Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 13:13

Jauges :
Force : 86
Agilité : 86
Endurance : 86



Eh ! Toi, là-bas !



Vous ne pouvez imaginer à quel point il est difficile de se montrer totalement impassible devant son propre louveteau. D'avoir chaque jour à affronter les regards de toute votre portée sans pouvoir jamais leur dire qui vous êtes. D'être obligés au quotidien de les regarder s'épanouir si proches de vous, en étant à la fois tellement loin. Vous ne pouvez vous douter de ce que peut ressentir un père privé de ses droits pour la protection de sa propre progéniture. Moi, je le sais. Pour le vivre à chaque instant de ma vie. Mais aujourd'hui, j'ai eu le droit de les voir de près. J'ai eu le droit d'être regardé par eux, sans que personne ne sache qui j'étais pour eux. Pas même ces quatre petites boules de poils qui se sont interrompu dans les jeux dès mon arrivée. Je soupire. Je regarde en arrière, Tybalt et Ebène ont désormais en charge les apprentissages de l'un de mes fils. Ils ne lui apprendront pas grand chose avant quelques mois, mais en attendant ils peuvent s'apprivoiser les uns, les autres. Je sais que les deux adultes auront besoin de temps pour s'accoutumer l'un à l'autre, c'est la raison pour laquelle je leur ai mis Adriel dans les pattes malgré son si jeune âge. Et maintenant que je me suis éloigné d'eux, je meurs d'envie de faire demi-tour, pour lui.

Au lieu de cela, je me fais violence et je continue d'avancer dans les tunnels, m'éloignant petit à petit du bunker, où j'ai laissé mon propre fils entre les pattes de mon meilleur ami et d'un parfait inconnu. L'un des chasseurs Sekmets. J'ai jugé qu'il serait un bon mentor, après l'avoir observé longtemps sans jamais entrer en contact avec lui. Il me paraît fiable. Je suis certain que cette alliance, si elle ne sera sûrement pas de tout repos, fera des merveilles pour mon petit. Je ne doute pas des capacités de chacun, et je fais confiance à ces deux mâles pour former mon fils dans les meilleures conditions. Un jour, je le sais, Adriel désirera me rencontrer, tout comme son frère et ses soeurs. Et ce jour-là, je me dois de leur expliquer pourquoi j'ai été absent tout ce temps alors qu'en réalité, j'étais si près d'eux. Peut-être, ce jour-là, se souviendront-ils de mon ombre, si souvent présente dans leur vie sans qu'ils n'aient jamais pu s'expliquer pourquoi. Et peut-être qu'ils m'en voudront moins d'avoir été un fantôme. Mais en attendant, je me dois de veiller sur eux à distance. Et c'est ce que je fais aujourd'hui en me dirigeant vers un loup que je n'ai jamais vu dans les parages, auparavant. Je gronde pour attirer son attention.

- Eh ! Qu'est-ce que tu fiche dans les parages ? Ce sont les territoires Sekmets, et tu n'es pas des leurs.

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci105/100Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci100/100Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci100/100Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 24 Fév - 20:00



EH! Toi là-bas!
feat Isha

Le matin même en se réveillant, le loup avait été pris d'une irrésistible envie de chasser. Alors il était sortit, sans que personne ne s'en rende compte, et avait avancé à travers le couvert des arbres par cette matinée fraîche. La caresse du soleil matinal faisait luire son poil dru et sombre alors que ses muscles roulaient sous sa dense fourrure au fur et à mesure de ses foulées. Il avait besoin de se détendre. Et à présent, l'ombre parcourait seule, ses terres vides de créatures vivantes. En apparence. Cette terre qui était sienne.

Cela faisait peu de temps qu'il avait rejoint la Horde. Se faire accepter par son alpha ne semblait à la base pas facile mais finalement, il avait été intégré au lieu de finir déchiqueter entre les crocs de Skull.
Il se contentait en ce moment même d'observer les alentours, s'arrêtant de temps à autre pour renifler le sol, de l'écorce, des pierres où d'éventuelles traces laissées par divers créatures. Ses envies s'étaient transformées. Finalement, il remettrait cette partie de chasse à plus tard.

Tandis que Nocturne continuait d'explorer ces lieux, il tomba bien par hasard, sur un... une boîte? Oui, vu de dehors c'est à ça que cette chose ressemblait le plus. Une grosse boîte de métal et de pierre. Étrange.
Le hordien ne connaissait que très peu de choses des installations humaines, et possédait encore moins de connaissances sur leurs fondateurs. Aussi, il se décida à s'y introduire par pure curiosité. Reniflant les murs, les traces laissées par on se sait qui, les fissures sur le sol et dans les murs. Pas mal d'odeurs lui étaient familières. Des senteurs de renfermé, de loup, de sang un peu aussi emmenaient du sol.

Soudain, le canidé à l'air calme sentit comme une présence. Celle-ci se confirma lorsqu'un grondement sourd atteint ses oreilles pointues. Ces dernières frémirent au son, mais l'animal ne se retourna pas pour autant. C'était un grondement de loup, cela signifiait surement un hordien. Ou un sekmet. Ou alors un solitaire. Ce cas était potentiel, mais improbable. Mais si cela était bel et bien le cas, l'air calme du loup pourrait bien se changer rapidement en un masque de folie ardente.

- Eh ! Qu'est-ce que tu fiche dans les parages ? Ce sont les territoires Sekmets, et tu n'es pas des leurs.

Nocturne finit par se retourner vers le nouveau venu. Un loup à peu près de sa taille, peut-être un chouilla plus petit, mais l'obscurité et son poil hérissé ne lui permettait pas de comparer avec une précision extrême. Le curieux fit couler son regard vairon sur le pelage de son homologue, hésitant dans l'attitude à adopter. Finalement, il choisit l'issu la plus pratique. Et la moins fatigante aussi, certes.
Ses deux orbes passèrent de droite à gauche, observant toujours la pièce, ses muscles étaient totalement détendus. Mais son ouïe se trouvait être aux aguets.

-Je fais partis de la Horde.

Il savait pertinament que rien que ces mots lui donnaient le droit d'être ici. Les yeux vairons se plantèrent dans ceux de l'autre loup.

-Et toi qui es-tu? Et que fais-tu ici?


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 12:02

Jauges :
Force : 86
Agilité : 86
Endurance : 86



Eh ! Toi, là-bas !



Il ne se retourne que maintenant, alors que je suis persuadé qu'il a senti ma présence bien avant. Il prend son temps, fait des mouvements lents comme pour atténuer un conflit. S'il croit qu'il va m'apaiser en ralentissant la cadence, il se trompe. L'animal sombre ne paye pas de mine, mais son regard est unique en son genre. Je dois avouer que si les yeux flamboyants de Sagueeth m'ont toujours laissé perplexe, cette teinte argentée qu'arbore l'oeil gauche de cet individu me rend curieux. Cependant, il n'est pas dans ma nature de poser des questions personnelles à quiconque, et encore moins à un parfait inconnu. Mais déjà, l'ombre se présente comme un membre de la Horde. Je hume son parfum quelques secondes, et j'y retrouve la marque musquée habituelle qui portent les jeunes recrues ayant récemment rencontré Skull. Et si il est toujours en vie après l'avoir vue elle, c'est qu'il fait désormais parti des nôtres. Cependant, je commence à être agacé par ces recrutements incessants. Nous perdons des membres sans arrêt et je lutte quotidiennement pour entraîner nos quelques recrues. Malheureusement, ce sont tous des minables et il n'y en a pas un pour rattraper les autres. Une bande d'incompétents, voilà ce que la Horde va devenir si je ne parviens pas à bouger les troupes de ma Leader dans les quelques semaines à venir.

- Et toi qui es-tu? Et que fais-tu ici ?

