Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Qui es-tu ?⎜pv. Keres

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 18:28

Qui es-tu ?
Dalioka et Zeres

Je m'étais aventurée bien trop loin de chez moi. Je ne sais même pas où je suis. Mes petites pattes sont fatiguées d'avoir tant marché, mais je ne cède pas à la fatigue et continue de marcher dans ce long tunnel sans fin. C'est si lugubre, si sombre. Une odeur de terre âcre flotte dans l'air, me faisant plisser le nez. J'éternue plusieurs fois, agacée. Mes yeux vairons scrutent les parois de la grotte avec une certaine curiosité. Jamais encore mes pas ne m'avaient porté si loin. C'est imprudent, me siffle une voix dans la tête. C'est comme si une alarme sonnait en moi, m'avertissant d'un danger imminent. Ne sois pas poltronne, Dalioka, me morigéné-je en mon fort intérieur. Où sont passés mes satanés frères ? Je suis toujours en train de leur courir après ! Si jamais ils venaient à découvrir ma carcasse en ces lieux fort peu inhospitaliers, ils ne pourraient s'en prendre qu'à eux-même. Ils auraient ma mort sur la conscience. Ça leur donnerait une bonne leçon.
Je frisonne malgré moi. J'aimerai que Mère soit près de moi. Atom a toujours été une superbe guerrière, il faut que je me montre digne d'elle. Elle m'a raconté que Père est un farouche guerrier lui aussi. Qu'est-ce qui cloche avec moi, alors ?
Un bruit me parvient par l'arrière. Je sursaute brusquement et fais pivoter ma tête dans la direction du bruit et plisse les yeux dans l'espoir d'en apercevoir la source. Décidant de prendre mon courage à deux pattes, je me retourne lentement et reprend contenance. D'un voix qui se veut assurer, je lance:
_ Il y a quelqu'un ?

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mar - 12:35

Up. Qui es-tu ?⎜pv. Keres 652945744
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus