Etant donné sa position délicate en tant que chien loup ( plutot parti pour se considérer plus chien que loup au cours de son histoire), il entretient des rapports assez complexes avec son entourage. Comme déjà conscient du fossé génétique qui le sépare de ses congénères, il a tendance à les traiter comme des étrangers, parfois dédaigneux, méprisant ou simplement mal à l'aise. Jaloux de la vigueur de certains autres louveteaux, il sortira facilement de ses gongs quitte à se montrer particulierement violent.
Malgré son caractère ombrageux, il n'est pas associable pour autant, et aime défier ses camarades.
Je cherche donc:
-un Tyran ( autre que mon frère
non je refais pas un remaker de 50 nuances de Grey x), faut juste se rendre à l'evidence, avec sa santé fragile et son ascendance, ce petit a le profil parfait de la victime de base; ce serait hypocrite que de croire qu'il peut passer son enfance tranquillement dans son coin)
-un ami commun avec son frère Falco
-un ou une petit(e) loup(ve) qui se soucierait réellement de ses problemes de santé, et qui, loin d'etre arrété par la mauvaise humeur de Ragnar aurait un réel désir de mieux le connaitre et de se rapprocher de lui.
-un loup mentor ( qui souhaiterait prendre en charge une partie de l'education du petit. sadique qui souhaite encourager la violence de Ragnar ou sage qui l'aidera a voir ses atouts que dissimule sa faiblesse; le choix d'apprentissage, si j'ose dire, est libre ^^ en gros ça forgera le caractère de Ragnar qui peut donc, selon le mentor qui se presente, etre radicalement different)
-un ennemi
-un/une petit(e) louve plus faible que lui, qu'il martyriserait pour ne pas perdre la face et pour soulager son ego. (la relation ne sera pas bloqué, elle peut evoluer avec le temps vers rivaux/amis voire plus si affinités )
-et bien entendu je suis à l'ecoute de votre imagination ^^