Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives

Un petit rp ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Fév - 9:19

Nombre de joueur désiré : 1
Intrigue : Aucune
Informations supplémentaires : Oui oui j'ai fais une demande il n'y a pas longtemps mais, un RP en duo serait la bienvenue aussi =D Puis j'ai besoin de développer les relations de Hige.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Fév - 12:06

Je suis partante ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Fév - 13:30

Avec plaisir =3
Un endroit particulier ? Tu souhaites commencer ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Fév - 16:07

Non, si tu veux bien je te laisse commencer ou tu le souhaites. (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Fév - 17:01

Ca marche je te fais ça dans la soirée =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Mar - 7:28

Hoï hoï 8D Un autre rp duo te tente ou tu as déjà ce qu'il te faut ? :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Mar - 14:47

Hey hey, ça me tente ^^ une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Mar - 15:37

Salut, ça te dirait un RP avec Rajaa ? Par contre, j'ai pas d'intrigue, je sais pas trop quoi faire. Mais Rajaa est très lunatique, donc, c'est normal si elle passe de méchante à gentille et qu'elle veuille faire copain-copain... Alors, si t'as une idée, dis moi !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Mar - 17:30

Hoï ! J'ai pas le temps tout de suite, mais je vais lire ta fiche dans la soirée pour voir si une idée me vient :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Mar - 12:55

Désolée du dp :a:

Alors j'ai lu ta fiche à l'instant, et j'ai une pitite idée :3 Etant donné que Hige est aussi un loup qui a "disparu" de la meute pour y revenir, je te propose un lien qui daterait d'avant leurs disparitions respectives. Je ne sais pas exactement quand Hige a quitté les Sekmets, mais il pourrait avoir connu Isildür louveteau et s'être à l'époque, pris d'affection pour lui qui avait un potentiel de vrai sekmet pur et dur. Puis en fonction, s'il est parti avant sa disparition alors il l'aurait appris en revenant, et s'en serait vu très attristé puisqu'il voyait en lui un jeune ami. Alors les deux se retrouveraient avec tout ce temps, et comme Isildür à quand même beaucoup évolué depuis son jeune âge, rien ne garantit un lien positif à vie et donc ça nous laisse encore toutes les possibilités pour jouer la suite selon leur entente dans les rp ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Mar - 13:32

Rajaa > Pourquoi pas, on à qu'à faire au feeling =3

Isildur > Hige est partie il y a 3 ans de la meute, donc il était âgé de 2 ans à cette époque et est revenu avant l'hiver. Donc à voir quand est-ce que ton perso est partie et est revenu vu son jeune âge.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Mar - 8:22

Ah mince, c'est le genre de réponse que je redoutais xD Isildür est né en novembre 2013 et vient de réapparaître, donc ils ne peuvent pas s'être connus :a:

Bon beh ... Je pense qu'on va faire une simple rencontre au feeling puisque du coup, aucune rencontre a pu avoir lieu entre les deux :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Mar - 11:50

Oui x) Je te laisse ouvrir le sujet ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Mar - 22:14

Hey hey ! J'ai un RP de libre pour ceux d'intéresser ~