Son regard étonnant plonge dans le mien avec une franchise agaçante. Je déteste tous ces petits louloups à leur mémère qui osent me faire face sans même savoir qui je suis. Je suis lassé de tous les remettre en place les uns après les autres, alors que je sais pertinemment que dès le jour de leur arrivée, leur départ n'est plus qu'une question de temps. Certains meurent aux combats, d'autres sont tués dans leurs propres entraînements pour s'être sur-estimés et d'autres encore, désertent simplement, probablement mus par la terreur de la réalité du monde. Je soupire et je lève les yeux au ciel, mais le petit m'a posé une question. Petit n'est pas le mot, je suis bien d'accord. Cependant, ce sont tous des gosses, face à moi. Tous mes apprentis, tous des débutants. Certains sont seulement des cas moins désespérés que les autres. J'affiche un regard droit et dur, ne courbant pas l'échine et ne marquant que plus ma supériorité évidente face à lui. Mare de toutes ces boules de poils inexpérimentées qui ne cherchent qu'a nourrir leur propre réputation en rejoignant nos rangs. Certains ignorent jusqu'aux ambitions de leur propre Leader. Quelle belle bande de dégénérés mentaux. Montrant toujours les dents, j'hésite encore entre le mordre et me présenter.

- Je suis ton mentor, bien malgré moi, d'ailleurs. Quelles sont tes ambitions ?

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci105/100Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci100/100Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci100/100Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 25 Fév - 12:38



EH! Toi là-bas!
feat Isha

Sans cesser de montrer les dents, l'inconnu qui se trouvait en face de l'ex solitaire grogna de nouveau. Cette fois pour lui annoncer qu'il était son mentor. ....Ah. S'il le disait.
Mais également pour lui demander quelles étaient ses ambitions. Oulah... C'était tout de suite plus compliqué.
L'ombre resta un moment à fixer son soit-disant futur mentor. Il ne semblait pas s'être calmé, contrairement à lui dont les muscles s'étaient totalement détendus. Pourquoi être aux aguets après tout? Si jamais il lui sautait dessus, et bien...tant pis. Oui, le loup lunatique ne se creusait pas la tête pour savoir quoi faire en cas d'attaque, ni quoi dire etc. Ça ne l'intéressait pas, il vivait au jour le jour. Et pour l'instant, sa folie le laissait tranquille. Un moment de repos ne peut faire de mal à personne non?

Le cerveau du loup sombre tournait dans sa tête. Lentement. Très lentement. En fait, c'était l'une des questions à ne pas poser. Ses ambitions. Il ne pouvait quand même pas dire qu'il ne supportait juste pas les solitaires et qu'un de ses péchés mignons était la chasse aux loups qu'il n'aimait pas, si?

Finalement, Nocturne secoua sa grosse tête et tourna le dos à l'autre loup, non par provocation mais par dépit.

-Mes ambitions ne regardent que moi.

C'était vrai ça... Quoiqu'il pouvait en trouver une d'ambition. L'ombre devait encore dénicher le fantôme qui lui avait pris sa soeur. Même si ce fantôme était le père qu'il n'avait jamais eu. Mais pour ça, il avait besoin de devenir plus fort, plus combatif plus... plus.
La langue rouge passa sur sur son museau et ses babines et l’apprenti se mit à renifler un coin de mur qui paraissait creu. Après quoi, il se retourna vers le grognon et s'assit sur le sol, l'air neutre, le regard lointain. Ses paroles sonnèrent creuses quand elles sortirent de sa gueule hérissée de crocs.

-Je t'ai demandé qui tu était. Pas qui tu allais être pour moi. A moins que tu ne te définisses que par ta profession auprès des recrues.

BAM voilà! Arhem... L'oreille gauche de l'animal remua en même temps que ses dires atteignaient les oreilles de hordien. Ce n'était pas agressif, mais peut-être le prendrait-il mal après tout.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Mar - 17:40

Jauges :
Force : 86
Agilité : 86
Endurance : 86



Eh ! Toi, là-bas !



- Mes ambitions ne regardent que moi.

- Bien sûr. Et comme tu es aussi fort que tu le paraît, tu vas t'entraîner tout seul et devenir un combattant sans l'aide de personne ? Ta naïveté ressemble grandement à de la bêtise, gamin.

