Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Archives

Ragnar

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 17:04

Ragnar DSC09141

In the woods, there lived a mother and her pup, she loved him very much.
But there where other things who lived in the woods,evil things.
Like what? Wolves.
He could hear them howling in the night. Little pup was frightenned. His mother said "you are a wolf my son, you musn't be affraid".
And the litlle pup said: "will I be strong and fierce like my father?"
"Yes" Said his mother. "You will be strong and fierce just like your father".

quelques jours ♔ solitaire ♔ frère de Falco ♔ célibataire
histoire
Il nait des amours de sa mère avec un chien rencontré alors qu'elle avait été capturée par les hommes.
Bénéficiant de la protection de la Horde, il grandit entouré de la meute et de sa famille.
fiche complete
à savoir sur moi
Farouche-déterminé-méfiant-agressif-réfléchi-envieux-distant-renfermé
liens recherchés

Etant donné sa position délicate en tant que chien loup ( plutot parti pour se considérer plus chien que loup au cours de son histoire), il entretient des rapports assez complexes avec son entourage. Comme déjà conscient du fossé génétique qui le sépare de ses congénères, il a tendance à les traiter comme des étrangers, parfois dédaigneux, méprisant ou simplement mal à l'aise. Jaloux de la vigueur de certains autres louveteaux, il sortira facilement de ses gongs quitte à se montrer particulierement violent.
Malgré son caractère ombrageux, il n'est pas associable pour autant, et aime défier ses camarades.

Je cherche donc:
-un Tyran ( autre que mon frère Razz non je refais pas un remaker de 50 nuances de Grey x), faut juste se rendre à l'evidence, avec sa santé fragile et son ascendance, ce petit a le profil parfait de la victime de base; ce serait hypocrite que de croire qu'il peut passer son enfance tranquillement dans son coin)

-un ami commun avec son frère Falco

-un ou une petit(e) loup(ve) qui se soucierait réellement de ses problemes de santé, et qui, loin d'etre arrété par la mauvaise humeur de Ragnar aurait un réel désir de mieux le connaitre et de se rapprocher de lui.

-un loup mentor ( qui souhaiterait prendre en charge une partie de l'education du petit. sadique qui souhaite encourager la violence de Ragnar ou sage qui l'aidera a voir ses atouts que dissimule sa faiblesse; le choix d'apprentissage, si j'ose dire, est libre ^^ en gros ça forgera le caractère de Ragnar qui peut donc, selon le mentor qui se presente, etre radicalement different)

-un ennemi

-un/une petit(e) louve plus faible que lui, qu'il martyriserait pour ne pas perdre la face et pour soulager son ego. (la relation ne sera pas bloqué, elle peut evoluer avec le temps vers rivaux/amis voire plus si affinités )

-et bien entendu je suis à l'ecoute de votre imagination ^^

eden

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 17:04

a remplir
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 17:05

a remplir
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mar - 19:49

Coucou cousin !

Ton personage m'intéresse bien, ça te dirait d'approfondir la relation entre nos deux louveteaux ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 9:11

bien sur 8D
que proposes tu?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 22:19

Bon, à moins que tu ne voulais que ce lien retombe sur une relation amoureuse, je vois bien Dalioka en tant que "celle qui se soucierait réellement de l'état de santé de Ragnar (elle même étant de santé fragile) et qui voudrait mieux le connaître" en tant qu'ami et cousin. Qu'en penses-tu ? Smile

Il faudra également qu'on voit une relation tante-nièce mais chaque chose en son temps ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 21:46

Dalioka: parfait parfait parfait ! :3396105995:
ma petite (grande en fait) cousine que j'aime deja! 8D

et oui^^ il faudra un lien avec ta tata
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 14:05

Super ! :3
Nous pouvons déjà commencer à exploiter ce lien dans le RP inter-cousins, ça fera office de première rencontre. Un feeling pourrait déjà se créer à cet instant… ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 16:18

Je pensais parler de cela lors de ma prochaine reponse Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 20:24

Nos esprits sont en connection ! Ragnar 646197914
Bon bah on fait ça alors. On se re-contacte dès que le RP est fini, qu'on s'en programme un autre et qu'on voit comment évolue le lien tata-nièce ;3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 10:46

Moi je veux être ton rival et mentooooor 8D

Jaure Adriel aime faire chier Ragnar, mais Isha entraîne les deux en même temps et du coup les pousse à se dépasser l'un l'autre 8D Ce serait une relation qui en fait leur permettrait de se pousser sans cesse vers le haut, et qui pourrait évoluer au fil du temps en un lien positif parce qu'en même temps qu'ils rivalisent l'un contre l'autre, ils s'ennuieraient dès qu'ils ne seraient pas ensemble ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mar - 8:53

Dalioka: oki on fait ça :2176152401:

Adriel: haHA
j'aime beaucoup ça! B) surtout le tonton mentor
Après je ne peux pas te promettre que cela evoluera vers du vrai positif, sauf miracle ^^'
enfin en tout cas ce ne serait pas bisounours et petites licornes entre les deux. Car j'imagine mal Ragnar montrer au grand jour qu'il apprecie Adriel(sauf peut etre lors de rares et inattendues attentions)
en fait, alors là j'espere que tu as la reference sinon je vais devoir en trouver une autre XD je visualise cela un peu comme la relation Naruto-Sasuke (dans le manga naruto x) *croise les doigts pour qu'elle voit ce que c'est* )?
en tout cas ça me plait bien^^ cette idée d'ami-ennemis
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Mar - 7:19

NARUTOOOOOOOOOO 8D J'ai jamais regardé vraiment, mais je connais bien la relation entre Naruto et Sasuke Razz Et faut vraiment que je regarde l'anime parce que j'ai appris récemment que Sasuke ne mourrait finalement pas *bave*

Ca me va parfaitement ! Je pense qu'on va bien s'amuser !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Ragnar

:: Archives