lorsqu'enfin un adulte accepte de me livrer un conseil plutôt que de se fiche de moi, je prends la direction des abris, comme il me l'a suggéré. Apparemment là-bas, ça grouille de bestioles. Chouette ! Mes petites pattes foulent le sol avec une grande détermination, et je sens bien depuis le temps que j'ai gagné en muscles et en endurance. Je suis plus fort qu'avant, mais je peux aussi me déplacer plus longtemps avant de me fatiguer. Enjoué, je bondis par dessus une taule et je marche sur un objet long en équilibre avec une aisance qui me surprend moi-même.

Destin

Fiche de personnage
force:
Au boulot ! [PV Tybalt] Qkci100/100Au boulot ! [PV Tybalt] Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 11 Mar - 8:27

Le membre 'Adriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 8:31

Jauges :

Au boulot !

Lancer de dé : 5 - 2 = 3

Le bruit de la taule quand j'en descends est si fort que mes oreilles se plaquent sur mon crâne. Nul doute que les créatures alentours ne seront pas restées dans les parages. Alors, mon petit corps trapu s'éloigne dans les abris et je me faufile dans les fissures à la recherche d'une petite bête à traquer. Ca dure un petit moment, j'entre, je sors, je me glisse sous les débris ou me pavane au-dessus d'eux comme si je défilais devant des dizaines d'autres loups. Je suis le chasseur en action. Fier de moi, j'exécute un formidable bond d'au moins trente centimètres de haut ! Et je me réceptionne comme un chef avant de poser ma truffe au sol et de continuer à chercher.

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 11 Mar - 8:31

'Dé de chasse' : 6
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Au boulot ! [PV Tybalt] Qkci105/100Au boulot ! [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mer 11 Mar - 14:01

Au boulot!

Tybalt et Adriel
Force :63 - Endurance : 52 - Agilité : 44

Tu t’étais eveiller tôt ce matin, avant le lever du soeil, car tu devait attendre adriel aux aurores dans les abris. Ainsi tu avais rapidement fait ta toilette et tu avais pris quelques minutes pour te réveiller. Tu te mis alors à trotter la queue haute à travers les boyaux, donnant quelques coups de dents par ci par là, quand des loup était sur ta route. Tu fis un arrêt près de l’entrée pour observer les pluies d’acide. Pui tournant la tête tu repris la route zigzagant entre les décombres. BOOM un bombardement, tu l’évite de justesse. C’est après plusieurs minutes que tu atteint ta destination, les abris, et s’en suit un long moment d’attente. Puis tu aperçois enfin une boule de poil fauve, Adriel. Tu t’approche de lui par derrière, sortant de l’ombre, tu gronde.

« N’avais-je pas dit pas de retards ? »

Je gronde, un peu agacer. Puis je me calme un peu, et je m’assoie.

« Bon qu’importe, ce qui compte est l’instant présent, ne perdons pas une seconde. »

Tu ne prends pas le temps de lui rappeler ce que vous aller faire, après tout il n’est pas idiot. Tu entre ouvre la bouche, cherchant une effluve.
Code By Reira

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 11 Mar - 14:01

Le membre 'Tybalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 18:55

Jauges :

Au boulot !

Lancer de dé : 6 - 2 = 4

Je crois déceler enfin une odeur. Je suis la trace en espérant trouver ma proie au bout, mais réalise bien vite que la-dite proie est en fait un loup adulte. Et pas n'importe lequel, je connais cette odeur. Lorsque j'arrive devant Tybalt, je couche d'instinct mes oreilles sur mon crâne et je faufile ma queue entre mes petites postérieures tandis que je suis contraint d'écouter et d'encaisser ses réprimandes. Je répondrais bien que c'est sa faute, qu'il ne m'a pas dit quand je devais me présenter, et où étaient ces fichues eaux raures. Mais je n'en n'ai pas le droit. Pas devant Tybalt. Alors je marque un mouvement de soumission et je fixe le sol jusqu'à ce qu'il s'assoie et accepte de ne pas me punir. L'instant d'après, il cherche déjà une piste, je le devine quand sa gueule se relève légèrement vers le ciel. J'en fais de même, désireux de ne pas perdre totalement la face devant mon mentor.

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 18:55

'Dé de chasse' : 12
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 26 Mar - 15:53

[ des nouvelles ? si vous souhaitez archiver merci de le dire dans la section approprié ! ]

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 18:26

Au boulot!

Tybalt et Adriel
Force :73 - Endurance : 52 - Agilité : 46

Tu observa Adriel, il te montrer sa soumission, tant mieu, tu n'aimais pas les petits rebelles. Tu huma l'air humide à nouveau, cherchant la trace d'une proie. Les oreilles droites, la queue haute. Adriel t'observer, tant mieux, il devait apprendre. Ce petit était prometteur, très prometteur. Tu savais qu'il deviendrait un grand guerrier plus tard.Tu te lécha le museau à l'idée de trouver une proie. (OH MY GAWD CETTE REPONSE COURTE! mais je veut pas que l'on archive et je suis en techno alors bon XDD)
Code By Reira

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 18:26

Le membre 'Tybalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 11:05

Jauges :

Au boulot !

Lancer de dé : 12 - 2 = 10

Nous cherchons une piste pendant de longues minutes. Je suis content de ne pas avoir été puni, et je veux montrer à Tybalt qu'il ne perd pas son temps. Je veux qu'il soit fier de moi, qu'il puisse dire à mon père que je suis un bon apprenti. Alors je traque la moindre odeur et, grâce à mon odorat très développé, je trouve rapidement la piste d'un rongeur. Je les connais, j'en ai déjà attrapé une fois. Alors, sans attendre mon mentor, je fonce droit devant. Je traverse le tunnel à toute allure, et je bondis brutalement sur un petit trou dans la paroi. L'espace est trop grand pour être un trou de souris, mais trop petit pour laisser passer un être plus gros qu'un louveteau. Je profite de ma petite taille pour me faufiler à l'intérieur en rampant, et lorsque mes yeux se sont enfin habitués à l'obscurité, je remarque des dizaines de petites lucioles jaunâtres qui luisent dans la pénombre. Pris de peur, j'hésite un moment. Je recule d'un pas, mon postérieur quittant l'abri, mais aussitôt je me ravise et avance. Si je sors d'ici sans proie, je serais un moins que rien. Je montre les dents, je gronde et, malgré les cris stridents des rats, je fonce dans le tas. Je saute partout, je bondis sur les parois et je pigne quand je reçois les morsures des bêtes affolées. L'odeur forte de Tybalt, dehors, les répugne à s'extraire de leur cachette. Alors ils restent tous là, autour de moi, à courir partout et à me mordre. Je fais des bonds dans tous les sens, je saute sur les bêtes pour essayer de les attraper. Il me faut de longues minutes avant d'arrêter de claquer des mâchoires dans le vide. De longues minutes avant de parvenir à attraper l'un d'eux, qui hurle et se débat mais que je ne relâche pas. Je secoue alors la tête dans tous les sens, très violemment, jusqu'à entendre le craquement de sa nuque. Il s'immobilise soudainement et, après avoir repris mon souffle quelques secondes, je sors du trou avec mon rat dans la gueule, victorieux. Je m'approche de Tybalt et tend le museau pour lui montrer ma proie.

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 11:05

'Dé de chasse' : 7
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Au boulot ! [PV Tybalt]

:: Archives :: Archive des RPs