Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Always I must be strong

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Fév - 12:19

Plus d'Honneur que d'honneurs.

Force : 86
Agilité : 86
Endurance : 86

Always I must be strong

Un long soupire s'échappe entre mes babines pourtant closes, tandis que les saphirs qui ornent mes yeux scrutent la pénombre avec intérêt. Je quitte le camp d'un pas furtif, ombre parmi les ombres, invisible aux yeux des sentinelles. Je m'éloigne de la faille de grenats en laissant derrière moi mes frères de meute, ma Leader, mais aussi et surtout, ma compagne et nos petits. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de passer un peu de temps avec elle. Les temps sont durs, les humains nous terrent dans les tunnels comme de vulgaires rongeurs, et nous sommes bien peu en droit de nous vanter de pouvoir sortir à la surface pour chasser. Quand mes petits verront-ils les lueurs du jour ? Quand auront-ils la possibilité de sentir la chaleur du soleil sur leur peau ? Quand pourront-ils profiter de la pluie sur le pelage ? Rien n'est moins sûr que cette pensée idyllique. Nous ne savons pas quand nous pourrons de nouveau habiter la surface, et cela nous manque terriblement, à tous. Le moral des troupes est en berne, personne ne sait à qui il peut se confier sans risquer d'être trahi. Les esprits sont tourmentés par notre confinement et les mentalités évoluent, dans le bon comme dans le mauvais sens. Plus les jours passent, et plus je crains pour la survie de mes petits. J'ai peur que leur nature ne soit bientôt découverte.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Fév - 12:31

Always I must be strong

Déjà les doutent s'infiltrent dans les pensées, les suspicions enveniment les esprits et certains se posent des questions. J'ai eu droit à ma première accusation il y a peu, par le mentor de mon fils. Il est vrai que je ne peux superviser moi-même les entraînements de mes petits sans éveiller les soupçons des Sekmets, mais je ne pouvais simplement pas me résoudre à laisser toute la gestion à ma compagne sans éprouver des remords et une certaine impuissance. J'aimerais pouvoir me montrer au grand jour sans les mettre en danger, mais ils sont encore bien trop faibles pour que je prenne ce risque. Ils sont beaucoup trop jeunes pour déjà devoir supporter les dangers de leur meute natale. Décidément, il semblerait que le Destin ait décidé de m'enchaîner à cette maudite meute pour l'éternité. Je soupire une seconde fois et, résigné à passer cette nouvelle journée aussi loin de ma famille que j'ai passé les précédentes, je pars en traque dans les tunnels, à la recherche d'une nouvelle proie pour nourrir ma famille et mes frères de meute. D'ailleurs, ces derniers sont pratiquement invisibles, ces derniers temps. Peu d'entre eux sont dans les parages quand je fais le tour des Sekmets pour m'assurer que tout va bien. Se cachent-ils, par peur de représailles ? Je leur laisse le bénéfice du doute. Je ne les crois pas lâches.

Destin

Fiche de personnage
force:
Always I must be strong Qkci100/100Always I must be strong Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 27 Fév - 12:31

Le membre 'Isha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Fév - 12:57

Always I must be strong

Dé de chasse : 12 - 2 + 6 = 16

Mes oreilles ne tardent pas à capter les sons dans les parois, mais je ne suis pas intéressé par la chasse aux souris. Je la laisse aux louveteaux inexpérimentés qui ne peuvent vraisemblablement pas traquer de grosses proies. Au lieu de ça, je cherche de mon regard saphir, des traces sur le sol. Les galopades des rats laissent de jolies traces pour peu que l'on observe suffisamment bien la terre humide. Je ne trouve d'abord rien, et ce sont les bruits de voix que je distingue au loin, que m'interpellent. Des humains ? Possible. Après tout, ceux qui se sont terrés en même temps que nous sont obligés de chasser pour se nourrir, tout comme mes semblables et moi-même. Je montre les dents, les oreilles dressées dans la direction des voix, et j'attends de savoir si ils approchent. Parfaitement immobile, je reste là de longues secondes, voire même une ou deux minutes. Et tout à coup, un grattement sur ma gauche fait pivoter mon oreille, attentive. Les voix ne se rapprochent pas, mais ne s'éloignent pas pour autant. Aux aguets, je jette un oeil à la paroi mouvante, et une créature très étrange en sort. Visiblement un raté, parce que la bête semble chercher la suite de sa galerie. Je m'approche d'elle, elle se stoppe. Je bondis en avant, elle grogne et me lance des coups de dents.

Vu la gueule de ses incisives, je marque une hésitation. Il me faut quelques secondes d'observation tout en restant en mouvement, pour qu'elle ne se croit pas seule et qu'elle reste tétanisée par la peur. Une chose toute rose, dépourvue de la moindre pilosité apparente et équipée de longues dents tranchantes. probablement ce qui lui sert à creuser ses galeries, en plus de ses pattes affreusement laides qui lui donnent une allure de taupe cagneuse. Je m'avance encore, fais des bonds de chaque côté d'elle mais à chaque fois, sa gueule me suit et est prête à fondre sur moi dans des grognements menaçants. Je réalise alors qu'elle ne voit pas. C'est ma chance, et je ne la laisse pas filer. Je me couche au sol, à moins d'un mètre d'elle, et je rampe furtivement dans sa direction. Je moindre son lui indique ma position, alors je dois recommencer plusieurs fois avant d'avoir la possibilité de tendre lentement, très lentement ma gueule vers elle. Sa tête est tournée vers l'opposé, là où j'étais positionné quelques secondes auparavant. Je tends ma gueule, elle se tourne vivement et me mord brutalement la truffe. Je pigne en reculant vivement et, furieux de m'être fait avoir, je décide de foncer dans le tas. Je fais un petit saut en avant, et alors qu'elle cherche ma position pour m'attaquer, je plonge brutalement et lui brise la nuque.

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 27 Fév - 12:57

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Fév - 13:30

Always I must be strong

Dé de chasse : 11 - 2 + 6 = 15

J'extirpe ma proie de son trou, constatant que derrière elles d'autres bêtes détalent à la vitesse de la lumière. Encore une de ces créatures qui vivent en bandes de dizaines d'individus et qui creusent des centaines de galeries pour y vivre tous ensemble. En réalité je suis loin de me douter à quel point leur système est précis, mais cela m'importe bien peu. Je préfère de loin prendre le cadavre et m'éloigner dans les tunnels avant que les humains ne rappliquent dans le coin et me trouvent avec de la viande dans la gueule. Ils pourraient être tenté de me voler mon butin et même si je suis parmi les plus forts ici-bas, je ne saurais faire face aux armes métalliques des bipèdes. Les minutes s'écoulent pendant lesquelles je déambule dans les sous-terrains, prêt à tout moment à faire face à un ennemi. Mais au détour d'un tunnel, ce n'est pas un danger mortel que je rencontre mais plutôt, de par son allure envieuse lorsqu'elle voit ma proie morte entre mes dents, une opportuniste qui pense pouvoir me chiper le fruit de mon travail. Je m'immobilise face à l'hermine, son regard déterminé ne laisse aucun doute sur ses intentions néfastes. Mais elle ignore que j'ai des petits à nourrir, et si il est possible qu'elle aussi se batte pour sa famille, elle se trompe d'adversaire.

Gardant mon rat-taupe fermement serré entre mes mâchoires, je détaille la bestiole avec intérêt. Un corps long et fin, des pattes courtes mais des doigts agiles, nul doute que cette créature doit être une voleuse parmi les meilleurs. Je suis même certain qu'elle saurait rivaliser avec ces fourbes de renards, à la surface. Elle n'attend pas plus longtemps et, dans un grognement aigu, fonce sur moi ventre à terre. Je me campe sur mes quatre puissantes pattes, prêt à la recevoir, mais je cherche encore un moyen de la combattre lorsqu'elle arrive sur moi. Ses dents se resserrent sur l'os de ma patte avant gauche, et je gronde sauvagement en effectuant un bond en arrière. Ma proie tombe au sol, mais si l'hermine pense pouvoir me piquer mes efforts, elle se trompe lourdement. D'un mouvement sec, ma gueule rejoint sa position et cherche à l'attraper sans pitié, alors que la créature file entre mes pattes et échappe à mes crocs. Elle m'agace, à courir partout de la sorte, mais je ne perds pas courage et malgré les blessures sans gravité mais pas moins douloureuses qu'elle m'inflige, je continue de me contorsionner dans tous les sens pour parvenir à lui asséner un puissant coup de tête. Pas accident certes, puisque je cherchais à la mordre, mais cela suffit à la sonner assez longtemps pour que mes crocs se referment sur sa nuque. Elle feule, mais je l'abats.

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 27 Fév - 13:30

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mar - 12:44

Up. Always I must be strong 652945744
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mar - 18:38

Always I must be strong

Dé de chasse : 8 - 2 + 6 = 12

Me voilà maintenant avec deux cadavres entre les pattes, et même si j'ignore comment je vais m'y prendre pour les ramener au camp des sekmets, je n'en suis pas moins toujours à l'affût d'une moindre bestiole à tuer. Nous n'aurons jamais trop de viande, par les temps qui courent. Et j'avoue penser davantage à mes petits qu'à ces fichus loups de meute, en tuant de la sorte plus d'animaux que ce dont j'ai besoin pour subvenir à ma seule survie. Je pense à ma soeur, à ses petits, à Atom et nos quatre louveteaux. C'est que j'ai un grand nombre de responsabilité, maintenant. D'autant que comme si ma famille n'étais pas encore assez grande, j'ai désormais également Omra sous ma responsabilité. Ma fille que je ne connaissais pas jusqu'à récemment, et qui pourtant est bien réelle désormais. Bien décidé à ramener de quoi au moins nourrir ma seule famille, je cherche une nouvelle odeur dans les galeries. Je me suis suffisamment éloigné des bipèdes pour ne plus me sentir en danger, aussi je relâche quelque peu ma vigilance. Idée lumineuse, je pose mes proies en un lieu stratégique et après m'être planqué derrière un amas de débris escaladés non sans peine, je prends une position confortable et je m'arme de patience. L'attente commence alors. Silencieux, capable de ne pas esquisser le moindre mouvement, je guette longtemps.

Des grognements infimes me parviennent enfin, et mes oreilles pivotent dans tous les sens à la recherche de l'origine des sons. C'est un blaireau qui a trouvé la piste de mes cadavres, et je suis d'ailleurs étonné : il me semblait que ces créatures étaient plutôt le genre à bouffer des groseilles. La bête s'avance dans la pénombre de son pas nonchalant, son derrière dodu le suivant avec peine. Après de longues secondes, il arrive enfin près de mes proies. Encore quelques mètres. Je salive déjà, mais je reste immobile. Une des premières choses que nous apprenons louveteau est la patience, et l'observation. Alors je guette ses moindres mouvements, les pas qu'il fait. Et lorsque le moment propice, parfait, idéal se présente, je bondis sauvagement hors de ma cachette et j'atterris lourdement sur lui. Manque de chance, mais je m'y attendais, il a de bonds réflexe. Dans un grognement surpris, il détale dans la galerie. Je le poursuis sur une longue distance, virant de droite et de gauche à sa suite lorsqu'il essaie de m'échapper. Et alors que je l'ai acculé dans un cul-de-sac, il me saute à la gorge, déterminé à vivre. S'ensuit un combat sans merci, et les coups de crocs de l'animal me font l'effet de sonnettes d'alarme. Toutes les proies ne sont pas faciles. Ca dure de longues minutes, nous sommes impitoyables.

Il me balance un coup de crocs rageurs, je relève brusquement ma patte et esquive de justesse. Mes mâchoires se referment sur son épaule que j'entaille, il retourne la tête pour m'asséner une morsure et mon oreille saigne abondamment. Gêné par la douleur et le sang qui coule, je secoue la tête à de nombreuses reprises. Le blaireau n'en n'a pas fini, et pensant sa victoire arrivée, il se rue sur moi les pattes en avant. Il me pousse, charge, j'esquive en quelque bonds à reculons. Mes mâchoires continue de claquer, parfois dans le vide et d'autres fois dans sa chair. J'essaie de faire vite et bien, de resserrer mes dents sur lui et de filer aussitôt pour ne pas gagner de nouvelles blessures. Il est redoutable, et après longtemps j'ai presque l'impression que ça n'en finira jamais. Mais je repense à Atom, à Kaya. A ma famille toute entière, qui attend mon retour et qui a besoin de moi. Je serre les dents, je gronde sauvagement et je me rue dans le combat, me jetant corps et âme dans le conflit avec pour seul objectif de le remporter. Les dents de l'animal sont petites et aiguisées, mais les miennes sont puissantes et tranchantes. J'attrape sa patte, je la serre et je tire de toutes mes forces pendant longtemps. Il se débat, essaie de fuir.

Alors je relâche subitement, mais sans lui laisser le temps de disparaître, je capture sa gorge et je l'immobilise au sol. Sa force est colossale, entre mes dents. Et durant tout le temps qu'il s'obstine à se débattre, je sens mes mâchoires s'engourdir. Jusqu'à ce qu'il s'immobilise enfin, mort. Je traîne longtemps son corps, essoufflé, jusqu'à rejoindre mes premières proies. Le chemin du retour est laborieux, je suis obligé de faire trois allers et retours pour ramener toutes mes proies au camp. Mais ma fierté n'est pas maigre, et je suis satisfait de ma journée de chasse. Il était tout bonnement hors de question que j'abandonne mes sources de nourritures à de vulgaires charognards tels que les bipèdes, alors que j'ai pas moins de neuf gueules à nourrir en plus de la mienne.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Always I must be strong

:: Archives :: Archive des RPs