Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Une nouvelle rencontre (Libre)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 16:10

Une nouvelle rencontre

Ce matin, je me suis éloigné de maman, juste un peu. Je regarde les loups et imagine des histoires. Je les fixes et je sourie. Mais personne ne joue avec moi. Mes jeux ne sont apparemment pas à leur goût. Donc le plus souvent je reste avec maman ou papa. D'ailleurs papa je le vois pas souvent. J'aimerais aussi resté avec mais non. Il est pas là ou pas d'accord pour que je vienne avec lui. Je soupire et j'attend.

Attendre quoi ? Et bien qu'un louveteau vienne jouer avec moi ou que quelqu'un vienne me parler. Je n'ose pas faire le premier pas. Je préfère attendre que de me faire rejeter. Donc je reste là, sur place et je les regardes. Moi aussi j'aimerais bien jouer avec eux. Je décide donc de faire demi-tour et de rejoindre maman. J'aime bien aussi rester avec elle. Au moins j'ai tout le temps plein de câlin. Tinuviel aussi aime bien. Mais elle est plus âgée que moi donc je ne lui propose pas de jeu. Je soupire et je fait donc demi-tour.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 16:16

La petite louve observait les vas et viens des adultes dans le camp, sa mère la surveillait de loin, encore plus souvent que sa sœur depuis qu'elle avait "fugué" pour découvrir le monde... Plaquant alors légèrement ses oreilles, agacée par cette surveillance constante elle s'était redressée pour se balader dans le camp. Au loin une autre petite louve regardait les autres passer, elle aussi devait affreusement s'ennuyer mais elle avait tellement de frère et sœur qu'elle devait, généralement, avoir de quoi s'occuper !

Puis, elle s'éloigne, rejoignant alors sa mère et l'une de ses soeur avant de revenir à l'endroit où elle se trouvait au départ. D'abord hésitante, Saphire s'approchait de cette petite louve qu'elle ne connaissait que de nom, Lindorie. Une fois en face d'elle, c'était avec une légère voix tremblante qu'elle venait de lui adresser la parole.

-B... Bonjour.

Se rendant alors compte que ceci était bref, elle baissait alors la tête, gênée, comment allait-elle réagir ? Elle espérait tout simplement ne pas se faire envoyer balader, ce serait la honte, surtout devant autant de monde. C'était donc avec incertitude qu'elle attendait là, fixer devant l'autre louvette.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 16:30

Une nouvelle rencontre

Alors que je faisais demi-tour , une petite louve , juste un peu plus grande que moi, viens à ma rencontre. Je m'arrête, la regarde et lui sourie timidement. J'attend alors qu'elle me parle. Elle semble très timide et incertaine.

-B..bonjour

Sa voix en est tremblante. Je la regarde et sourie de plus belle. J'essaye de prendre une voix assuré et je lui répond alors que celle ci a la tête baissé.

-Bonjour ! Moi c'est Lindorie

Je prend une petite voix enjouée. Timide mais enjouée. Je m'approche un peu plus de la petite louve et je m'aperçois de ma petite taille. J'ai l'air vraiment minuscule. Enfin j'en rajoute peut être un peu. Je cherche son regard en me baissant et en tournant la tête pour voir ses yeux. Dé que je les voix je lui sourie et j'attend sa réponse.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 16:41

Elle n'avait pas l'air méchante, cette louve qui était en face d'elle ! Alors qu'elle s'en voulait déjà d'être venue ici, celle-ci avait prit la parole d'un ton enjoué tout en lui souriant, elle voulait sûrement lui faire comprendre qu'elle ne la rejetait pas.

-Bonjour ! Moi c'est Lindorie.

Lindorie, donc, Saphire avait bien vu juste, cette louve était la plus petite des louveteaux, quant-à elle, elle était l'une des plus grandes de son âge, d'ailleurs, elle ne comprenait pourquoi elle était plus grande que les autres.

-Enchantée Lindorie, moi c'est Saphir ! Toi aussi tu t'ennuies ?

La regardant alors à son tour, elle se permis de s'assoir devant elle, beaucoup plus détendue qu'au départ pour commencer. Au moins, à deux elles allaient pouvoir trouver quelque chose à faire non ? Enfin elle l'espérait, autrement elles se contenteraient de discuter, après tout elle n'avait que ça à faire ces derniers temps.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 10:16

Sortir de la timidité
~ Saphire, Lindórie ~

Ce matin-là, je l'avais vu s'éloigner un peu. Lindòrie. Ma petite sœur. Son arrivé avec mon frère à changer beaucoup de choses dans la famille. Je dois un peu plus me débrouiller, car Papa et Maman sont plus occupés sur eux. Ce n'était pas évident au début, mais avec le temps, on s'y fait, et puis ils sont adorables tous les deux.

