Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Sauver la meute ... | pillage

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Sauver la meute ... | pillage Qkci100/100Sauver la meute ... | pillage Qkci  (100/100)
agilité:
Sauver la meute ... | pillage Qkci100/100Sauver la meute ... | pillage Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mer 4 Mar - 15:28

Sauver la meute ...
Force : 30 - Agilité : 23 - Endurance : 29

Nous somme enfermé au sous sol, frolant la famine, il faut chasser ou piller. Pourquoi suis-je a l’extérieur a affronter les bombes et autre aigle de métal ? et bien ... sans doute parce que la dessous il n'y a rien d’intéressant ... au du moins rien de bien appétissant, des rats, des souris, des chauffe souris, BEURK non merci ... je cherche quelque chose d’intéressant a me mettre sous la dent a moi et à la meute.

Je sort donc de notre camps, et part dehors, vers le village des hommes, là ou tous on peur, peur de mourir, peur de se blesser. Moi je chasse, je n'aime pas tuer, je n'aime pas la guerre, pourtant je veut aider, me rendre utile ! C'est pourquoi Reaven a accepter de me prendre en temps qu'apprenti, même si notre formation c'est interrompu quand il a été capturer ... capturer par la horde ! Je veut soigner les blesser, quitte a leurs sauver la vie, ou abréger leurs souffrances.

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus

Sauver la meute ... | pillage 4120076274
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus

Le membre 'Emarok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 10
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mer 4 Mar - 16:04

Sauver la meute ...
Force : 30 - Agilité : 23 - Endurance : 29

Le vent se lève pour un jour meilleur,
alors que le ciel noir n'apporte que malheur.
Les loups caché en souterrain,
ne peuvent que voler les proies de terriens.
L'odeur d'une proie je fini par flairer,
je m’approche espérant apercevoir le gibier,
son odeur envahissant l'espace.

Je m’approche lentement du fauve,
mon corps coller au sol.
Quand je bondis sur son dos,
il s'agite en dessous,
ne voulant pas tomber au combat,
il se relève en vain et bascule en tombant,
je l'achève avec un dernier coup,
et me relève au dessus d'un caillou,
remarquant l'animal,
j'ai été crucial,
et pourtant fier de mon geste,
de pouvoir ramener les restes,
de cette vache abondante en tous,
je vais pouvoir retourner la dessous.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Sauver la meute ... | pillage Qkci13/100Sauver la meute ... | pillage Qkci  (13/100)
agilité:
Sauver la meute ... | pillage Qkci5/100Sauver la meute ... | pillage Qkci  (5/100)
endurance:
Sauver la meute ... | pillage Qkci9/100Sauver la meute ... | pillage Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 15 Avr - 10:57

Up.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Sauver la meute ... | pillage

:: Archives :: Archive des RPs