Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 question à propos des rangs

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mar - 12:47

Bonjour à tous! What a Face
J'ai vu qu'on pouvait évoluer dans nos rangs respectifs et, pour cela, nous devons chasser une grosse proie (dans mon cas de Chasseur). Mais, pour cela est-il nécessaire de lancer le dé ou est-ce qu'on considère que la proie est pour ainsi dire "acquise d'office" quand on commence le rp? Et aussi, dans les conditions actuelles, est-il possible de monter de grade puisqu'à la surface on ne peut plus chasser et que les grosses proies en souterrains sont... réduites?
Bref voilàà merci de m'avoir lue et de bien vouloir éclairer ma lanterne! question à propos des rangs 2519405657
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
question à propos des rangs Qkci105/100question à propos des rangs Qkci  (105/100)
agilité:
question à propos des rangs Qkci105/100question à propos des rangs Qkci  (105/100)
endurance:
question à propos des rangs Qkci105/100question à propos des rangs Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 6 Mar - 13:16

Hello,
alors pour la question du dé, non xD il faut en effet lancer le dé et attraper la proie ^^ tu ne l'a pas d'office.
Ensuite, il est vrai que tu ne trouvera pas de "grosse proie" en souterrain, sans doute attendre de pouvoir rechasser ?
a voir avec Empress ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mar - 13:39

Je lui avais envoyé un mp il y a quelque jours mais comme elle ne m'a pas répondu j'ai posté ici, en espérant que quelqu'un aies la réponse! Razz Donc je suis satisfaite à 50%, me manque l'autre moitié de la question. What a Face
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
question à propos des rangs Qkci24/100question à propos des rangs Qkci  (24/100)
agilité:
question à propos des rangs Qkci18/100question à propos des rangs Qkci  (18/100)
endurance:
question à propos des rangs Qkci23/100question à propos des rangs Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 28 Mar - 0:46

Olala mais je suis passé complètement à côté de la question question à propos des rangs 4107336961 Je suis sincèrement désolé de n'avoir pas répondu, j'ai tendance à m'éparpiller, bred, je suis vraiment désolé ! Et pour te répondre, pour l'instant, je n'ai pas d'alternative à te proposer, mais comme on change de chapitre le 1er et donc de contexte, le système se débloquera de lui-même ou on aura trouvé une alternative à tout ça. C'est promis ! question à propos des rangs 2807195730
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 question à propos des rangs


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions