Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 La cache abandonnée

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
La cache abandonnée Qkci100/100La cache abandonnée Qkci  (100/100)
agilité:
La cache abandonnée Qkci100/100La cache abandonnée Qkci  (100/100)
endurance:
La cache abandonnée Qkci100/100La cache abandonnée Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 8 Mar - 13:46



La cache abandonnée

Intervention Mystère de Destin


Beaucoup de zones ont été abandonnées en catastrophe par les hommes et laissées temporairement sans surveillance. L'occasion pour en profiter de façon éclaire ! Mais attention ce quoi vous tomber !

– Vous devez utiliser le dé de pillage pour cette intervention

– Vous avez le droit à plusieurs tentatives, mais a une réussites.

– Le résultat de votre dé de pillage vous indiquera la valeur de votre récompense :
De 12 à 9 = Gain de Nourriture (pour le garde-manger ou votre gestion de chasse)
De 8 à 6 = Gain médicinal (à offrir aux guérisseurs)
De 5 à 3 = Gain dopage (+ x aux jauges)
De 2 à 1 = Échec du pillage

– Vous connaîtrez la nature de votre gains (nourritures & points) à la fin de l'intervention. (Donc ne postez pas le sujet dans les demandes de niveaux.).

– Pas de louveteaux sur cette intervention.

– L'intervention se terminera le 18 Mars



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 13:56

Mais qu'est-ce donc ?
Plume Rousse



Un petit tour, oui c'était ce qu'elle faisait actuellement. Silencieuse elle cherchait des rats, ou alors cette foutue prison. A vrai dire, Minuit était sur le coup, ainsi que d'autres loups, mais celle qui avait actuellement le plus de pistes était bien Minuit, elle qui était si discrète au sein de la meute. Ce qui l'avait changé était ses louveteaux, mais avec qui avait-elle eu ses petits ? C'était la question qui restait dans la tête de la louve, elle savait que ce n'était pas un Esobek pour commencer... Espérant que ce ne soit pas un Hordien, elle visait plutôt le solitaire, même si c'était mal vu de fréquenter des loups qui n'étaient pas dans la meute.

Soupirant, comme étant agacée par cette question dont elle n'aurait visiblement pas de réponse, elle continuait d'avancer à un rythme se voulant-être constant. Dressant ses oreilles, elle venait de trouver un lieu qui lui était aux premiers abords inconnu, que devait-elle faire ? Elle savait qu'y aller ne semblait pas être la meilleur des choses, mais elle ne pouvait pas laisser ça de côté, et donc elle y était allée, la curiosité étant plus forte que tout le reste. L'odeur de la nourriture humaine ainsi que d'autres choses planaient ici, trouvant une espèce de caisse la louve s'approchait, elle allait tenter le diable.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Destin

Fiche de personnage
force:
La cache abandonnée Qkci100/100La cache abandonnée Qkci  (100/100)
agilité:
La cache abandonnée Qkci100/100La cache abandonnée Qkci  (100/100)
endurance:
La cache abandonnée Qkci100/100La cache abandonnée Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 8 Mar - 13:56

Le membre 'Plume Rousse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 13:09

Mais qu'est-ce donc ?
Plume Rousse



Pour le moment elle ne trouvait rien de bien intéressant, les odeurs se mêlaient ici et étaient assez désagréables, en soit, elles étaient fortes. Mais la louve ne pouvait repartir comme ça, l'air de rien, elle savait instinctivement qu'elle avait la possibilité de ramener de la nourriture. Elle savait effectivement que les lieux importants des Hommes en cachaient obligatoirement, après il restait seulement à savoir où exactement. Son but était donc de trouver ça le plus rapidement possible, la peur lui nouait légèrement le ventre, elle sentait qu'un danger planait au dessus de sa tête et que si elle s'attardait trop il allait s'abattre sur elle. Les Hommes. Oui, ils surveillaient ces lieux là qui étaient les leurs, tout comme les loups surveillent leur réserve de gibier, ils allaient sûrement passer par là pour vérifier si il n'y avait pas un intrus, et cet intrus c'était elle. Si ils la trouvaient là, elle risquait de se faire tirer dessus, et se prendre une balle était loin d'être agréable et pouvait-être mortel si elle était bien placée.

Mettant de côté ses craintes, la louve fourrait sa truffe contre le sol. Elle cherchait des indices qui pourraient la guider vers de la nourriture ou même des plantes médicales, celles-ci pouvaient-être utiles pour Emarok, et donc pour soigner les siens. Le jeu en valait la chandelle. Ses muscles étaient cependant tendus, et ses sens en alertes, en soit elle était prête à détaler au moindre bruit suspect. Le courage elle ne le connaissait pas dans ce genre de situation, comme tout loup sensés, il fallait simplement savoir quand fuir et quand résister. Se redressant alors elle parcourait du regard le lieu où elle se trouvait, des petites caches étaient visibles, enfonçant donc l'une de ses pattes dans un espèce de carton elle venait de le renverser. Quelques objets s'y trouvaient à l'intérieur, mais rien d'intéressant. Elle continuait donc de fouiller les lieux, à la fois curieuse et sur ses gardes, elle finirait bien de toute façon par trouver quelque chose.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Destin

Fiche de personnage
force:
La cache abandonnée Qkci100/100La cache abandonnée Qkci  (100/100)
agilité:
La cache abandonnée Qkci100/100La cache abandonnée Qkci  (100/100)
endurance:
La cache abandonnée Qkci100/100La cache abandonnée Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 11 Mar - 13:09

Le membre 'Plume Rousse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 12:22

Et voilà, normalement, j'ai le gain de dopage, mais je suis pas sûre. C'est ici au moins qu'on répond?
Si oui, v'là le lien :
https://neworld.forumpro.fr/t2260-a-la-la-les-hommes-solo
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
La cache abandonnée Qkci24/100La cache abandonnée Qkci  (24/100)
agilité:
La cache abandonnée Qkci18/100La cache abandonnée Qkci  (18/100)
endurance:
La cache abandonnée Qkci23/100La cache abandonnée Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 13:49

Toutes les réponses aux interventions destin doivent se poster à la suite du message de Destin, comme l'a fait Plume, ce qui est extérieur ne sera pas comptabilisé Wink Idem pour l'intervention au garde manger Esobek.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 15:07

Oh ok^^ Je vais le refaire alors...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 15:08

F:7/100
A:21/100
E:11/100

Pff, les hommes sont bizarres. Je sais pas, mais bon, avec des choses si intéressantes chez eux, ils trouvent le moyen de les abandonner. Très bien, à leurs dépens, moi je m'en fiche, je prend ce que je veux ! Je me dirigeais vers les zones de stockage, il y a toujours des trucs intéressants là-bas... Enfin, moi ça m'arrange, je prend tout ce qu'il y a d'utile, ou que je pense que c'est utile. Une drôle d'odeur régnait ici, je sais pas trop ce que c'est, mais, je sais par contre que je vais pas rester très longtemps.

-Il dois bien y avoir un peu d'utilité ici... dis-je à voix haute.

J'espère que j'ai raison... Enfin, seules les recherches me le diront...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 15:08

lol! La cache abandonnée 1752462252 La cache abandonnée 2114501657 :2176152401:
Destin

Fiche de personnage
force:
La cache abandonnée Qkci100/100La cache abandonnée Qkci  (100/100)
agilité:
La cache abandonnée Qkci100/100La cache abandonnée Qkci  (100/100)
endurance:
La cache abandonnée Qkci100/100La cache abandonnée Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 15:08

Le membre 'Tungstene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 18:42

39/33/42


La cache abandonnée Giphy
LA CACHE ABANDONNÉE.

[justify]J'ai réussi pas mal de choses en ce moment, à commencer par toutes mes chasses réussites. J'ai aussi survécu à une voiture conduite par un humain fou. Les zones de stockage, j'y suis retourner et je me demande bien pourquoi. Je n'ai attraper qu'un rat la dernière fois. Mais bon, qu'importe, du moment que je trouve à manger, c'est le rpincipal. Mon dernier pillage à échoué, j'espère que celui ci sera réussi. J'ai pas que ça à faire de courir dans tous les sens pour échapper à tous ceux qui en veulent à ma peau, si je vient c'est pour me nourir, pour survivre, un point c'est tout. La dernière fois j'était tomber truffe à nez avec un humain qui vivait ses derniers instants, mais peut-être y en a t'il des vivants pas loin. Et comme humain vivant est égale à danger.... Mais oublions le danger ! Je trottine dans chaque pièce, gueule entre ouverte pour mieux détécter les odeurs. Pour le moment, rien, mais je sait que bientôt je porterais fièrement une proie dans ma gueule.
Destin

Fiche de personnage
force:
La cache abandonnée Qkci100/100La cache abandonnée Qkci  (100/100)
agilité:
La cache abandonnée Qkci100/100La cache abandonnée Qkci  (100/100)
endurance:
La cache abandonnée Qkci100/100La cache abandonnée Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 18:42

Le membre 'Kora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 18:54

39/33/42
[justify]
La cache abandonnée Giphy
LA CACHE ABANDONNÉE
Presque une demi heure que je cherche dans les pièces, que je met la truffe dans tous les sacs qui trainent et autres chose mais je ne trouve rien. Je pense que je ne trouverais pas mon bonheur ici. Temps pis, je ne reviendrais pas par ici la prochaine fois. Je pousse les décombre avec mes pattes, gratte le sol pour... Nan pour rien enfaite, parce que je ne sait pas quoi faire et que j'en ai marre de chercher dans ces foutues zones de stockage.

Pas la moindre trace des hommes, j'aurais donc pu avoir le temps de trouver à manger, mais apparement il n'y a rien. J'entend un rire mais surment pas celui d'un loup alors je part en courrant, le plus vite possible. Je saut sur un charriot qui devait surement servir à mettre des provisions avant puis je saute dans un autre avec agilité. Je sort puis saute sur un rocher et redescend de toute cette escalade. C'est bon, les hommes j'en ai ma claque, vu ce qu'ils ont fait... Dire que certains les aiment, ça me déprime. On aime pas quelque chose qui détruit la terre et qui ne laisse pas de nouriture à autre qu'a lui même.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
La cache abandonnée Qkci105/100La cache abandonnée Qkci  (105/100)
agilité:
La cache abandonnée Qkci105/100La cache abandonnée Qkci  (105/100)
endurance:
La cache abandonnée Qkci105/100La cache abandonnée Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 13 Mar - 9:52



La cache abandonnée
intervention
Force : 65 - Agilité :-62 - Agilité : 58
Avec les évènements du moment, il est interdit d'aller à la surface. J'imagine que les hommes aussi son en difficulté. Il y a une rumeur qui circule, une rumeur qui dis que dans les zones de stockage, des hommes aurait laisser des cargaisons de nourriture, médicament et autre. Malheureusement, on ne savais pas quand ses hommes reviendrons, il peuvent revenir a tous moment. Il fallait des loups volontaires pour aller piller ce qu'il son laisser derrière eux, des loups qui n'hésite pas, qui n'ont pas peur.

Je me dirige donc vers les zones de stockage, d'un pas décider et fière. Je continua d'avancer ,écoutant ce qui se trouve autour de moi. On pouvais sentir des odeurs de loups, je n'étais pas la seule a venir piller les hommes. On pouvoir sentir l'odeur des Esobek des solitaires, et même des hordiens ... on est tous désespérer, on souhaite tous quelque chose, que ce soit de la nourriture, des médicaments ou bien un entraînement ! tous nous convient temps qu'on est vivant.
Code by Reira


Destin

Fiche de personnage
force:
La cache abandonnée Qkci100/100La cache abandonnée Qkci  (100/100)
agilité:
La cache abandonnée Qkci100/100La cache abandonnée Qkci  (100/100)
endurance:
La cache abandonnée Qkci100/100La cache abandonnée Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 13 Mar - 9:52

Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Mar - 18:13




Plus d'Honneur que d'honneurs.

Force : 89
Agilité : 91
Endurance : 92

Sauter sur l'occasion



J'ai entendu d'autres rumeurs, récemment. Il y a quelques semaines, un garde-manger humain a été découvert par certains loups qui se baladaient dans les tunnels. Nombre d'entre nous sont allés y jeter un oeil pour se faire une idée, et certains sont même revenus avec des choses contenant nourritures et matériel de soin pour les guérisseurs de leurs meutes. Aujourd'hui, c'est à nouveau les rumeurs qui ont couru dans les sous-terrains et ont atteint mes oreilles. Alors, comme la première fois, je suis parmi ceux qui veulent voir de leurs propres yeux de quoi il en retourne. Je quitte le camp sans la moindre hésitation, aux aurores, en supposant que s'il reste des bipèdes dans cet endroit à priori déserté, ils dormiront. Mes lourdes pattes foulent le sol en faisant voler des nuages de poussière, et mon exaspération grandit à chaque pas que je fais. Je déteste vivre sous terre. Nous sommes des loups, notre monde est au-dessus de nos têtes et parce que des créatures imbues d'elles-mêmes ont décidé de nous le prendre, nous nous sommes terrés sous leurs pieds comme de bons chiens bien dressés. Un grondement m'échappe et mon regard dur fait comprendre à mes semblables que je croise, que je ne suis pas d'humeur à me faire enquiquiner aujourd'hui. Il me faut peu de temps pour parvenir à l'endroit des fouilles.


Destin

Fiche de personnage
force:
La cache abandonnée Qkci100/100La cache abandonnée Qkci  (100/100)
agilité:
La cache abandonnée Qkci100/100La cache abandonnée Qkci  (100/100)
endurance:
La cache abandonnée Qkci100/100La cache abandonnée Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 13 Mar - 18:13

Le membre 'Isha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Mar - 18:17




Plus d'Honneur que d'honneurs.

Force : 89
Agilité : 91
Endurance : 92

Sauter sur l'occasion



Lancer de dé : 10 + 2 = 12

Effectivement, l'endroit est désert. Les odeurs sont diverses, je crois percevoir les effluves de matériels de soins, mais également les délicieux fumets de proies tuées récemment ayant été abandonnées là. Visiblement les humains sont partis dans une grande hâte, parce que l'ordre est loin de régner ici. Au contraire, j'ai du mal à poser une patte devant l'autre sans buter dans divers objets plus ou moins bruyants. Je soupire, et je commence ma fouille sans plus tarder. D'autres loups pourraient rappliquer en même temps que moi, et si je venais à croiser un autre loup aujourd'hui je ne donnerais pas cher de sa peau. Je suis d'une humeur bien trop mauvaise pour tolérer une quelconque présence autour de moi, et si cela doit être payé par un parfait inconnu ou même un loup de mon clan, je ne saurais retenir mes pulsions. Ma truffe est en alerte, prête à capter toutes les odeurs et toutes les nuances de parfums que je pourrais dénicher. Jusqu'à trouver enfin une piste, que je suis lentement pour ne pas terminer les quatre pattes en l'air, après une chute sur un objet appartenant aux bipèdes. Ces bêtes sont vraiment les plus stupides créatures que j'ai connu dans ma vie. Abandonner un camp, certes, mais de là à laisser derrière eux autant de ressources, ils sont loin d'être des lumières.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Mar - 21:23

Depuis quelques semaines une étrange rumeur circule sur l'existence d'un ancien campement humain, visiblement remplis de ressources. Je dois avouer que je suis intrigué, alors je décide d'aller voir par moi même. La planque n'est pas très difficile à trouver, il me suffit de me baisser un pour pénétrer dans une pièce assez grande à l'odeur de renfermé. C'est étrange, comme si le temps c'était arrêté après le départ des hommes. Je fouille vaguement l'endroit à la quête de trouvailles intéressantes. J'espère y trouver de la nourriture ou quelque chose d'aussi utile. Après tout c'est moins fatiguant que de chasser...
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 La cache abandonnée

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs