Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Archives

Pti' bout cherche des rp c:

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 22:50

J'adore les deux idées 8D Je réfléchis un peu et pis je te dis demain soir je pense comme ça je commence si tu veux What a Face
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Pti' bout cherche des rp c: - Page 2 Qkci105/100Pti' bout cherche des rp c: - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Pti' bout cherche des rp c: - Page 2 Qkci100/100Pti' bout cherche des rp c: - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Pti' bout cherche des rp c: - Page 2 Qkci100/100Pti' bout cherche des rp c: - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 14 Mar - 18:57

No problem o/ cookie
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mar - 9:33

Bon j'opte pour le choix du super héro ! Je commence donc et je te file le lien c:
Coooookies
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Pti' bout cherche des rp c: - Page 2 Qkci105/100Pti' bout cherche des rp c: - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 17 Mar - 17:51

Okay =3 cookie o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Mar - 22:11

Contenu sponsorisé
En savoir plus