Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
La boutique d'Insanys — fermé 1/1 | |
| En savoir plus | Sam 7 Mar - 19:21 | |
| Présentation à venir ☼ Bienvenue dans ma boutique, Invité. Ici je prends des commandes de signatures simples ou musicales. Cependant, je vous demanderais de respecter ces quelques petites règles, rien de bien compliqué :
• Un minimum de politesse est exigé. Je ne suis pas une machine à créations, je vous demande de respecter le temps que j'y passe simplement bar un "Bonjour" ou encore un "Merci", ça ne tue personne et c'est tout de suite plus agréable à lire.
• Lorsque vous commandez dans mon atelier, merci de garder la signature au moins 2 semaines, histoire que je ne l'ai pas faîte pour rien. Je vous demande également de ne pas commander tous les deux jours, vous pouvez venir commander plusieurs fois par mois mais pas non plus au delà de 3 commandes.
• Merci de ne pas retirer mon puf, je passe du temps sur mes créations (une fois de plus) et je pense mériter le droit qu'il soit affiché qu'elles proviennent de moi. o/ Je ne fais aucune modification pour la bonne et simple raison que je ne garde jamais la création vierge. :3
• Je prends 1 commande par une commande. Il pourra arriver aussi que parfois, lorsque je suis plutôt débordée (dans la vie irl), je ferme l'atelier pour quelques jours voir plus. Dans ce cas, ne postez pas de commande et vérifiez bien que l'atelier est ouvert ou fermé, je tâcherais de ne pas oublier de modifier le titre !
Voici quelques exemples de ce que je peux vous réaliser :
- Spoiler:
Et voici les formulaires adéquats :
- Signature simple :
- Code:
-
<b>SIGNATURE SIMPLE</b> <b>Texte ▬</b> <b>Sous-texte ▬</b> <i>(facultatif)</i> <b>Images ▬</b> <i>(au minimum 3, de bonne qualité et assez grandes)</i> <b>Taille ▬</b> <b>Ambiance ▬</b> <i>(en quelques lignes, dîtes moi quelle ambiance vous désirez, quels éléments naturels pourraient la définir, etc)</i> <b>Autre ▬</b>
- Signature musicale :
- Code:
-
<b>SIGNATURE MUSICALE</b> <b>Texte ▬</b> <b>Sous-texte ▬</b> <i>(facultatif)</i> <b>Images ▬</b> <i>(au minimum 3, de bonne qualité et assez grandes)</i> <b>Taille ▬</b> <b>Ambiance ▬</b> <i>(en quelques lignes, dîtes moi quelle ambiance vous désirez, quels éléments naturels pourraient la définir, etc)</i> <b>Musique ▬</b> <i>(en lien youtube ou mp3)</i> <b>Autre ▬</b>
|
| En savoir plus Messages : 1610
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 7 Mar - 20:13 | |
| Bonjour ! curieuse, je suis tomber sur ton atelier et à vraie dire, j'ai baver `^`ce que tu fait est magnifique! OMFG je sais que j'ai cette signa depuis peu...1 mois, mais là WOOOOW! je suis la première à commander oui! SIGNATURE MUSICALETexte ▬ Tybalt Sous-texte ▬ Bettre run, Better run, Yea i'm coming after you, i wish there was another way out for you. Images ▬ - TADDAAAAA:
(au minimum 3, de bonne qualité et assez grandes)Taille ▬Alors là, fait toi plaise XD Ambiance ▬ Alors j'aimerais une ambiance...plutôt, effrayante, sanglante. Faisans penser à la mort, enfin une ambiance violente et brutal, Bref qu'en voyant la signa on est pas envie de faire un gros câlin au louloup 8D Musique ▬ https://www.youtube.com/watch?v=TV5m7KvWUj0 (je ne sait pas comment directement passer en mp3 ^^) Autre ▬ Tybalt à les yeux ambrés et, non, il n'est pas aveugle (car sur ma signa actuelle il à les yeux bleu qui brille ce qui donne un effet aveugle XD) MERCI D'AVANCE! |
| En savoir plus | | En savoir plus | Sam 7 Mar - 21:07 | |
| Je prends en compte ta commande Tybalt, merci du compliment :3 Et merci Kora c: Atelier fermé |
| En savoir plus | Sam 7 Mar - 22:16 | |
| /!\ DP Voilà, je suis pas allée dans le sanglant mais plus dans le violent, j'espère que ça te conviendra quand même. o/ - Code:
-
[flash(580,380)]http://www.aht.li/2604542/tybalt.swf[/flash] Atelier ouvert |
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Sam 7 Mar - 22:30 | |
| HO MY FREAKING GAWD *^* c'est vraiment mais, genre, WOW! j'adooooorrreeee! par contre, il est possible de mettre les yeux en ambrés, vue qu'ils sont ambrés X) si c'est pas possible c'st pas grave, ce que tu fait est magnifque, ho gawd je te nem! |
| En savoir plus | Sam 7 Mar - 22:37 | |
| C'est bauw par ici |
| En savoir plus | Sam 7 Mar - 22:39 | |
| Ew, j'ai complètement zappé ce détail excuse moi. D: Je ne peux pas étant donné que j'ai pas gardé la créa vierge, et faudrait remettre la musique et tout, encore désolée. :c Et ravie que ça te plaise tout de même. ♥ Merci Koschei. |
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| | En savoir plus | Dim 8 Mar - 9:49 | |
| Bonjour ! J'ai regarder tes créas et j'adore vraiment ce que tu as fait, c'est magnifique =D |
| En savoir plus | | En savoir plus | Dim 8 Mar - 14:05 | |
| Coucou. c: Tout ce que tu fais est juste blblthgrfedzsdjehifgu il n'y a pas de mots. ** ♥ J'ai justement besoin d'une signature pour me mettre à jour, je viens commander, si possible bien sûr. =)
SIGNATURE MUSICALE Texte ▬ Andy. Sous-texte ▬ (facultatif) Regarde-toi dans une glace. Tu verras à quoi ressemble le monstre que j'ai en face de moi. Images ▬ (au minimum 3, de bonne qualité et assez grandes) http://www.dawnthieves.de/Member/Ben/Pictures/Wolf/Puppies/2013/Timber/7%20Monate/NinPup7M2013_61.jpg Et il y a plein d'autres ici http://www.dawnthieves.de/Member/Ben/Ben_Wolf_Puppies.php?site=7m C'est un loup noir c: Taille ▬ Carte blanche Ambiance ▬ (en quelques lignes, dîtes moi quelle ambiance vous désirez, quels éléments naturels pourraient la définir, etc) Alors déjà j'aimerai quelque chose de ténébreux, soit noir et blanc, avec des côtés lumineux pour bien contraster. Un bois noir pour le fond si tu veux, ou un endroit sombre, pour que le loup s'y fonde, mais pour que d'un autre côté la lumière le fasse ressortir. Pour les yeux tu peux jouer avec la densité si tu veux, pour que ça les rendent brillants. J'aimerai beaucoup qu'il y ait un effet ténébreux, avec une police assez piquante, comme les éclairs, vois-tu ? Enfin voilà après si tu veux rajouter des couleurs je te laisse libre choix, mais j'y voyais plus du noir et blanc, après c'est carte blanche. c: Merci ! Musique ▬ (en lien youtube ou mp3) https://www.youtube.com/watch?v=OcVg1zWt3Lg Autre ▬ Merci beaucoup, merci encore si tu arrives à la faire. ♥ |
| En savoir plus | Dim 8 Mar - 14:49 | |
| Merci beaucoup du compliment, je te fais ça dans la journée, et merci pour les images, elles sont superbes. ** ♥ |
| En savoir plus | Dim 8 Mar - 16:26 | |
| De rien c: ♥ Ah ah oui, j'ai trouvé de bonnes qualités ! |
| En savoir plus | Dim 8 Mar - 17:17 | |
| Bravo Insanys pour ce boulot c'est d'enfer! La signature de Tybalt m'a envoûtée J'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire pour Andy! :2176152401: |
| En savoir plus | Dim 8 Mar - 18:17 | |
| Merci beaucoup ça fait plaisir. ♥ La signa sera peut être faîte demain plutôt, là j'ai plus d'inspi. D: |
| En savoir plus | Lun 9 Mar - 19:22 | |
| Pas de soucis prends ton temps c: |
| | | La boutique d'Insanys — fermé 1/1 | |
|
|
|