Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Future meute.. ou non? [Libre, membre(s) Esobek] | |
| En savoir plus | Sam 8 Mar - 14:27 | |
| La louve entra dans ce bois, enfin si l'on pouvait encore l'appeler ainsi tellement c'était un spectacle affreux. Un frisson la parcourut tellement elle n'aimait pas cet endroit. Mais elle ne pouvait pas faire demi-tour. Enfin si elle aurait pu mais elle ne le voulait pas. Elle venait de quitter Kiriac qui lui avait annoncé qu'il ne pourrait aller plus loin. Elle le comprenait, il voulait rester discret mais pourtant sa présence calme et silencieuse lui manquait un peu. Soupirant, elle avança à travers ce lieu morbide et froid. Il ne semblait pas y avoir d'animaux ici mais Kiriac lui avait dit que les apparences étaient trompeuses et qu'elle trouverait ou tomberait sur un loup très vite. Ils étaient du genre à bien protéger leur territoire et c'était normal en ces temps difficiles. D'ailleurs, cela lui rappela qu'il fallait qu'elle se débarrasse de l'odeur du mâle. Au cas où. Takaya observa les alentours, il n'y avait pas grand chose pour l'aider à part des arbres noirs de cendres. Elle n'avait pas le choix. S'approchant d'un de ces arbres, elle s'y frotta légèrement. Il n'en fallait pas beaucoup vu qu'elle n'avait pas été en contact direct avec le loup. Soupirant de dégoût, elle entreprit de nettoyer sa fourrure rapidement aux endroits où elle avait pris une teinte grisâtre. Beurk..! C'était d'un mauvais goût affreux. Mais il le fallait, pour sa propre sécurité. Ceci fait, elle commença à s'enfoncer dans la forêt. |
| En savoir plus | Sam 15 Mar - 12:40 | |
| C'était une tranquille journée. J'avais laissé Wakanda aux griffes de son mentor, Yroen, en qui j'avais pleinement confiance, et décidais de partir veiller sur notre territoire. peut-être trouverais-je la piste d'une proie égarée à chasser. Je trottinais, l'esprit libre lorsque la brise m'apporta quelques odeurs. Une louve. Mais pas une Esobek. Mon pelage se hérissa, à l'affut, mes muscles se bandèrent. Il me fallait dès à présent être prudente et avancer sur mes gardes. J'ébrouais mon poil et m'enfonçais un peu plus dans les bosquets. Silencieuse comme une ombre, je longeais les souches, traquant les traces et les odeurs laissées par la louve. Après avoir marché une certaines distance, je finis finalement par trouver la louve en question. Le pelage clair, elle semblait occupé à se frotter contre le bois, surement pour se détacher d'odeurs indésirables. Je bondis à sa rencontre, prête à bondir. J'étais une agile guerrière, je saurais tenir tête à la louve.
" Que fais-tu ici, louve? C'est terre est celle des Esobeks !" |
| En savoir plus | Sam 15 Mar - 23:52 | |
| A peine la louve eut-elle fait quelques pas qu'elle fut "accueillie" par une louve brune. Takaya se retourna vivement, sur ses gardes. Elle ne l'avait pas venu venir celle-là, sans doute trop concentrée à se débarrasser de l'odeur du solitaire. En tout cas, il fallait avouer que la femelle qui lui faisait face avait été très discrète, il était rare qu'elle se fasse avoir après tant de mois d'errance à être à l’affût du moindre danger. C'était une guerrière pas de doute possible, elle avait cette position mi-défensive, mi-offensive qui leurs était caractéristique. Elle même savait comment la faire mais cette fois elle ne le fit pas, affichant une impassibilité indéchiffrable et un museau bas en signe de "non violence". Cependant, elle était droite et fixait de son regard de métal celui de la louve, dorée. Ce n'était pas une oméga, elle ne se laissait pas faire, pas par n'importe qui en tout cas. Avant qu'elle ne puisse en placer une, l'inconnue pris la parole en première.
-Que fais-tu ici, louve? Cette terre est celle des Esobeks !
Alors c'était les Esobeks qu'elle rencontrait en premier. Kiriac l'avait conduit au plus près.. sans vraiment ajouter quelque chose sur le caractère des meutes. Elle le découvrirait seule dans ce cas. Elle huma l'air, retenant cette odeur sucrée qui rendait les bois moins froids. Takaya retiendrait cette senteur pour toujours. La fixant, elle répondit avec calme :
-Je viens d'arriver et je cherche une meute. Cependant, je ne sais pas encore laquelle choisir.
Directe était son troisième prénom. |
| En savoir plus | Jeu 3 Avr - 20:18 | |
| J'étais surprise par sa réponse mais demeurais méfiante. Cela pouvait rester une ruse que de me dire vouloir intégrer la meute. Beaucoup de solitaires souhaitent intégrer les meutes, quand ils découvrent ne pas être assez forts pour survivre seul, mais les meutes pouvaient-elle accueillir un aussi grand nombre de membre. Ce n'était pas à moi de décider de ce genre de chose. Je chasse, je défends les terre et je combats contre les agresseurs. Tel était mon rôle. Je me détendais légèrement de ma position de guerrière mais sans lâcher la louve des yeux. J'observais la louve avec plus d'insistance, notant qu'elle n'était pas frêle et serait peut-être une bonne chasseuse. On a toujours besoin de loups et louves efficaces, afin de combler les bouches à nourrir. "Je vois… Tu viens de loin ? Tu as rencontré les Sekmets ?"Je n'aimais guère cette meute composée de brutes épaisses. Mais par les temps qui court, il était surement préférable de supporter une telle meute que de se déclamer comme dernière meute existante sur ces terres. (Je suis vraiment désolé d'avoir répondu aussi tard !! ) |
| En savoir plus | Dim 20 Avr - 15:23 | |
| Un rictus passa rapidement sur les babines de la louve blanche en voyant l'expression que la louve brune afficha suite à sa propre réponse. A quoi bon passer par quatre chemins en ces temps sombres. Il ne servait à rien de parler pour ne rien dire de concret. Elle avait toujours été comme cela, ça plaisait.. ou pas. Elle s'en moquait éperdument, une seule voix la guidée : la sienne. Elle observa la louve qui pris une position plus neutre tout en restant sur ses gardes. Normal, une intrus sur ses terres n'est pas toujours bon signe mais la femelle immaculée ne montra aucun signe, la scrutant de ses prunelles grises. Au moins, elle n'avait pas repéré l'odeur du solitaire qu'elle avait croisé plus tôt, ce qui était une bonne chose pour Takaya. Elle ne voulait pas que l'on croit qu'elle soit une espionne envoyer par n'importe qui voulant ravager la meute du nom d' Esobek. La louve qui devait sans doute être une guerrière répondit après quelques minutes de réflexion.
- "Je vois… Tu viens de loin ? Tu as rencontré les Sekmets ?"
Heureusement qu'elle voyait. Elle avait été claire dans ses intentions.. enfin pas tout à fait car elle n'avait pas encore fait son choix mais bon, il fallait bien commencer par en rencontrer une pour juger si elle "méritait" une guerrière en plus. Pour l'instant, elle ne sait pas quoi penser mais elle a bien une idée pour se faire une opinion, c'est pourquoi elle répond avec calme et sérieux.
-De loin, oui. Concernant l'autre meute non. Si je peux me permettre, en trois mots comment qualifierais-tu ta meute?
Ça peut sembler bizarre comme question mais c'est ainsi qu'elle fonctionne. Elle ne demande pas le nom de l'inconnue non plus, les liens ça se tissent après avoir fait un choix et là, elle n'en a pas encore fait. [ Moi aussi ^^' ] |
| En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8