Mais après tout peu m'importe s'il désire se débrouiller tout seul. Après tout, le p'tit ne vient pas d'une meute, je ne sens pas leur odeur dans son pelage. Je suppose que les solitaires ont cette ténacité à l'esprit et que même lorsqu'ils rejoigne un groupe d'individus déjà formé, il s'imaginent pouvoir encore faire leur chemin seul et ne tirer de leur nouvelle "famille" que les avantages. Il apprendra bien vite qu'ici, sous les ordres de Skull, ce ne sont pas ses décisions à lui qui primeront sur le reste. Comme beaucoup avant lui, il testera les limites qui lui sont offertes et se heurtera rapidement à un mur. Voire deux, si je m'ajoute par simple plaisir à la barrière naturelle que représente Skull. Parfois, je me sens presque comme le flic des flic. Les hordiens sont là pour contrôler les débordements des Sekmets, et moi j'ai endossé le rôle de celui qui gère les débordements des hordiens. Un rôle ingrat, sans la moindre reconnaissance, avec plus de prix à payer que de récompenses à gagner. Mais ça me va. J'occupe mes journées à anticiper les conflits pour les stopper à la racines et à remettre à leur place les petits loups qui se prennent pour des héros. Ce quotidien devenu routine me sert d'alibi, pour ne pas penser à mes petits sur lesquels je n'ai aucun droit.

- Je t'ai demandé qui tu étais. Pas qui tu allais être pour moi. A moins que tu ne te définisses que par ta profession auprès des recrues.

Son attitude ne me plait pas le moins du monde, et mes mâchoires me démangent furieusement. Un coup de crocs bien placé le remettrait en place et lui rappellerait qui prend les décisions et donne les ordres, ici. Mais j'ai le sentiment que ça ne lui ferait que trop plaisir. Ce loup semble être le genre qui aime parler, et qui prend les réactions brutales comme des victoires personnelles. Comme s'il préférait mettre mes nerfs à vif et se faire bouffer les entrailles pour ensuite s'estimer vainqueur, alors que dans mon propre esprit je n'ai fais que redresser un simple poil récalcitrant parmi tant d'autre. Non, si je le mordais il se donnerait beaucoup trop d'importance comparé à ce qu'il vaut vraiment. C'est à dire rien du tout. Mes babines retombent sur mes crocs meurtriers, mais mes poils ne se lissent pas pour autant sur mon corps musculeux. Je continue de le fixer pendant de longues secondes, analysant ses manières et cherchant ses faiblesses. Celui-là tente de manier les mots avec souplesse et habileté. Mais je ne suis pas assez stupide pour me laisser entraîner dans un tel jeu. L'inutilité de ses paroles est pour moi la preuve qu'il cherche à jouer au plus malin, hors il ne saurait m'entraîner sur ce terrain-là. Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace, comme on me l'a souvent dit.

- Tu l'apprendra bien assez tôt.

Sur ces mots, je m'éloigne déjà de l'antre, bien décidé à me débarrasser au plus vite de ce parasite indésirable.

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci105/100Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci100/100Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci100/100Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 8 Mar - 14:50



EH! Toi là-bas!
feat Isha

- Bien sûr. Et comme tu es aussi fort que tu le paraît, tu vas t'entraîner tout seul et devenir un combattant sans l'aide de personne ? Ta naïveté ressemble grandement à de la bêtise, gamin.

A ses mots, la tête du loup au pelage nuit pencha légèrement sa grosse tête vers la droite. Il n'avait jamais prétendu être fort ou autre. Son soit-disant "mentor" le mettait dans une catégorie, ce que l'animal détestait.
Comment peut-on classer les gens ainsi? Sans connaître l'un et l'autre? Soudainement l'humeur calme de Nocturne changea.
Ses yeux vairons s'assombrirent, ne laissant plus qu'une légère lueur brillante dans son regard. Une lueur pas franchement engageante.
Mais ce changement ne dura qu'un instant, et très vite, il revint sur ses positions.

- Tu l'apprendra bien assez tôt.

