Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Archives :: Archive des RPs

Take a break (LIBRE)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Take a break (LIBRE) - Page 2 Qkci105/100Take a break (LIBRE) - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Take a break (LIBRE) - Page 2 Qkci105/100Take a break (LIBRE) - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 18:13

Take a break.

Tybalt et Koschei
Force :77 - Endurance : 61 - Agilité : 48

Tu observa la femelle noir. celle ci se relève péniblement et gronde:

“On vous a pas appris la politesse. Isha est bien plus poli que toi Tybalt.”

Tu roula des yeux et lui répondit.

"Mais qu'es que j'en est a foutre?"

Certe Isha était ton meilleur ami mais vous n'étiez pas pareille et pensait différemment. Enfin bref. Rajaa commença a fuir, d'un geste rapide. Tu la regarde vivement, tu la vois partir vers l'eau. Ainsi tu pose ton arrière train sur le sol, pas question que tu la suive là dedans, d'ailleurs Saren semble penser comme toi.

“Rah, hors de question que je replonge là-dedans.”

Tu observe le mâle s'assoir prêt de toi.

“Elle finira bien par remonter, il nous suffit d'attendre.”

Tu renifle alors l'air, mais une horrible odeur monte à tes narines. Tu grimaça, il puer la pourriture.

"Ma paroles ta passer combien d'heures dans ses eaux? Oh oui, pitier promets moi de ne plus jamais plonger la dedans!""

Tu passe ta patte sur ton museau. Tu observe alors la surface de l'eau, que c'est frustrant! elle va bien manquer d'air non?
Code By Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 18:35

Hors de question que je ne remonte avant d'avoir perdu tout mon souffle. Et vu que je nage vite, je serais assez loin. Je ressortis la tête de l'eau lorsque l'air commença à m'écraser les poumons. JE pris une grande bouffée d'air, bien que puant la pourriture, mais soulageant. Je jetais un coup d'oeil en arrière. Les deux loups étaient assis au même endroit que là où ils m'avaient laissée. Temps mieux. Je ne sortis pas pour autant de l'eau, et continuais à nager. S'ils comptaient attendre que je sorte, ils pouvaient attendre. Je voyais bien qu'ils n'avaient pas l'intention de plonger. Temps mieux. Je continuais toujours de nager à l'air libre, bien que la mauvaise odeur me dérangeait la truffe. Mais bon, mieux vaut puer et survivre que sentir rien et mourir, non? Quoique, vu l'odeur, je serais sûrement en mesure de tuer quelqu'un rien qu'en m'approchant un p'tit peu...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Avr - 11:34

Take a break
No rest for the wicked

With
Tybalt
F 8 | A 10 | E 11

Le Hordien nommé Tybalt eut une mimique de dégoût alors que Saren prit place à côté de lui. Le Solitaire lui-même siffla en reprenant conscience de l’odeur qu’il dégageait et de l’effet qu’elle devait avoir sur ceux qui l’entouraient. Quelle idée d’aller plonger dans un lac toxique ...

“Ma parole t’as passé combien d'heures dans ces eaux? Oh oui, pitié promets moi de ne plus jamais plonger là dedans !”

Le Solitaire grogna :

“Trop longtemps, visiblement.”

La tête de la louve perça la surface avec forts bruits d’éclaboussure de l’autre côté du lac. Bien, elle avait déjà commencé à manquer d’air. Combien de temps pourrait-elle nager avant que ses muscles ne lâchent prise ? Pas trop longtemps, le Solitaire espérait.

Il lança alors à voix haute, de manière à ce que la louve l’entendit :

“Au moins, j’ai attrapé la bête qui pensait m’échapper en y plongeant !”

Il laissa l’écho retomber et se retourna vers Tybalt, qui se couvrait le museau d’une patte pour se protéger de l’odeur nauséabonde que dégageait le loup noir :

“Ta toux s’est calmée, il me semble.”

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 14:07

Je continuais de nager, lorsque la voix de Saren perça l'air.

-Au moins, j’ai attrapé la bête qui pensait m’échapper en y plongeant !

Temps mieux pour lui. Je m'en fiche pas mal de sa vie à vrai dire. Alors, je continue de nager, faisant mine d'hocher la tête, l'air "Temps mieux pour toi". Ce qui était totalement la cas. S'il voulait l'attraper, je m'en fiche, c'est pas mon souci. Qu'il l'attrape ou pas, c'est pareil. Et en plus, je déteste les loups qui se la pètent. Enfin, temps pis... Le seul problème pour moi, c'était la puanteur qui émanait des eaux sales de lac toxique. Mais bon, c'est pas trop grave, pour le moment. Plus tard ça le sera.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Ven 24 Avr - 16:31

Take a break.

Tybalt et Koschei
Force :80 - Endurance : 63 - Agilité : 52

Tu observa à nouveau la femelle noir quand ton "coéquipier" te répond.

“Trop longtemps, visiblement.”

Oui, en effet. Puis après un court moment de silence il continue sa phrase en appuyant sur chaque mots:

“Au moins, j’ai attrapé la bête qui pensait m’échapper en y plongeant !”

Rajaa semble s'en contre foutre.

“Ta toux s’est calmée, il me semble.
-Tien je l'avait oublier celle là. C'est l'éxitation du combat, probablement."

Tu gronde.

"Mais bordel, va prendre longtemps à sortir machin?"

Tu ne vas pas attendre 107 ans mais tu ne compte pas abandonner non plus. Rajaa est mal, très mal. Après tout mieux vaut se faire tabasser que de se noyer non?
Code By Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Mai - 22:26

Take a break
No rest for the wicked

With
Tybalt
F 8 | A 10 | E 11

Les paroles du loup noir avaient atteint les oreilles de la femelle, mais celle-ci sembla ne pas y prêter attention, continuant de tourner en rond dans le lac comme une sirène prétentieuse. Saren lâcha un grognement de mécontentement : il détestait être ignoré.

“Tiens je l'avais oubliée celle là. C'est l’excitation du combat, probablement.”

Saren acquiesça légèrement de la tête, tout en ne quittant pas la louve du regard :

“Sans doute.”

Il pouvait sentir l’impatience de Tybalt augmenter, et la sienne avec elle. Rien ne s’insupportait plus que de devoir attendre sans rien faire, mais il se refusait de laisser tomber, question de fierté.

“Mais bordel, va prendre longtemps à sortir machin ?”

Saren répondit par un soupir avant de se lever et de s’approcher du bord du lac pour en inspecter la surface. Une faible lueur jaune orangée luisait au fond de celui-ci, provenant de la nappe de magma qui réchauffait le lac. Il l’avait vue de plus près lorsqu’il y avait plongé juste avant que l’eau ne devienne bouillante. Cette lueur indiquerait-elle qu’une éruption allait bientôt se produire ?

Il releva la tête en direction de la louve, un sourire mesquin sur le visage et un ton sarcastique dans la voix :

“Écoute, j’admets que moi et mon ami ne nous sommes pas vraiment comportés en gentlemen avec toi et nous en somme profondément désolés. Pourquoi ne viendrais-tu pas par ici que nous te présentions nos plus sincères excuses en face à face ?”

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Mai - 16:12

Je continuais de nager, tout en observant le fond du lac qui commençait à rougeoyer... Mauvais signe... Sûrement une éruption prochaine. Aïe aïe aïe... Et puis, j'entendis Saren m'appeler. Il s'était approché du bord, et me disait maintenant :

-Écoute, j’admets que moi et mon ami ne nous sommes pas vraiment comportés en gentlemen avec toi et nous en somme profondément désolés. Pourquoi ne viendrais-tu pas par ici que nous te présentions nos plus sincères excuses en face à face ?

Désolés? J'en suis pas aussi sûre. En tout cas, je tiens pas à me faire avoir par l'eau bouillante, ni à ressortir...

-Tu me crois pas aussi débile ? lâchais-je. Si tu veux t'excuser, fais-le ici. Ou même, ce qui serait mieux, dégage. Et là, peut-être que la prochaine fois, ce sera une rencontre, qui sait, peut-être plus amicale...

Et encore, même là j'en suis pas sûre...
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mar 5 Mai - 18:30

Take a break.

Tybalt et Koschei

Tu attend encore, encore et encore. C'est long, dieu que c'est long!

“Écoute, j’admets que moi et mon ami ne nous sommes pas vraiment comportés en gentlemen avec toi et nous en somme profondément désolés. Pourquoi ne viendrais-tu pas par ici que nous te présentions nos plus sincères excuses en face à face ?”

Rajaa lui répond:

-Tu me crois pas aussi débile ? lâchais-je. Si tu veux t'excuser, fais-le ici. Ou même, ce qui serait mieux, dégage. Et là, peut-être que la prochaine fois, ce sera une rencontre, qui sait, peut-être plus amicale...

Tu te lève en soupirant, d'un air plus qu'agacé.

""Bla, Bla, Bla. Tu as deux choix, 1 tu te fait gentillement tabasser et tu sort, 2 tu crève. Après c'est comme tu veut!"

Oui il avait tendance à parler d'une manière qui laisser à désirer quand il était agacé. Mais bon Tybalt est Tybalt.

Code By Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Mai - 11:15

Take a break
No rest for the wicked

With
Tybalt & Rajaa
F 8 | A 10 | E 11

“Tu me crois pas aussi débile ? Si tu veux t'excuser, fais-le ici. Ou même, ce qui serait mieux, dégage. Et là, peut-être que la prochaine fois, ce sera une rencontre, qui sait, peut-être plus amicale...”

L’ironie se faisait sentir dans la voix de la louve noire, ce qui fit grogner Saren : elle n’était pas en position de jouer au plus malin. Ce petit jeu qu’elle jouait commençait honnêtement à tester sa patience, et qui sait que le loup noir en avait habituellement beaucoup. Il était à deux doigts de tout plaquer et de sortir de la grotte, mais sa fierté lui interdisait d’abandonner.

“Bla, Bla, Bla. Tu as deux choix, 1 tu te fait gentiment tabasser et tu sort, 2 tu crève. Après c'est comme tu veut!”

Son comparse Hordien commençait également à s’impatienter et ses nerfs parlaient plus que sa raison. Saren jeta un autre coup d’oeil au fond du lac : la lueur s’élargissait de plus en plus et déjà une odeur de soufre commençait à se répandre dans la grotte. A ce rythme là, si Rajaa ne sortait pas très vite, elle finirait ébouillantée d’ici quelques minutes, si elle n’était pas d’abord intoxiquée par les gaz qui s’échappaient de l’eau.

“Comme il dit.”

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Mai - 12:48

-Bla, Bla, Bla. Tu as deux choix, 1 tu te fait gentiment tabasser et tu sort, 2 tu crève. Après c'est comme tu veut! lança le Hordien, qui commençait à s'impatienter.

-Comme il dit, ajouta son compagnon.

Je jetais un oeil au fond du lac, où la lueur commençait à rougeoyer. L'odeur commençait à devenir insupportable, et pas seulement son odeur, elle pourrait sûrement tous nous tuer si l'un de nous n'abandonnait pas tout de suite. Ce qui n'arriverait sûrement pas...

-Désolée, mais je ne pense pas choisir l'un de tes choix, ils ne sont pas... Très justes pour moi.

Je continuais de nager sur place, et, voyant que ça m'épuisait plus qu'autre chose, je repris ma nage en rond. L'eau commençait à être chaude, beaucoup trop, et si l'un de nous ne se décidait pas très vite, j'allais finir brûlée vive... Ce qui ne m'enchantais guère... Et puis, je décidais de tenter le tout pour le tout. Après tout, si je ne le faisait pas, j'avais une chance de mourir. Alors que là, j'en aurais une de survivre... Je nageais en cercle, comme depuis le début, mais je m'approchais lentement de la rive d'en face, plutôt que de continuer mon tour. Une fois que le fond se fit sentir sous mes pattes, je pris mon élan, tout en m'éloignant des deux loups, à toute allure.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Dim 24 Mai - 10:42

Take a break.

You can't. (DEFI)

You yawned when the black she-wolf talked.

"Sorry but i won't chose one of you choices...they seem injust to me."

She said. She was slowly swimming to you, you knowed it. Where did she think she is going? did she think she can escape? you though. then you growled.

"you can't."

Rajaa started to run away, tail between her legs like a coward. Look at it, she wasn't even able to fight. You jumped on your leg and started to chase her. Por sweet thing, you was faster than her, and she was tired, but you wasn't. Soon you was next to her and then front of her, you stopped, turned around and jumped on her. You bite her flesh, throw apart her fur. Her blood was flowning like a river.

"look at you coward, you are to scared to fight, that so pathetic."

Traduction:
Code By Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Mai - 14:09

Tybalt, Rajaa ne s'est pas enfuie de ton côté, mais de l'autre côté, il faut que tu traverse tout le lac, ou que tu le contourne ^^ Et, j'aimerais mieux qu'elle s'en sorte indemne si tu le veux bien ^^'
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Take a break (LIBRE) - Page 2 Qkci13/100Take a break (LIBRE) - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Take a break (LIBRE) - Page 2 Qkci20/100Take a break (LIBRE) - Page 2 Qkci  (20/100)
endurance:
Take a break (LIBRE) - Page 2 Qkci16/100Take a break (LIBRE) - Page 2 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mer 27 Mai - 14:24

Euh personnellement j'ai toujours vu la caverne comme ayant une seule entrée assez grande pour faire passer un/plusieurs loup(s)

Puis pourquoi tu traverserais le lac maintenant alors que tu aurais pu le faire dès le départ ???
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Mai - 16:50

Ah, moi j'imaginais la caverne avec un lac, avec deux entrées.
Et puis elle y avait pas pensé au début, elle pensait qu'ils allaient la rattraper. Elle vient seulement de tenter, sinon elle se fait ébouillanter... Mieux vaut qu'elle évite.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mer 27 Mai - 18:07

Bon ben au pore repousse mo et enfui toi ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Mai - 21:38

Oui mais du coup on fait une ou deux entrées ? Parce que sinon je change tout ce que j'ai mis.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 7:00

Deux xd on à qu'a dire que j'ai contourner le lac xd
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 10:42

Ok Tybalt, donc c'est à toi Koschei.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 23 Juin - 9:52

UP
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Take a break (LIBRE)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs