Tinûviel en action (chasse continue) | |
|
En savoir plus | Mar 3 Mar - 10:30 | |
|
Première chasse seule~ jour I ~ Ça devenait habituel, et en même temps, c’était un repère, et il en faut quand on ne peut plus se fier à la lumière du jour. Je me réveille quand Papa va chasser. Mais c’était un grand jour pour moi, car moi aussi, je vais chasser. Les lieux ne me sont plus inconnus, grâce à mes ballades matinales et de plus, je connais la chasse grâce à mon Papa qui est le meilleur des chasseurs ! Quelle chance d’avoir une famille comme ça !
Je m’étirai dans un petit gémissement et me lançai dans une petite toilette. C’est dingue comment je prends de plus en plus soin de moi… C’est bon, c’est l’heure. Avant de partir, je pris un instant pour regarder mes deux petites sœurs et mon petit frère. Les pauvres… Ils sont vraiment arrivés au mauvais moment… Ou c’est cette foutu famine qui est arrivé au mauvais moment…
Je quittai la salle de contrôle, notre nouveau chez nous, et parti vers une zone qui me semble être un bon terrain de chasse. L’endroit est grand, ça promet. Sur place, je mis tous mes sens aux aguets, espérant trouver quelque chose.
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 3 Mar - 10:31 | |
| Le membre 'Tinûviel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 7 |
|
En savoir plus | Mar 3 Mar - 11:12 | |
|
C'est pas évidant...~ jour I ~ J'avançais dans le bâtiment, la truffe à l'air, cherchant les odeurs. Les oreilles dressées, à l'affût du moindre bruit. Au bout d'un moment, j'entendis un grignotement. Ce n'était pas loin, à seulement 2 ou 3 mètres devant. Mon cœur se mit à battre la chamade, mais je gardai le contrôle. Je me mis en position, et avançai lentement, sans bruit. Je le vis. Un rat qui grignotait, je ne sais quoi. Enfin ! Mon moment de gloire ! Alors que je m'approchais de plus en plus, je ne fis pas attention au sol et déplaçai un gravats qui traînait là.
"Malédiction !" Me dis-je. Le rat de se retourna, me vit et détala.
-Non !
Je la poursuivis, mais je fus stoppé net quand je passai sans faire attention dans un rayon de soleil. Je reculai, aveuglé, les yeux brûlants, gémissant de douleur. Je me collai dans un coin de mur et j'attendis que ça passe.
|
|
En savoir plus | |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mar 3 Mar - 11:37 | |
'Dé de chasse' : 9 |
|
En savoir plus | Mer 4 Mar - 0:38 | |
|
Premère déception~ jour I ~ Je restai dans mon coin de mur, la vache... Ça me fessai drôlement mal... Et je n'arrivai toujours pas à voir quelque chose. Cette maladie est des fois pénible. Mais je devais faire avec. Je suis née comme ça. La cécité partie après de longues minutes, mais ma vision n'était pas encore bien nette. Je restai néanmoins immobile, car j'avais sentir un autre rongeur pas loin. Et j'avais bien raison d'y croire, car il passa devant moi, presque à porter. Je tentai ma chance avec un vif coup de patte, mais ma vision, encore, trouble, je le rata et de loin, car il n'a même pas accéléré sa course.
Je rentrai, déçu et dégoûter. Je n'avais rien ramené à la meute, géniale pour une première. Cela m'avait néanmoins épuisé, que je rentrai à la tanière, je me couchai directement. Ce n'est pas facile de chasser. Mais je ne renoncerai pas si vite. Demain, j'y retourne.
|
|
En savoir plus | Mer 4 Mar - 9:51 | |
|
On y croit, on se bat~ Jour II ~ Je me réveille doucement, la nuit a été très bénéfique. Je crois, je n'ai pas autant dormi depuis le jour où je suis arrivé dans la meute. Cette fois-ci, je me réveille bien après le départ de Papa. Mais pas trop tard non plus, car mes sœurs et mon frère dorment encore. Ça me fait bizarre dans avoir d'ailleurs. Et j'espère ne pas trop leur faire peur, avec mes yeux...
Après ma petite toilette matinale, ainsi que ma petite balade, il était de se remettre en chasse. La meute avait besoin de nourriture... Et je devais aider aussi à en ramener. Je partis donc vers là où j'étais hier, déterminé.
|
|
En savoir plus | |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mer 4 Mar - 9:52 | |
'Dé de chasse' : 5 |
|
En savoir plus | Mer 4 Mar - 14:04 | |
|
Maladresse, encore~ Jour II ~ Je retrouvai mon terrain de chasse après une petite heure de marche. Cette fois-ci, je ferai attention à ne pas faire de bruit. Ce que je réussis à faire, pendant quelques minutes. Je donnai, sans faire attention, un coup de patte dans un objet métallique qui roula au sol et qui résonna dans toute la structure avant de cogner dans un mur. Sur le coup, je pris moi-même peur et me cachai dans un coin. Je tremblotai. Je ne savais pas ce que c'était. Je n'avais pas envie de bouger. Stupide objet.
Je restai donc dans mon coin, attendant. Attendant que les rongeurs qui habitent cette structure ressorte, car j'avais dû les effrayer.
|
|
En savoir plus | |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mer 4 Mar - 14:06 | |
'Dé de chasse' : 4 |
|
En savoir plus | Jeu 5 Mar - 8:54 | |
|
Et encore bredouille~ jour II ~ Je restai caché, apeuré par le bruit l'objet métallique, pendant une bonne heure. Au bout d'un moment, je ressortis. Et me dirigea vers l'objet en question. Une sorte cylindre métallique. Je le reniflai, donnai quelque coup de patte reculant juste après. Je n'avais jamais vu ça. Je voulais le prendre dans ma gueule, mais ça avait un sale goût. « Beurk » me dis-je.
Je repensai à la chasse. Même une heure après le bruit que j'avais fait, les rongeurs n'étaient pas ressortis, je supposai que c'était fini pour aujourd'hui. Je ne suis vraiment pas très douée... Je me redirigeai vers la tanière, encore un peu triste du résultat de la journée, c'est-à-dire, toujours aucun proie.
|
|
En savoir plus | Jeu 5 Mar - 9:21 | |
|
La patience est maître~ Jour III ~ Un réveil plus difficile que les autres. Une part de « pas envie » commencer à monter en moi, à force de voir les échecs continuer encore et encore. Mais les paroles de Papa résonnent encore dans ma tête...
-Il faut savoir être patient pour chasser.
Peut-être que je dois apprendre aussi de mes erreurs aussi... Oui, faire plus attention peut-être. Essayons aujourd'hui ! Ouf ! La motivation était revenue. Je me levais, impatiente d'y retourner finalement. Je fis ma petite toilette, comme d'habitude, ainsi que ma petite balade. Un nouveau rituel était venu, depuis l'arrivée de mes sœurs et de mon frère. Les regarder avant de partir. Ça me donnait du courage et je me disais qu'il fallait que je fasse tout ce que je pouvais pour sortir de cette galère, et pour qu'ils puissent grandir dans de bonnes conditions.
Je partis vers ma zone de chasse, après avoir longuement regardé dormir, mon petit frère et mes petites sœurs.
|
|
En savoir plus | |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 5 Mar - 9:22 | |
'Dé de chasse' : 4 |
|
En savoir plus | Jeu 5 Mar - 9:23 | |
|
De l'exploration~ Jour III ~ Me voilà, sur mon terrain de chasse. Que je commençais à connaître maintenant. Sur le coup, je me suis demandé, pourquoi ne pas changer de secteur. Il est vrai que la structure était immense, il devait sans doute avoir de meilleurs endroits pour chasser. Je me mis en route pour trouver un meilleur terrain.
Les heures passèrent. J'avais trouvé un nouveau terrain, avec moins de choses au sol. Ça m'évitera de fait un boucan de l'enfer en bousculant tout ce qui traîne. Mais un autre problème arriva. Je ne sentais aucune odeur. Aucun bruit des rongeurs qui traîne ici. Bien, j'allais devoir attendre...
|
|
En savoir plus | |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 5 Mar - 9:23 | |
'Dé de chasse' : 2 |
|
| |
Tinûviel en action (chasse continue) | |
|