L'autre prédateur qui lui avait montré les crocs s'éloignait, et lui, n'ayant plus rien à faire ici ne trouva pas d'autre choix que de le suivre. A l'aveuglette certes, après tout, il ne savait pas où il allait. Peut-être retournait-il à la Horde?
Ce côté "mystérieux" qu'il se donnait le laissait intérieurement perplexe et amusé. C'était assez drôle de nos jours de rencontrer des personnes qui se prenaient pour des héros de film trop mystérieux et tout et tout. Mais Nocturne avait appris à fermer sa gueule dentelées pour éviter les remarques ou les échauffements sans intérêt.

Il n'était par ailleurs pas d'excellente compagnie. L'ex solitaire n'était pas doté de la conversation la plus intéressante au monde, après tout, pourquoi parler pour ne rien dire? Il se contentait de faire ce qu'on lui demandait.
Il n'avait pas de fois, ni de loi, ni de but, ni de compagnon.
En fait il n'avait rien. Pourquoi il avait rejoint la Horde? Quel intérêt d'être un solitaire qui massacre d'autres solitaires? Et puis s'il avait fait partit d'une autre meute, il n'aurait sans doute pas été intégré. Ses loisirs différant un peu trop du commun des mortels.

Suivant l'inconnu à pas de loup, bien que ce doutant que celui-ci avait ressentit sa présence, Miroir des silences continuait de laisser traîner son museau un peu partout. Il préférait connaître l'environnement dans lequel il évoluait plutôt que de risquer de tomber sur une mauvaise surprise.
Un craquement sourd lui fit redresser la tête, les oreilles pointées en avant.
Le son provenait d'un endroit inconnu, en bas, au dessus, dans les murs ou à côté de lui, il n'aurait pas pût le situer. Mais ce bruit l'intriguait, et plus encore l'inquiétait. Une odeur étrange venait chatouiller son museau, quelque chose d'inconnu qui lui fit hérisser très légèrement le poil.
Peut-être que l'autre hordien ne s'en inquiéterait pas, mais pour lui, une odeur inconnu était une odeur ennemie.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 8:46

Jauges :
Force : 86
Agilité : 86
Endurance : 86



Eh ! Toi, là-bas !



Bon, une chose de faite. Si je n'ai pas eu de temps à consacrer à Skull depuis ce qui me semble être une décennie, au moins je parviens à rencontrer moi-même tous les nouveaux qu'elle recrute. Celui-là ne fait pas exception, évidemment, et je n'ai encore pu donner mon acceptation à aucune de nos nouvelles recrues. Tous des incapables, tous des petits prétentieux inutiles et sans la moindre force. Je soupire alors que je m'éloigne dans les tunnels. Que vais-je bien pouvoir faire de ma journée ? Peut-être aller fureter près de mes petits pour les observer en silence et à distance. Ca me fait penser qu'il va bientôt falloir qu'Atom et moi organisions les présentations. Ils sont presque assez grands pour recevoir un mentor, et si Adriel est déjà sous la responsabilité de ses mentors, il me reste trois louveteaux à caser dans des pattes de confiance. Qui parmi les hordiens pourrait gérer Dalioka ? Kayahan ? Et Maliah ? Oh je pense bien a deux louve pour mes filles. Mais en ce qui concerne mon fils, je n'aurais vu que Sora dans ce rôle et malheureusement, mon compagnon a disparu. Il va falloir que j'organise une entre-vue avec Thorium et Rake Maâr. Elles sont de bonnes combattantes et même si Thorium est une emmerdeuse de première, elle pourrait donner un peu de caractère à ma petite Dalioka. Et puis Rake Maâr saura gérer Maliah.

Et alors que je continue de marcher, je réalise que le loup sombre m'a suivi depuis le départ. Apparemment il ne cherche pas à faire la causette, puisque quand je lui lance un regard en coin il est trop occupé à fureter par-ci par-là pour me prêter la moindre attention. Je me demande même s'il ne me suit pas seulement par automatisme, ou simplement parce qu'il ne connaît pas le chemin jusqu'au camp. Ca ne m'étonnerait pas, en fait. Les nouveaux se perdent aisément, dans les tunnels. Quand un son étrange nous parvient, mon acolyte se met immédiatement sur ses gardes. Au moins, je n'suis pas en présence d'un froussard qui prend ses pattes à son cou lorsqu'il croise le chemin d'une sourire. Intrigué par sa réaction, je m'immobilise et le regarde faire discrètement. Il est prêt à tout voir, il analyse la situation et essaie de se familiariser avec l'odeur. Je me demande d'où il peut bien sortir, pour être aussi vif face à un bruit étranger. Quoi que j'ai ma petite idée. Lorsque j'étais solitaire, je n'avais d'autre choix que d'être sans cesse en alerte. Il en allait de la vie de ma soeur, ainsi que de la mienne. J'observe encore longtemps le loup au pelage de néant, et je prends plusieurs secondes avant de daigner lui expliquer la normalité des faits.

- Ce sont nos proies, que tu entends.

J'affiche un sourire narquoi.

- Tu sais chasser, au moins ?

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci105/100Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci100/100Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci100/100Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 11 Mar - 19:58



EH! Toi là-bas!
feat Isha

- Ce sont nos proies, que tu entends.

Relevant le museau, le loup couleur onix glissa ses prunelles vairons sur l'autre loup.
Narquois, c'était ce qui le caractérisait. Moqueur. Il se fichait de lui.
Après tout il devait en voir passer des nouveaux dans cette meute sanguinaire. Ils ne devaient pas tous rester d'ailleurs.

L'animal s'ébroua légèrement avant d'entendre la question de l'autre. Question prononcée sur un ton qui ne lui plut pas. Mais il faut savoir s'abaisser. Surtout maintenant. Même si dans son ventre, une chaleur agacée grandissait, Nocturne gardait son calme. Sage. Tout doux. Calme. Tranquille.
Il passa machinalement sa langue rouge sur ses crocs toujours en suivant le plus vieux.
Bien sur qu'il savait chasser c'était quoi cette question?

-J'serais vivant si j'savais pas chasser?

C'est bon la mauvaise humeur se pointait. Il n'était pas du genre à piller, sauf extrême urgence. Le prédateur avait son honneur et son amour de la chasse l'empêcher presque constamment de penser à autre chose qu'à ça.
Il se demandait quand est-ce qu'ils atteindraient la sortie des galeries. Le soutterain n'était pas son milieu d'évolution favoris, il préférait de loin sentir l'air battre dans son pelage, et les odeurs de l'extérieurs. Vivement le dehors.




HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Mar - 21:55

Jauges :
Force : 86
Agilité : 86
Endurance : 86



Eh ! Toi, là-bas !



Je gagne l'attention du loup à la parure d'ébène, et je réalise lorsque mes yeux plongent dans les siens que je ne connais pas son nom. Aie-je seulement envie de le connaître ? Je suppose que non. Je n'ai jamais ressenti ce besoin, de savoir comment appeler mes semblables. Après tout, combien de temps tiendra-t-il au sein de la horde ? Certainement un peu plus longtemps que ses prédécesseurs. Lui est plus vif, moins pataud. Mais ça n'empêche qu'il ne vivra pas jusqu'au bout de nos méfaits, j'en suis persuadé. Ils sont trop nombreux à changer leurs plans, à se rabattre sur des voies plus simples, plus sécuritaires. Seuls les vrais monstres font partie des nôtres pour toujours. C'est le cas de Skull et Tybalt, par exemple. Tous deux sont des tueurs, des assassins si obsédés par le carnage et le chaos qu'ils seraient probablement incapables de changer de chemin, même si l'occasion se présentait à eux. Ils aiment trop le sang pour le reléguer aux autres. Mais en dehors de ces deux sauvages, qui est vraiment digne de la horde, dans nos rangs ? Même moi, je ne suis plus sûr de l'être. Alors tous ces petits nouveaux, sûrement pas. Dans une attitude parfaitement sereine, le bleu fait mine de contrôler sans mal ses moindres émotions. Soit, ce jeu-là peut être joué à deux.

- J'serais vivant si j'savais pas chasser ?

- Bien sûr que oui, à condition de voler les chasseurs.

Je sens l'agacement poindre dans son regard vif. Mon allusion ne lui plaît pas, et la situation tourne dans mon sens puisque je commençais à m'emmerder sévère, et qu'il semble enfin décidé à se réveiller un peu. Je commençais en fait à me demander s'il n'était pas dénué de caractère. Ce qui serait pratique d'un point de vue de contrôle, mais bien chiant pour faire passer nos messages à nos ennemis. En effet, je n'ai aucune envie de me retrouver avec un robot dans les pattes, qu'il faudrait programmer avec des phrases toutes faites destinées à nos ennemis avant de le lancer dans les combats. Je reprends la marche et il me suit sans broncher, je suppose qu'il n'a pas d'autre choix que de le faire pour sortir de là. Et quand nous rejoignons la faille de grenats, je pourrais presque palper son soulagement dans l'air ambiant. Moi aussi, ça m'arrange d'être sorti de là. Je n'aime pas m'isoler longtemps avec un loup auquel je n'ai rien à dire. Ou à faire ... Je jette un oeil aux sekmets vautrés ici et là, probablement des chasseurs rentrés plus tôt ou qui s'apprêtent à prendre leur tour de patrouille.

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci105/100Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci100/100Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci100/100Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 14 Mar - 15:33



EH! Toi là-bas!
feat Isha

C'est bon, l'autre loup commençait à s'ennuyer. En apparence du moins. Nocturne s'en fichait d'ailleurs, quel intérêt avait-il à essayer de divertir un autre, qui n'est absolument rien pour lui. Après tout, il ne le connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, la seule chose qui le poussait à emprunter ses traces de pas était le désir de ressentir l'air frais dans son pelage.

- Bien sûr que oui, à condition de voler les chasseurs.

La remarque n'atteint même pas les oreilles triangulaire du nouveau hordien. Ils venaient d'atteindre la surface, et le chasseur en profiter pour humer l'air si agréable qui lui avait manqué tout le temps qu'il parcourait les souterrains. Non, franchement, il n'était pas fait pour une vie sous terre. Mais en ce moment, il était un peu obligé.
Machinalement, Miroir des Silences s'ébroua, comme pour retirer de sa fourrure à la teinte encre, la saleté et l'air moite qui s'y étaient accrochées.

A cet instant, l'animal eut l'impression que le temps s'assombrissait. Quelle heure était-il? Plutôt fin d'après-midi, toute manière, le soleil caché derrière les nuages ne lui permettait pas de déterminer un horaire avec précision.
La nouvelle recrue tourna le dos à l'être aux allures presque arrogantes dont il ne connaissait pas le nom - et dont il s'en fichait par ailleurs- afin de regagner la Horde, en trottinant. Peut-être s'arrêterait-il pour chasser entre temps.
Cela allait encore dépendre de son humeur, qui, bien malgré lui n'arrêtait pas de changer.
Actuellement, il semblait un poil agacé de cette rencontre dont il n'avait tiré aucun avantage -ni inconvénient- mais qu'il aurait préféré éviter. Bon, au moins, cela lui permettait de mettre des visages sur des... Ah non, il n'avait aucune idée du prénom de l'autre hordien.
Et bien temps pis, ce n'était pas son problème. Disons que maintenant, il pourrait mettre un caractère sur une tête poilu. A savoir méfiant, agressif, avec des allures mystérieuses qui faisaient presque rire l'animal sombre.

Après cette courte réflexion, l'image de son potentiel futur mentor déserta son esprit, occupée à présent par quelque chose de beaucoup plus important. Une louve, une demoiselle. Et un tueur.
Quelque part à l'intérieur de ses entrailles, une colère sourde se remit à gronder.



HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mar - 18:04

END


Je m'occupe de l'archivage
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Eh ! Toi, là-bas ! [PV Nocturne]


 :: Archives :: Archive des RPs