Je me reconnais de plus en plus en Lindórie. Son petit côté exploratrice et curieux.
La voyant s'éloigner, je me suis dit que c'était peut-être une bonne occasion d'enfin faire plus connaissance et puis peut-être jouer ensemble ! Je la suivis discrètement, gardant un peu de distance. « Tien ? Qui est-ce ? » Me dis-je en remarquant un autre louveteau qui venait lui adresser la parole. Elle avait l'air amicale et gentille, mais je m'approchai quand même, je devais protéger ma sœur.

- Coucou petite sœur !

Dis-je dans un premier temps d'une voix douce, puis d'une voix un peu plus neutre, m'adressant au louveteau que je ne connaissais pas :

- Bonjour à toi.

Je m'assis un peu en retraite, comme à ma grande habitude, et entamai une rapide toilette pour me faire présentable.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 11:03

F : 5/100
A : 5/100
E : 10/100

Oh les grands, quand il y a des petits qui naissent, ils laissent les plus vieux tous seuls... Moi ça me dérange pas, je sors à chaque fois que maman tourne le dos ! Je regardais partout, marquant tous les détails qui s'installaient à moi, tous étaient gravés dans mon petit cerveau. Tiens, c'est Lindòrie, elle est avec qui? Oh, Tinûviel la rejoins. Je décidais d'aller voir ce qu'il faisait. Je voulais jouer, pet-être auront-ils une idée.

-Coucou Tinû, coucou p'tite sœur, coucou... Désolée, je sais pas ton nom. Comment tu t'appelle ? dis-je en me tournant vers l'autre louveteau.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 11:09

F : 7/100
A : 21/100
E : 11/100

Je souriais, bêtement d'ailleurs. J'observais les jeunes loups. Les petites de Freux et une petite que je ne connaissait pas. La petite Lindòrie avait été rejoint par la p'tite, puis par sa plus grande sœur, Tinûviel et enfin par Mystborn. Il discutaient gentiment, et ils avaient l'air de s'ennuyer un peu... Je m'approchais, et lançais en direction des louveteau :

-Salut vous, qu'est-ce que vous faites de beau ? Vous voulez jouer à quoi ? Ce serait un plaisir de jouer avec vous.

Je leur souriais gentiment, en réfléchissant à quoi ils voudraient jouer.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 14:36

(Des nouvelles ?)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 17:39

Une nouvelle rencontre

La grande loupiotte me dit alors qu'elle se nomme Saphir et me demande si je m'ennuie aussi. Je lui sourie et lui répond d'une petite voix :
-oui..je n'est rien à faire..

Je tourne la tête et j'aperçois Tinuviel qui arrive. Elle se met à côté de nous et nous salut. Je lui répond joyeusement :
-Coucou grand soeur !
Je lui sourie et Maintenant voila mystborn qui arrive puis une louve plus grande. Je me réfugie entre les pattes de ma Tinuviel la queue entre les pattes. Je suis bien la plus petite et les grand me font peur. Sauf maman et papa. La louve nous propose de jouer avec elle. Je reste silencieuse et je ne bouge pas.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 20:46

Il y avait plein de monde qui arrivait ! La petite se sentait alors épiée, elle reculait légèrement, puis finissait tout de même par se montrer "courageuse" et restait là. Une petite louve blanche était alors apparu, et Lindorie se cachait entre ses pattes quand une louve noire, beaucoup plus grande que tout les petits réunit, pointait le bout de son museau... Une autre petite était aussi présente, enfin en soit Saphir ne savait plus d'où donner la tête tellement il y avait de monde à ce moment là. Alors elle se redressait, puis reposait son derrière, les oreilles plaquées sur son crâne elle commençait à angoisser. Il y en avait trois de la même famille en face d'elle et une amie de la famille donc... Bon, elle était seule contre "tous" à ses yeux si ils la rejetaient. Pourquoi la rejetterait-il ? Elle ne savait pas, mais elle avait quand même peur.

-On... On peu jouer à chasser...?

L'un pourrait faire la proie... Ou alors, ils pourraient trouver une proie et lui courir après, comme ça ils aideraient la meute et ce ne serait pas plus mal ! La louve noire pouvait en plus leur apprendre à chasser non ? Alors elle regardait celle-ci les yeux pétillant, cela pouvait-être intéressant et elle avait surtout très envie d'essayer... Elle pourrait comme ça montrer à sa mère qu'elle était une très bonne chasseuse en ramenant un rat ! Elle serait fière d'elle et sa sœur jalouse... Mais pour commencer elle devait convaincre la louve de les emmener chasser, elle espérait seulement que celle-ci ne soit pas encore comme les adultes... Trop prudente. Sinon elle ne pourrait qu'en rêver, et pratiquer ne serait pas possible... Car d'après les grands il y avait des méchants de partout... Même dans le territoire Esobek.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Avr - 15:05

(On peu passer le tour de Tinuviel, il passe rarement.)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 13:59

Oui je pense, à toi Lindòrie du coup !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Une nouvelle rencontre (Libre)

:: Archives :: Archive des RPs