Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 [Kenshin] Au coeur des bombardements ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Fév - 18:17

réveil mouvementé
f. 21 - a. 32 - e. 26

La guerre avait éclaté entre les Esobek et les Sekmet contre la Horde, certains solitaires s'en étaient mêlé d'autres, étaient resté à l'écart et, c'est le cas de ces deux solitaires … Depuis leur retrouvaille ils ne s'étaient plus quitté, vivant dans une tanière qu'ils s'étaient trouvés mais, malheureusement, l'hiver fut des plus rude et, le mâle eut bien du mal à s'y faire. Inquiète, la louve n'avait cessé de chasser chaque jours afin de pouvoir lui ramener de quoi se mettre sous la croc, de quoi faire en sorte qu'il se sent mieux mais, malgré ses efforts, le corps du roux était encore faible. La tempête n'épargnait personne et, la louve était loin d'être une excellente chasseuse, elle s'était plusieurs fois privé pour lui, afin qu'il puisse manger et reprendre des forces. Maintenant que les tempêtes se calmaient, que la guerre entre les meutes avaient cessés et, que son loup recommençait à reprendre en force, ce fut au tour des Hommes d'intervenir …

Allongé dans la tanière, son corps collé contre le sien, partageant sa chaleur avec la sienne, la louve dormait paisiblement perdu dans ses rêves. Alors que, dans son rêve, elle jouissait de vivre dans une petite grotte au beau milieu d'une magnifique forêt dense au gibier abondant, aucune meute à l'horizon, aucun conflit, seulement elle et son loup, ainsi que quelques louveteaux s'amusant ci et là non loin de la tanière. Une brise fraîche en cette mâtiné de printemps mais, son rêve s'évanouit vite … La terre se mit soudainement à trembler sous l'impacte de quelque chose ainsi qu'un bruit à vous assourdir. Elle se redressa d'un seul coup, regardant partout autour d'elle et, risqua un œil hors de la tanière. Elle rentra rapidement la tête alors que quelque chose s'écrasa à plusieurs mètres d'elle, plusieurs projectiles de terres et de cailloux venant dans sa direction alors que de la fumée s'élève. Elle retourne se terrer dans son trou, le poil hérissé, ses babines retroussés. Elle se mit à trembler alors que des explosions et des tremblement de terre continuait, elle resta auprès de son loup, terrorisé face à cette situation qu'elle ne comprenait pas.

Essayant de se calmer, elle tente d'écouter ce qu'il se passe et, entend le bruit de machine dans les airs, est-ce là l’œuvre des Hommes ? Elle n'en sait rien mais, n'osa sortir pour lever le museau vers le ciel, toutefois, ils allaient devoir partir car, les explosions se rapprochèrent dangereusement, jusqu'à toucher l'entrée de leur tanière. Elle se coucha sur le sol alors que des débris leur tombaient dessus et que l'obscurité était désormais présente. Elle attendit avant d'ouvrir les yeux, se collant contre le loup roux.

« Que se passe-t-il …. ? »

Elle espérait que son compagnon ait une réponse à cette question mais, elle se doutait que, lui non plus, ne comprenait pas ce qui était en train de se passer ...

Code © N3m0

 [Kenshin] Au coeur des bombardements ...


 :: Archives :: Archive des RPs