Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Elle court elle court la p'tite proie [Chasse]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 23:32

Mon estomac n'avait certainement jamais autant crié famine, c'était presque si je ne me faisais pas repérer à cause de cela. Les forces me manquaient et je marchais mollement, en quête de quelque chose à me mettre facilement sous la dent. J'étais presque prête à aller voler de quoi me nourrir du côté des humains, mais... Non. Je ne savais pas si je devais remercier ou haïr ma méfiance qui m'interdisais de faire ceci.
Mon regard scrutait les moindres décombres, la moindre ombre sous laquelle pouvait se cacher un animal mort ou blessé. D'un seul coup, je redressai les oreilles. Il me semblait avoir entendu quelque chose. Sans savoir si c'était ma fatigue qui me jouait des tours ou non, j'humais en direction du bruit que j'avais entendu quelques secondes plus tôt, en espérant avoir bel et bien ouïe une potentielle proie
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 23:36

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de chasse :
7
Destin

Fiche de personnage
force:
Elle court elle court la p'tite proie [Chasse] Qkci100/100Elle court elle court la p'tite proie [Chasse] Qkci  (100/100)
agilité:
Elle court elle court la p'tite proie [Chasse] Qkci100/100Elle court elle court la p'tite proie [Chasse] Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 23:36

Le membre 'Ómra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 23:50

La truffe en l'air, je continuais d'essayer de sentir quelque chose. Mais rien de parvint à mon odorat. Cependant, je ne perdis pas espoir et m'approchai à pas de loup de la voiture tombant peu à peu en ruine. Les muscles tendu, mes mouvements réglés au millimètre près, j'avançais dans le plus grand des silence, si bien qu'il me surprit moi-même. Le regard fixe, je ne pensais qu'à pouvoir me rassasier au point d'en saliver. La faim avait vraiment pris le dessus sur moi car je n'étais même pas sûre que se cache quelque chose sous ce tas de ferraille. Il n'y avais aucun son, mais je m'en fichais, je continuais. A mesure que j'approchais, je baissais ma tête afin d'observer le dessus du véhicule, mais n'y vit rien. Ma recherche visuelle ne cessa pas et j'inspectais ainsi tout l'auto. Profitant du fait qu'il manque une porte, je posai mes antérieurs sur l'un des sièges -ou du moins ce qu'il en restait- et grimpai dessus en me propulsant avec mes pattes arrières. Je fouillai tout l'intérieur, sans succès. C'est à ce moment-là que je compris que mon imagination m'avais joué des tours et je me couchai sur la banquette arrière en soupirant. Me reposer quelques minutes ne me ferait pas de mal
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mar - 1:19

je lance le dé
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 6 Mar - 1:19

Le membre 'Ómra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Elle court elle court la p'tite proie [Chasse] Qkci105/100Elle court elle court la p'tite proie [Chasse] Qkci  (105/100)
agilité:
Elle court elle court la p'tite proie [Chasse] Qkci105/100Elle court elle court la p'tite proie [Chasse] Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 26 Mar - 15:50

[ des nouvelles ? si vous souhaitez archiver merci de le dire dans la section approprié ! ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 14:24

Second UP ? :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Elle court elle court la p'tite proie [Chasse]

:: Archives :: Archive des RPs