Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Une nouvelle meute? Peut-être... Pv : Hordiens-Sekmets
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 3 Mar - 11:00
Force : 10/100 Agilité : 6/100 Endurance : 4/100
Depuis quelques temps, je réfléchissais... Meute ou pas? Sans meute, ça devenait vraiment dangereux, surtout avec mon fichu caractère... Enfin, quelle meute choisir ? Les Sekmets et les Hordiens sont plus agressifs que les Esobeks, donc si ça devait en être une, ça serait celle-là, peu m'importe. Un petit rire m'échappa : ce sera à Skull de choisir... Enfin bref, j'allais droit devant moi, direction la faille de Grenat, ils y ont établis leur camp la-bas. Lorsque j'arrivais, des regards lupins se tournèrent vers moi, ils avaient jamais vu de nouveaux ou quoi ?
-Ben quoi? J'ai quelque chose sur le visage?dis-je d'un ton acerbe.Pfff...
Certains regards changèrent de direction, mais pas tous. Ils pouvaient vraiment désespérer les nouveaux... J'aurais peut-être dû mieux réfléchir avant de venir ici... Mais bon, temps pis, la marche arrière serait un grosse erreur... Je m'assis au milieu, entourais mes pattes de ma queue et lançais :
-Elle est passée où Skull, quand on a besoins d'elle, elle est pas là...
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 3 Mar - 17:52
❝ Une nouvelle meute ? Peut-être... ❞
Hordiens et Sekmets
Le rougeoiement des Grenats dansait sur les murs avec grâce. Une partie de la Meute était là, éparpillée. Certains loups étaient allongés, un oeil toujours ouvert, tandis que d'autres faisaient le va-et-vient entre le garde-manger et les tunnels. Skull contemple ce spectacle d'un regard éteint mais satisfait. Tout cela lui appartient, désormais. Ses yeux se posent sur les Hordiens présents dans la grotte: ils veillent au grain, attentifs et imposants. Leurs yeux scrutent la foule avec mépris; leur présence est l'incarnation de son autorité. La louve est allongée, la tête haute. Ses pensées dérivent. Le calme est impressionnant. Soudain, la foule s'agite en contrebas. Une voix grave grommelle: _ Ben quoi? J'ai quelque chose sur le visage? Pfff... L'Alpha localise rapidement la source de tout cette agitation. Ses yeux se plissent lentement et examinent le loup noir qui vient d'apparaître. Qui est-il ? Sans se départir de sa flegme, Skull se lève lentement et rejoint les autres dans la grotte. Pendant un moment, elle reste ainsi, cachée par ses comparses. Seulement, l'assemblée a tôt fait de s'écarter en sa présence. _ Elle est passée où Skull, quand on a besoins d'elle, elle est pas là... rajoute l'étranger, râleur. Les loups se poussent lentement et laisse apparaître la Hordienne. Elle se tient immobile face à l'étranger, la mine ennuyée et le regard perçant. Un grondement répond à cette réplique. _ Fais attention à ce que tu dis, Solitaire, grogne Bourreau d'Agonie en s'approchant lentement. Ses yeux rencontrent ceux des autres Hordiens, leur ordonnant d'encercler l'inconnu. Pourrais-je savoir le nom de celui qui a l'audace d'insulter la maîtresse de ces lieux ? Que viens-tu faire ici ?
Code by Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 3 Mar - 18:12
La foule s'écarte devant moi : une louve apparaît devant moi et lance :
-Fais attention à ce que tu dis, Solitaire. Pourrais-je savoir le nom de celui qui a l'audace d'insulter la maîtresse de ces lieux ? Que viens-tu faire ici ?
-Le nom de CELLE qui a l'audace d'insulter la maîtresse... Rajaa. Je suis là pour trouver une meute. Sekmet ou Hordienne, peu importe.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 3 Mar - 19:36
Jpeux aussi? (a)
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 3 Mar - 21:42
(Je pense que oui, c'est écrit Sekmets-Hordiens donc normalement… ^^)
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 4 Mar - 11:41
oui vous pouvez ^^
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 8 Mar - 19:01
Up, sinon je réponds
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 9 Mar - 10:53
Allez-y répondez répondez, c'est là pour ça
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 24 Mar - 20:14
Up ?
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Mar - 14:52
// Vas-y Skull, répond //
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :