En savoir plus | Jeu 5 Mar - 23:32 | |
| Mon estomac n'avait certainement jamais autant crié famine, c'était presque si je ne me faisais pas repérer à cause de cela. Les forces me manquaient et je marchais mollement, en quête de quelque chose à me mettre facilement sous la dent. J'étais presque prête à aller voler de quoi me nourrir du côté des humains, mais... Non. Je ne savais pas si je devais remercier ou haïr ma méfiance qui m'interdisais de faire ceci. Mon regard scrutait les moindres décombres, la moindre ombre sous laquelle pouvait se cacher un animal mort ou blessé. D'un seul coup, je redressai les oreilles. Il me semblait avoir entendu quelque chose. Sans savoir si c'était ma fatigue qui me jouait des tours ou non, j'humais en direction du bruit que j'avais entendu quelques secondes plus tôt, en espérant avoir bel et bien ouïe une potentielle proie
|
|
En savoir plus | Jeu 5 Mar - 23:36 | |
| - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de chasse :
- 7
|
|
En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 5 Mar - 23:36 | |
| Le membre 'Ómra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 3 |
|
En savoir plus | Jeu 5 Mar - 23:50 | |
| La truffe en l'air, je continuais d'essayer de sentir quelque chose. Mais rien de parvint à mon odorat. Cependant, je ne perdis pas espoir et m'approchai à pas de loup de la voiture tombant peu à peu en ruine. Les muscles tendu, mes mouvements réglés au millimètre près, j'avançais dans le plus grand des silence, si bien qu'il me surprit moi-même. Le regard fixe, je ne pensais qu'à pouvoir me rassasier au point d'en saliver. La faim avait vraiment pris le dessus sur moi car je n'étais même pas sûre que se cache quelque chose sous ce tas de ferraille. Il n'y avais aucun son, mais je m'en fichais, je continuais. A mesure que j'approchais, je baissais ma tête afin d'observer le dessus du véhicule, mais n'y vit rien. Ma recherche visuelle ne cessa pas et j'inspectais ainsi tout l'auto. Profitant du fait qu'il manque une porte, je posai mes antérieurs sur l'un des sièges -ou du moins ce qu'il en restait- et grimpai dessus en me propulsant avec mes pattes arrières. Je fouillai tout l'intérieur, sans succès. C'est à ce moment-là que je compris que mon imagination m'avais joué des tours et je me couchai sur la banquette arrière en soupirant. Me reposer quelques minutes ne me ferait pas de mal |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 6 Mar - 1:19 | |
| Le membre 'Ómra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 11 |
|
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 26 Mar - 15:50 | |
| [ des nouvelles ? si vous souhaitez archiver merci de le dire dans la section approprié ! ] |
|
En savoir plus | |
| |