En savoir plus | Ven 6 Mar - 12:47 | |
| Bonjour à tous! J'ai vu qu'on pouvait évoluer dans nos rangs respectifs et, pour cela, nous devons chasser une grosse proie (dans mon cas de Chasseur). Mais, pour cela est-il nécessaire de lancer le dé ou est-ce qu'on considère que la proie est pour ainsi dire "acquise d'office" quand on commence le rp? Et aussi, dans les conditions actuelles, est-il possible de monter de grade puisqu'à la surface on ne peut plus chasser et que les grosses proies en souterrains sont... réduites? Bref voilàà merci de m'avoir lue et de bien vouloir éclairer ma lanterne! |
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Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 6 Mar - 13:16 | |
| Hello, alors pour la question du dé, non xD il faut en effet lancer le dé et attraper la proie ^^ tu ne l'a pas d'office. Ensuite, il est vrai que tu ne trouvera pas de "grosse proie" en souterrain, sans doute attendre de pouvoir rechasser ? a voir avec Empress ^^ |
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En savoir plus | Ven 6 Mar - 13:39 | |
| Je lui avais envoyé un mp il y a quelque jours mais comme elle ne m'a pas répondu j'ai posté ici, en espérant que quelqu'un aies la réponse! Donc je suis satisfaite à 50%, me manque l'autre moitié de la question. |
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Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 28 Mar - 0:46 | |
| Olala mais je suis passé complètement à côté de la question Je suis sincèrement désolé de n'avoir pas répondu, j'ai tendance à m'éparpiller, bred, je suis vraiment désolé ! Et pour te répondre, pour l'instant, je n'ai pas d'alternative à te proposer, mais comme on change de chapitre le 1er et donc de contexte, le système se débloquera de lui-même ou on aura trouvé une alternative à tout ça. C'est promis ! |
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