Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Entrainement entre siens "libre Esobek"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 22:06

Force:14
Agilité:22
Endurance:13

-J'étais assis dans un coin à rien faire, les autres étaient occupé à s'entrainer, chasser ou autre chose encore... J'avais bien envie de m'entrainer mais je ne voyais pas avec qui, je chercher des loups que je connaissait mais je n'en voyais pas seul des loup dont j'avais encore jamais fait connaissance était en vu. Je me mit à faire ma toilette tout en guettant un loup qui voudrais s'entrainer ou bien que je connaissait.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Mar - 18:04

Je me levais et je vis Serafine au loin. Serafine est une guerrière de la meute, j'attend alors un peu puis je vois qu'elle s'éloigne je décide donc de la rejoindre pour voir ce qu'elle fait. Elle s'assit alors pour faire sa toilette puis je m'approche d'elle.

-Bonjour Serafine.

Je m'assois a coté d'elle et je la regarde. J'attend ensuite qu'elle me réponde peut-être qu'elle va me proposer quelque chose à faire.

8/7/14
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Mar - 8:32

Pendant que je me lèche la patte avant droite j'entends une voix me dire "-Bonjour Serafine." Je redresse la tête et regarde la louve assise à coter de moi. "Tiens bonjours Jaïs, sa va?" Elle tombe à pique, peut être qu'elle serrai ok pour faire un entrainement.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 12:56

Jauges:

Je marchais dans le camp, en réfléchissant. Je cherchais des réponses, beaucoup à vrai dire. Mais bon, il faudrait que je trouve quelqu'un qui voudrait et pourrait s'entraîner avec moi. Tien, c'est Serafine. Peut-être veut-elle s'entraîner ? J'allais la rejoindre quand un loup blanc s'approcha d'elle. Tien, je me demande bien qui c'est, je l'ai déjà vu, mais je ne lui ai encore jamais parlé. Je m'approchais, et entendis Serafine qui disait :

-Tiens bonjours Jaïs, sa va?

Bon, voilà qui répond à l'une de mes questions. Le loup blanc se prénomme Jaïs. Je m'avançais et lança :

-Bonjour Serafine ! Enchanté Jaïs. Un entraînement ça vous dirait ?

Je m'assis et penchais la tête, attendant une réponse, affirmative, bien sûr.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 17:19

(Jais est un mâle)

-Tiens bonjour sa va ?

Je continuais de la regarder puis je hocha la tête pour lui faire signe que oui j'allais bien. Puis je me demandais alors ce qu'elle voulait faire ici j'allais lui demander quand une autre louve apparait.

-Bonjour Serafine ! Enchanté Jaïs. Un entraînement ça vous dirait ?

Un entraînement, voila ce que je pouvais faire c'était assez bien pour pouvoir progresser sa.

-Bonjour, oui je vous suis.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 14:27

Up ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 19:52

J'aperçois Tungstene s'avancer vers nous. "Bonjour Serafine ! Enchanté Jaïs. Un entraînement ça vous dirait ?" Jaïs lui répond aussitôt. "Bonjour, oui je vous suis." Je me lève et répond à mon tour "Ok, en route pour trouver un bon coin." Je les regarde attendant la réponse d'une d'entre elle, peut être que Jais ou bien Tungstene connais un bon coin. "Esque un d'entre vous connais un bon coin?"

Oups désolé Jaïs
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 10:52

-Bonjour, oui je vous suis, me répondit Jaïs.

-Ok, en route pour trouver un bon coin. Esque un d'entre vous connais un bon coin? demanda Serafine.

Mh, un bon coin... Ça dépend. Non, pas la moindre idée. Pour moi, un entraînement reste un entraînement dans n'importe quel endroit. Je secouais la tête et me tournais vers Jaïs. Peut-être en connait-il un?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Entrainement entre siens "libre Esobek"

:: Archives :: Archive des RPs