Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Une page FaceBook pour AFF ? [Sugestion]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 21:04

Salut, je vient d'avoir une idée, celle de créer un page FB pour AFF. Qu'en diriez vous ? Cela permettrais peut-être de faire connaitre le forum en plus de ça nous sommes déjà quelques un à s'être demander en amis sur FaceBook, alors ça pourrait être pas mal je pense.
Qu'en dites vous ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 22:59

Yosh
J'aime beaucoup l'idée perso, de plus ça offrirait au forum un large panel pour de la publicité, etc.. c:
Mais qui s'en occuperait ? Le staff ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Avr - 17:39

Je remonte la suggestion! Une page FaceBook pour AFF ? [Sugestion] 439569654
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Avr - 18:37

Perso, j'ai pas vraiment d'avis, j'aime pas boobook ni les réseaux sociaux. Puis qui s'en occuperait ? Et qu'est-ce qu'il y aurait dessus ? Ca ferait pas un peu trop avec le tumblr récemment ouvert ?
Après peut-être que ça peut faire un peu de pub ou élargir le publique mais bon. A voir.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Une page FaceBook pour AFF ? [Sugestion] Qkci105/100Une page FaceBook pour AFF ? [Sugestion] Qkci  (105/100)
agilité:
Une page FaceBook pour AFF ? [Sugestion] Qkci105/100Une page FaceBook pour AFF ? [Sugestion] Qkci  (105/100)
endurance:
Une page FaceBook pour AFF ? [Sugestion] Qkci105/100Une page FaceBook pour AFF ? [Sugestion] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 12 Avr - 13:39

Moi je suis personnellement totalement pour! j'y avait pensait pas mal de fois et je trouve que ce serait géniale!
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Une page FaceBook pour AFF ? [Sugestion] Qkci105/100Une page FaceBook pour AFF ? [Sugestion] Qkci  (105/100)
agilité:
Une page FaceBook pour AFF ? [Sugestion] Qkci105/100Une page FaceBook pour AFF ? [Sugestion] Qkci  (105/100)
endurance:
Une page FaceBook pour AFF ? [Sugestion] Qkci105/100Une page FaceBook pour AFF ? [Sugestion] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 12 Avr - 13:43

hey !
hum ... je suis du même avis que Sageeth, Facebook reviens a peu près au même qu'un tumblr, c'est à dire : poster des nouveautés, comme tenir un journal. Et le tenir demande plus de boulot ... je ne pense pas qu'on ouvrira des comptes pour tous les reseaux sociaux ^^ commencerons déjà avec un tumblr et on verra !
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Une page FaceBook pour AFF ? [Sugestion] Qkci13/100Une page FaceBook pour AFF ? [Sugestion] Qkci  (13/100)
agilité:
Une page FaceBook pour AFF ? [Sugestion] Qkci20/100Une page FaceBook pour AFF ? [Sugestion] Qkci  (20/100)
endurance:
Une page FaceBook pour AFF ? [Sugestion] Qkci16/100Une page FaceBook pour AFF ? [Sugestion] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 12 Avr - 13:53

L'avantage de Tumblr aussi c'est qu'il est visible par tous, alors qu'un compte FB n'est visible que par ceux qui ont eux-mêmes un compte.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Avr - 14:14

Pas pour les pages Reaven, sur une page FB t'as pas besoin d'un compte vu qu'il ne s'agit en rien d'un compte mais, d'une page créé par une personne qui peut être vu par tous.
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Une page FaceBook pour AFF ? [Sugestion] Qkci13/100Une page FaceBook pour AFF ? [Sugestion] Qkci  (13/100)
agilité:
Une page FaceBook pour AFF ? [Sugestion] Qkci20/100Une page FaceBook pour AFF ? [Sugestion] Qkci  (20/100)
endurance:
Une page FaceBook pour AFF ? [Sugestion] Qkci16/100Une page FaceBook pour AFF ? [Sugestion] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 12 Avr - 15:02

Ah oké je pensais que non 8(
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Avr - 15:06

Mais visible ou non ça reste toujours de la même utilité que tumblr ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Avr - 17:34

Sais pas connais pas Tumblr, j'informais juste Reaven
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une page FaceBook pour AFF ? [Sugestion]


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions