Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Perdue ? Sûrement... (Libre)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 15:28

Aujourd'hui était un grand jour pour la petite, elle voulait sortir, se promener ! Elle avait donc profité d'un moment d’inattention de sa mère pour se faufiler en dehors du camp. Elle avait hâte de découvrir ce monde qui l'entourait, et surtout le monde extérieur ! Pourquoi lui particulièrement ? Car c'était le grand "interdit", aucun louveteau n'avait le droit de tenter d'aller en extérieur et c'était pourquoi elle voulait-être la première à l'avoir fait ! Le seul soucis était qu'elle ne savait pas vraiment où se trouvait cette "sortie"... Et donc, elle avançait sans savoir où elle allait.

Se rendant compte qu'elle était perdu, elle cherchait alors à se repérer, mais c'était plus facile à dire qu'à faire, car ici, tout se ressemble. S'arrêtant alors temporairement elle venait de repérer un endroit pas comme les autres, il y avait une espèce d'entrée et le sol était blanc, elle devait donc y aller pour pouvoir faire en sorte de s'orienter ensuite... Ou alors pour trouver un loup adulte qui pourrait l'aider... Enfin elle ne se ferait pas manger, du moins elle ne pensait pas que ce soit possible qu'un adulte soit "agressif", donc s'était inconsciente du danger qu'elle s'enfonçait dans ce centre commercial à la recherche d'un adulte.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 16:31

Les enfants ...

Feat

Le prince marchait tranquillement. Fallait-il croire qu'il était serein. Mais ce n'était qu'une image, une facette qu'il ne faisait qu'afficher au mieux. Il n'était rien de tout ça, son esprit était tourmenté. Trop de choses venaient s'amuser à se bousculer dans son crâne, et pas toujours les meilleures idées du monde, ça, pas du tout ! Il avait promis d'effectuer un sacrifice, bientôt. Un sacrifice par amour. Comment sa meute prendrait-elle son départ ? Comment devrait-il procéder ? Leur dire ? Fuir simplement ? Trop de questions, trop de choix, trop d'aléa'. C'était n'importe quoi, cette vie, sérieusement.

Tandis qu'il broyait du noir, le simple souvenir de sa petite lui revint en tête. C'était une des choses qui arriveraient à le faire tenir, sans doutes. Elle était si adorable. Gentille. Insouciante ... Asak lâcha un fin soupire. Être louveteau offrait une belle vie, du moment où l'on restait louveteau. Dès lors que le temps des entraînements venaient, la vie était d'un coup bien moins rose ...

Quoi qu'il en soit, Asak découvrit une odeur particulière, tandis qu'il furetait dans son petit coin. Cette odeur était proche de celle de Minuit et Angel. La seconde petite dont sa compagne lui avait parlé ? Une autre louveteau de la meute Esobek ? Ou une Mère ? L'odeur était douce et portait une trace de lait. Voici donc un des trois choix qui s'offrait à lui, et il devrait bien vite s'en rendre compte.

S'approchant, il fit un détour afin de ne pas surprendre la petite dans le dos. Se dressant devant elle, le Prince baissa son museau vers elle, comme pour l'observer sous tout ses angles, avant d'enfin glisser quelques paroles.

- Tu es bien loin du campement de ta meute, ma petite. Qui es-tu ? .
15/22/17

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 16:49

Bon... Elle était toujours à la recherche d'un adulte, il fallait qu'elle en trouve un de toute façon pour pouvoir espérer rentrer chez-elle un jour. Sa mère allait la tuer au passage, elle savait qu'elle allait-être punie jusqu'à la fin de ses jours. Baissant sa tête, déjà honteuse et coupable elle continuait d'avancer dans ce décors totalement inconnu, celui du centre commercial.

Il y avait des tonnes, et des tonnes d'objets inconnus, elle n'osait cependant pas y toucher. En effet, avec la boule à l'estomac qu'elle avait en ce moment à cause de la peur, elle ne voulait pas réellement s'amuser... Elle voulait juste rentrer, pourquoi avait-elle voulu faire la maline ? Elle ne savait pas, surtout que tout le monde s'en fichait de ce genre d'escurtion... Sauf les parents bien-sûr...

Une odeur d'un loup venait de lui parvenir jusqu'au museau, ça y est ! Elle venait de trouver un autre loup ! Elle s'approchait donc de celui-ci qu'elle apercevait petit-à-petit, la queue entre les pattes et la tête basse en guise de respect, c'était les premières choses qu'elle avait apprises, respecter les adultes.

- Tu es bien loin du campement de ta meute, ma petite. Qui es-tu ?

Il avait légèrement baissé son museau pour lui parler, devait-elle lui répondre ? De toute façon elle n'avait pas le choix et c'était donc hésitante qu'elle avait prise la parole.

-Je m'appelle Saphire... Je... Je veux rentrer chez-moi.

A ces mots elle gardait ses oreilles rabattues sur son crâne, elle allait vraiment se faire sermonner par sa mère.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 17:32

Saphir du Cèdre

Feat

Asak secoua délicatement le museau, tandis qu'il observait tendrement la petite devant lui. Halàlà. Les enfants. Enfin. Cette Saphire, il comprenait donc pourquoi son odeur lui était revenue si bien en tête. C'était sa seconde fille. Minuit lui avait dit son nom. Qu'elle était mignonne. Le mâle ne put s'empêcher de s'approcher, et de glisser son museau entre les oreilles de sa fille, lui offrant quelques petits coups de langue, comme pour la rassurer.

- Aller, ne t'en fais pas ma petite. Tu es la petite de Minuit, n'est-ce pas ?

Le loup cherchait à se faire le plus amical envers la petite. Après tout, si elle était là, seule, aussi loi,. C'est qu'elle avait fait l'erreur de partir seule, sans personne pour lui montrer le chemin. Sa première fille semblait être un ange, mais alors celle-ci ... Prête à faire de grosses erreur simplement pour faire ce qu'elle voulait. Comme Minuit, au final ... Si Asak et Elle en était là, à présent, c'est que tout deux avaient écouté leurs idées plutôt que de voir au long terme ... En fait, les deux parents étaient pareil, et avaient donné jour à une enfant comme eux ... Damned.

- Je vais te ramener chez toi ma grande. Je suis Asak, Prince Sekmet.

Il se pencha le plus possible, et vint attraper la petite par la peau du cou, de la plus délicate des façon. Comme un Père le ferait pour son enfant ... Ce qui, au final, était totalement le cas !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 18:41

Il avait l'air gentil ce loup, même si il n'était pas de sa meute la petite savait qu'il n'allait pas lui faire de mal, elle commençait donc à se détendre. Il venait alors de lui donner quelque léchouilles, cela voulait-il dire qu'il allait l'aider ? Elle l'espérait, car autrement elle aurait été incapable de rentrer par ses propres moyens.

- Aller, ne t'en fais pas ma petite. Tu es la petite de Minuit, n'est-ce pas ? Je vais te ramener chez toi ma grande. Je suis Asak, Prince Sekmet.

C'était un prince sekmet ? Et si ce loup était son père...? Alors qu'elle le regardait, se posant beaucoup de question, elle sentit qu'il l'attrapait dans sa gueule, elle allait donc rentrer et elle était joyeuse !

-Maman m'a dit que mon papa est un Prince Sekmet... C'est toi mon papa ?

Elle ne pouvait pas le regarder, mais si ce loup était son père, alors elle serait fière de lui ! Son papa était grand et fort... Enfin si c'était son papa... Autrement elle devrait encore le chercher, ce père qui lui manquait tant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Mar - 16:18

Je marchais, perdue dans mes pensées. Il fallait que je sache, que j'aide ma meute, ils avaient besoin d'aide... Et d'ailleurs, il n'y a pas que les Esobeks qui devrait avoir besoin d'aide, les Sekmets aussi étaient concernés par "la menace Skull"... Enfin, bref. Tien, c'est quoi ça ? me dis-je. Une petite odeur était venue me titiller les narines. Je la connaissait d'ailleurs. Une petite Esobek, comment s'appelait-elle déjà? Ah oui, Saphire. alors que je m'apprêtais à aller la voir, une voix parla. Qui était-ce ? En tout cas, selon son odeur, c'est un Sekmet...

-Tu es bien loin du campement de ta meute, ma petite. Qui es-tu ?

-Je m'appelle Saphire... Je... Je veux rentrer chez-moi. lui répondit une petite voix fluette.

Je voulais savoir qui était ce loup, alors je restais tapie dans l'ombre, mais en les surveillant quand même. Mais ?! Il la lèche ? Impossible, je devais rêver, Quoique, après tout, j'avais bien rencontré des Sekmets qui ne m'avaient pas attaquée...

-Aller, ne t'en fais pas ma petite. Tu es la petite de Minuit, n'est-ce pas ? Je vais te ramener chez toi ma grande. Je suis Asak, Prince Sekmet. reprit-il.

Alors, c'est le prince Sekmet en plus... En tout cas, je ne me serais jamais attendue à ça de la part d'un Sekmet, qu'il soit prince ou pas. Il avait l'air de la connaître, bizarre.

-Maman m'a dit que mon papa est un Prince Sekmet... C'est toi mon papa ? lui dit Saphire.

Hmmm, son père, ça expliquerait beaucoup de choses, notamment ses léchouilles... Je décidais qu'il était temps de sortir de ma cachette.

-Salut Saphire, bonjour Asak, prince des Sekmets. dis-je en souriant.

Je posais mon popotin sur le sol, et penchais la tête. Peut-être que cette rencontre pourrait utile à nos deux meutes...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Mar - 14:14

Le secret s’effiloche

Feat

Asak observait la louve qui venait de se poser devant lui et sa fille qui pendant entre ses crocs. Une autre Esobek, fallait-il croire, car il ne la connaissait pas, donc le risque Hordien était écarté, et lui, qui était si proche des petits de sa meute, savait à coup sûr qu'elle n'était pas Sekmeth. Une vérification par quelques reniflements suffirent à lui donner encore raison.

Mais pendant qu'il l'observait, Saphire attendait sa réponse. Et il n'allait pas la laisser sans réponse, ce serait horrible de faire ça a une enfant. Tandis qu'il observait Tsun', il parla d'une voix douce et emplit de sentiments.

- En effet, je suis ton Père. Et ce ne sera plus un secret très longtemps, ma petite. Vous devriez rentrer toutes les deux. Vos amis vont commencer à s'inquiéter.

Venant déposer délicatement Saphire près de Tsun', il se posa avec elles. Les observant.

- On se reverra très vite..

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 13:21

Il répondit à la petite :

- En effet, je suis ton Père. Et ce ne sera plus un secret très longtemps, ma petite. Vous devriez rentrer toutes les deux. Vos amis vont commencer à s'inquiéter.

Puis, il la déposa sur le sol près de moi, et nous dit :

- On se reverra très vite.

-Non, lui dis-je, ne partez pas. Je voudrais vous demander quelque chose. À propos de Skull, enfin pas vraiment... Mais, ça s'en approche. C'est pour les Sekmets, et les Esobeks.

Je regardais le grand loup gris avec insistance, je n'aurais peut-être plus une chance pareille.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mar - 21:09

On venait de la déposer aux pattes d'une louve au pelage ébène, c'était Tung', la petite somnolait et ne faisait pas véritablement attention à ce qui se passait autour d'elle, mais un léger stress commençait à se faire sentir, surtout au moment où il venait de confirmer qu'il était son père. Plaquant alors ses oreilles sur son crâne elle l'observait et l'écoutait, qu'allait-elle devenir au sein de la meute maintenant qu'une louve connaissait leur secret de famille ? Tung' allait-elle tout dire à Plume Rousse..? Si oui, sa mère allait-elle être virée de la meute avec sa sœur ? Non sa famille n'était pas comme ça... Enfin sa meute, du moins elle l'espérait autrement que deviendrait-elle par la suite..? Sa mère n'était pas très douée à la chasse et ça ce n'était pas un secret vu qu'elle le disait tout le temps... Donc ils seraient condamnés, surtout avec la horde qui était dans les alentours. Tandis que son père s’apprêtait donc à partir, la louve noire l'arrêtait, elle voulait lui parler et lui posait une question...

-Non. Je voudrais vous demander quelque chose. À propos de Skull, enfin pas vraiment... Mais, ça s'en approche. C'est pour les Sekmets, et les Esobeks.

De Skull... C'était donc ça le nom de la méchante ? Ça ne faisait pas vraiment peur... Elle s'attendait à quelque chose de plus monstrueux ! Enfin, du coup elle se taisait et attendait là... Elle ne savait pas par où aller pour rentrer, donc bon, elle ne pouvait faire que ça, attendre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 31 Mar - 20:48

Nouveau Destin

Feat

Asak fixait Tsun d'un drôle d'oeil. Elle le retenait pour lui poser des questions. Des questions sur Skull, qui plus est. Non. Il ne pouvait pas rester. Pas du tout même. C'était trop risqué. Il risquait déjà sa vie en étant si proche de petits Esobeks sans essayer de les bouffer. Une de ces deux petites était une des siennes, qui plus est. Et pour couronné le tout, il se montrait horriblement paternel et protecteur envers la pauvre petite Saphir.

Comment pourrait-il passer inaperçut si un Hordien venait à passer dans le coin ? Ou un Sekmeth qui irait échanger cette information à Skull contre de bonnes grâces pour lui ? Franchement, on ne pouvait plus avoir confiance en personne, en ces heures troubles. Asak n'avait foi en plus personne. Sauf en lui même.

Se penchant vers Tsun', il vint lui glisser à l'oreille.

- Ecoute, je ne peux pas rester, pour l'instant. Mais bientôt, nous nous reverrons, et tu pourras me poser les questions que tu voudras, crois moi.

Tandis qu'il tournait son regard pour le poser sur Saphir, il vint lui donner un doux coup de langue.

- Et toi, rentre bien. Arrête de faire des bétises et soi gentille avec ta Mère. A bientôt; ma petite.

Se retournant, il prit la route du retour vers sa meute. Des idées pleins la tête. Et surtout. Surtout. Un plan pour son futur.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Avr - 9:35

Il vint me chuchoter à l'oreille :

- Ecoute, je ne peux pas rester, pour l'instant. Mais bientôt, nous nous reverrons, et tu pourras me poser les questions que tu voudras, crois moi.

Bon, temps pis. S'il dit vrai, on se reverra. Mais pourra-t-il répondre cette prochaine fois? Rien n'est aussi sur... On verra bien de toute façon. Puis, il donna un coup de langue à la petite, et il me fit penser à Freux. Il tiens toujours ses promesses. Alors pourquoi pas lui?

- Et toi, rentre bien. Arrête de faire des bétises et soi gentille avec ta Mère. A bientôt; ma petite.

Il partit, et je lançais à la petite :

-On rentre? À moins que tu ne veuilles faire autre chose.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Avr - 13:30

A peine retrouvé avait-elle retrouvé son père qu'elle le perdait de nouveau. Allait-elle le revoir ? Si oui quand ? Elle ne pouvait pas s'imaginer vivre sans cette figure paternelle... Mais avait-elle réellement le choix ? Dans tout les cas elle comptait raconter son aventure à sa soeur, Angel, elle allait-être folle de jalousie en apprenant ça ! Amusée par cette idée là, elle regardait la louve noire qui lui avait demandé si elle avait autre chose à faire ici. Regardant alors autour d'elle, elle se rendait compte que non et que la seule chose qu'elle voulait c'était retrouver sa mère qui allait sûrement lui faire sa fête mais bon... Elle l'avait mérité...

-Dis... Tu crois qu'il va revenir ?

Elle marchait donc aux côtés de la jeune louve la regardant, qu'allait-elle répondre ? Elle ne savait pas mais en tout cas elles approchaient du camp, en le reconnaissant elle toutes ses peurs s'effaçaient, elle ne recommencerait plus à fuguer ça c'est sûr... Ça demandait trop de courage et surtout ça ne servait à rien puisque le monde extérieur était bien caché... Une fois devant l'entrée elle s'asseyait pour avoir la réponse de Tung', ensuite elle se contenterait de rentrer pour retrouver son doux foyer.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 14:35

(Tung' tu veux répondre quelque chose ou on archive ? =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 21:39

J'étais perdue dans mes pensées, lorsque la petite voix de Saphir me réveilla.

-Dis... Tu crois qu'il va revenir ?

Je réfléchis longuement à sa question, si bien que lorsque je m’apprêtais à lui répondre, je me rendis compte qu'on étaient arrivées.

-Oui, j'en suis sûre, répondis-je simplement.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Perdue ? Sûrement... (Libre)

:: Archives :: Archive des RPs