Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Archives

La boutique d'Insanys — fermé 1/1

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 19:21

Présentation à venir ☼
Bienvenue dans ma boutique, Invité. Ici je prends des commandes de signatures simples ou musicales. Cependant, je vous demanderais de respecter ces quelques petites règles, rien de bien compliqué :

• Un minimum de politesse est exigé. Je ne suis pas une machine à créations, je vous demande de respecter le temps que j'y passe simplement bar un "Bonjour" ou encore un "Merci", ça ne tue personne et c'est tout de suite plus agréable à lire.

• Lorsque vous commandez dans mon atelier, merci de garder la signature au moins 2 semaines, histoire que je ne l'ai pas faîte pour rien. Je vous demande également de ne pas commander tous les deux jours, vous pouvez venir commander plusieurs fois par mois mais pas non plus au delà de 3 commandes.

• Merci de ne pas retirer mon puf, je passe du temps sur mes créations (une fois de plus) et je pense mériter le droit qu'il soit affiché qu'elles proviennent de moi. o/ Je ne fais aucune modification pour la bonne et simple raison que je ne garde jamais la création vierge. :3

• Je prends 1 commande par une commande. Il pourra arriver aussi que parfois, lorsque je suis plutôt débordée (dans la vie irl), je ferme l'atelier pour quelques jours voir plus. Dans ce cas, ne postez pas de commande et vérifiez bien que l'atelier est ouvert ou fermé, je tâcherais de ne pas oublier de modifier le titre !

Voici quelques exemples de ce que je peux vous réaliser :
Spoiler:

Et voici les formulaires adéquats :
Signature simple :

Signature musicale :
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
La boutique d'Insanys — fermé 1/1 Qkci105/100La boutique d'Insanys — fermé 1/1 Qkci  (105/100)
agilité:
La boutique d'Insanys — fermé 1/1 Qkci105/100La boutique d'Insanys — fermé 1/1 Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Sam 7 Mar - 20:13

Bonjour La boutique d'Insanys — fermé 1/1 1752462252 ! curieuse, je suis tomber sur ton atelier et à vraie dire, j'ai baver `^`ce que tu fait est magnifique! OMFG je sais que j'ai cette signa depuis peu...1 mois, mais là WOOOOW! je suis la première à commander oui!

SIGNATURE MUSICALE
Texte ▬ Tybalt
Sous-texte ▬ Bettre run, Better run, Yea i'm coming after you, i wish there was another way out for you.
Images ▬
TADDAAAAA:
(au minimum 3, de bonne qualité et assez grandes)
Taille ▬Alors là, fait toi plaise XD
Ambiance ▬ Alors j'aimerais une ambiance...plutôt, effrayante, sanglante. Faisans penser à la mort, enfin une ambiance violente et brutal, Bref qu'en voyant la signa on est pas envie de faire un gros câlin au louloup 8D
Musique ▬ https://www.youtube.com/watch?v=TV5m7KvWUj0 (je ne sait pas comment directement passer en mp3 ^^)
Autre ▬ Tybalt à les yeux ambrés et, non, il n'est pas aveugle (car sur ma signa actuelle il à les yeux bleu qui brille ce qui donne un effet aveugle XD) MERCI D'AVANCE!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 20:37

Trop bow !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 21:07

Je prends en compte ta commande Tybalt, merci du compliment :3
Et merci Kora c:
Atelier fermé
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 22:16

/!\ DP
Voilà, je suis pas allée dans le sanglant mais plus dans le violent, j'espère que ça te conviendra quand même. o/

Code:
[flash(580,380)]http://www.aht.li/2604542/tybalt.swf[/flash]
Atelier ouvert
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Sam 7 Mar - 22:30

HO MY FREAKING GAWD *^* c'est vraiment mais, genre, WOW! j'adooooorrreeee! par contre, il est possible de mettre les yeux en ambrés, vue qu'ils sont ambrés X) si c'est pas possible c'st pas grave, ce que tu fait est magnifque, ho gawd je te nem!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 22:37

C'est bauw par ici La boutique d'Insanys — fermé 1/1 2913122516
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 22:39

Ew, j'ai complètement zappé ce détail excuse moi. D: Je ne peux pas étant donné que j'ai pas gardé la créa vierge, et faudrait remettre la musique et tout, encore désolée. :c Et ravie que ça te plaise tout de même. ♥

Merci Koschei. La boutique d'Insanys — fermé 1/1 4192479438
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Sam 7 Mar - 22:42

PAS GRAVE JE T'AIMMMEEE
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 9:49

Bonjour !
J'ai regarder tes créas et j'adore vraiment ce que tu as fait, c'est magnifique =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 12:21

Merci beaucoup. :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 14:05

Coucou. c:
Tout ce que tu fais est juste blblthgrfedzsdjehifgu il n'y a pas de mots. ** ♥ J'ai justement besoin d'une signature pour me mettre à jour, je viens commander, si possible bien sûr. =)

SIGNATURE MUSICALE
Texte ▬ Andy.
Sous-texte ▬ (facultatif) Regarde-toi dans une glace. Tu verras à quoi ressemble le monstre que j'ai en face de moi.
Images ▬ (au minimum 3, de bonne qualité et assez grandes) http://www.dawnthieves.de/Member/Ben/Pictures/Wolf/Puppies/2013/Timber/7%20Monate/NinPup7M2013_61.jpg
Et il y a plein d'autres ici http://www.dawnthieves.de/Member/Ben/Ben_Wolf_Puppies.php?site=7m C'est un loup noir c:
Taille ▬ Carte blanche
Ambiance ▬ (en quelques lignes, dîtes moi quelle ambiance vous désirez, quels éléments naturels pourraient la définir, etc) Alors déjà j'aimerai quelque chose de ténébreux, soit noir et blanc, avec des côtés lumineux pour bien contraster. Un bois noir pour le fond si tu veux, ou un endroit sombre, pour que le loup s'y fonde, mais pour que d'un autre côté la lumière le fasse ressortir. Pour les yeux tu peux jouer avec la densité si tu veux, pour que ça les rendent brillants. J'aimerai beaucoup qu'il y ait un effet ténébreux, avec une police assez piquante, comme les éclairs, vois-tu ? Enfin voilà après si tu veux rajouter des couleurs je te laisse libre choix, mais j'y voyais plus du noir et blanc, après c'est carte blanche. c: Merci !
Musique ▬ (en lien youtube ou mp3) https://www.youtube.com/watch?v=OcVg1zWt3Lg
Autre ▬ Merci beaucoup, merci encore si tu arrives à la faire. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 14:49

Merci beaucoup du compliment, je te fais ça dans la journée, et merci pour les images, elles sont superbes. ** ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 16:26

De rien c: ♥
Ah ah oui, j'ai trouvé de bonnes qualités ! :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 17:17

Bravo Insanys pour ce boulot c'est d'enfer! La signature de Tybalt m'a envoûtée La boutique d'Insanys — fermé 1/1 2913122516
J'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire pour Andy! :2176152401:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 18:17

Merci beaucoup ça fait plaisir. ♥
La signa sera peut être faîte demain plutôt, là j'ai plus d'inspi. D:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus