Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Une chasse comme les autres (solo)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 16:36

Just another Hunt

« Chasser ou se faire chasser »

Une nouvelle journée, une journée de chasse. Cela va de soi. C'est mon job de nourrir la meute et les squatteurs. En m’avançant dans les couloirs, je pense à ma vie depuis mon intégration dans la meute. Que de bouleversements sachant qu'il y a encore quelques lunes j'étais un loup solitaire avec de maigres chances de survie qui ne s'était pas laissé mourir au fond d'un trou en raison d'une promesse. Une promesse à un être cher, un disparu. Une époque bel et bien révolue puisque je ne m'apesentais plus sur mon triste passé mais regardais vers l'avenir. Que voyais je ? Une louve au pelage beige qui tend sur le roux, une louve aussi noire que moi et plus brillante à mes yeux que toutes les étoiles et un louveteau d'à peine deux mois dont je suis le mentor. Un louveteau très intelligent soit dit en passant. Le petiot avait du potentiel ça oui. Du sacré potentiel même. Donc une louve très importante à mes yeux peut être ma meilleure amie. Non, je la vois plus comme une petite sœur. Une louve que j'apprécie énormément. Bon d'accord je l'aime. Pas besoin d'en faire tout un plat. Et pour finir, un apprenti dont le père est un tueur sanguinaire mais qui égaille mes journées et me fait désirer des choses que je n'aurais pensé vouloir. Des louveteaux. L'instinct paternel que je ressens chaque fois que je le vois me fais un peu peur. J'ai peur de ne pas être un bon père pour mes louveteaux. J'ai été abandonné à la naissance. Je n'ai jamais connu le mien. Je marchais machinalement à travers les boyaux de terre plongé dans mes pensées lorsqu'un bruit attira mon attention. Des creusements de terre. Des petits grincements de griffe. Je m'approche à pas de loup de la source du son.

Code By AFTERGLOW

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 16:37

Lancer de dés
Destin

Fiche de personnage
force:
Une chasse comme les autres (solo)  Qkci100/100Une chasse comme les autres (solo)  Qkci  (100/100)
agilité:
Une chasse comme les autres (solo)  Qkci100/100Une chasse comme les autres (solo)  Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 16:37

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Une chasse comme les autres (solo)

:: Archives :: Archive des RPs