Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

Go hard or go home *Solo*

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 22:47

Go hard or go home

« Mortel est le prédateur »

Jauges:

Je sillonne la foret charbonneuse de long en large et en travers. Les pins carbonisés dégagent une odeur cendrée qui n'est pas des plus agréables. Mon museau m'indique qu'il y a du y avoir un bombardement des aigles de fer il y a peu. Je suis absolument concentré sur ma tache. Mon esprit est vidé de tous mes problèmes, toutes les tensions. Tout mon corps n'est plus qu'une arme qui n'attend que d’être d'utilisé. Je ne suis plus Ebène en cet instant je suis le châtiment. Je marche en silence. Plus discret qu'une ombre dans ce décor. Les troncs sont noirs, calcinés jusqu'aux racines donc je suis bien aidé par mon environnement. Un léger souffle de vent fait bruisser les dernières feuilles, uniques survivantes d'un désastre sans nom. Il n'y a pas un seul bruit dans ce décor lugubre comme si toute forme de vie avait jugé opportun de quitter les lieux. Ce silence était parfait à mes yeux. Reposant. Je m'immobilise dans les fourrés sans un bruit. J'ai cru entendre quelque chose. Je tends le museau, humant l'air pour vérifier mon intuition.

Code By AFTERGLOW

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 22:49

Lancer de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Go hard or go home *Solo* Qkci100/100Go hard or go home *Solo* Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 28 Fév - 22:49

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Go hard or go home *Solo* Qkci105/100Go hard or go home *Solo* Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 11 Mai - 17:45

UP
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Go hard or go home *Solo*

:: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface