Partie de chasse, dans la terre 2 | |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Jeu 26 Fév - 18:28 | |
|
« Partie de Chasse 1 » Force: 6 ;Agilité: 8;Endurance: 6 Depuis que Nocturne avait attrapé le renard qu'il avait ramené au garde manger de la Horde, son appétit de chasse s'était réveillé d'un sommeil trop profond. Son activité favorite était ressortit au grand jour, et le prédateur parcourait à présent les terres du sud, plus précisément la prairie de Grenats comme l'appelait ses camarades.
Le museau humant la terre et sa fourrure ventral frottant contre le sol, Miroir des silences se déplaçait à une allure feutrée, de nouveau bien décidé à ramener quelque chose à sa meute. Le vent soufflait fort aujourd'hui, surtout à cet endroit mais le prédateur n'y faisait pas attention, se concentrant sur sa traque. Il aimait chasser. Il aimait sentir le sang sur sa langue. Il adorait entendre la nuque de ses proies se briser sous la force de sa mâchoire. Tout cela lui donnait encore plus de motivation. Aujourd'hui, il ramènerait plus qu'un simple renard. Il s'en fit la promesse.
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Jeu 26 Fév - 18:30 | |
| Lancé de dès |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 26 Fév - 18:30 | |
| Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 1 |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Jeu 26 Fév - 18:36 | |
|
« Partie de Chasse 1 » Force: 6 ;Agilité: 8;Endurance: 6 La caresse du vent ébourrifait ses poils drus. Rien à l'horizon. Pas une odeur n'atteignait son museau humide. La poussière voletait autour de lui et s'accrochait à sa fourrure sans qu'il n'y prête attention. Il voulait ramener quelque chose. Il le DEVAIT. D'agacement, Nocturne fit claquer ses crocs pointus et brillant, ses griffes raclèrent le sol poussiéreux.
Sans se décourager, Miroir des Silences continua ses recherches, la truffe frôlant la surface de la plaine, les oreilles pointues dressées sur le sommet de son crâne.
Un instant il s'arrêta et grogna de mécontentement. Il n'y avait vraiment rien à l'horizon? C'était franchement pas fructueux tout ça...
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 26 Fév - 18:36 | |
| Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 5 |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Jeu 26 Fév - 18:40 | |
|
« Partie de Chasse 1 » Force: 6 ;Agilité: 8;Endurance: 6 Soudain, Nocturne releva la tête. Un bruit. Impossible de savoir ce que c'était. Quoiqu'il en soit, l'humeur du prédateur s'adoucit et ses muscles se bandèrent afin de bondir vers un tas de feuille.
Malheureusement pour lui, la chance devait être contre sa personne, car le bruit devrait sa présence qu'à la caresse du vent. Le loup grogna fortement.
Celui-ci eu beau creuser encore et encore, il n'arriva pas atteindre quoique ce soit qui avait l'air vivant. De dépit, il se retourna et griffa le sol rageusement. Ce n'était vraiment pas sa veine...
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 26 Fév - 18:45 | |
| Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 11 |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Jeu 26 Fév - 18:51 | |
|
« Partie de Chasse 1 » Force: 6 ;Agilité: 8;Endurance: 6 Soudain, Nocturne releva la tête. Une belette. Qu'est-ce que faisait une belette ici? Impossible de savoir. Quoiqu'il en soit, l'humeur du prédateur s'adoucit et ses muscles se bandèrent afin de bondir sur le rongeur.
Malheureusement pour lui, la chance devait être contre sa personne, car la proie sentit le danger et commença à s'enfuir. Le loup lui bondit dessus mais la rata et tenta tant bien que mal de la rattraper. Mais l'animal trop vif réussi à se cacher dans un terrier, trop étroit pour le loup au pelage encre. Celui-ci eu beau creuser encore et encore, il n'arriva pas atteindre l'animal qui venait de lui filer entre les pattes. De dépit, il se retourna et griffa le sol rageusement. Ce n'était vraiment pas sa veine...
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 26 Fév - 23:12 | |
| Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 8 |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Lun 2 Mar - 18:15 | |
|
« Partie de Chasse 1 » Force: 6 ;Agilité: 8;Endurance: 6 Déséspéré de ne rien trouver à rapporter à sa meute, l'animal déçu finit par faire demi-tour. Franchement ce n'était pas sa veine aujourd'hui....
Nocturne tourna le dos à cette terre vide de proie à se mettre sous la dent et s'en retourna vers ses propres terres. Peut-être y aurait-il plus de chances? Aucune idée, mais en attendant, le prédateur déchu n'avait plus aucune envie de chasser.
Codage by TAC
|
|
| |
Partie de chasse, dans la terre 2 | |
|