Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Je me dirigeais tranquillement vers le village des hommes. L'astre lunaire inondait les ténèbres de sa douce lumière. Ma silhouette fendait la nuit tel un spectre échappé d'un autre monde. J'étais parfaitement détendu. J'avais déjà effectuer deux pillages dans le coin et ils s'étaient parfaitement bien déroulé. De toute façon la mort ne m'effrayait plus désormais. Alors si cela devait être ma dernière nuit, je ferais en sorte qu'elle soit belle. Piller les réserves des bipèdes était un remède divin à mes vieilles blessures. Oui ce n'était ni plus ni moins que de la vengeance. Indirecte certes mais de la vengeance tout de même. Et puis mes récentes chasses s'étaient avérés bien décevantes. Alors je compensais. Je ne suis plus très loin. Cette odeur caractéristique m'agresse les narines. Je me concentre et tends chaque muscle de mon corps en prévision de mon attaque. Je me cache entre deux bâtisses afin de m'assurer qu'aucun bipède ne traîne dans le coin. Les conditions sont idéales. Il fait nuit et je suis la nuit. Il n' y a qu'un léger vent. Et il fait suffisamment froid pour que ces bipèdes préfèrent rester à l'abri dans leurs étranges boites.
Code By AFTERGLOW
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 28 Fév - 23:23
Lancer de dés
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 28 Fév - 23:23
Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Pillage' : 7
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :