Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Retour vers le passé. PV:Overdose | |
| En savoir plus | Sam 28 Fév - 15:07 | |
| Force : 6/100 Agilité : 20/100 Endurance : 9/100 Et voilà, je me suis perdue... Je voulais voir si Reaven était par là, on sait jamais, vu l'esprit tordu de Skull, elle aurait pu très bien cacher Empress et Reaven ici... Enfin, la conclusion est la même, je me suis perdue... Et puis, il doit bien y avoir une sortie quelque part... Je ressortirais à l’extérieur, ça me fera du bien... Ça faisait un moment que je marchais, lorsque je vit de la lumière, la sortie ! Je courrais la voir, sans remarquer la petite forme allongée sur le sol. Un petit mouvement par terre me fit sursauter, je m'arrêtais, croyant que c'était un rongeur où quelque chose du genre. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvrais un louveteau d'à peine six ou sept moi ! Je m'agenouillais près de la jeune louve. Elle n'avait pas de meute... -Salut, qu'est-ce que tu fais là? Voyant qu'elle n'avait plus de force, je décidais de lui ramener de la nourriture et de l'emmener au camp. -Je vais te ramener au campement des Esobeks, il doit y avoir assez de nourriture pour toi.Je m'agenouillais et la plaça sur mes épaules, en essayant de ne pas lui faire mal. Je me remit à marcher, tout en évitant de trop la bousculer. J'espère que la meute voudra bien l'accueillir, mais pourquoi pas ? |
| En savoir plus | Mar 31 Mar - 22:42 | |
| 4/11/10 NE T'EN FAIS PAS, JE PRENDRAIS SOIN DE TOI... - Spoiler:
J'ai pris Overdose au moment où elle avait déjà rejoind les Esobeks, alors je te propose de transformer ce RP en Défi retour vers le passé, qu'en pense-tu ?
Mais qu'est-ce que je fait là ? J'ai faim je suis sale mais surtout perdue. Plus aucune force, plus rien, je crois que ma vie est terminée. Mais une ombre, une louve noire, elle va me sauver ! Je pousse des petits gémissements espérant qu'elle me repère. Je ne sait pas à quelle meute elle appartient mais qu'importe. Elle s'approche de moi et se met à ma hauteur. Je me souviendrait toujours de ses paroles, d'une douceur angélique. -Salut, qu'est-ce que tu fais là?Et la femelle noire continu de parler, je sait que je ne vais plus mourir. - Je vais te ramener au campement des Esobeks, il doit y avoir assez de nourriture pour toi.Esobek ? Ca doit être sa meute. Et manger ! Manger est une chose que je n'ai pas pu faire depuis longtemps. De son museau, elle m'aide à me remettre sur pattes. Si sa meute ne m'accueil pas, je resterais solitaire toute ma vie... - Je me suis perdue, enfin je crois qu'on m'a abandonner.En réalité, je ne sait pas comment je me suis retrouvée ici, mais je pense vraiment avoir été abandonnée. Pourquoi ? J'aimais bien ma meute moi, et jamais je ne leur est fait de mal. Je tient à peine sur mes pattes mais je lui murmure quelques mots à la louve qui semble être ma nouvelle mère. - Merci. ° CODAGE PAR DITA | EPICODE ° |
| En savoir plus | Mer 1 Avr - 9:24 | |
| La petite louve me répondit d'une petite voix :
- Je me suis perdue, enfin je crois qu'on m'a abandonner.
Jamais je n'aurais voulu être abandonnée, je sais pas ce que ça fait, mais c'est sûrement pas agréable. Les Esobeks vont la prendre, c'est sur.
- Merci. me dit-elle.
-C'est normal, je pouvais pas te laisser là. Un Hordien l'aurait peut-être fait, mais n'importe quel Esobek t'aurais amenée à la meute. Et j'y fais pas exception !
C'est là que je me rendis compte qu'on avait pas fait les présentation.
-Je m'appelle Tungstene, et toi? |
| En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4