Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Il est temps de passer à l'action [Recherche - LIBRE]
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 12:06
JAUGES : Force : 10 Agilité: 15 Endurance: 10
Elle était dans ces tunnels depuis plus de quatre heures à présent, même si elle avait le sentiment d'y être cloitrée depuis bien plus longtemps. A force d'être constamment dans l'obscurité, la louve noire avait finit par perdre la notion du temps. Ses cotes s’étaient creusées aussi, faute de nourriture, et c'était aussi le cas de bon nombre d'entre eux. Le peu de proies que les chasseurs parvenaient à attraper ne profitaient qu'aux plus jeune, ou plus malheureusement, aux Hordiens.
Auriel savait que plus la meute s'affaiblissait, moins ils avaient de chances de se soulever contre leurs bourreaux, et moins ils avaient de chance de retrouver Empress vivante. La meneuse était sans aucun doute leur tout dernier espoir, et depuis qu'elle avait fait la rencontre de Hige, elle ne perdait pas un instant pour la retrouver. Elle était constamment à la recherche de la moindre piste, au cœur des souterrains. Elle était forcement enfermée quelques part, et pour mettre en œuvre leur plan, elle devait d'abord savoir ou.
Cette fois, elle avait suivi un long boyau lugubre duquel émanait une odeur qu'elle ne connaissait pas. Il fallait qu'elle soit sur ses gardes en permanence, ce qui avait pour don de l'épuiser, mais à force d'y penser, elle n'avait plus peur de ce qui l'attendrait au bout.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 12:09
Lancer de Dés.
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 26 Fév - 12:09
Le membre 'Auriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 2
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 12:16
Le tunnel se poursuivait indéfiniment, et elle ne trouva absolument aucune trace d'Empress, rien. Soupirant de fatigue, la jeune louve s’assit près d'une paroi de pierre et plaqua son front contre celle-ci. La fraicheur du mur se dispersa dans son corps, lui procurant une sensation agréable. Cependant, une question ne cessait de la tarauder : Qu'allait t-elle bien pouvoir faire ?
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 14:43
J'avais décidé d'aller me balader pour me changer les idées. Je marchais dans la grotte des Ombres, laissant libre cours à mes pensées. Ces temps-ci je n'arrivais pas à chasser, heureusement que, chez les Esobeks certains ramènent de la nourriture, parce que si je serrais la seule à chasser, on serait déjà en famine ! Il faut qu'on retrouve Reaven en plus. Et puis avec la prise de pouvoir de Skull sur les Sekmets, elle est devenue bien plus forte... Enfin... Je m'arrêtais net. Une odeur... Et rien de bon en plus, c'est une odeur Sekmet... Ou peut-être Hordienne... Je ne sais jamais... Je m'approchais, lentement. Une louve noire était assise, la tête sur la roche. Elle ne bougeait pas, et pourtant elle était bel et bien vivante. Je m'approchais et lançais :
-Salut, qui est-tu et que fait-tu là?
Elle tourna la tête, visiblement surprise. C'est alors que je vit ses yeux verts et je m'exclamais avec surprise :
-Auriel ?
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 15:11
Une nouvelle odeur s'engouffra tout à coup à l’intérieur du tunnel : des fragrances douces et légères de femelle Esobek, contrastant avec la puanteur de l'air saturé. Elle s'approchait de plus en plus, faisant vibrer la terre autour d'elle. Auriel se roidit en entendant la petite voix.
— Salut, qui est-tu et que fait-tu là?
Elle quitta la paroi pour se retourner vers la nouvelle venue, son regard fixé sur elle. C'était une louve noire, comme elle, et il lui fallut quelques secondes pour la reconnaitre.
— Auriel ?
— Tungstene. Répondit t-elle. A présent, elle se souvenait parfaitement de cette louve qu'elle avait rencontrée dans les sous-sols du centre commercial. Elle était joviale et inoffensive, mais aussi peu prudente...
— Qu'est ce que tu fais dans les parages ? Lui demanda t-elle d'un ton calme. Tu cherches tes amis ?
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 20:50
Il est temps de passer à l'action.
Auriel, Tungstene & Angel
Force : 4 Agilité : 10 Endurance : 6
- Oh la la, que je m'ennuie...
C'est la première chose que j'ai dit dans la journée. J'ai un mois, et j'en ai marre de passer ma journée au camp avec Saphire qui ne joue pas avec moi. Alors, je sorti du camp à pas de souris et je repensa à la grotte des ombres. Et si mes copains y était ? Je me dirigea donc vers la grotte, gêner de sentir l'odeur des Sekmets. Mais à l'entré, j'hésita, et jeta un coup d'oeil en arrière. Personne en vu, je rentra dans la grotte. A l'intérieur, je senti l'odeur de Tungstene, ainsi qu'une odeur de Sekmet. J'entendis la Sekmet dire :
- ...Tu cherches tes amis ?
Je m'approcha de Tungstene et lui dit :
- Coucou Tungstene ! Tu fait quoi ? On peut jouer ? Et c'est qui elle ? J'ai senti l'odeur des Sekmets.
Je savais que Tungstene n'allait pas me punir, j'ai le droit de sortir un peu. Et puis Tungstene est une des plus gentille de la meute.
— Tungstene. Qu'est ce que tu fais dans les parages ? me demanda t-elle d'un ton calme. Tu cherches tes amis ?
Tout à coup, une petite voix sortit derrière moi :
- Coucou Tungstene ! Tu fait quoi ? On peut jouer ? Et c'est qui elle ? J'ai senti l'odeur des Sekmets.
Je reconnut la voix d'Angel, une gentille petite louve blanche, elle était vraiment adorable.
-Coucou Angel. Pour répondre à ta question Auriel, je ne cherchais pas spécialement quelqu'un mais c'est vrai qu'il faudrait que je cherche Reaven.
Je me tournais vers la petite et lui dis :
-Ce que je fais, bah comme tu le vois je parle avec Auriel. Pour ta question pour jouer, je ne pense pas, mais tu peux toujours aller voir Mystborn, elle s’ennuie ces temps-ci. Et pour l'odeur des Sekmets... Et bien c'est normal, Auriel en est une.
Je ne voulais pas l'effrayer, alors je rajoutais :
-Mais ne t'en fait pas, elle ne te fera pas de mal.
Mais que venait faire Auriel ici ? Cherche-t-elle quelqu'un?
-Et toi Auriel, tu cherches quelqu'un ? Je pourrais peut-être t'aider, je l'ai peut-être vu.
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 26 Mar - 15:54
[ des nouvelles ? si vous souhaitez archiver merci de le dire dans la section approprié ! ]
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :